The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maybe ... Or Maybe Not. [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maybe ... Or Maybe Not. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Maybe ... Or Maybe Not. [ Pv ]   Maybe ... Or Maybe Not. [ Pv ] EmptyJeu 11 Juin - 20:44

    Cinq ou Dix minutes. Je ne savais même pas depuis combien de temps j'étais là assise au bord de la marre dans le parc le regard dans le vide. Les genoux repliés vers moi et ma tête dessus j'observai l'eau sans ciller. Un soupir s'échappa de mes lèvres alors que l'ennuie me gagnait. Finalement je finit par me lever en moins de deux, époussetant au passage mon slim noir et ma tunique rouge. Le temps de remettre ma frange en place et je me mit à marcher calmement.

    Les ballerines écrasant l'herbe verte à chaque pas, je marchait sans vraiment savoir où. Sortir toute la nuit, boire, draguer ... Cela faisait dix jours que je n'avait fait rien de tout ça et le manque commençait à arriver.

    Je n'avait pas fait une dizaine de mètres que déjà je m'asseyait sur un banc les jambes croisées. Attendant un je ne sais quoi je ferma les yeux calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe ... Or Maybe Not. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Maybe ... Or Maybe Not. [ Pv ]   Maybe ... Or Maybe Not. [ Pv ] EmptyJeu 11 Juin - 20:50

Iris revenait d'un magasin ou elle c'était prit la tête avec une petite bourgeoise . Les petites bourgeoise elle détestait sa elle se la pétait et se prenait pour quelqu'un d'important ...pfff ridicule ...après lui avoir donner une claque elle avait préféré partir en achatant son mini short slim et son haut décoltés que l'autre fille qualifiait habit de p*te . Iris n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds elle n'était pas une p*te les apparences était un peu trompeuse elle était même presque coincée . Je voulut m'assoir sur un banc quand je vit une jeune fille s'y asoir avant moi j'alla vers elle et m'asseya à côté il faut dire que sans garçon ou autre c'était un peu voir baucoup ennuyant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe ... Or Maybe Not. [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser