The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 T'es a moi![Nis et sa mère]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:28

Elle sourit et dit:

>> Ouai, bon avec Unfaith', faut lui tenir tête sinon il n'y a plus moyen avec, mais bon il faut quand même de temps en temps céder a quelques petits caprices sinon elle se braque. Et avec Nis, ca va être dur le sevrage et le débourrage, car elle a déjà une partie du caractère de Un', mais aussi elle est a moitié Mustang, donc c'est normal qu'elle se débatte autant. Si elle fonctionne comme Spirit, faut lui apprendre avec des jeux.

Elle sourit, et regarde les chevaux, et voit Spirit plus loin * Ca explique pourquoi elles vont par là *

Nis va jusqu'à a la barrière du pré, et attend là, elle veut aller dans le pré! Un' est a mi chemin entre les deux humaines et sa fille, et attend de voir ce qu'elles vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:32

Eléa ecoute, et dit:

-Pas facile alors

Elle ne dit rien et se décourrage pas pour autant, elle va bien finir par avoir la petite et Un, enfin sa sa reste a prouver. Puis les voyant aller vers le pré, elle demande:

-Pourquoi elles vont vers le cheval?

Ne se doutant pas qu'il s'agit du père de Nis et du grand amour d'Un
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:35

Rikki fait un sourire et lui répond:

>> Un' qui était pourtant une jument qui adooorait se pavaner devant tous les étalons est tombée follement amoureuse de cet étalon, et c'est le père de Nis

Elle ne lui dit pas tout de suite que c'est en fait son cheval, elle va bien finir par se demander comment elle sait tout ça

Un' et Nis ne bougent toujours pas, mais commencent a s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:38

Eléa sourit, et dit:

-C'est ton cheval si tu sais autant de chose?

Elle ne dit rien de plus, et voyant que les deux jeunes filles, s'impaciente, elle prend son courage a deux mains, et va vers elle, elle prend la mère, pour montré a Nis qu'il n'y a pas de quoi avoir peur, puis elle tente de prendre Nis, et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:55

Rikki sourit et répond:

>> Oui

Elle reste un peu a l'écart et regarde comment Eléa se débrouille.

Unfaith' ne bouge pas quand la fille lui prend le licol, mais elle ne fait pas un pas, elle, elle veut aller au pré! Nis quand a elle regarde méfiante la main de la fille, et fait un pas en arrière, et se retrouve contre la barrière du pré.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:58

Spirit arrive en galoppant vers les juments et les humains. Arrivé devant il se stoppe sur ses postérieur et les regarde tout fièr de lui. il regarde Nis et ne bouge pas, elle doit pas avoir peur.Puis il regard Rikki et hennit un grand coup, puis il va tendrement vers Unfaith', lui touche la croupe et hennit comme un gamin
Eléa sourit et laisse Unfaith' rester près de l'etalon
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:01

Rikki sourit et s'approche aussi. Unfaith' hennit doucement et va se mettre près de la cloture et met sa tête contre celle de Spirit. Nis, en voyant son père arriver et faire son super arrêt, elle le regarde admiratrice * Faut que j'apprenne a faire pareil!! * Elle se redresse bien, pour montrer qu'elle n'a pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:03

Spirit hennit et montre a Rikki qu'il veux sortir. Il reste près d'Unfaith' et ne bouge pas, il lui fait un calin, tout en regardant la petite. Il prend une belle posture et ne bouge plus.
Eléa sourit et dit:

-Un vrai couple
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:08

Rikki sourit, et ouvre la porte du pré, et prend Spirit par le licol et le sort. Elle le met près de Unfaith', et le lache, elle sait qu'il n'ira pas loin. Elle répond a Eléa:

>> ha ça oui!

Unfaith' sourit quand elle voit que Rikki sort Spirit, et elle va se mettre près de lui. Nis garde une allure bien fière, décidée a faire comme son papa!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:11

Eléa sourit et les regarde, puis elle dit a Rikki:

-On va jouer dans le manège?

Oui c'est bien elle qui a demander sa, et sa la surprend aussi, mais avec des chevaux elle veux bien faire beaucoup. Enfin en atetndant elle lache Unfaith' et prend une position de princesse
Spirit reste près d'Unfaith, et fait une lechouille a la pouliche qui essaye de se faire grande
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:13

Rikki sourit * La princesse de service 2 qui demande pour aller jouer... * Faut avouer c'est étonnant, enfin elle dit:

>> Pourquoi pas!

Et elle prend Spirit par le licol et l'entraîne vers le manège.

Unfatih' reste bien contre Spirit, et Nis est toute contente de recevoir une léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:15

Spirit suis docilement Rikki et est tout content, lui qui voulait se balader et galopper a fond de cal!
Eléa prend Unfaith', sachant qu'elle va suivre Spirit, et prend aussi la petite. Elle sourit et garde une attitude un peu princesse, mais bon elle ne partira pas cette attitude
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:25

Unfaith' prend un peu le temps d'observer la fille, et reconnaît en elle une attitude de princesse * Cool!!! Comme moi! * Elle décide donc d'être gentille avec elle, en tout cas du moment qu'elle ne l'oblige pas a faire des trucs qu'elle aime pas et de pas faire de mal a Nis. Elle suit docilement Spirit et Rikki. Nis suit docilement ses parents. Rikki sourit, et une fois dans la piste elle lâche Spirit et le laisse se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:27

Eléa sourit et ne dit rien, elle lache les deux chevaux et se met sur un plot, les regarde et ne bouge plus. Puis elle dit:

-ET la jument de Leilan on peu la mettre avec eux?

Elle ne dit rien de plus et continu de regarder Spirit qui s'en donne a coeur joie, les coups de cul, les demi tour sur les postérieur, et enfin se rouler dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:37

Rikki répond a Eléa:

>> Si j'étais je ne toucherais pas a Lullaby, c'est pour se faire tuer par Leilan! Même moi il ne veux pas que je l'approche.

C'est vrai qu'il est grave quand même de ce côté là! Nis regarde son père et lui dit:

>> Tu m'apprend a faire comme toi papa?

Elle le regarde avec des grands yeux admiratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:40

Eléa sourit et dit:

-Ouais...

Elle ne dit rien de plus et regarde Spirit apprendre a Nis comment faire des demis tour sur les postérieurs. Elle sourit et ne dit rien, remettant ses cheveux comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:43

Unfaith' va se coucher un peu plus loin, et regarde Spirit apprendre a Nis comment faire les demi tour. Elle prend une allure de princesse, comme toujours, et les regarde. Nis écoute Spirit, puis essaye les demi-tour, mais au moment de freiner, et ben... Ca freine pas, et elle se retrouve sur le dos les quatre fers en l'air. Elle se redresse, et secoue la tête puis se relève. Rikki regarde, et manque d'éclater de rire en voyant l'allure de Nis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:46

Eléa sourit et ne dit rien, elle serrait bien dans les bras de Leilan, mais il est pas la... Elle regarde Unfaith' et ses petites allures de princesse, puis regarde Nis et quand elle tombe, elle sourit et ne dit rien
Spirit explique bien a Nis comment pas tomber et tout, puis lui montre. Puis il regarde Unfaith' va vers elle, et la force a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:49

Rikki continue de regarder, avec un sourire aux lèvres.

Nis écoute de nouveau, réessaye, manque de tomber, mais se rattrape et y arrive plus ou moins, alors elle regarde Spirit et Unfaith' toute fière. Unfaith' regarde Spirit et dit:

>> Mais!

Alors elle se lève, bien obligée, mais ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:52

Eléa voit une balle, alors elle la prend et la lance près des chevaux, puis elle va dans la piste et shoote un coup dedans. Elle regarde ensuite les chevaux et ne dit rien
Spirit ne bouge pas et quand il y a la balle, il va vers la chose, trouve sa marrent et donne un coup de sabot dedans
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:55

Rikki elle prend une chaise, et s'assoit, elle irait bien jouer avec eux mais elle est plus rapidement fatiguée c'est temps ci, enfin c'est normal...

Nis regarde ce qu'il faut faire, et quand elle voit Spirit shooter dedans, elle s'approche, et donne un coup de sabot, puis elle trouve ça marrant alors elle commence a jouer avec, mais elle se retrouve avec la balle en dessous d'elle, alors elle regarde partout pour voir où est ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:57

Eléa sourit, vient doucement, shoot dans la balle, la met en face de la pouliche et ne bouge pas. Elle la regarde avec un sourire et se demande bien si la mère va jouer avec eux
Spirit vient shoot dans la balle avant que Nis n'ai eu le temps de shotter dedans. Il la regarde, l'air gamin et ne bouge pas, pour voir si elle va galoper après ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:59

Nis est de nouveau toute contente quand elle revoit la balle, et joue avec Spirit. Unfaith' décide de se joindre a leur jeu, alors elle shoot aussi dans la balle, pas trop fort pour Nis.
Rikki continue de regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:00

Eléa sourit et regarde la famille dada, elle sourit et se met près de Rikki
Spirit shoot dans la balle, regarde Unfaith' lui fait une lechouille et va le plus vite qu'il peu prendre la balle, il est fan
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:09

Rikki sourit a Eléa et regarde

Nis court vite après la balle, shoot dedans, puis une fois que son père ou sa mère a shooter dedans, elle re court après ect

Unfaith' décide de ne pas trop se fatiguer, alors elle shoot dans la balle quand elle arrive près d'elle, et fait une léchouille a Spirit ou a Nis de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es a moi![Nis et sa mère]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser