The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'en ai marre des humains que je ne connais pas...

AuteurMessage
Miley Swan

Miley Swan

J'en ai marre des humains que je ne connais pas... Empty
MessageSujet: J'en ai marre des humains que je ne connais pas...   J'en ai marre des humains que je ne connais pas... Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:06

Aujourd'huit je me suis éveiller tot,ce qui fit une grosse erreur car le palfreunier en profita pour me sortir de mon box bien douller pour le nettoyer*j'en ai mare de lui...*je pensait a chaque foix que je le voyait arriver pour me dégager moi et les autre chevaux.Je trouva que aujourd'huit il prit plus de temps que d'habitude ce qui m'énerva assez,comment moi,Pin-up,on pouvait me faire attendre !Pour bien punir le palefreunier,je lui mordilla la jambe,et sa ne lui fit pas plaisir alors il me rentra dans mon box.Je mit mes oreille bien en avant,j' était tellement contente de l'avoir fait partir que je piaffa sur place.Plus tard une monitrice entra dans mon box,je croix qui devait etre 7h.*J'en ai marre encore elle*.Comme tout les matin elle venait avec une enorme boite de pansage et me pansait pendant au moins 1h.1h plus tard elle partit,mais Miley n'était toujours pas arriver.Ensuite j'aperçut le palfrenier arriver dans l'écurie et enmena une des mes amie surment dans le prés et me regarda d'un regard noir.Je hénissa de plaisir.Ensuite j'aperçut un petit nouveau j'avancée vers moi,je crois qu'il était 8h.A ce qui parait c'était le moniteur de dressage,*Il me veut quoid celui la ?*pensai-je,encore un autre humains que je devrais suporter maintenant.Ces citadains ne son que des snobe je préférait les humains du Tennessie.Le moniteur alla me carresser.
Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des humains que je ne connais pas...
Page 1 sur 1