The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Buckingham Palace.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierko :]

Sierko :]

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Buckingham Palace. Empty
MessageSujet: Buckingham Palace.   Buckingham Palace. Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:53

    Bien, je met le monstre en vente x). Avant de vous retranscrire sa présentation, je vais quand même vous prévenir : il n'est pas débourré, c'est a vous de le faire (; Et je puis vous assurer que ce ne serat pas une tâche simple ! xP
    Je recherche quelqun, qui aurait un RP correct de préférence, mais j'accepte tout le monde, pour le peu qu'on fasse un effort. C'est en RP'ant qu'on apprend, après tout ! =D Sachez tout de même, que je fais facilement une trentaine de lignes, voir 40, quand l'inspiration me prend (:


Prénom :
Un prénom ?! Tsss
Buckingham Palace

Surnom :
Il te serait mieux avisé de ne pas lui en donner..

Âge :
Assez vieux pour te faire comprendre ta médiocrité.
6ans.

Taille :
J'ai l'air de passer ma vie à me mesurer p'têtre ?!
1m48

Robe :
Tu veux pas la couleur de mes yeux en plus, non ?
Gris.

Race :
Aie assez de jugeote pour ne pas me juger sur mes origines..
Poney de selle francais.

Sexe :
J'ai une tête de fille ?!!


Caractère :
(minimum 5 lignes)
Apparement, j'aurait un caractère hors du commun.. Au fond, tant mieux, j'préfère pas avoir grand chose en commun avec la population, ils sont tellement pitoyables. Aussi, l'ont me qualifie d'associal ; il est vrai que j'aprécie particulièrement la solitude même si je passe la plus grande partie de ma vie en société. T'manière, la vrai solitude, c'est d'être seul au milieu de tous, y'a pas beaucoup de monde qui semble comprendre ca.. Enfait, y'a pas grand monde qui comprend tout court ; moi oui, dûmoins j'essaie. C'est vrai, ils vivent tous dans un monde qui se dégrade de jours en jours, et ils semblent aimer ca ! Non ! Pas moi ! Non, moi je comprends, je m'en rends compte, j'vis plus dans un rêve irréel, ou dans une illusion idyllique. Je vis dans le Réel. La décadence sociétaire, le ridicule des bipèdes, j'pense être le seul à m'en rendre compte. J'fantasme peut être. Oui. Ca doit être ca. Je suis fou ; assez fou pour m'opposer aux normes imposées en tout cas. Peut être alors que le terme " Anarchiste " serait plus explicatif alors ?
Quoi qu'il en soit, mon être ne se résume pas à ca, même si je préfère cultiver cette parite de caractère pour ne pas avoir a faire a des illuminés amoureux du monde trop souvent. Je suis déterminé, rien encore que je désirais ne m'a échappé à ma souvenance. Tôt ou tard, je finis toujours par avoir ce que je veux. Certains me disent maniaque et hyperactif, j'aime simplement que les choses soient bien faites, et on n'est jamais mieux servis que par soit même, je fais donc seul et bien. De ce, découle que je soit très compétitif ; certains trouvent que c'est une qualité, d'autres un défaults, personellement, j'essaie de réfréner mes ardeurs de compétitions. Ca leur ressemble trop, de se battre..

Histoire :
(minimum 10 lignes)
Un jour maheureusement, j'ai dût venir au monde. La lumière était aveuglante, il faisait chaud, et pour la première fois, j'ai vut la laideur du monde. J'ai vite mûri a ce qu'on dit, certains racontent même qu'ils m'on jamais vu m'abandonner à de futiles activités ludiques. Ca m'a jamais trop attiré non plus. Non, dès petit, tout m'inspirait le dégoût, le monde en lui même me semblait pourri, et sous ses sourires chaleureux suitait du purin qu'il avait lui même créé. J'ai pas eu une enfance normale, j'me suis toujours isolé, enfait, j'ai jamais aimé les autres. Ils m'issuportaient, j'savais pas les supporter. J'était seul con dans un monde d'imbéciles. Alors pour passer ma haine, ma frustration de jeune, mon impatience, je frappait. Pas mes semblables, bien que l'envie m'en démeangeait. Non, c'est les arbres, ou les plus petits animaux qui en prenait pour leur grade. Jeune, j'ai tué. Beaucoup. Trop. Mais je ne m'en rendait pas compte, j'était aveuglé de mon arrogance et de haine. Alors j'ai finit par tuer ma mère. Accès de colère, colère inconcsiente. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne veux pas en parler ; tout ce que vous devez savoir, c'est que je l'ai tué, moi, son fils, la chair de sa chair, puis je suis partit a l'insu de tous, de mon propre gré, enfin seul.
Longtemps, j'ai erré, le souvenir de mon meutre enfouit quelquepart au fond de ma concsience, enterré, loin, très loin, quelquepart où jamais il ne faudrait le reprendre. Et pourtant un jour, il a éclaté. Sans raisons. Soudainement, comme ca, ma mère a commencé a me hanter, sans relâche. J'ai appris a ne pus y faire attention, mais depuis je me suis davantage aigrit. Durant la période qui suivit, de frustration sûrement, j'ai tué encore. Mais plus des arbres ni des serpents ou des biches. Non. J'ai intégré un groupe de tueurs, j'ai mené des raids, j'ai tué des semblables par plaisir, pour évacuer ma haine. J'en suis pas fier.
De mon passé nébuleux, j'ai gardé pas mal de séquelles, pourtant, j'évite de les évoquer, ma folie partielle me vient sûrement de là dailleurs. Quoi qu'il en soit, j'ai dût tomber sur une bande de bipèdes enragés. Moi et mon groupe, on s'est fait kidnapés après en avoir decsendut deux. Ils nous on emmenés dans un centre où on a essayé de nous monté. Personne n'a jamais réussi, alors on a décidé de nous envoyer à la boucherie. On a cassé le camion, on est partit. Seulement cette bande de deux pattes n'ont pas eu assez de deux morts et un camion abîmé ; ils nous on repris, il nous on vendut à un " étologue ". J'avais jamais vut d'umains aussi ridicule que lui, il était pitoyable, vous savez ? Après deux mois, il a dût percevoir mon dédain et m'a vendut en tant que " cheval perturbé ". J'ai échoué ici, comme si j'en avais pas marre des deux pattes. J'ai tué, j'hésiterais pas a recommencer..


Qualités :
Mon entourage me trouve dynamique, malheureusement, leur joie m'exaspére rapidement. J'suis intelligent aussi qu'on dit ; malheureusement, j'ai aucunes envie d'utiliser cette intelligence pour aider les gens ; j'vous l'ai déjà dit : j'ne suis qu'un pauvre égocentrique. J'ai un sang froid je pense a toutes épreuve ; je préfère ralativiser que paniquer ; t'facon, on est quand même tous condamnés..

Défauts :
On me dit intolérant et impulsif. J'y peux rien, si j'me pense franc. On me dit égaré, solitaire ; il est vrai que où que j'aille, je vais seul, ainsi certains me pensent associal. Certains pensent que je suis trop rude, après tout, c'est leur problème ; en tous les cas, je suis égocentrique, et je l'assume parfaitement ; je dois avouer ne pas voir l'interêt de sans cesse s'occuper des autres, être généreux ; j'ai déjà bien assez a faire pour me sortir de ma misère. Chacun sa merde.
Il parait que je suis assez grognon et renfermé aussi ; défault ? Je n'en suis pas sûr, je préserve uniquement mon jardin secret.

Aime :
J'aprécie beaucoup la solitude ; a condition qu'elle ne soit pas éternelle. La compagnie ne me dérange pas en elle même, mais où que je vais, je vais seule. J'aime particulièrement que les choses soit bien faites, et on est jamais mieux servis que par soi-même. L'été et le soleil me ravissent également ; pour moi ils respirent la vie et la dynamique. Je suis dailleurs gré a courrir des kilomètres entiers pour évacuer l'énergie en trop.

Aime pas :
Je ne supporte pas les étalons aguicheurs ; je pense dailleurs que c'est a chose que je supporte le moins ! Ridicules, je les trouve RIDICULES avec leurs gueules de rats qui se croient séduisants. C'est peut être en partie car j'aime à croire qu'un jour je trouverais mon âme soeur..
L'absence de mouvement m'insuporte également. J'ai besoin de bouger, de me dépenser. L'hiver et le froid ne sont dailleurs pour moi pas les bienvenus ; avoir les membres anoxylés et piquants très peu pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Buckingham Palace. Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace.   Buckingham Palace. Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:05

Moi cherche un cheval et vu que tu fais de beau ligne, tkt j'en ferais aussi Razz

T'accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierko :]

Sierko :]

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Buckingham Palace. Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace.   Buckingham Palace. Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:10

Evidement (:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Buckingham Palace. Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace.   Buckingham Palace. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:04

Tu fais le post en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierko :]

Sierko :]

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Buckingham Palace. Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace.   Buckingham Palace. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:32

Fait à l'écurie des Etalons (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

Buckingham Palace. Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace.   Buckingham Palace. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:35

Ok je fais un sujet et je te répond direct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Buckingham Palace. Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace.   Buckingham Palace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buckingham Palace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture au public de Buckingham Palace: ouverture de la billetterie en ligne
» Ouverture au public de Buckingham Palace
» Faut-il détruire le Métropole ? Un vieux palace azuréen dans la tourmente
» Chandelier by Zaha HADID for Swarovski Crystal Palace
» Heuchera micrantha 'Palace Purple'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers: