The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 No Time For Loosers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierko :]

Sierko :]

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

No Time For Loosers Empty
MessageSujet: No Time For Loosers   No Time For Loosers Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:31

No Time For Loosers
'Cause We Are The Champions
Privé Jack <3


Qu'est-ce qu'il faisait chaud putain ! Ca faisait au moin deux jours que j'étais calé dans cette cage à humain, c'était minuscule, y'avait plein d'étalons autours de moi, tous plus cons les uns que les autres, la testostérone, vous connaisez ?! A croire qu'on avais stocké ici tous les plus grands imbéciles que l'histoire aie connut, dès qu'un palfrenier ou qui que ce soit pointait le bout de son nez ici, ils faisaient soit leurs vilain méchant, ou alors les fiers. Le pire j'pense, c'est quand une jument qui passait lâchait ses chaleurs, vous n'imaginez même pas le calvaire d'écouter pendant des heures leurs discutions puériles. C'était miche ici en plus, et ca empestait la paille. Sérieux, c'était pire que la nature encore, et Dieu sait que c'est pas chose facile ! Y'avais même une petite plaque devant moi en acier, elle reflètait la lumière du soleil et me la renvoyait dans la geule, qu'est-ce que ca pouvait être désagréable ! Y'a vraiment que les bipèdes pour inventer pareille chose, ils sont plus cons que les chevaux en plus, sérieux, c'est quoi le délir de tous nous entreposer ici ?!! Ils pensent peut être que je vais attendre sagement dans mon putain d'espace exigut qui pue ma merde qu'ils sont pas fichut de nettoyer ?!! Ils ont de l'espoir. J'ai déjà cassé trois fois leur porte en bois, jusqu'à ce qu'ils me mettent ici, dans un truc encore plus petit, en fer. Il fait deux fois plus chaud, j'peux encore moin bouger ; j'ai encore plus envie de m'échapper. Mais, ils s'en rendent pas compte, non, ils sont trop cons. En plus, ils m'ont mit un grille, j'peux même plus essayer de mettre ma tête dans un courant d'air. Non, j'suis condamné a rester comme un con dans ma putain de cage en attendant qu'un aie la bonté de sortir, ou plutôt, aie le culot d'essayer de me toucher. Ouais, ici, j'métais déjà fait une réputation de " Cheval difficile " même si je préfèrais le terme de libre penseur. J'avais déjà envoyé deux humains à l'hôpital , j'étais fier. Je retombais dans la violence de mes sembres jeunes années, et bien que j'men rende compte, j'essayais même pas de la réfréner..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

No Time For Loosers Empty
MessageSujet: Re: No Time For Loosers   No Time For Loosers Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:05

    Aujourd’hui, jack était tout nerveux. La simple et bonne raison et qu’il avait acheté un étalon dont le caractère était soin disant spécial et aussi agressif. Mais Jack n’était pas du genre à ne pas aimer un cheval, il les aimait tous et il savait qu’avec patience et persévérance, il y arriverait. Enfin là, il se préparait pour aller le voir dans son box. Il était bientôt à l’écurie et demander au palefrenier quelque renseignements sur le cheval. D’après ce qu’on lui a dit, il est sauvage et a déjà envoyé 2 personnes à l’hôpital lors de sa capture et qu’il défonçait les portes et c’était pour ça qu’il était dans un box en fer assez petit au fond de l’écurie. Jack trouvait cela étrange de faire cela à un cheval qui était si libre et le voila enfermé sur un petit espace tout riquiqui par rapport à ce qu’il voyait avant. Il s’avança doucement vers le box de l’étalon en question et ne tarda pas à arriver devant lui. Son cœur ne fit qu’un bond quand il vit où il l’avait mis, le pauvre. Jack était triste pour lui, enfermé dans un petit box avec des grilles devant, il ne pouvait même pas voir ce qui se passait dans le couloir. On croirait voir le diable enfermé vu les dispositions que les palefreniers avaient mis pour le tenir dans le box.

    Jack était sûr qu’avec la confiance, cet étalon pourrait devenir excellent. Chaque cheval cachait un potentiel fabuleux que l’humain devait exploiter avec confiance et en totale amitié avec le cheval. Car celui-ci ne donnera sûrement rien à quelqu’un qu’il déteste mais quand il devienne bon ami, pourquoi pas enfin cela dépend de chaque cheval bien sûr. Jack avait du mal à croire que le cheval devant lui était le sien, son cheval, son étalon. IL s’imaginait déjà l’avenir peut être même un peu trop rapidement alors que c’était le premier jour qu’il se voyait. Il s’avança près du box, regarda l’étalon gris pommelé devant et souriait gentiment.

    >> Salut mon grand, à ce qu’on dit t’es pas un étalon calme….<<

    Il se disait qu’il pourrait faire les jeux de parreli avec lui, cela lui serait bien utile pour lui prouver qu’il pouvait avoir confiance en lui ou peut être faire autre chose, il se renseignerait par ci par là, pour ne pas faire de bêtises avec lui. Il ne voulait pas empirer les choses mais lui rendre la vie plus facile. Bien sûr, si Jack en aurait le pouvoir, il ouvrirait son box et le laisserait s’enfuir là où il est venu pour lui rendre sa liberté mais il n’avait plus d’endroit dans ce triste monde où un cheval pourrait rester libre sans se faire capturer par les humains. C’était bien triste mais c’était malheureusement ainsi et Jack ne pouvait rien faire que rendre leur vie meilleure qu’avant.

    >> Si on essayait de faire connaissance toi et moi, t’en penses quoi, mon grand <<

    Quand il disait cela, c’était pour faire une petite séance de pansage mais l’étalon était-il prêt à l’accepter dans son box. Sûrement pas, Jack devait d’abord se faire accepter par l’étalon, se faire respecter avant d’entrer dans son repaire et d’entre dans sa bulle personnel, il y passerait la journée s’il le faut et il avait tout son temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierko :]

Sierko :]

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

No Time For Loosers Empty
MessageSujet: Re: No Time For Loosers   No Time For Loosers Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:28

Let's Have Some Fun This Beat Is Sick

Un humain en plus ! C'est bien ma veine tiens.. Et a voir comment il me regarde avec ses yeux d'ahuris, il a llait pas me laisser ruminer mes pensées sur la merde du monde tranquille. Sûrement qu'il voudrait encore faire comme tout les autres. Il se croyait sûrement celui qui arriverait à me dompter. Oui, parce que les humains, ca pense qu'a dominer.. Non mais c'est quoi le délir là ? Pire que les étalons, et c'est peu dire.. Quoi qu'il en soit, j'peux vous jurer, que celui qui arriveras a me comprendre, il est pas né. Sérieux, j'veux me casser d'ici, j'veux crever, j'veux plus tous les jours ouvrir les yeux sur des abrutis qui aiment la vie. Moi j'aime pas la vie. J'aime rien. Même pas la Liberté, où que je soit, y'a jamais que des imbéciles, même en dehors de ce trou médiocre, la différence, c'est que je crève pas de chaud comme maintenant, qu'aucun abruti ne me tourne autour sans arrêt et que j'peu m'isoler pour me calmer, même si la nature me dégoûte. Tsss. Si j'frappe sur les barreaux, p'têtre qu'il partira et qu'il m'foutra la paix ? Pff, autant essayer..

Ouaah putain, ca fait un de ces bruit !! Même l'étalon en face il fait pas autant de bruit quand il couine ! Mon Dieu ! Ca aurait encore été plus intelligent de lui montrer les dents, même si c'était moin démonstratif. Enfin, normalement, il devrait comprendre que j'le veut pas près de moi. Mon espace vital étant largement réduit dans cet entrepôt à cons, il pouvait franchement s'écarter. Sinon ma foi, un humain de plus à l'hosto, c'était pas très grave, il suffisait juste que j'arrive à casser un ou deux barreaux sans trop me faire mal. Ou alors, j'pouvais toujours attendre que sa débilité lui intime de rentrer dans l'espace exigut que me servait de domicile. A ce moment là, peut être que j'pourrais même prendre plaisir à la piétiner et l'exhiber devant ses semblables, ils auraient tellement peur qu'ils me tireraient une balle dans le tête, et j'me réincarnerais dans un autre monde, moin dégeulasse. Ce serait bien, ouais..

Quoi ?!! Il est pas encore partit celui-là ? Mon Dieu, qu'est ce que j'ai bien pût faire pour avoir une chose pareille plantée devant moi, et une putain de grille en fer qui m'enpêchait de le taper. C'était débile comme situation, franchement. J'était calé comme un con entre quatres murs blancs et une grille, je savais pas me cabrer sans m'exploser la tête sur le plafond en tole bouillant, et lui, l'autre abrutis, et il bougeait pas d'un poil devant moi. Il avait rien de mieux a faire. J'vais crier, j'vais montrer les dents, agir comme un étalon normal frustré, p'têtre qu'il comprendrat, que je veux pas de lui ici..

[ Me rattrape au prochain (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Papyrus || Jack ||

|| Papyrus || Jack ||

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2009

No Time For Loosers Empty
MessageSujet: Re: No Time For Loosers   No Time For Loosers Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:44

    [ j'adore lire tes textes, c'est trop marrant xD]

    Jack essayait de comprendre ce qui tourmentait l’étalon. Pourquoi était-il agressif et si frustré. Ben pour la frustration, c’était peut être la dimension du box qu’il l’ennuyait ce qui était tout à fait compréhensible, qui aimerait être enfermé dans un si petit espace même Jack n’aimerait pas ça et pour l’agressivité, ben plusieurs raisons peuvent prouver ce caractère, maltraitance, mauvaise enfance et encore d’autres. Il avait du boulot sur la planche avec lui mais il ne baisserait pas les bras, il n’était pas du genre à abandonner surtout un cheval dont personne d’autre que lui ne voudrait. S’il ne le garderait pas qui le prendrait, peut être l’abattoir, surtout pas. Il se demandait s’il n’allait pas le faire entrer en piste pour le laisser se défouler mais il avait l’air d’être excité et s’il n’arrivait pas à le rattraper, ça serait bien sa veine. Il avait peut être une idée, sans risque pour les autres chevaux ni pour les palefreniers puisqu’ils devront sortir de l’écurie. Hé oui, savez vous qu’on s’est fermés l’écurie des 2 côtés grâce à des portes coulissantes. C’était peut être une bête idée même peut être débile mais ça permettrait à l’étalon de sortir de son petit box et de se défouler un peu en permettant à Jack de le récupérer par la suite.

    Jack fit exécuter son plan. Normalement, ce n’était pas permis mais avec de l’argent, on pouvait tout faire et quand je dis tout, c’est tout même fermer les portes coulissantes de l’écurie pour qu’il n’aie plus que Jack a l’intérieur et les palefreniers s’occupaient à ne laisser personne. J’avais 1h devant moi pour permettre à l’étalon de sortir alors je ne perdis pas une seule seconde. J’allais devant le box de l’étalon.

    >> Ça te dit de te défouler un peu mon grand et de me montrer un peu ton caractère en dehors de ton petit box….<<

    IL ouvrit sans tarder le box de l’étalon, s’éloignant un peu au cas où mais toujours dans le couloir si l’étalon voulait l’attaquer, il serait en plein dans son champs de mire mais Jack courrait ite donc il ne craignait pas de se faire charger, être blesser ne lui faisait pas non plus peur. Il voulait juste faire plaisir à l’étalon ce qui est difficile vu qu’il ne sait pas communiquer avec lui et tout ce qui peut faire, c’est croire que c’est ça qu’il veut même si ce n’est pas le cas. Il se disait toujours que son idée était farfelue mais pas si mauvaises que ça. IL pourrait peut être mieux connaître l’étalon et lui montrer qu’il ne voulait que son bien, il fallait juste lui laisser une chance de lui prouver cela c’est tout !

    >> Alors t’en penses quoi, mon grand de sortir de ton petit box….je te mettrais sûrement dans un autre box car tu peux pas rester dans un si petit que ça, tu risque de dépérir <<

    Tout le monde était censé savoir cela, si le cheval voulait mourir c’était assez facile et les humains ne pourraient rien contre ça, c’est pour ça que Jack fera tout pour qu’il se sente le mieux possible, il sera peut être pas à 100% mentalement mais au moins être + que 50% ce sera déjà bien non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierko :]

Sierko :]

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

No Time For Loosers Empty
MessageSujet: Re: No Time For Loosers   No Time For Loosers Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:14

[ Désolée de te faire attendre, mais j'ai dût partir 3jours à la côte, on m'avais même pas prévenue --" ; et demain, je repart déjà en stage, désolée, vraiment =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




No Time For Loosers Empty
MessageSujet: Re: No Time For Loosers   No Time For Loosers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Time For Loosers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tapis] Tapis Contemporain by PRESENT TIME
» Deutzia compacta 'Lavender Time'
» [Plateau à sushi] SUSPENDED TIME by LN BOUL
» [Lampe/réveil] Watt Time
» [Plateau] Suspended Time by LN BOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers: