The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cour fire et abby

Aller en bas 
AuteurMessage
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

cour fire et abby Empty
MessageSujet: cour fire et abby   cour fire et abby EmptyDim 27 Juil - 22:03

(je sais plus trop ou on en est donc on recomence mais je crois que l'on a pas encore comencer.)

Vanessa entra son étalon en main suivit de son amie abby.
pendent quelque temps elle lui avait fais la gueule et ne lui avait plus adressé la parole et elle le regretait.
pour son métier elle avait beaucoup de patiance avec les cavalier mais ce n0était que dans son boulot quelle pouvait montrer de l'afection a un humain mis a part danny bien sure.

la jeune fille attacha l'étalon qui était un peu tendu.
elle ouvrit la boite de pan4a ge et tandis une étrille en plastique a la jeune fille.
lorsque la jeune fille tandis la mian pour prendre la brosse vanessa s'excusa pour en vers abby.

"je suis désolée de t'avoire fais la gueule je regrette parfois je ne me controle plus ma haine en vers les humain prend tout les dessus et je pars en vrie "

en s'excusant elle avait une larme a l'oeil car elle et elle seule savais pourquoi elle était comme ça avec les humain meme Danny ne le savais pas mais elle allait le lui dire dans pas longtemps elle en était sur car elle voulait tout dire a Danyy car il étaitle seuleavec Abby a lui faire confiance mais il était le seule avec qui Vanessa ne c'était jamais engueulé.


l'étalon étonné se tourna vers les deux jeune filleet vit son amie pleurer il tira fort sur la corde pour que la ficelle de sécurité lache et qu'il puisse rejoindre son amie.
une foois qu'il eut rejoint Vanessa il posa délicatement la tete sur la jeune fille et lui soufla dans le coup pour la consolé.

suite au geste très amicale de l'étalon vanessa le caressa tandis qu'il continuait a lui soufler dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
cour fire et abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire et Abby
» BLACK PEARL ET ABBY
» Soin avant un cour [ pv Spirit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser