The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Night.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Night. Empty
MessageSujet: Night.   Night. Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:41

    Prénom :
    Night.

    Surnom :
    Night.

    Âge :
    9 Ans.

    Taille :
    1 m 68.

    Robe :
    Noire.

    Race :
    Origines Inconnues.

    Sexe :
    Jument.

    Caractère :
    J'ai toujours eu du mal à me définir dans l'ensemble. Dans l'aspect général, je suis une Jument qui marche à l'envers. Contrairement à beaucoup de Chevaux, la Peur de l'Homme je ne connaît pas, au contraire, les Humains ont toujours suscités en moi une curiosité hors du commun. Je les trouves marrant avec leurs deux jambes. La seul peur que j'ai ces celles des autres Juments. Je ne sais pas pourquoi, sans doute parceque je les voient comme des rivales ou je ne sais quoi. Quoiqu'il en soit, lorsqu'une jument m'approche je fuit aussitôt. Aller savoir pourquoi je n'y ai jamais rien comprit.

    Pour ce qui est de ma curiosité des Hommes, elle n'est pas vraiment exemplaire. Certes j'aime aller vers les bipèdes, chercher sucreries et caresses. Cependant je m'amuse parfois aussi à chercher leur limites en particulier quand ils sont sur mon dos. C'est rare, mais il m'arrive de vouloir piquer un petit galop, refuser un saut ... C'est comme ça, c'est un jeu pour moi qui ne vaut aucun autre jeu au monde. Lors de la première approche je joue les furies aussi, c'est ma façon à moi de voir si ils veulent vraiment de moi ou pas. Connaître l'importance que j'ai à leurs yeux. C'est amusant je doit dire.

    Jamais sérieuse, je pourrait être comparée à une pouliche sans peine. Je m'aventure partout et fait les choses à contre sens sans peine. Là où il ne faut pas aller je vais. Ce qu'il ne faut pas faire je le fait. Sinon ma vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue.

    Histoire :

    J'ai passé 5 ans dans un pré. En effet, 5 ans depuis ma naissance à brouter joyeusement dans un pâturage. La vie était belle, on me nourrissait et l'on s'occupait de moi. Mon amour des humains vient de là. Ils me traitaient comme une princesse à tour de bras et s'épuisaient pour moi. J'étais seule dans mon Paddock cependant et donc à part avec ma mère les 6 premiers mois, je n'ai jamais eu de contact direct avec les chevaux. Il y avait le Paddock des étalons à côté du mien, j'ai donc plus ou moins appris à les connaître en les observant , mais les juments à part, je n'en ai jamais vraiment vu. Je n'ai jamais vraiment fait de chose extraordinaire.

    La seul vrais chose que j'ai faite, je l'ai faite alors que j'avais environ 5 ans. Je n'étais jamais vraiment sortie de mon Paddock. Et pour une pouliche comme moi, ma curiosité commençait à s'impatienter. J'étais assez musclée malgré mon inactivité, et donc j'ai pris la soudaine décision de passer la barrière d'un mètre qui m'empêchais d'aller voir ailleurs. Une fois dehors, je me suis amusée à faire le tour des écuries ... Amusant mais un humain ma trouvé. Par la suite, ils ont commencés à me mettre des choses qu'on appelle Selle et Filet. Je me suis donc retrouvée avec des humains sur le dos. Ce n'était pas forcément désagréable, ils me traitaient encore mieux, me pouponnait, me dorlotais ... Comment les haire ? Finalement les années sont passées et mon talent s'est révélé extraordinaire. J'avoue que j'ai vite appris qu'on pouvait jouer avec les humains aussi. S'arrêter devant un obstacle, accélérer le temps de les effrayer un peu ... On m'a envoyé ici avec l'espoir que quelqu'un puisse m'amener au plus haut de mes capacités. Je sens que l'amusant va être de guise.


    Qualités : Aime les Humains, Travailleuse, A de bonnes Capacités.

    Défauts : Ne supporte pas les autres Juments, Aime bien chercher parfois les limites.

    Aime : Les Humains, Qu'on s'occupe d'Elle.

    Aime pas : Les Juments, Être délaissée.


Dernière édition par Emmy Darkan le Mar 7 Juil - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Night. Empty
MessageSujet: Re: Night.   Night. Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:47

J'aime le montage ^^, mais j'attends la présentation ^^

_________________
*~Ashley Wild~*

Night. 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Night. 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Night. Empty
MessageSujet: Re: Night.   Night. Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:13

    Finished.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Night. Empty
MessageSujet: Re: Night.   Night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night, Wish you were here
» [Lampe] Table night lamp by JOZE Lamp
» Spa Celtic Night , 09 avril 2011 (B)
» Poljot Sturmanskie Night Hawk
» Seiko Vs Orient, the night fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers: