The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serena Van des Woodsen(refait sa fiche car petit mélange XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Serena Van des Woodsen(refait sa fiche car petit mélange XD) Empty
MessageSujet: Serena Van des Woodsen(refait sa fiche car petit mélange XD)   Serena Van des Woodsen(refait sa fiche car petit mélange XD) EmptySam 27 Juin - 23:48

Nom :

Prénom :Serena

Age :25 ans

Taille :1m70

Caractère :Serena est une fille qui est très gentille, malgré l'argent qu'elle a, elle évitera de faire sa snob. Elle montre pas qu'elle a de l'argent et aidera volontiers ses amis si il ont un problème. Elle s'entend facilement avec tout le monde et aime bien dragué les gars dans les soirées ou autres. Mais si elle s'en trouve un, il sera soigné comme de rien ^^. Elle fera tout pour le garder et pas qu'il soit contre elle. Par contre, elle évitera de dire forcément la vérité, sauf si on le demande, surtout quand elle est mauvaise. Elle n'aime pas blessé une personne qu'elle aime. Elle est toujours gentille, même quand quelques chose ne va pas. Une personne qui la connaît très bien peut le voir différamment. Elle aime beaucoup les chevaux et aiment partager leur pensée, leur mouvement, formé qu'un seul !
(5 lignes minimum)

Histoire :C'est une jeune fille qui est née à New York. Ses parents étaient aisés et elle allait au lycée. La jeune femme était une des plus populaire de ce lycée avec son amie Blair. Mais un jour, elle eut un problème, et quitta tout le monde sans avertir. Son amie Blair fit fâchée contre elle. Serena revint plus tard mais Blair n'accepta pas son retour. Elles étaient les meilleurs amies mais depuis cette histoire, Blair lui en voulait. Serena cherchait à retrouver son amitié, et enfin arrivé à la retrouver, Blair appris que Serena avait couché avec son petit ami. La guerre est repartie. Elle rencontra un gentil garçon : Dan. Il était un fils d'un membre d'un groupe de rock (je crois). Il était plutôt sérieux et il l'interréssait beaucoup. Le jeune homme avait une petit soeur. Dan était amoureux d'elle quand il l'avait sauvé. Elle avait faillit se faire percuté par une voiture. Blair et Serena étaient toujours fâchée, mais elles trouvèrent quelque chose pour refaire la paix et redevint de nouveau les meilleures amies comme dans le temps. Mais un jour Serena décide de partir de New York pour aller dévelloper sa passion : L'équitation. Elle n'avait pas put monté beaucoup à New York, donc voulait s'améliorer. Elle arrive donc ici après d'avoir fait tout ses adieux et avoir cassé avec son copain.
(minimum 10 lignes)

Métier voulu :Cavalière

Avatar Pris :Blake Lively


Je jouais avant Kris, mais j'ai prit Serena, donc je fais sa fiche(enfin XD), je la joue depuis un moment, mais sans une fiche possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van des Woodsen(refait sa fiche car petit mélange XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Vanderwoodsen
» Serena Vanderwoodsen
» serena winson
» La terreur des box maudit xD [PV Serena]
» x Petit Prince x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser