The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 On se connait ? [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyDim 5 Juil - 10:59

[ On se connait ? ]
Privée : Iris

Je garais ma voiture, déscendis, j'ouvrais le coffre et pris mon sac. Je referma le coffre, verrouilllais la voiture puis partais en direction d'un gran batiment. Il y vais des marches à monté, je les montais et rentrais dans le batiment. Il y avait un contoire, avec une dame. Je me rapprocha et lui dit que je souhaitais entrer dans la piscine couverte, elle m'indiqua le prix que je paya. Puis je partis dans le véstiaire. Glissa une piece d'un euros dans un casier et m'habilla dans une cabine. Puis je pris ma serviette et partis en direction de la piscine. Je déposa ma serviette sur un banc puis rentrais dans l'eau doucement. L'eau était bonne, chaude. Je nageais tranquillement dans l'eau. Puis je sorti me dirigea vers le plongeoir et sauta. Peut d'eau éclaboussait. Lorsque je remontais à la surface je me rapprocha du bort et me reposa un peu car je n'eavais pas arreter de nager pendant 15 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyDim 5 Juil - 13:29

Iris à son tour entra dans la piscine elle se prit un casier ect...bref une fois sont maillot de bain deux pièce enfiler elle prit passa son corp menu et maigre -car elle avait été un moment anorexique heureusement elle avait un peu récupéré - sous la douche puis entra dans la piscine ou elle se mit directement dans l'eau chaude . Ele ferma les yeux quelques instants et essaya d'oublier tout ses soucis comme avoir à charge un enfant (une petite fille ) qui était d'ailleur en ce moment à la garderie . Le père était Unior son ex qui était maintenant avec une autre fille qui s'apellait Kris bref maintenant Iris devait se détendre alors elle sassit au bord de la piscine ne fesant d'abord pas trop attention ai beau jeune homme qui se tenait près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyDim 5 Juil - 13:44

Je m'assis sur le rebort, et vit une jeune femme, plutôt à mon goût non loin de moi. J'évita de croiser son regard. Mais je me rapprocha et lui dit un simple salut hésitant. Puis je la regardais, elle semblait vouloir se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyDim 5 Juil - 14:14

Je lui adressa un sourire plutôt charmeur en voyant le jeune homme se rapprocher j'était plutôt habituer à ce genre de scénario .

Salut...moi c'est Iris et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyDim 5 Juil - 14:28

" Anthony " dit-il simplement, La jeune femme me regardais d'un air que j'aimais asser. " Sa te dit de nager un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyDim 5 Juil - 18:37

Ok et ba oui pourquoi pas .

Iris se remit dans l'eau l'eau était vraiment bonne ni trop froide ni trop chaude . Iris attendit ensuite Anthony elle avait hâte de voir comme il se débrouillait dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyDim 5 Juil - 20:44

" Tu me suis ! " Je prit de l'éllan et parti en fusé dans l'eau. En croll. J'attendit qu'Iris démmare pour prendre une vraie allure. Puis elle demarra, j'attendis qu'elle soit à ma hauteur et parti plus vite. Nous arrivioins très vite de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyDim 5 Juil - 21:48

Iris nagea normalement à côté de lui elle n'était pas très doué en natation ,mais savait quand même se débrouiller . Elle réussit à être à la même hauteur que Anthony ,mais ce ne fût que de courte durée car vers la fin il la dépassa elle le rejoignit quelques secondes après s'accouda contre le rebord de la piscine et reprit son souffle .

Tu nage vite dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyDim 5 Juil - 22:08

Merci " dit-je d'un aire flaté, " toi non plus tu n'est pas torp mal ! " Même si se n'était pas forcémen vraie, je voulais la flaté. Mais sans plus. Je l'a laissa reprendre son soufle, et lui proposa de revenir au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyLun 6 Juil - 20:11

Tu rigole ? te techinique de drague est bidon .

Elle fit un petit sourire malicieux et repartit un peu plus loin les courses elle n'en avait plus envit alors elle se mit sur un des tranat blanc installé au bord de la piscine et s'allongea bien sur elle avait dit sa phrase pour rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyLun 6 Juil - 21:14

Je n'allais pas abandonner pour autant ! Je sorti de l'eau et parti vers la jeune femme. " Quoi ! Je te drague pas ! " dis-je l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyVen 10 Juil - 15:22

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] EmptyLun 13 Juil - 20:14

Nanmere a écrit:
UP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ PV ]   On se connait ? [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser