The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A R R I V E E , CAMILLE & HOPE (FINI).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). Empty
MessageSujet: A R R I V E E , CAMILLE & HOPE (FINI).   A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). EmptySam 4 Juil - 23:00

    Samedi 4 juillet .
    Aujourd'hui , je venais d'arriver sur les terres de THAP. J'avais passer mon après-midi à ranger mes affaires dans ma chambre , et ce soir , je sortais enfin pour la cafétaria. Je réccupérais un plateau et j'y déposais une salade , un verre d'eau et une pomme rouge. J'attrapais une serviette en papier et mes couverts puis je me dirigeais vers une table. Sur la table , j'étais seule à avaler mon repas. Autour de moi , pleins de petits groupes de personnes étaient installer sur différentes tables et discutaient tout en grignotant une ou deux chips. Puis tandis que je consultais mes e-mails sur mon portable , une jeune fille s'approcha vers moi.


Dernière édition par Lion NUTELLA le Ven 24 Juil - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). Empty
MessageSujet: Re: A R R I V E E , CAMILLE & HOPE (FINI).   A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). EmptyDim 5 Juil - 0:22

j'aime pas le luxe.


    Tsss. Foutue vie. Tu étais assise à une table, un léger sourire sur le bout des lèvres, sans vouloir te vexer tu avais l'air stupide à sourire dans le néant et il ne fallait pas compter sur moi pour te répondre. La vie m'a appris que la gentillesse ne payait point, j'ai donc décider de ne plus être hypocrite. Je suis moi désormais, Hope la sarcastique, ce surnom, je me le suis traînée pendant mas quatre horribles années au collège, on me traitait de cheval et de gothique aussi, en effet j'étais souvent vêtue de noir mais au point d'employer le mot gothique ?! Je n'ai pas de style, je suis moi, c'est tout. Dans mes mains se trouvait un plateau, un peu trop rempli à mon goût, entre les tomates et les salsifis ça promettait ! Je posai mon repas sur une table vide et me mis à scruter l'horizon et là je vis la chose à laquelle je tiens : la machine à café, seul point positif de la journée. Les groupes ultra-fermés de personnes aussi riches que stupides me faisaient pitié, sérieusement, ils sont fans de télés-réalité, il te demandent si tu regarde LE dernier truc à la mode, si tu réponds oui, il t'admire, si tu réponds non, tu te fais traité d'inculte, quelle bonne blague, comme si la télévision cultivais ... Personnellement je préfère un bon vieux livre, une feuille de papier et un stylo. Appelez moi tête d'œuf si ça vous chante, ça ne m'atteint pas, rien qu'en m'insultant de tel, vous vous prouvez à vous même que je suis bien plus intelligente que vous, misérables vermine riches, jaloux. Vous enviez mon excentricité, vous enviez mon intelligence et moi, en aucun point, je désire votre richesse superficielle.

    (Je me rattrape au prochain, je n'ai pas trop le temps là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). Empty
MessageSujet: Re: A R R I V E E , CAMILLE & HOPE (FINI).   A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). EmptyDim 5 Juil - 10:17

    Dimanche 5 juillet .
    Elle était passer devant moi sans rien dire. Mais je ne cherchais pas à comprendre pourquoi , je ne tenais pas à me prendre la tête le jour de mon arrivée. Du coup , je finissais mon repas sans vraiment rien dire. La salade manquait de goût , je ne la mangeais donc pas entièrement. Mes cheveux bruns me volaient dans la figure et je dû les attacher pour être enfin tranquille. Tandis que je venais d'attacher mes cheveux longs , je commençais à manger ma pomme . Puis soudain , mon portable m'indiquait l'arriver d'un nouveau message. Je l'ouvri et n'eu pas la suprise de recevoir un SMS de ma meilleure amie.

    Salut Camille, c'est Jessica. Ca va toi ? Tu t'est bien installer ? Tu as fais de nouvelles rencontres ? Moi je vais très bien , et d'ailleurs je viens de recevoir mon VTT rouge que je t'avais montrer la dernière fois. Je ne l'ai pas encore utiliser , j'attends ton retour. Aufait , j'ai retrouver ton pull gris dans mon armoire hier , alors tu penseras à venir le chercher à ton retour. Bah voilà je crois que j'ai tout dis. xoxo Jess

    Je lui répondais que tout allait bien et je finissais ma pomme asser vite pour aller rejoindre mon lit. Je déposais mon plateau aux femmes charger de les nettoyer et je quitta la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). Empty
MessageSujet: Re: A R R I V E E , CAMILLE & HOPE (FINI).   A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). EmptyDim 5 Juil - 15:28

tiens donc.


    Je t'avais vu partir, t'avais reçu un message et tu y avais répondu. Par contre tu avais oublié quelque chose - un collier - et vu que je ne suis pas une garce, je me levai et avançai vers toi, le bijou à la main. Tes vêtements étaient colorés, ta chevelure brune et soyeuse était attaché en queue de cheval. Je te regardai et tendis l'objet. " Je crois que vous avez oublier ça. " lui dis-je. Je souris en levant les yeux au plafond, ironiquement. Qu'y puis-je, je ne peux renoncer à mon caractère, je ne mens pas aux autres, je ne leur cache pas ma personnalité. Même si je suis une fille, une femme même, je me dois d'être galante, donc par théorie de me présenter. " Je m'appelle Hope, je suis ici depuis, hum, hier. Vous êtes ? " continuai-je sur le même ton. Et tu sais quoi ? Moi aussi je viens de recevoir un message - une amie restée en Australie - elle me demande si je me porte bien, si je suis bien arrivée et si je me suis trouvée un cheval. La réponse est non, je m'ennuie à mourir, j'ai le mal du pays et je n'ai pas de cheval. Il n'y a que des grands chevaux de saut d'obstacle ici, discipline que je ne supporte pas, non pas parce que je n'y excelle pas mais parce que je trouve ça inhumain de faire sauter un animal sans but précis, ma discipline de prédilection est l'éthologie, c'est tout à fait naturel et ça respecte entièrement l'animal, quoi de mieux ? Et dans mon pays d'origine, le CSO, CCE et dressage n'existe quasiment pas, nous faisons de long trecs de plusieurs jours, c'est épuisant mais magique. En 3 jours de monte je voyais plus de choses que vous n'en voyez en toute votre vie, imaginez, ça c'est la vrai vie; la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). Empty
MessageSujet: Re: A R R I V E E , CAMILLE & HOPE (FINI).   A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). EmptyJeu 23 Juil - 12:34

    Jeudi 23 juillet .
    Je prenais le chemin de la sortie lorsque tu vins me voir , mon collier à la main. Je me retournais et réccupérais le collier que tu venais me rendre. Je te lançais un "merci" en souriant , lorsque tu te présentais. Puis je me lançais aussi "Je m'appelle Camille , et je suis également ici depuis peu." , je ne m'attardais pas trop dans la conversation puisque le décalage horaire me fatiguait un peu. "Bon et bien merci encore et peut-être à plutard". Puis je reprenais le chemin de la chambre.

    ( Désolé du retard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). Empty
MessageSujet: Re: A R R I V E E , CAMILLE & HOPE (FINI).   A R R I V E E , CAMILLE & HOPE  (FINI). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A R R I V E E , CAMILLE & HOPE (FINI).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope A. Vance.
» Camille & Cameron.
» Camille & Dany [PV]
» Cherches montures pour Cameron et Camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser