int(1) H O M E.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

H O M E.

AuteurMessage
harvest triumph;

harvest triumph;

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

H O M E. Empty
MessageSujet: H O M E.   H O M E. Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:47

home.

Avez vous regarder ? Les images étaient superbes mais elles en disaient franchement trop long. Si la déforestation continue d'avancer à cette vitesse, dans 50 ans la forêt Amazonienne ne serait plus qu'un souvenir. Quelle planète allons nous laisser à nos enfants, petits enfants ? Les gens s'en contre foutent à commencer par les américains. Il y a un ou deux ans j'ai entendu dire qu'il ne feraient rien pour diminuer le taux de pollution. N'est ce pas pathétique ? Les USA sont la première puissance mondiale mais ils ne sont en aucun point un exemple.
    La banquise fond, les ours polaires vont disparaitre si cela continue. Bientôt, nous rentrerons en conflit pour avoir l'eau potable. L'eau potable ! Et dire que nous l'utilisons chaque jour ! En masse de plus.
    Et dire que les profs ferment les stores et allument la lumière lorsque le soleil est là. Ils consomment une énergie qui coûtera bien plus chère dans quelques décennies. Personnellement, je trouve cela exaspérant. Nous ne faisons pas grand chose pour remédier à tout ça. Beaucoup de personnes ignorent encore le tri des déchets, ils consomment puis jettent tous dans la même poubelle alors que les bouteilles en plastique pourraient être recyclées. J'espère bien que vous avez lu mon texte qui est tout de même pour la bonne cause. Merci.

Le compte à rebours est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

H O M E. Empty
MessageSujet: Re: H O M E.   H O M E. Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:57

Je n'ai pas pu regarder mais j'aurais voulu.
Sa fait mal de savoir que des animaux risquent de disparaître, cela fait mal pour le futur et en plus ils y en à qui ne font attention à rien, comme tu l'a déjà dit. Je trouve qu'on devrait faire encore plus attention !
Mais seulement, est-ce qu'il y aura encore un futur si tout continue comme sa ? Moi, je n'ose pas réfléchir à cette réponse ..
harvest triumph;

harvest triumph;

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

H O M E. Empty
MessageSujet: Re: H O M E.   H O M E. Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:09

C'est bizarre , mais le futur me fait peur. Dans qu'elle galère va t-on se retrouver ? On est déjà dans la mouise (...)
    De voir cette belle planète décliner petit à petit ça m'fou la trouille.
    Je fais le maximum moi même , débrancher les prises inutiles , prendre des douche avec peu d'eau, utiliser les énergies naturelles ... Si tout le monde faisait la même chose ...
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

H O M E. Empty
MessageSujet: Re: H O M E.   H O M E. Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:18

A moi aussi le futur me fait peur..
Ce serait un vrai miracle si tout le monde faisait attention ! Mais malheureusement il y a toujours des gens qui s'en foute complètement !
Contenu sponsorisé

H O M E. Empty
MessageSujet: Re: H O M E.   H O M E. Icon_minitime

H O M E.
Page 1 sur 1