The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

au bord de l'eau [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

au bord de l'eau [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:05

Quand il la toucha la jeune fille eut le réflexe de dire :

Me touche pas !

Après quelques minutes de silence elle se rendit compte qu'elle avait été trop brusque avec junior ,mais quand quelque chose vous choque c'est pour longtemps .

Excuse-moi junior je ne voulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:11

Le jeune homme fit surpris par sa réaction ! Il se mit assis.

"Eh qu'est ce qu'il ne va pas ? Dis moi !"

Puis il lui ouvrit les bras gentiment. La jeune fille n'allait pas bien, il voulait en savoir plus pour ne pas faire d'autres erreurs.

au bord de l'eau [PV] - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

au bord de l'eau [PV] - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:13

La jeune fille alla dans les bras de junior .

C'est juste que quand un garçon dors avec moi sa me rapelle des mauvais souvenris ...on à déjà essayer de me violer alors voilà c'est dur de devoir tout refaire ...

[/i]
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:16

Junior la regarda gentiment. Elle lui dit que c'était difficile de dormir avec un garçon, car dans le passé, on l'avait violer.
Junior lui fit un bisou sur la tête et la serra contre lui.

"Je suis désolé, ça n'arrivera pas avec moi, je te le jure !"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:31

Il me faudra juste du temps...pour me remettre ...mais je ferait des efforts pour toi je te le jure moi aussi ...

Elle resta contre lui ,mais le soleil commencait déjà à se lever iris avait un peu passer une nuit blanche espérons que pour junior se ne soit pas pareilole cr peut être avait-il eut un peu le temps de dormir . Puis elle repenssa à c'est devoir elle n'avait que 15 ans et n'avait pas totalement finit ses études et elle n'avait pas fait ses devoirs . Elle se leva en sursaut poussa un petit *aie* à cause de son pied mais resta quand même debout son pied allait beaucoup mieux grâce à la pommage et aux bandage que lui avait mit junior. Elle fouilla ses affaires toute éparpiller .

Et merde ! mon boulot mon boulot !

Elle s'assit sur sa chaise essaya de se calmer et commenca à prendre un crayon dans la main ainsi qu'a regarder les pages de son livre .

Dernière édition par Iris le Mar 16 Juin - 18:29, édité 1 fois
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:22

Junior la regardait gentiment. Elle lui expliquait qu'elle allait faire un effort. Il sourit puis l'embrassa gentiment.

"Pas de souci, j'attendrais. Je te le promet si tu restes avec moi bien sur ^^!"

Puis il la vit se lever et prendre des devoirs. Junior se leva et alla vers elle. Il la prit par derrière et lui fit des bisous dans le cou.

"Calme toi, je vais t'aider ! Tout va bien se passer !"

Il s'assit à coté d'elle puis lui demanda ce qu'il fallait faire , pour pouvoir l'aider au plus vite et bien.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:08

Iris l'embrassa à son tour puis fouilleta ses devoirs .

merci...mais je préfère que tu te repose tu n'as pas dut très bien dormir à cause de moi de plus se sont des choses euh comment dire je fait aussi des études de vétérinaire j'aime m'informer donc sa risque d'être un peu compliqué pour toi surtout que tu n'as pas suivit les cours .

Elle lui sourit puis se mit faire ce qu'elle devait rendre pour aujourd'hui et fit un sourire malicieux quand il lui dit des bisous dans le cou et dit :

Bien sur que je resterait avec toi!
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:08

• Le jeune homme la regarda gentiment. Il sourit puis elle lui expliqua qu'elle préférait qu'il dorme au lieu de travailler car il en pouvait pas beaucoup l'aider car il n'y connaissait pas beaucoup. Il lui sourit puis il l'embrassa gentiment.
    Il alla par la suite se mettre sur le lit de la jeune fille puis passa ses mains sous la tête et s'allongea correctement. Regardant la jeune fille et lui lançant un sourire.

"Alors tout vas bien !"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:26

iris le regarda dans les yeux puis se mit au boulot se fut d'ailleurs plus faccile que prévut . Quand elle termina enfin tout ses devoirs elle regarda sa montre : il était l'heure qu'elle parte . Alors elle se leva et bizarrement la grosse douleur au pied quelle avait encore ce matin avait casiment disparus elle pouvait mainteant reconduire sa voiture . Elle alla près du lit et embrassa Junior .

Je dois partir au lycée je vais te donner le double des clés de mon appartement comme sa tu pourra y revenir quand tu veut .

Elle lui sourit puis fouilla dans un tiroir d'ou elle sortit le double de ses clés qu'elle donna à Junior .
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:28

Le jeune homme vit la jeune fille s'approcher de lui. Elle l'embrassa par la suite. Le jeune homme prolongea le baiser gentiment. Puis elle lui donna les clefs en lui expliquant que comme ça, il avait le double et pouvait venir quand il voulait.
Junior la regarda et se leva. Il alla vers elle gentiment puis l'embrassa.

"Pas de problème, je t'attends là cette aprem !"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:31

Fait comme tu veut je reviens à 6h30 à l'appartement .

Elle mit ses bras autour du coup de junior et l'embrassa à son tour elle était vraiment follement amoureuse de lui . Puis elle ouvrit la porte descendit les escaliers et grimpa dans sa voiture qu'elle fit démarrer pour ensuite partir à son lycée ...

[finish ?]
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:41

Junior la laissa partir gentiment. lui lachant la main.

(Oui, on en fait un ailleurs ? Choisit !)

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:42

j'en avait fait un un de ces jours à la boite de nuit si tu veut tu y répond elle risque d'être bourré sa va être drôle Xd
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:49

Ouais jy vais alors !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bord de l'eau [PV]   au bord de l'eau [PV] - Page 3 Icon_minitime

au bord de l'eau [PV]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3