The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Photo de chevaux

AuteurMessage
99 red balloon

99 red balloon

Photo de chevaux Empty
MessageSujet: Photo de chevaux   Photo de chevaux Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:35

Bonjour alors voila, je voulait savoir si vous aviez des site web ou il y a de belle photos de chevaux, se serrait pratique pour ceux qui chercherais de photo et j'aimerais bien savoir ou vous les prenez toute!
merci d'avance
ps: il faudrait qu'on puissent les enregistré parce que hier j'en ai trouvé plein mais c'était impossible de faire le clic droit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Photo de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Photo de chevaux   Photo de chevaux Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:19

L'histoire du clic droit se règle facilement, il suffit de faire une capture d'écran. En fait tu fais Ctrl ou Alt + Imp écr, lorsque que tu as ta photo à l'écran. Après t'ouvre photofiltre ou ton logiciel et tu fait coller, et tu te retrouveras avec une photo de ton écran. Tu recadre de sortes qu'il ne reste plus la photo qui t'interesse et c'est bon. C'est long mais pratique =)
harvest triumph;

harvest triumph;

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Photo de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Photo de chevaux   Photo de chevaux Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:57

99 red balloon

99 red balloon

Photo de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Photo de chevaux   Photo de chevaux Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:31

Merci les filles!
ya juste un pti probleme, j'arrive pas a faire une capture d'écrans, le ctrl fait rien et j'arrive pas a trouvé la touche Imp --' et ouais, chui nul mrd !
harvest triumph;

harvest triumph;

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Photo de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Photo de chevaux   Photo de chevaux Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:46

Tu as quoi comme ordinateur ?
    Et puis passe nous le site, hein What a Face
99 red balloon

99 red balloon

Photo de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Photo de chevaux   Photo de chevaux Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:01

J'Ai réussi! merci trop fort! merci merci merci!
a pendant qu'on y est, comment vous faite pour faire le contoure des mots, des lettre,enfin, comme sur la signa de harvest triump?
harvest triumph;

harvest triumph;

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Photo de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Photo de chevaux   Photo de chevaux Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:16

Si t'as photoshop, alors tu tape ton texte, dans calques, tout en bas il y a un f dans un rond noir, tu clique dessus < contour; puis tu choisis la couleur etc.

Et le site Photo de chevaux 657867

*MAGGLE*
99 red balloon

99 red balloon

Photo de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Photo de chevaux   Photo de chevaux Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:37

cool super merci!
a oui, je te passe ça!
http://www.ponycity.com/photographers.html

edit: j'Ai essayer pour les contour mais je ne trouve pas le piti F, j'ai déjà vu mais je ne me souvient pas où, tk, jvais continuer a chercher!
Invité
Invité

Photo de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Photo de chevaux   Photo de chevaux Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:34

c'est pratique ,mais faite gaffe les fille parfois quand on ne peut pas avoir la photo enfin quand le clic droit est désactiver c'est que le créateur ne veut pas qu'on prenne ses créations et qu'elles sont NLDD alors avant de les prendres n'oubliez pas de vérifier ^^
Contenu sponsorisé

Photo de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Photo de chevaux   Photo de chevaux Icon_minitime

Photo de chevaux
Page 1 sur 1