The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rien qu'un café [Abby]

Aller en bas 
AuteurMessage
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Rien qu'un café [Abby] Empty
MessageSujet: Rien qu'un café [Abby]   Rien qu'un café [Abby] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:37

    Assis calmement à une table de la cafétéria, Jack buvait calmement son café matinal. Il devait être dans les alentours de 8h du matin et il venait de se lever, il y a peu de temps. IL n'y avait pas énormément de monde dans la café enfin pour le moment, mais la serveuse lui avait dit que les clients arrivaient surtout vers 8h30 donc dans pas très longtemps. Il allait voir une foule arrivait dans le café pour faire comme lui, déjeuner mais il n'avait pris qu'un café sans rien de solide pour manger car il n'avait pas très faim aujourd'hui.

    IL était assis près de la fenêtre ce qui lui permettait de jeter un oeil à ce qui se passait en dehors de la cafétéria, il ne se passait pas grand chose que des gens qui passaient devant la cafétéria le regardant parfois ou continuant leur chemin comme si de rien n'était. Son regard se posa sur une femme avec son petit ami sûrement mais cela n'avait pas l'air de bien se passer vu qu'elle avait l'air en colère contre celui ci, il se demandait ce que ça pouvait être, infidélité, dispute pour une bêtise....il pouvait y avoir de multiple raison et les citer lui prendrait trop de temps.

    La cloche de la porte de la cafétéria commençait à sonner plus fréquemment, des gens commençait à arriver en petit groupe. Il regarda l'heure, effectivement il était 8h40, c'était l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
99 red balloon

99 red balloon

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2009

Rien qu'un café [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un café [Abby]   Rien qu'un café [Abby] Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:34

Abby était en train de marcher dehors, elle avait appris que son copain l'avait tromper, elle l'avait donc appelé sans lui dire qu'elle était au courant. Marchant sur la gravelle grise de l'entrée de THAP. D'un pas décider, le visage mort et sombre, elle marchait vers son petit copain qui était arrivé. Il lui souriait, l'aire de rien, lui ouvrant le bras.
*LE SALOPARD DE MERDE!* pensait-elle vraiment trop fâché et déçu de lui. Elle n'avait jamais réussi a avoir une relation stable avec un gars, et se n'était surement pas avec lui que ça marcherait!
- Hey! Abby, ma belle , comment ça vas! lui dit-il
elle arriva enfin a lui et lui flanqua une violente baf dans le visage en criant ;
- Vas chier pauvre con!!
en mettant une main a sa joue, il la regarda, elle avait deviner , et oui! il lui dit:
- j'voulait te le dire, mais je savait pas comment!

-dit toi que la meilleure façons c'est de le dire le plus tôt possible au lieux de laisser la personne s'attacher! espèce de connard!

- Mais c'est pas ça! c'est elle qui s'est jeté sur moi!

- mauvaise excuse, j'la connait celle-la! t'est trop nul, tu sait bien que ça fonctionne pas avec moi, chui pas conne!

il avança vers elle bras ouvert, regard sincère, c'est un bon acteur! elle recula, le pointant du doight et en lui disant;
- t'approche pas!

il recula puis, après un moment de silence elle lui dit:
- j'veut plus te revoir ta face de chiottes!

il y eu tout les supplice et bla bla bla et il fini par partir pour ne pas revenir. Elle alla ensuite vers le murs du bâtiment près d'elle, elle s'accota au murs a côté de la fenêtre, celle ou le jeune homme regardait dans se douté qu'il avait tout vu puis s'accroupissait dans l'herbe humide et sur le mur de briques rugueuse. Elle était telle fâché! elle donna un coup pied dans le vide, ne pouvant pas se retenir de pousser un petit crie de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Rien qu'un café [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un café [Abby]   Rien qu'un café [Abby] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:57

    Jack regardait toujours par la fenêtre et des fois l'intérieur du café, entendre la petite clochette sonnait amenait toujours la curiosité de savoir qui entré et c'était ce que Jack faisait, laissant aller sa curiosité, regardant là où elle le menait jusqu'au moment où son regard se posa sur une jeune femme à l'extérieur du café, il n'entendait rien de ce qu'il se passait mais ça n'avait pas l'air de plaire au mec, il avait une de ses têtes tristes comme s'il était entrain de se faire plaquer par la femme devant lui. Jack continua de les observer, s'inventant toutes les hypothèses possibles pour expliquer et dire ce qu'ils se disaient mais le seul moyen de savoir était de sortir du café et d'aller voir, non! mais Jack n'allait pas être aussi curieux que ça quand même, il avait une once de politesse et de respect de vie privée des autres.

    Quand le mec parti, la jeune femme avait l'air très énervé. Jack allait tenter une approche avec la jeune femme non pour savoir ce qui s'était passé mais pour la calmer un peu en espérant qu'elle ne refuse pas. Il frappa sur la vitre, encore heureux elle s'était adossé juste devant lui donc elle ne pouvait qu'entendre le fait qu'il frappe à la fenêtre et la curiosité est chez tout le monde donc même chez cette jeune femme, celle ci la pousserait peut être à regarder qui frappe à la fenêtre et il n'aurait qu'à présenter la chaise et sa tasse de café pour dire " je vous invite à boire une tasse de café" tout simplement sans arrière pensé, en espérant que la jeune femme comprenne son message via la fenêtre qui les séparait. Et de plus, ça lui permettrait de faire connaissance avec de nouvelles personnes.


[ je ne fais pas de PG, je lance des hypothèses Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
99 red balloon

99 red balloon

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2009

Rien qu'un café [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un café [Abby]   Rien qu'un café [Abby] Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:32

[d'ak!]

Entendant tout d'un coup un bruit sourd retentir proche, elle sursauta puis se retourna d'un coup. Ne connaissant pas le jeune homme qui avait frappé a la vitre, elle fit une moue interrogative et a la foie un peu frustré. Elle se leva puis, puisque c'était une fenêtre qui s'ouvrait en glissant vers le haut, elle parvint a l'ouvrir en un tour de main
elle soupira,
" quoi...?"
dit-elle, d'un ton un qui en disait long sur comment elle se sentait, tanné.

[dsl, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rien qu'un café [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un café [Abby]   Rien qu'un café [Abby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'un café [Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc de café (grand mere)
» Jasmin-café, plus sympa que Tabernaemontana divaricata
» Jasmin-café, plus sympa que Tabernaemontana divaricata
» recipient pour faire les marcotages aérien
» Votre machine à café (design...ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers: