The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

au bord de l'eau [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

au bord de l'eau [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:56

Junior rigolait un peu puis la jeune fille se sentit brusquement mal à l'aise. Junior arrêta la voiture sur le côté. La jeune fille serrait son fauteuil. Junior la regardapuis la jeune fille lui parlais de sa vie. Junior sourit puis l'embrassa.

"Je m'en fous !"

C'était un peu direct, mais elle le savait comme ça. Il lui sourit puis redémarra sa voiture.

au bord de l'eau [PV] - Page 2 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

au bord de l'eau [PV] - Page 2 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:01

La jeune fille ne comprit pas pourquoi il gara la voiture ,mais il vint l'embrasser . C'était effectivement direct ,mais c'était comme sa uq'il fallait s'y prendre avec elle sinnon sa n'avancait jamais ... Alors elle prolonga le baiser puis le regarda dans les yeux c'était la première fois qu'on n'était si attentionné avec elle . Elle ne savait pas quoi faire maintenant et se sentit horriblement géné alors elle décida de dire une phrase vraiment bête ,mais pour ,ne pas rester géné ...

On repart ?
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:12

La jeune femme était comment dire..génée. Le jeune homme la regardait de temps en temps dans le rétro. La jeune fille avait l'air coincée et alors ?. Ce n'était pas ça qui génait Junior.
Puis il regarda la jeune fille.

"Iris, je t'aime beaucoup !"

Voilà c'était fait, maintenant on verra sa réaction.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:41

Iris retrouva son jolie sourire et le regarda avec des yeux doux il avait vraiment tout pou rplaire il était attentioné gentil beau...Elle voulut lui répondre quand elle reçut un message dans son portable elle regarda avant dans les yeux junior qui voulait tout dire donc qu'elle l'aimait beaucoup aussi . Elle regarda le message : c'était sa mère qui venait de lui annoncer que son père était mort ! Pour iris c'était un drame elle voulait renouer des liens avec sa famille et son père était un être cher pour elle , tout son but venait de s'écrouler . Sa mère n'avait pas ajouté un mot de plus entre les deux femmes rien n'allait plus elle préféraient s'ignorer...Elle ne pourrait pas allez rejoindre sa famille ils étaient trop loin il habitait en espagne là ou Iris était née peut être que pendant les grandes vacances quoi que elle ne serait pas acceuillit sa mère ne voulait plus la revoir . Elle sentit les larmes coulées , elle pleurait en silence alors elle tourna la tête vers la vitre comme si elle regardait le paysage pour ne pas que junior la voit pleurer .
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:45

Junior était calmement là en train de conduire. Mais un silence se produit rapidement, La jeune fille avait reçu un message sur son portable. Elle se tourna rapidement vers la vitre, Junior ne comprenait pas en tout cas pas tout de suite. Il la regarda et se concentra sur la route.

"Hey ! ça va ?"

Lui demanda t'il très gentiment. Il voulait connaître la vérité pour qu'elle puisse la mettre dans cet état.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:51

Iris ne le regarda pas resta un moment en silence puis dit enfin :

C'est compliqué , j'ai pas envit d'en parler ...désolée .

Iris avait déjà assez de problème comme sa alors parler de sa vie de famille à quelqu'un même qu'il soit celui qu'elle aime était trop dur pour elle . Elle continua de regarder les arbres défilé devant elle .
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:57

Junior fit étonné de sa réponse. Il la regarda, mais ne força pas les choses, ce n'était pas forcément le moment. Il conduisit et arrivèrent dans le domaine. Il se gara dans une place prévue puis sortit de la voiture et alla ouvrir à Iris. Il se mit accroupit puis lui mit la main sous le menton.

"Allez allez, calme toi !"

Puis il la serra contre lui gentiment, pour être gentil, il l'était.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:00

Iris n'en pouvait plus de se retenir alors elle fondit en larme dans les bras de junior . Il était vrai qu'il était même adorable avec elle . Alors doucement en même temps elle lui dit à l'oreille :

Je t'aime junior ...tu est vraiment gentil avec moi et je ne sais pas comment te remercier .

Dernière édition par Iris le Mar 16 Juin - 19:34, édité 1 fois
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:06

Le jeune homme la sentit pleurer dans ses bras. La jeune fille se laissa enlacer. Puis elle lui dit à l'oreille qu'elle l'aimait et elle ne savait pas comment le remercier: Junior sourit puis la regarda.
Il l'embrassa gentiment.

"Tu peux me remercier en me disant ce qui se passe, ça compte pour moi !"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:20

Iris soupira puis se décida enfin à lui dire .

Mon père vient de mourir...enfin entre moi et ma famille sa à été la rupture totale et je voulait tant renouer des liens avec mon père ...mais c'est trop tard je suis idiote j'aurait dut allez lui parler plus tôt !
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:40

La jeune femme hésita à lui explique le problème. Puis elle y alla. Elle s'expliqua. Junior était désolé pour elle.

"Je suis désolé Iris !"

Puis il la regarda, la sortit et la porta. Il ferma la voiture puis l'amena vers sa chambre.

"Je sais pas ce que je peux faire, je te présenterai mon père ! En plus il est riche ^^!"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:43

Iris se laissa porter et écouta ce que lui disait Junior puis quand il dit que son père était riche elle soupira une nouvelle fois , elle n'était pas très en forme en ce moment voir un peu dépressive heureusement que junior était là car il ne le savait peut être pas ,mais maintenant il était tout pour elle ...

Ma famille à moi est pauvre...on à fait faillite il y a peu .
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:48

junior continuait à la porter jusqu'à chez elle. Il la regarda puis l'embrassa gentiment. La jeune fille lui dit qu'elle avait fait faillite.

"Je suis désolé, tu n'as pas eut une belle vie ! Mais tu verras, avec moi, tu peux avoir presque tout ce que tu veux ! Et ce que tu ne veux pas ^^!"

Puis il monta dans l'hôtel puis monta jusqu'à sa chambre gentiment. Il rentra dans celle ci puis la posa sur le lit gentiment.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

Elle se laissa embrasser par junior puis il lui dit qu'il lui donnerait tout ce qu'elle voudrai .

La seule chose que je ne veut rien qu'a moi c'est toi ...

Elle lui souria puis s'assit sur son lit elle regarda ensuite son pied et dit :

Demain j'appellerai un médecin sa m'embête vraiment de ne pas pouvoir bouger mon pied .

Dernière édition par Iris le Mar 16 Juin - 19:35, édité 1 fois
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:17

Junior la regarda gentiment, elle s'assit puis regarda son pied. Il l'embrassa gentiment. Il se leva puis alla chercher dans sa pharmacie, pas géné non ^^. Puis il prit de la crème anti-inflammatoire et une bande. Il revint vers la jeune fille puis lui prit le pied, il mit de le crème anti-inflammatoire puis lui banda le pied gentiment.

" ça irait mieux comme ça !"

Puis il se mit assis à coté d'elle.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:21

Iris se laissa faire jamais elle n'aurait crut avoir un petit ami si attentionné avec elle . Elle posa sa main sur celle de junior et l'embrassa avec amour avant de regarder sa montre il était tard et notre jeune fille commencait à avoir sommeil ...

Je crois que je ne vais pas tarder à me coucher ...
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:27

Junior la regarda. La jeune fille l'embrassa avec amour. Il lui sourit puis la jeune fille lui dit qu'elle allait se coucher, car elle avait besoin de dormir. Il la regarda puis se leva.

"Tu as pas besoin de moi cette nuit ? si oui dis le moi !"

Puis il l'embrassa,

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:31

Iris souria quand il l'ambrassa elle fit son possible pour se lever et s'appuya contre un mur jusqu'a la porte elle devait au moins le raccompagner jusqu'a la porte c'était une sorte de remerciment . Avant qu'il parte elle le l'embrassa encore une fois .

je pense que dormir ne devrait pas être bien dur .

Dit-elle en rigolant .
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:36

Le jeune homme la regarda. La jeune fille se leva gentiment. Junior le remit sur le lit gentiment.

"Non tu restes tranquille."

Puis il réfléchit un moment, mais il n'avait pas encore de lieu, ou il n'avait pas encore emménagé. Il regarda la jeune fille.

"Euh je pourrais rester ? J'ai pas de lieu ou dormir !"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:39

Iris serra cette fois-ci les draps de son lit entre ses doigts ... elle vaait encore de mauvais souvenirs de jeune homme qui venait dormir chez elle pour en profiter ,mais elle ne pouvait pas laisser junior dehors elle elle jocha la tête en signe de oui et resta silencieuse . C'était simplement de mauvais souvenirs qui lui reveniat comme un fois ou on avait essayer de la violer .
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

Le jeune homme la remercia gentiment. Il aurait bien voulu le faire, mais il ne la sentait pas très calme. Il la regarda.

"T'es sur que ça te gêne pas ? Je peux dormir sur le canapé si tu veux, c'est pas très confortable, mais si tu veux pas !"

Et oui, il n'allait jamais refuser cela Junior, mais respectait la personne qui était en face, ne la forçant jamais !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:45

Fait comme tu veut !je m'en fiche ...

Elle se leva malgré ce qu'avait dit junior et toujours en s'appuyant contre le mur alla dans la salle de bain . Elle prit sa douche et revint avec une belle chemise de nuit sans regarder junior elle lui dit :

Fait comme chez toi utilise la douche si tu veut .
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:49

Le jeune homme regarda la jeune fille. Elle lui dit qu'il faisait comme il voulait, et qu'il pouvait utiliser la douche. Junior alla dans la salle de bain et se doucha gentiment. Il se réhabilla dans la douche puis revint vers la jeune fille. Bien sur, il se mit dans son lit gentiment. Il l'embrassa puis s'installa.

"merci de m'accepter !"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:52

Y a pas de quoi ...

Elle se laissa embrasser puis se tourna de son côté . Pendant la nuit elle ne réussit pas à dormir elle revoyait sans cesse les images de la scène avec ce jeune homme qui était son ex ...

[désolée c'est court]
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:02

Le jeune homme se tourna après l'avoir embrassé et s'endormit.La jeune fille semblait de ne pas pouvoir dormir. Le jeune homme se tourna et la regarda gentiment, puis mit la main sur sa hanche.

"Et ça va Iris ? T'as pas l'air ! Tu as quoi ?"

Il s'inquiétait pour elle, il n'allait pas lui faire de mal.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 2 Icon_minitime

au bord de l'eau [PV]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant