The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anthony Spleent

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanmere

Nanmere

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Anthony Spleent Empty
MessageSujet: Anthony Spleent   Anthony Spleent Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:00

Nom : Spleent

Prénom : Anthony

Age : 26 ans

Taille : 1m 78

Caractère :
Anthony est un graçon, sympa. Il est assez craneur, mais il sais passer inapercus. Il est romanthique, il s'occupe très bien de sa petite amie. Il reste toujours a ces côtés, et contrairement à certains, lui il n'enmenne pas sa petite amie à MacDonnalds mais dans un réstaurant, et pas donner. Mais il a une histoire qui ne l'aide pas beaucoup, car se qu'il lui manque c'est de l'argent. Mais se n'est pas un arnaceur.Il sais se débrouiller sel, et il ne manque pas une occasion pour faire plaisir à son amie. Mais il aime bien frimer, c'est bien sa son défaut. Il n'estpas un couche tôt, au ontraire si il pouvait faire une nuit blanche, sa ne lui cause aucun problème. Par contre la grasse matiné et lui c'est comme les cinq doigts de la main.

Histoire :
(minimum 10 lignes)
Il a une histoir assez simple, mais c'etscomme partout, l'argent ça ne pas tombe du ciel. Et encore moins pour sa famille. Anthony est né dansune banlieu près de Paris. Plutôt mal fréquenter, ses parents l'ont mit dans une école, maisil détèstait ses camarades, car il disait tous qu'il était male habillé ou qu'il n'avait de télévision ... Et a ses 7 ans son grand père est mort. Et il lui a légué toute sa fortune. Anthony se retrouva riche. Il s'acheta des " fringues " à la modes ... Et seretrouva la stars de son école. Puis au collège, il se mit au Karaté. Il était assez doué, il se retrouva ceinture noir lorsqu'il était en 4 ème. Et oui il était monté vite. C'était donc le jour de ses 15 ans, on se demande pourquoi, mais sa mère l'a abandonné. Pourquoi ? Il réfléchit à cette quéstion pendant des années. Puis un jour il recusune lettre. De sa mère, qui disait qu'elle était parti parce qu'elle se sentait seul, vu qu'Anthony n'était pas très bavare à ses côtés. Maisen bas il y avait une date et la lettre avait été écriteil y a au moins 4 ans. Boulversé Anthoy vouluretrouvé sa mère, mais a se moment là elle devait l'avoir oublier. Après avoir eu son bac il s'achaita un appartement en Normandis. Dans lequel il habitait. Et il résta à s'ennuyer, sans télé. Mais un jour il craqua et s'acheta sa premiere télévision. Un écran plat, qui prenait le mur d'une piece. Et oui se serais plutôt un toile avec un video projécteur. Et un jour il recut un courrier, une PUB de the Horse and Pony. etil décida de s'installer là bas.

Métier voulu : Cavalier

Avatar Pris : Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Anthony Spleent Empty
MessageSujet: Re: Anthony Spleent   Anthony Spleent Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:01

    Tout est bon, tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Spleent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Chapelain
» iwc portugaise anthony zimmer
» Noble Anthony (Austin - 1993)
» Salvia leucantha 'Anthony Parker'
» Calendrier 2009 des agriculteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers: