The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel] Empty
MessageSujet: A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel]   A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel] EmptyDim 7 Juin - 0:17

La petite fille aillant été déposer a l'écurie savais levé tôt le matin, savais tout préparer et était tout bien habiller, elle avait une envie folle de voir la nouvelle jument qui était arriver, la sienne. Elle l'avait vu que en photo car s'était ses parents qui l'avait acheter pour elle, pour son anniversaire de juin. Ses parents ne pouvant rester, on l'avait laisser la, elle était assez doué comme cavalière pour son age! elle bondit en dehors de la voiture, embrassa sa mère avec tout le discours de maman ^^ et partit d'un pas énergique, sachant qu'il ne fallait pas courir dans une écurie. Elle traversa les allé, demandant dans la quelle se trouvait cette fameuse Balka des Sauges. La personne lui pointa gentiment ou et celle-ci parti en direction de sa jument après avoir remercier la personne. elle avait acheter un beau licol bleu pâle pour sa petite jument car oui, ses parents était riche et achetait beaucoup de choses pour leurs fillette. Sur le licol était gravé sur une petite plaque en cuivre le nom de la jument. elle vis enfin une jument au loin, elle alla donc encore plus vite ^^

rendu a la porte du box, elle posa ses petites mains délicate sur la porte et regarda dans le box, se mettant un peu sur la point des pied. Avec un grand sourire au lèvre, elle la salua puis sorti une grosse carotte bien fraiche et lui tendit après avoir doucement ouvert la porte et pénétrer dans le box.
"bonjour Balka! moi c'est Chloé!" elle lui caressa doucement l'encolure des ses petits doigts d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ak Kodzel

Ak Kodzel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2009

A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel] Empty
MessageSujet: Re: A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel]   A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel] EmptyDim 7 Juin - 0:27

Balka fut amener dans un box de paille. La jeune jument était un peu stréssé du voyage mais depuis les quelques minites où elle attendait elle 'était calmé. Elle entendit alors des bruits dans l'allée et sortit la tête. C'était un cheval qu'on menait au paddock, ha le paddock! Balka aurait bien aimé y être en ce momment mais de nouveaux bruits la firent sortir des ces pensées. Elle passa sa tête mais ne vit rien et ce n'est ausn revulant qu'elle vit la êtite humaine qui s'appuyait a la porte de son box. C'était une belle petite blonde qui ouvrit la porte du box un licola la main. Elle se présenta puyis lui présenta une belle et grosse carotte. Balka ne se fit pas prier pour la manger et la mangea en une seule bouchée. La petite fille lui caressa l'encolure de ces petites mains. La jument frissona et plaqua sa tête conter la jeune fille pour se gratter affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel] Empty
MessageSujet: Re: A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel]   A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel] EmptyDim 7 Juin - 0:33

Chloé rigolât gentiment puis lui caressa le front et la grattouilla un peu. elle lui montra ensuite sont nouveau licol, toute fière et lui dit:
"On vas faire un tour?" lui dit elle avant de se percher sur ses orteils pour tenter de lui mettre le licol.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel] Empty
MessageSujet: Re: A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel]   A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel] EmptyVen 12 Juin - 1:17

tu rep plus? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel] Empty
MessageSujet: Re: A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel]   A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi, A moi le zoli cheval! ^^ [pv: Ak Kodzel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ak Kodzel.
» Ak Kodzel
» Cheval?
» Photo Cheval
» recherche un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser