The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kelsey Miller.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelsey Miller. Empty
MessageSujet: Kelsey Miller.   Kelsey Miller. EmptyJeu 16 Juil - 16:41

    Nom :
    Miller

    Prénom :
    Kelsey

    Age :
    20 Ans

    Taille :
    1 m 67

    Caractère :
    Je ne peut dire qu'une chose, je ne suis pas sociable avec les humains. D'un autre côté, je n'en ai jamais vraiment côtoyé. Ayant vécue loin de tout, mon comportement avec les autres reste très indescriptible. Tout ce que je peut dire, c'est que je me laisse pas forcément trop approchée, et que je ne peut pas me laisser toucher par d'autres personnes ... Allez savoir pourquoi, je pense que j'ai peur des autres en fait tout ça parceque je n'ai vu que moi et mes chevaux durant 20 longues années.
    Avec les chevaux c'est différents, j'ai tendance à tout faire pour tisser des liens forts avec les équidés peut importe d'où part la relation que j'ai avec eux. Je consacre beaucoup de temps pour eux même si je pense à présent que je vais consacrer du temps à l'inconnu et aux autres. Je suis assez curieuse dans l'ensemble et même si je suis coincée et bloquée, je pense qu'à force je pourrait être plus à l'aise avec les autres et être plus joviale et enfantine.

    Histoire :
    Née de parents plus que riches, j'ai toujours vécu dans une grande maison en pleine campagne. Mon père l'avait acheté accompagnée d'une grande surface de champs. Mes parents n'ont jamais voulu que je quitte notre grande propriété ... Ce fût donc à pour 3 Ans que je découvrit l'école ... A la maison. Un professeur était payé pour que je fasse ce que j'aurais du faire dans une école normale, les Amis en moins. Le contact avec les autres je n'a donc pas vraiment connu ça. Mais pour compenser ce manque de vie sociale j'ai eu pour mes 5 ans un Poney. Bien sûr, là aussi un Moniteur était payé pour me faire cours chaque jour. Un autre monde s'est ouvert à moi, celui des chevaux. Lorsque je fût trop grande pour monter sur un Shetland, ce fût un véritable que je put avoir pour mes 10 Ans. C'était un Français de Selle. Les cours de vinrent plus attirants déjà et pendant ce temps mon autre Poney passait ses journées au Pré où j'allais le jour quotidiennement bien sûr. En parallèle les cours à Domicile continuait, j'étais protégée dans un cocon, pas question de sortir dehors de voir les autres, de les toucher.

    Mon Amour pour les chevaux par conséquent fût plus intense donc. Rapidement mon deuxième Poney fût légèrement mit de côté pour un cheval cette fois, un vrai. Je passai plus de temps sur un cheval dans la carrière avec le Moniteur que dans le Salon à travailler avec mon Professeur. J'ai réussi à développer certains liens avec mes Poneys et mon Cheval alors que j'entrai dans l'adolescence. Je ne pouvais pas voir d'autres humains alors je voyais mes équidés. Je ne m'en plaignait pas, loin de là. Vers mes 16 Ans, j'avais acquis un très bon niveau en équitation et " L'École " suivait tout aussi bien. Mes parents étaient rarement, Travail, Réunions, Voyages d'affaires. J'étais seule au monde rien à redire là-dessus. Ils l'ont rapidement compris et pour m'occuper, ils m'ont achetés un cheval, un dernier. Un beau Pur Sang Arabe anciennement maltraité qui était une furie sur pieds rien de plus. J'ai longuement travaillé avec lui, au détriment léger de mes autres montures, mais il en valait le coup. Rapidement j'ai compris que j'avais un certain talent pour tisser des liens avec les chevaux calmement en douceur. Mon niveau me poussait bien sûr à faire évoluer constamment le niveau de mes chevaux. Seulement je devait rester à la maison. Pas de concours donc.

    Ce ne fût qu'à mes 20 ans, tard donc, que mes parents remplirent mon compte et me laissèrent sortir dehors. Aujourd'hui, après être longtemps resté chez moi sans sortir malgré l'autorisation, j'ai décidé de venir ici. Je n'ai jamais parlé à quelqu'un d'autre que mes chevaux ... J'imagine que tisser des liens avec les humains va être dur ...


    Métier voulu :
    Dresseuse


    Avatar Pris :
    Miranda Kerr
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Kelsey Miller. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Miller.   Kelsey Miller. EmptyJeu 16 Juil - 19:23

On peut faire un sujet ? Qui tu veux avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Miller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey.
» Pas touche ! (pv Kelsey)
» Maeve Miller
» Charlotte Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser