The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pas touche ! (pv Kelsey)

AuteurMessage
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas touche ! (pv Kelsey) Empty
MessageSujet: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:43

• Le temps était magnifique. Le soleil brillait sur le domaine très tôt. Sam était dans sa chambre tranquillement en train de s'habiller. Eh oui le jeune homme se levait aux aurores alros qu'il pouvait dormir. Il regarda son frère qui lui était un gros dormeur. Sam fit le moins de bruit possible et sortit en prenant les clefs mais pas celle de la voiture. Et oui, il ne la prenait pas forcément tous les jours, avec son frère, la guerre se déclenche rapidement à propos de sa voiture ^^. Sam se dirigea en direction de la sortie du domaine vers la rivière. Il voulait aller faire un tour pour se relâcher les idées après ce qu'il venait se passer. Et oui à nouveau Sam est célibataire. Emmy venait de le plaquer pas longtemps après d'être ensemble. Il était moins triste que la dernière fois, mais c'était quand même un choc qui lui était fidèle. Il marchait tranquillement observant les poissons sautés et nagés. Il sourit puis continua à marcher. Observant la nature, elle calmait l'être humain à un point que ça en était impressionant. Le chant des oiseaux, le bruit des autres animaux tout ça dans une tranquilité époustouflante. Le jeune homme se dirigea on ne savait où, mais après une heure de marche, il vit une silhouette au loin, il s'en approcha et remarque que c'était une fille assise de dos. Il s'en approcha puis mit sa main sur son épaule et lui demanda gentiment.

"Euh ça va ? Pas blessée ?"

Et oui le petit Samy, il était toujours comme ça, inquiet pour les autres, voulant les protéger, les aider, mais il ne savait pas qu'il avait fait une grave erreur en mettant sa main sur l'épaule de la jeune femme, mais il verra les conséquences, espérons pas trop violente quand même. Bon Sam n'était pas un gars fin et petit, il savait se défendre XD.

Pas touche ! (pv Kelsey) 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Pas touche ! (pv Kelsey) 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:51

Dormir, j'ai passée ma vie à dormir dans un grand lit, draps de soie, les yeux clos jusqu'à des heures tardives sans jamais y avoir trouvé un but quelconque. Le matin, tout est beau, tout se réveille, c'est calme tranquille et personne ne viens vous voir pour vous demandez l'heure car il n'y a jamais personne. Il devait être environ 7 heures du matin lorsque je quitta ma chambre. L'aube se levait avec peine et moi j'avais mon Mp3 dans les oreilles me diffusant des airs de Santana qui achevèrent sans peine mon réveille dans la bonne humeur. Mes pas me guidaient sans que je sache vraiment où. J'avais toujours été mise sous cellophane, dans un monde trop merveilleux, à présent une nouvelle mise était d'ordre, laisser mes pas m'amener là où ils le voulaient sachant qu'ils étaient guidés par ma curiosité maladive que j'avais toujours enfouie au fond de moi.

Plus je faisait avancer mes converses noires, plus l'herbe verte se faisait présente. Le soleil était à moitié levé, les oiseaux chantaient doucement et moi, la musique toujours dans les oreilles, j'avançais apercevant une petite rivière qui coulait calmement. L'endroit était parfait, personne ne viendrait ici, sachant qu'il était 7 h 30 à peine et que de toute façon qui viendrait dans un endroit aussi perdu ? A part moi bien entendu, personne. Je m'asseyais dans l'herbe au bord de l'eau, époussetant le dessus de mon slim foncé et rajustant mon haut blanc. J'avais pris le soin de m'attacher mes cheveux avant de partir, une habitude, celle que j'avais prise parceque tous les jours j'étais au milieu des chevaux. Mais là pour un autre fois rarissime, je sortit l'élastique et je les laissa tomber avec légèreté sur mes épaules fines.

La musique de mon Mp3 suite à une pression de mon doigt, passa à quelque chose de moins joyeux, Three Days Grace. Malgré mes airs angéliques de fille posée, j'aimais bien de temps à autre écouter ce genre de chansons, elles me faisait oublier ce qui avait été ma vie, et me poussait à réfléchir à comment la suite de ma vie allait se passait. Ma maladie avec les gens, il fallait qu'elle passe. Jamais ne pourrait vivre comme tout le monde sans pouvoir toucher une peau humaine autre que la mienne, je le savais bien. Mais comment allais je faire sachant que quand quelqu'un me touchait, je le frappait aussitôt ...

Difficile, je le suis. J'avoue.

Mes yeux se plantèrent dans l'eau sans savoir pourquoi, je l'observai calmement regardant quelques rares poissons nager tranquillement. Eux au moins ne devait pas avoir de problèmes comme moi. Tant mieux pour eux. Le soleil éclairait de plus en plus l'endroit, et des reflets se mirent à miroiter sur mes cheveux. Soupirant avec calme, je continuait de rester immobile. Sans que je puisse être prévenue de quoique ce soit, sans que je puisse prévoir, quelque chose se posa sur mon épaule. Mon regard se posa dessus illico, en moins d'une seconde je me leva brusquement et jeta ma main à la figure du propriétaire de cette main qui avait osée se poser sur moi. Une brusque gifle s'étala sur sa joue avant que je me mette à reculer pas à pas. Mon regard s'embrasa, je ne supportait pas cela, comment avait-il pu oser poser sa main sur moi ?! Éteignant la musique de mon Mp3, je rangea celui-ci dans ma poche et observa le jeune homme.

Je ne savais plus comment réagir, devais je être désolée ou en rajouter encore plus ? Il avait l'air gentil, et loin d'avoir de sales intentions. La premier option me paraissait conforme à la situation. Bien sûr, je ne supportait pas que l'on me touche, mais d'un autre côté ... Comment pouvait il le savoir ?

« Je … Désolée … Un réflexe. »

Un réflexe ? Ça avait l'air con comme ça dit à la voler, mais c'était pourtant malheureusement vrai pour moi, j'avais le réflexe de frapper tous ceux qui me touchaient. La flamme dans mon regard s'apaisa et mon visage retrouva dans ses traits une douceur maladive que j'avais adoptée grâce aux chevaux. C'était eux qui m'avait appris à être patiente, obstinée et douce. Comme quoi je leurs devait beaucoup de choses. Je continuai d'observer ce jeune homme silencieuse, les yeux remplis d'excuses que je ne dirait jamais faute de ne savoir parler qu'aux chevaux et non pas aux humains.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:16

• Sam venait d'arriver dans au bord de la rivière. ça ne faisait pas 5 minutes qu'il se reçu rapidement une claque sur la joue ! Et oui, il arrivait tranquillement suivant la rivière et remarqua une jeune fille assise un peu plus loin. Il s'en approcha et mit sa main sur son épaule ! La jeune fille se releva brusquement puis lui donna un baffe rapidement. Il mit sa main sur sa joue et regarda la jeune fille calmement. Pourquoi l'avait t'il baffé ? ça il n'en savait pas énormément. La jeune fille recula de quelques pas avant de réfléchir un moment et s'excuser. Sam lui sourit.

"Pas de problème, Ce n'est pas grave, en tout cas pour moi ^^. Mais pourquoi cette réaction ?"

Sam ne la connaissait pas, donc en profita de le lui demander. Sam venait de s'en prendre une ayant rien fait ! Bizarre... La jeune fille avait du croire que c'était un méchant, violeur ou autre ce qu'il comprit rapidement sa réaction, mais si ce n'était pas ça, qu'est ce alors ?

"Vous m'avez prit pour un méchant, violeur ou autre pour m'en donner une aussi forte et rapide que je n'ai pu réagir ?"

Puis il rigola gentiment, Sam n'allait rien faire et non il était comme ça et c'est quand même une fille en face non ? Quand il se prend des coups de poing de son frère, c'est bien pire que ça ! Mais maintenant, il connait sa réaction donc il pourrait bien l'arrêter dans son mouvement, mais il devait savoir pourquoi elle le faisait !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:28

Il me regardait à la fois calme et en même temps surpris. Il y avait de quoi d'ailleurs, à sa place j'aurais détalé en courant depuis bien longtemps ... Pourtant il resta, posant sa main sur sa joue qui devenait un peu rouge, normal je n'y avait pas été de main morte ... Il me regardait avec un air de gamin qui ne sais pas pourquoi on l'a privé de gâteau. Sauf que dans ce cas il ne devait pas savoir pourquoi cette gifle si cruelle et si rapide s'était abattue sur sa joue. Malgré ma grave erreur provoquée par une erreur de sa part, il sourit. Peut-être était-il aussi fou que moi ... Sans doute. Sauf que lui n'était pas fou au point de ne pouvoir toucher la peau de quelqu'un, ou de ne laisser personne toucher la sienne ... C'était dramatique pour moi cette situation mais j'étais tellement effrayé à l'idée que ma peau soit en contact avec celle d'un autre, c'était quelque chose qui n'était pas habituelle pour moi, pas humain. Mais comment dire ça à un parfait inconnu sans le faire fuir. Un soupire s'échappa alors que je réfléchissais, les secondes passaient silencieusement ...

« Un problème de ... d'éducation. »

Éducation, le mot me convenait car on pouvait dire que mes parents avaient loupés mon éducation en croyant la réussir à leur manière. Ils m'avaient bouzillé mon existence à petit feu et cela me suivait encore, pour eux les valeurs matériels étaient plus importante que les valeurs sentimentales, pour moi c'était tout le contraire. L'Amour c'est quoi ? Je ne saurez vous répondre. Comment on embrasse ? Cette question je me la pose tout le temps et je n'y ai jamais trouvé de réponse. Certains disent que toucher la peau de quelqu'un peut vous révéler sa personnalité ... Je n'ai jamais eu le courage de confirmer cette thèse.

« Je vous ai pris pour quelqu'un tout simplement. »

Violeur, Tueur ou gens normaux, je ne faisait pas la différence, c'était un humain tout simplement. Ni plus ni moins. Toucher sa peau me venait en idée mais c'était en même temps impensable pour moi. Il rigolai, au début je croyais qu'il se foutait de moi mais rapidement je compris que c'était un rire gentil, un rire loin d'être méchant. Je n'avais jamais vraiment rit, et je me sentait idiote. A mon âge on est censée savoir beaucoup de choses, moi je ne savais rien. Une lueur intense de regret envahit mon regard. Je n'étais pas normale, c'était certain.

« A l'avenir évitez de me toucher s'il te plaît. »

Je souris timidement, gênée par cette demande car loin d'être une menace, c'était une demande tout simple mais stupide en même temps. Ce n'était pas pour lui que je demandait ça, Cela m'embêtait de coller des gifles certes mais d'un autre côté ce n'était pas moi qui les prenait. Si je demandait cela c'était pour moi. Je n'aimait pas le contact avec les autres, cela m'effrayait et me répugnait avec tragédie tout bêtement et en même temps je me contredisait royalement puisque j'avais envie de connaître les sensations banales que cela procurait. J'étais plantée au milieu de l'herbe, debout, les jambes collées l'une contre l'autre, les mains qui se rejoignaient devant moi et qui s'entremêlaient avec fureur pour faire passer le stress qui me prenait en otage dès que j'étais avec un humain. L'air d'idiote ? Oui, j'avais l'air d'une grande idiote même. Mon regard se posa par terre et ma tête se baissa. Mes lèvres, je les mordillait avec légèreté et calme même si je voulait me les mordre avec violence pour me faire réagir. Faire réagir la part de moi qui ignorait tout la vie et qui voulait tout savoir mais qui ne faisait rien par peur. J'avais une petite chance de sortir de mon monde, sortir de ma tête et j'avais l'impression de la laissé filer à une allure folle attendant qu'elle parte ...

Tout en moi se contredisait avec fureur ... Une fureur que seul une folle comme moi pouvait connaître. Je me rendis compte que depuis le début je le vouvoyait, je priait pour que cela ne l'effraie ou ne le gêne pas.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:01

• Sam venait de se prendre une baffe sur la joue ! Il était là posé devant la jeune femme qui elle sentait un peu génée, coupable. Sam venait de lui demander pourquoi elle avait eut cette réaction si brusque envers lui après qu'il lui ait posé sa main sur l'épaule. Elle lui expliqua par la suite que c'était un problème d'éducation ! Il la regardait calmement.

"Vous avez pas vu beaucoup de monde dans votre enfance ?"

Et oui, Sam cherchait à comprendre les problèmes et aider, C'était sa gentillesse. Il sentait en elle, quelque chose de bizarre comme si elle avait peur qu'on la toucher, mais il n'était pas sur du tout. Sam venait juste après de lui demander si c'était parce que il l'avait prit pour un violeur, méchant et Kesley lui répondit que c'était parce qu'elle la prit pour un humain et que c'était tout ! Il sourit gentiment, elle avait du caractère et il aimait bien les filles comme ça ! ça donnait du fil à retordre ^^. La jeune fille semblait un peu dans son monde, pas dans le même monde que le petit Samy ^^. Kesley lui demanda par la suite de ne pas la toucher, Sam sourit et lui répondit avec douceur.

"Je ne vous toucherai plus promi !"

Puis il la regardait calmement, elle semblait nerveuse, stressée, ne sachant quoi dire. Il fallait que Sam fasse quelque chose, c'était pire qu'avec son frère.

"Vous acceptez au moins de faire un tour avec moi ?"

Puis il attendit une réponde, espérant positive, car il ne voulait pas se balader seul sachant qu'une jeune fille était tout près ^^. Ah le Sam toujours comme ça ! Mais bon, il était quand même plus sérieux que son cher frère Dean !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:32

[ Court & désolée pour les possibles fautes ]

Me forçant à relever courageusement mon regard pour plonger mes yeux dans les siens, je tentai de calmer mon coeur battant. Mal à l'aise, c'était l'état dans lequel j'étais malheureusement. En fait, je crois que c'était la première fois que je parlai à une personne qui n'était pas de ma famille ou qui n'avait à charge de m'enseigner quelque chose.

« En quelques sortes. »

J'essayais d'éviter les réponses directs, qui me paraissaient trop gênante. Je tentai de laisser planer un mystère sur moi, ne pas se dévoiler pour ne pas faire fuir, voilà la règle à laquelle j'aspirais. Il pouvait chercher à comprendre, il n'y avait rien à comprendre de particulier de toute façon. La folie qui poussa mes parents à me cacher du reste du moment était incompréhensible et poussée par quelque chose d'inconnu. A quoi beau chercher à comprendre ? Rien n'était à comprendre. C'est vrai qu'il m'arrivait d'être direct, qu'une part de colère contre quelque chose s'élevait soigneusement dans ma voix. Je réagissait souvent avec caractère, ce n'était pas forcément intelligent de ma part, pas du tout même ...

Il souriait, comment faisait il ? Moi, j'avais rarement souris, je n'y arrivai qu'avec beaucoup de motivation, le sourire naturel, le vrai je ne l'avais qu'avec les chevaux, c'était une récompense strictement réservée à eux. Le peu de sourires que je sortaient, étaient timides, peureux et quasiment invisibles. Sa douceur avec moi, était égal à la mienne avec les chevaux. Peut-être, fallait il traiter les humains comme des chevaux, les prendre avec douceur et tact, être ferme et calme à la fois, patient et pressé. Quelque part je devait sûrement n'être rien pour lui, mais sans le savoir, il était quelque chose d'important pour moi. Il n'y avait pas d'envies Amoureuses dans ma tête, juste que c'était le premier qui n'était pas parti en courant suite à ma gifle. Le premier qui me parlait gentiment et qui souriait devant moi.

« Pourquoi pas. »

Ce fût idiot, et je ne m'en rendit pas compte sur le coup, mais pour la première fois de ma vie, un sourire, un vrai, un de ceux que je n'avais qu'avec les chevaux se dessina sur mes lèvres. Il ne dura qu'une fine seconde mais il me fit du bien. Je m'avança vers lui et attendit qu'il bouge à son tour pour m'indiquer un chemin à suivre. Ce n'était plus mes jambes qui décidaient à présent. Ce n'était pas plus mal en général mes pas finissaient dans perdition. Cependant l'habitude de ne pas avoir de contacts fit que me tint à un mètre de cette personne. Dont je connaissait toujours pas le prénom ... Mais pas besoin de demander, les gens se confient et parlent toujours quand ils sont prêts.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:44

• Sam regardait tranquillement la jeune fille. Elle était sensible et ne parlait presque pas ! Il lui demanda si elle avait eut peu de contact elle lui répondit que c'était un peu près ça ! Le jeune homme ne demanda rien de plus peur de la gêner encore plus. Il ne savait plus trot quoi dire et était un peu embêté, ne voulant pas dire quelque chose de très nul ^^. Sam la regardait tranquillement. Elle se détendait un peu, mais quelque chose la tracassait encore et il ne savait pas ce que c'était.

Le jeune homme venait de lui demander si elle voulait faire un tour avec lui. Elle accepta et lança un petit sourire qu'il remarqua et répondit en lui en lançant un. La jeune femme commença à marcher et attendit que Sam vienne. Il partit tranquillement en marchant et la rejoignit. Elle se tenait à 1m de lui, mais il ne demanda pas pourquoi s'imaginant un peu pourquoi ! Il réflechit et regarda autour de lui, mais il ne savait pas dut tout ou il était ! Il sourit puis regarda la jeune fille.

"Je suis complètement désolé, mais je ne sais pas du tout ou je suis ! En fait moi c'est Sam et toi ?"

Puis il regarda autour de lui et essayait de savoir ou il était. Mais impossible. Il regarda la jeune fille qui était bien silencieuse. La forêt était éclarée par la lumière du jour. C'était très joli, mais à cette heure là, il ne faisait pas énormément chaud.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:20

[ C'est un peu Bof, désolée =/ ]

J'étais partagée entre la Peur et la Gêne, ces deux sentiments me prenaient un bras chacun et me tirait dans des directions opposées, et moi je me laisser faire. Je n'avais pas l'habitude de lutter contre eux. Pourtant je le savais, j'avais une envie folle de me débarrasser d'eux, le contact avec les autres, qu'il soit physique ou moral est quelque chose de vital pour tout le monde, peut importe qui l'on est, la Solitude n'est jamais bonne compagne. L'inconnu me répondit d'un sourire, sans doute devait-il avoir remarqué le mien, tant mieux parceque les sourires n'étaient pas mon point fort.

Une fois que le jeune homme m'eut rejoint, je me mit à marcher, gardant ma distance d'un mètre avec lui, cependant il ne me demanda pas pourquoi cette fois, j'avais une attitude pareil. D'un autre côté, il devait bien se douter de la cause donc pourquoi vouloir se renseigner sur la conséquence. Je l'observai calmement de temps à autres, il avait l'air de réfléchir, de se poser des questions. Mais sur quoi ? Finalement, il se résigna à ouvrir la bouche.

« Perdus ou pas, Il suffit de suivre la rivière à contre courant jusqu'à la ville. Moi c'est Kelsey. »

Rien de bien compliqué pour rentrer donc, la Rivière était à côté de nous et on la suivait déjà à contre-courant ... Je soupira. Kelsey, je me demandait parfois où mes parents avaient déniché ce prénom. Bon d'accord c'était assez répandu quand même, mais bon il y avait mieux. Je me taisait alors qu'on marchait au milieu des bois qui longeaient le cours d'eau. Une question assez importante me prenait la tête depuis quelques secondes à peine mais elle me la prenait. Pourquoi était-il seul ? Il aurait pu venir avec sa copine non ? Après tout il devait sûrement en avoir une ... Contrariée par cette question, je continuai ma marche quelques minutes encore tranquillement. Mes jambes finirent par s'arrêter, je m'approcha calmement du bord de l'eau et m'assit. Je ne dit rien, si Sam voulait continuer son chemin, il était libre. Moi j'avais besoin de pouvoir réfléchir un peu.

Soupirant avec calme, j'observai l'eau, puis je m'allongea calmement, abaissant mon dos dans l'herbe fraîche et verte. J'étais à l'ombre d'un vieux chêne tranquille. Je ferma les yeux, Sam était il là encore ? Je ne savais pas. Pourvu que oui.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:41

• Sam marchait tranquillement à côté de la jeune fille qui n'aimait pas qu'on la touche. Pleins de questions chamboulait Sam, pas forcément pour la jeune fille qui était à coté de lui. Mais de son ex. Et oui elle l'avait plaqué pour aucune raison valable, si qu'elle l'aimait plus. Mais pourquoi l'avait t'elle dit si direct, que se passait t'il entre eux ? ça il en le savait pas et cela l'énervait un peu, mais bon c'était la vie et on ne pouvait pas faire le contraire quand elle décide. Puis il regarda la jeune fille qui lui répondit rapidement.

"Oui pourquoi pas ! Enchanté de vous connaître !"

Elle venait de lui dire qu'il fallait suivre la rivière à contre courant puis ils arriverèrent vers la ville. Là Sam la connaissait XD et il devrair surement il retrouver son frère au bar avec ou sans Serena. Puis la jeune fille s'arrêta et se mit au bord de l'eau. Il la suivit puis se mit à coté d'elle.

"Vous êtes sur que tout va bien, Vous pensez un peu trop à mon goût !"

Puis il rigola gentiment. Il ne voulait pas être méchant, mais il s'inquiétait car elle était trop muette ainsi que distante et Sam ne connaissait pas énormémement ça !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:25

Ma respiration était longue et lente, j’étais là au milieu de l’herbe verte, mes bras étendus le long de mon corps mince sans savoir pourquoi en réalité. Les paupières closent, le visage inexpressif, comme mort, je baignais dans l’ombre calmement. Mes années de vie précédentes avaient toutes étaient loupées une à une comme des dominos qui s’écrasent sur la table parceque vous les avez poussés. Mais comme on dit, franchir un mur ne se fait pas avec de l’envie, ça se fait avec les bras. Le mur pour moi c’était ma phobie du toucher, et l’envie avait beau ne pas me manquer, il fallait franchir le pas tout d’abord. J’entendis à côté de moi un bruit léger, j’ouvrit avec lenteur mes yeux et fit pencher ma tête légèrement pour voir Sam s’asseoir à mes côtés. Je me redressa pour m’asseoir en tailleur sereinement j’examinais Sam du coin de l’œil. Il n’était pas moche, au contraire, je dois avouer qu’il avait un certain charme. D’un autre côté je n’avais jamais vraiment vu beaucoup d’hommes dans ma vie, mais bon, cela influencer en rien mes avis et mes goûts.

Cogiter, oui je cogitais énormément. Je songeais à tout et n’importe quoi, j’avais pris cette habitude parler à travers le regard avec mes chevaux. Avec les humains j’étais juste une simple tombe de marbre. Mon regard, déchiffrais le visage de Sam paisiblement avant d’abattre mes yeux sur sa main la plus proche de moi. Ma main devait se trouvait à une cinquantaine de centimètres à tout rompre. Il se mit à rire suite à sa remarque, je n’y prêta aucune attention, il pouvait dire ce qu’il voulait j’étais comme j’étais. Ma main se rapprocha de quelques centimètres timidement et lentement de celle de Sam. La peur me saisit et se mit à battre avec mon sang dans mes veines. Mon corps se paralysa mais ma main continuait son cheminement vers celle de Sam. J’étais entrain d’escalader le mur qui m’avait toujours barré ma route. Si je lâchai maintenant, j’allait tomber de haut et se relever aller être dur. Je m’obligeai donc poussée par une motivation sans failles, à faire avancer ma main. Mon visage était tourné vers ma main qui se rapprochait toujours avec douceur. Finalement une minute passa, mais elle me parut être une heure entière, et mes doigts se posèrent sur ceux de Sam. Au début, je fit une pause de quelques secondes, le temps de faire le point dans ma tête qui essayait, au milieu de la peur et de la curiosité, de ressentir les sensations du toucher.

Mon visage était pâle, tout à coup j’avais l’air d’être gravement malade, puis ma main se mit à couvrir celle du jeune homme avant d’être complètement dessus. Elle s’immobilisa dessus, alors que des frissons me parcouraient provoquant un frémissement qui me secoua avec frénésie. Il devait sûrement me prendre pour une folle bonne pour l’asile. Pourtant je n’étais pas folle, juste prise d’un courage sans fin.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:40

• Sam était tranquillement à côté d'elle. Kelsey se mit en tailleur quand il était là. La jeune fille semblait mal, morte on dirait. La jeune fille avait les yeux fermé et tête baissée vers la rivière. Sam l'observait. Allait-elle bien ou pas du tout et elle n'osait pas le dire du tout ? Le jeune homme vit son regard se poser sur lui. Il lui fit un gentil sourire. La jeune femme regarda sa main par la suite, elle semblait crispée tremblante comme si une peur l'envahissait. Sa main se rapprochait de plus ne plus de celle de Sam qui lui ne bougea pas du tout ! Il tourna le regard en direction de la rivière pour observer les alentours. Il faisait beau et les oiseaux chantaient gentiment.
    Les doigts de la main de la jeune fille toucha la main du jeune homme. Sam se retourna gentiment et regardait ce qui se passait. La jeune femme essayait de faire une effort. Sam ne bougea pas souriant juste. Kesley posa ensuite toute sa main sur la sienne. Elle semblait pâle et pas très bien presque à tomber. Le jeune homme lui demanda gentiment si tout allait et un frisson parcouru en elle et la fit un peu bouger. Sam fit étonné mais ne disait rien, il pensait qu'elle avait un problème et voulait le calmer ou l'oublier même ! Ce qui était très courageux et intousiaste de sa part. Sam la fixea gentiment et sourit.

"Tu es sur que tout va bien ? J'ai pas envie de te voir tomber devant moi !"

Puis il l'observait. Mais ? Il venait de la tutoyer, il espérait qu'elle ne se vexera pas pour ça ou pour autre chose, lui n'aimait pas cela. Il aimait s'entendre avec tout le monde.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:47

Je restai de marbre insipide. Ma main balance s’était immobilisée sur sa peau qui n’était pas aussi douce que les naseaux d’un cheval, mais pas non plus dure et rugueuse comme du papier de verre. C’était un savant mélange de deux qui penchait tout de même du côté doux. Les bouts de mes doigts se mirent à toucher cette peau avant que ma main serre celle de Sam. Mon cœur battait fort, trop fort même. Mon teint livide reflétait l’état de mes pensées, diaphanes les unes autant que les autres. Mes yeux se levèrent avec une timidité maladive, pour quoi me prenait-il à cet instant ? Une évadée d’un hôpital pour tarés où il fallait que je retourne ? Une fille un peu trop bizarre ? Ou quelqu'un de normal ? Je ne savais pas. Il souriait et regardait ce que je faisais. Mon visage blanchâtre tourné vers lui, lui révélait mon état assez désespéré. Sans le vouloir mes yeux se mirent à fixer inlassablement ses lèvres. Elles me paraissent douces et terriblement attirante, et petit à petit, sans que je puisse le vouloir, c’était Sam entier qui m’attirait. Ma main serrait toujours avec légèreté celle de Sam pacifiquement. J’étais assez près de lui, et j’en profitai pour poser ma main sur son épaule, je fermai les yeux gardant sa main dans la mienne, décidée à la garder.

« Ça va, ce n’est rien, ça va passer … »

Maintenant que j’étais en haut du mur, que j’avais réussi à vaincre ma peur, du moins avec Sam, il me fallait descendre de ce mur, étape par étape. Mais avec qui ? C’est vrai, qui allait ne pas me prendre pour une folle et vouloir m’aimer ? Un autre fou ? … Je doutais de tout à cet instant. Je rouvris les yeux, la joue sur l’épaule de Sam. Étrangement, je me sentais bien contre lui, peur ou pas, j’avais un sentiment de confiance en lui. Je respirai avec tranquillité, le parfum que son corps dégageait avec délicatesse pour l’imprégner dans ma mémoire. Sam, garçon curieusement attirant, avec qui je me sentais bien et surtout, avec qui j’avais envie de découvrir tout ce que je savais pas et de passer une nuit dans un lit, mais qui devait sûrement avoir une petite amie. Je soupirai, dommage pour moi. Je n’avais pas remarqué une chose cependant, il m’avait tutoyé, cela ne m’avait rien fait. Non, rien.

« Ça fait quoi de coucher avec quelqu’un ? »

La question, je ne l’avais pas prononcée, je l’avais pensée et elle m’avait échappée, nuance ? Oui, grosse nuance, mais ça Sam ne devait pas le savoir. A ce moment là, lorsque je me rendis compte de ma gourde, je fermai les yeux pendant que mes joues s’allumèrent pour virer à la couleur Pivoine rapidement. Inconsciemment ma main serra la sienne, comme pour le supplier silencieusement de ne pas le prendre mal. Il ne savait rien de moi, il ne pouvait pas comprendre la curiosité qui m’habitait, l’envie maladive de vouloir savoir des choses que toutes les autres filles à mon âge savaient déjà très bien. A l’horizon, le ciel devenait noir, un orage sans doute. Tant mieux, si Sam venait à s’énerver, l’orage allait se charger de le faire partir. Et si Sam le prenait bien ? Si je me faisais que des idées noires ? Eh bien il allait pouvoir me raccompagner à ma chambre avant que la pluie ne s’abatte sur nous …
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:14

• Sam était tranquillement à côté de la jeune fille qui venait de poser sa main sur la sienne. Elle semblait un peu malade, blanche surtout ! Il venait de s'inquiéter pour elle comme d'habitude, il voulait toujours savoir si la personne en face de lui allait bien. Le jeune homme la regardait gentiment sans rien dire. Il ne connaissait pas sa vie c'est vrai ! La jeune femme serra un peu la main de Sam puis leva la tête avec des yeux timide le regardant gentiment. Il se demandait ce qu'il pensait, mais il pouvait pas lire dans les pensées. La jeune femme le fixa tout à coup. Sam la regarda étonné se demandant ce qu'elle regardait. La jeune femme était assez proche pour lui, surtout que la première fois qu'il la vu elle lui avait donné une claque, qui elle avait bien fait du bruit sur la joue de Sam car il venait de la toucher simplement et là, elle posait sa main sur la sienne puis il sentit sa main se posé sur son épaule. Ne disant rien, Sam ne bougeait pas, hésitant que devait t'il faire la prendre dans ses bras ou pas ? Il ne voulait pas reprendre une claque de sa part, en tout cas sa joue ne voulait pas !
    La jeune fille lui répondit alors que ça allait, que ce n'était rien et que ça allait passer. Il lui sourit et lui répondit que c'était OK. Il réfléchit à se qui se passait dans sa tête pour savoir ce qu'elle avait. Mais ce n'était pas lui qui allait la prendre pour une folle ou autre, ah non ! Elle avait du avoir des problèmes plus jeunes et ce qui ressortait encore aujourd'hui. Le temps de réfléchir qu'il se retrouva avec la jeune fille sur son épaule. A ce moment là, il passa l'autre main qui elle était libre par dessus son dos et la posa gentiment la serrant un peu contre lui gentiment. Elle avait du surmonter une peur pour être si mal. Elle était collé contre respirant tranquillement. La jeune fille soupira avant de sortir une réponse qui était un peu génante, surtout pour Sam. Il la regarda et sourit.

"Euh.... Tu ne l'as jamais fait ? Umh.... On va dire comme ça : ça procure du plaisir ! Sinon, je sais pas comment te le dire désolé pourquoi ?"

Puis il la regardait tranquillement. Il leva la tête un moment et aperçu les nuages qui arrivaient tranquillement. Sam grimaça. Fallait que ça arrive maintenant, pendant que la jeune fille commençait à lui faire confiance. Mais que pouvait t'il lui faire. Un garçon si gentil XD ! Il sentit juste après d'avoir répondu la main de la jeune fille qui serra plus la sienne. Elle devait être aussi gênée que lui ! Sam s'écarta d'elle gentiment et se leva par la suite. Il tendit sa main à la jeune fille et sourit.

"Viens on rentre, il commence à faire mauvais et pour t'avouer, je n'ai pas du tout envie de me faire rincer ! "

Puis il rigola gentiment attendant que la jeune fille lui donna la main pour qu'il puisse la relever ! Allait elle mal accepter qu'il se soit relever si rapidement ? Crois t'elle qu'il lui en veux ? Plusieurs questions travaillaient dans sa tête ne sachant quoi dire d'autres ! La jeune fille était sympa, au début, la trouvant bizarre, mais plus il la connaît plus il la trouve normal ! Avant de juger, il fallait connaître, lui voulait apprendre à la connaitre plus pour mieux savoir sa vie !

"Je suis désolé de te le dire, mais je n'aime pas mentir. Au début quand je me suis pris la claque, je t'ai trouvé bizarre, mais plus je te connais, plus je te trouve normal, mais avec une vie qui a été surement différente des autres, c'est tout ! Comme on dit, on ne doit jamais juger sur le physique !"

Et oui le petit Samy voulait le lui dire car, il n'aimait pas mentir et il voulait qu'elle sache ce qu'il avait penser de lui au premier abords puis après. Mais bon quand on se prend un claque car on touche quelqu'un, cela fait bizarre, mais après si on connait celle ci, on trouve que c'est normal. Pas tout le monde à été éduqué de la même manière. Lui c'est toujours fâché avec son père et ne voulait pas suivre ce qu'ils faisaient lui et son frère. Il préfèrait les études. Mais allez expliquez l'histoire de sa famille. Cela est dure de le dire pour son frère, mais lui moins.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:26

Son bras était autour de moi, et j'attendais le clash, vous savez, ces moments où les gens sont tellement gênés qu'il vous envoie balader. D'un autre côté comme à chaque fois, j'aurais dû ne rien penser et surtout me taire. J'évitai son regard le plus possible, même si je savais qu'au fond il devait me fixer. Mais est ce qu'il souriait ... ou pas ? Je préférais ne pas regarder, ne pas savoir et attendre que sa voix atteigne mes oreilles aux aguets. Il me répondit, ma dans sa voix on sentait qu'il était un peu gêné. Je ne savais pas comment lui avouer al chose : Je ne l'avais jamais fait. Pour moi, de mon point de vue c'était un crime en quelques sortes.

« Je demande, parceque … »

Silence morbide quelques secondes inutiles où rien ne se passa. Je cherchait mes mots, les trouvait et les travaillait pour qu'ils sortent propres et acceptables. Cela me prit une minute tout au plus.

« Je n'ai jamais embrassé personne. »

Je n'avouai pas directement le fait que j'étais vierge mais c'était largement compréhensible. Le dire de cette façon me permettait d'avoir moins ' Honte ', d'être plus à l'aise avec cette réalité là qui constituait tout simplement ma vie. Je releva lentement la tête pour voir Sam grimacer à la vue des nuages noires qui arrivaient. Le jeune homme finit par s'écarter de moi pour se lever. Au départ je ne bougeait pas, droite, immobile, avant de remarquer la main de Sam tendue par celui-ci qui souriait. je doit avouer : Je ne savais pas comment réagir. Mais ma main finit par attraper la sienne et je tira dessus pour me relever.

« T'as raison. »

Je me contenta d'un simple sourire rapide et timide. Je remit une mèche en place calmement observant l'orage se rapprocher avec rapidité. Je tourna ma tête vers Sam pour l'écouter.

« Je comprends. Si ça peut te rassurer, tu peut me toucher maintenant, je te mangerais pas. »

Je tenta ceux qui était censé être un sourire mais bon c'était pas gagné d'avance. Quelques grosses gouttes se mirent à tomber lentement petit à petit sur mon visage. Je frémit, elles étaient froide. J'observai Sam un instant. La pluie s'intensifiait à chaque seconde et je commençait à tremblait pourtant je continuai de regarder Sam. On allait où ? Lui chez lui et moi chez moi ? C'était peut-être le moment de prendre la situation en main ... Je finit donc par lui prendre la main.

« J't'invite à venir dans ma chambre va. »

Je tira sur sa main calmement sans lui laisser le temps de répondre. Mon visage commençait à être mouillé, et quelques mèches trempées venait se coller contre mon visage alors que la pluie se transformait en averse battante. Je frémissait, frissonnait, tremblait de plus en plus mouillée par cette pluie incessante et glaciale. Peu à peu, mes pas devenaient plus rapides plus grands. Sam n'avait qu'à suivre, moi j'avais froid. Finalement quelques minutes après, trempée jusqu'à l'os je m'avançait dans le couloir des dortoirs ma main gelée tenant toujours celle de Sam. Je marchait devant lui puis je m'arrêta devant la chambre 7. La mienne.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:36

• Sam venait de se lever après d'avoir vu l'orage arrivé tranquillement sur eux. La jeune fille évitait au plus le regard de Sam ce qu'il trouvait bizarre. Pourquoi était elle gênée ? Elle attendait une réponse ce qu'il fit deux minutes après. Il venait aussi de lui demander pourquoi elle avait posé cette question. Elle commença une phrase mais ne la termina pas ! Sam la regardait interloqué. Une minute défila entre ses phrases. Elle ne savait pas comment le dire ! Kesley lui annonça la minutes suivante qu'elle n'avait jamais embrassé quelqu'un. Sam la regarda Kesley hésita puis prit la main de Sam et se releva en tirant dessus.

"Jamais ? Donc tu ne l'as jamais fait non plus ? Etonnant ! Je n'y pensais pas du tout ! Il s'est passé quoi dans ta jeunesse ?"

La jeune fille lui dit qu'il avait raison de rentrer car il ne voulait pas être mouillé.Puis il sourit et la jeune fille était à coté de lui et lui fit un
    sourire timide et rapide. Puis elle regarda l'orage qui lui approchait
    un peu trop rapidement à leur goût ! Elle remit une mèche à sa place puis lui dit qu'elle comprenait et que maintenant il pouvait la toucher et qu'elle ne le mangerait pas. Il commença à pleuvoir et la jeune fille frissonna. Mais comme Sam avait toujours ou la plupart du temps une veste assez légère sur le dos, il la lui mit sur son dos pour qu'elle évite d'attraper froid. La jeune femme lui dit par la suite qu'elle l'invitait chez elle.

" Je suis d'accord ! "

Puis il continua à marcher de plus en plus vite se faisant tirer par Kesley. La jeune fille commençait à être mouillé à l'os et accéléra encore le pas. Sam devait vite marcher pour la suivre. Après 5 minutes de marche, ils arrivèrent vers le domaine et elle resta devant lui jusqu'à sa chambre. La numéro 7. Sam la regarda et ne dit rien !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:12

Malgré la veste de Sam j'étais trempée, mes cheveux eux dégoulinaient sur mes fines épaules. Ma main lâcha à regret celle de Sam pour plonger dans la poche de mon Silm à agripper la clef de ma chambre. La main tremblotante j'enfonça la clef et ouvrit précipitament la porte avant de m'engouffrer dans ma chambre. Je reprit la clef sur la porte que je laissa ouverte pour que Sam rentrer et jeta la clef sur la table de chevet à côté de mon lit. Je retira la veste de Sam, légèrement mouillée et je la posa sur mon lit où je m'allongea rapidement. Je me recrovilla tremblotante. Mes vêtements étaient juste humides mais mes cheveux eux étaient trempés et ma tête posée sur l'oreiller était entrain de mouiller celui-ci.

J'observai Sam, j'étais gêlée, la pluie avait rendu la température extérieur glaciale et comme j'avait les cheveux trempés et le corps humide logiquement j'avais froid. Je finit par me redresser pour m'assoeir sur mon lit. Je n'avais pas répondu à la question que Sam m'avait posée avant de partir. Il fallait bien y répondre ?

« Je suis encore vierge parceque mes parents m'ont fait grandir dans une bulle, je ne suis jamais sortie de chez moi durant ma jeunesse. »

Je le fixai, j'avais un peu direct peut être ? Oui, boh tant pis. Je le regardait toujours avec une question en tête. Avait-il une copine ? Je ne voulais pas demander directement, cela ne faisait pas, mais je commençait à réfléchir à la chose. Les minutes passaient et je continuait de frissoner.

« Si jamais tu veux partir pour aller rejoindre ta copine je comprendrais. »

La phrase pouvait paraître toute simple, débilement banale même. Mais quand on y réfléchissais il y avait là un moyen de voir si Sam voulait rester avec moi et si il avait une copine. C'était idiot mais au fond c'était naturel, quelque chose en Sam me faisait craquer. Ca faisait battre étrangement mon coeur, ça m'attirait. C'est bête hein ? Oui je sais.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:24

La jeune femme rentra dans sa chambre juste après d'avoir mit ses mains dans son slim et sortit sa clef. Elle y pénétra puis laissa Sam rentrer après d'avoir jeter sa clefs sur un meuble. Sam ferma la porte juste derrière et la jeune fille enleva sa veste et la mit sur le lit mouillée. La jeune fille se coucha tellement elle avait froid puis se remit assise. L'oreiller était bien mouillé à cause de ses cheveux qui eux aussi l'étaient bien. La jeune femme regarda Sam et lui expliqua qu'elle avait vécu dans une bulle et qu'elle n'est jamais sortie de chez elle durant sa jeunesse. Sam la regarda étonné.

"Mais ils sont un peu bizarre tes parents. C'est pour ça que les humains tu ne les connais pas trop et quand je t'ai touché, tu m'as donné une claque. Je comprend mieux le problème. Etre vierge, cela n'est pas si grave non ?"

Puis la jeune fille le regardait tranquillement. Elle semblait énomément penser puis un frisson parcouru en elle. Il rigola un peu le voyant puis elle sortit une phrase qui étonna rapidement Sam. Si il avait une copine il pouvait y aller ! Sam sourit gentiment et s'assit sur une chaise.

"Quel copine ? j'en ai pas ou plus !"

Puis il rigola gentiment, il l'avait prit mieux la perte de sa copine que l'avant dernière qui elle est morte à cause d'un accident de voiture. Il regardait tranquillement la jeune fille.

"Je ne suis pas obligé de rentrer forcément. Avec mon frère à la maison... ce n'est pas toujours tous les jours facile !"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:37

Pas grave, non. N’avoir jamais connu l’Amour dans tout les sens du terme, ce n’était pas si grave. De toute façon, j’étais plus ou moins hors normes sous toutes les coutures donc ce n’était qu’un petit détail, une formalité pour laquelle je ferais tout pour ne plus avoir à l’afficher. Je continuai de frissonner observant la pluie s’abattre en rythme sur les carreaux de la vitre. L’orage allait bientôt faire parler de lui et j’appréhendais ce moment. J’avais peur de la lumière brutale provoquée par les éclairs, et du rugissement qui suivait juste après. Mes soirées orageuses je les passait souvent aux côtés de mes cheveux, blottis contre leur peau velue, contre leur ventre chaud. Contre eux je me sentais en sécurité, pour la première fois de ma vie j’allais devoir passer un orage sans eux. Je continuais de réfléchir pour répondre à la question de Sam, en quoi être vierge était grave ? Mais je n’eus pas vraiment le temps d’y répondre car il venait de faire une remarque sur ma proposition de rejoindre sa copine.

« Ah d’accord. »

Quelque part je n’avais pas envie de lui répondre en quoi être vierge était gênant, j’en profita donc pour faire mine d’avoir zappé sa question. Il me regardait gentiment en rigolant un peu.

« Ouais je vois. »

J’esquissai un petit sourire maladivement timide avant de fixer la fenêtre. Tout s’était assombri dehors et la pluie continuait de frapper les carreaux avec violence. J’observai un instant la veste de Sam posée devant moi, je ne savais pas pourquoi mais je commencer à vraiment redouter l’Orage qui arrivait. J’allais sans doute finit morte de peur dans un coin de la pièce, peut-être valait-il mieux que Sam parte, au moins il ne me verrait pas transformée en paranoïaque des Orages, d’un autre côté peut-être que si il restait je pourrait me blottir contre lui, comme avec mes chevaux ? Je n’avais pas le temps d’y réfléchir plus qu’un éclair illumina le ciel et qu’il se fit suivre d’un grand bruit. Je sursauta brusquement poussa un petit bruit de surprise avant de sentir mes muscles se contracter. La Peur coulait dans mes veines à présent. Je scruta le visage de Sam un instant avant de me lever. Je parcourus rapidement les deux mètres qui séparaient mon lit de sa chaise pour lui prendre la main sans dire un traître un mot et pour ensuite faire demi-tour et l’amener jusqu’à mon lit. Aucune idée perverse derrière la tête, juste une Peur horrible qui prenait possession de moi. Je tira Sam donc sur mon lit, l’allongea et vint me mettre contre lui. C’était comme avec les chevaux, sauf que les chevaux avaient des poils tout doux. Mon bras était posé sur son torse, le visage contre lui je respirais son odeur calmement comme je le faisais avec les cheveux. Ma main finit par glisser sur son Tee-Shirt pour aller chercher sa main et la serrer.

Peut-être était-ce dû au fait que j’étais contre lui, que je respirai son odeur, que je tenait sa main, que je sentais sa chaleur, que je me sentais en sécurité, ou tout simplement parcequ’on était dans mon lit, mais je sentais une envie bizarre s’éveiller en moins alors que ma Peur s’en aller parceque j’était contre lui. Une poussée d’Adrénaline mélangée à ma Curiosité me poussa à poser une autre question à haute voix sans le vouloir.

« Tu me peut me montrer comment on embrasse ? »

Mais cette fois je regardais Sam, je m’étais rendue compte de ma demande sans soucis : Je voulais qu’il m’embrasse. Après tout il n’avait pas de petite amie, et je mourrais de curiosité au fond de moi, je voulais savoir, arrêter d’être une ignorante sur des choses toute simple. Le fixant inlassablement j’attendait toujours blottie contre lui une réponse. Je ne lui demandait pas non plus de coucher avec moi, même si plus les secondes passaient, plus la folie me prenait et plus j’en avais envie.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:31

La jeune femme venait de lui annoncer qu'elle était vierge. Sam l'avait pas mal prit du tout ! Au contraire, il dit même que ce n'était pas si grave d'être vierge. La jeune fille se tut puis elle lui dit répondit qu'elle était daccord ! Le jeune homme lui expliqua la suite la coupant presque de sa réponse. La jeune fille comprenait tout à fait les problèmes des fois avec son frère. La jeune fille semblait un peu sanglotante. L'orage commençait à être de plus en plus fort et des éclairs venaient rapidement éclairé la pièce. Sam regardait gentiment Kesley. La jeune femme semblait effrayée, mais là un éclair rentra dans la pièce suivit d'un gros grondement. La jeune femme sursauta puis lança un cri avant de se lever et se diriger vers Sam en moins de deux et de lui prendre la main et le tirer en direction de son lit. Il se leva et alla vers elle. Elle le poussa sur le lit et l'allongea. La jeune femme resta blotie contre lui. Elle devait être paniquée, mais connaissant son passé, il ne dit rien. Son bras se posa sur son torse puis descendit pour aller attraper sa main de l'autre côté. Sam la regardait tranquillement. Il la serra contre lui gentiment. La jeune femme lui posa tout à coup une question un peu trop directe. Sam la regarda gentiment.

"Quoi ? "

Lui demanda t'il gentiment. Il n'était pas sur de se qu'elle avait dit. Il l'observa un moment. Si elle le voulait vraiment, il n'allait pas se gêner de le lui montrer ^^, mais il voulait être sur de sa question, que lui n'avait pas imaginé quelques choses. Il était un peu surpris, mais bon ça en valait le coup ^^.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:50

L'éclair qui m'avait fait si peur et qui de dehors avait illuminé simplement la pièce, j'avais envie de le remercier au fond. Sans lui je ne me serrais jamais jetée contre Sam de cette façon, c’était donc plus ou moins un prétexte au fond. J'attendais toujours la réponse de Sam serré contre lui cependant. Il finit par me regarder gentiment avant de me demander de répéter. Faisait il exprès ? Ou pas ? Je le considérai un moment, mon regard plongé dans le sien. Je devais vraiment répéter ou aller chercher directement ce que je voulais ? Je me mordillai la lèvre pendant une petite seconde, une petite seconde de gros doute.

« J’en envie de toi. »

Cette phrase jetée par-dessus bord résumer d’une façon assez directe le fond de ma pensée. Mais afin d’éviter une réponse possiblement dure de Sam, j’approcha mes lèvres des siennes pour les poser dessus. Je voulais mon baiser, on verrait après pour ce qui était de coucher avec lui. Au début je me contente de simplement poser mes lèvres sur les siennes, les sensations étaient agréable, mais rapidement ma langue s’en mêla tout naturellement et je me mit à jouer avec celle de Sam, comme une petite fille jouerai avec ses poupées. Ma main serra celle de Sam pendant cet instant que je ne fis durer qu’une courte minute. Mon baiser je l’avais maintenant, il venait de me faire l’effet d’un choc électrique. Des idées folles se mélangeaient dans ma tête. Je devenait peu être barge ? Tant mieux, mes moments de folies m’ont certes toujours conduite au pire mais je l’ai toujours rarement regretté.

L’état dans lequel je devenait était assez bizarre, pour faire court, j’aurais pu avaler une bouteille de Vodka j’aurais eu les mêmes idées en tête, j’étais juste consciente de ce que je faisais. Mes lèvres suspendues à quelques centimètres de celles de Sam je l’observais les yeux dans les yeux. Ma main finit par lâcher la sienne pour passer calmement sur sa joue.

« Je veux coucher avec toi. »

Ma voix n’avait rien à voir avec celle d’une vraie folle. Elle était douce, sincère … avec un brin de direct tout de même histoire de lui prouver que j’étais sérieuse. J’avais était claire cette fois, si il ne comprenait pas, c’était qu’il le faisait exprès. A ce moment là je comptais sur le fait que Sam était un garçon, et que les garçons se laissent souvent convaincrent par une jolie fille.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:03

La jeune femme venait de lui dire qu'elle voulait que Sam lui montre comment embrasser. Il lui demanda si c'était vraiment ce qu'il comprit. La jeune femme le regarda puis lui avoua rapidement qu'elle avait envie de lui. Elle restait toujours collée contre lui. Le jeune homme ne put répondre qu'elle déposa rapidement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. Sam fit surpris, mais cela ne le déplaisait pas dut tout au contraire. Il prolongea le baiser puis la jeune femme joua avec sa langue. Sam s'amusa aussi avec la sienne. La jeune fille resta au dessus de luit. Le jeune homme avait passé une main sur son dos la tenant vers lui. Les lèvres de Kesley lui manquaient déjà. Elles étaient juste posé au dessus de lui. La jeune femme lui avoua qu'elle voulait couché avec lui. Sam la regarda étonné, avant elle ne voulait pas être touchée, et maintenant cela était pire. Mais bon, pourquoi refuser ? Les garçons aiment ça non ? Sam sourit puis comme si ces lèvres lui manquaient, l'embrassa gentiment tout en la couchant sur le lit tout en douceur. Et oui, notre Sam était doux comparé à d'autre !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:05

Mon changement d'attitude radical étonna Sam, il faut dire que quelques instants auparavant je l'avait giflé pour avoir posé la main sur mon épaule. Mais là, plus je le touchait, plus j'étais contre lui et plus j'avais envie de lui. Ce n'était pas de véritables sentiments d'Amour que j'éprouvai bien évidement, juste le besoin de stopper l'ignorance maladive qui m'habitais depuis des années. Sans que je puisse avoir de réponse verbal, ses lèvres se posèrent tendrement sur les miennes, puis la situation changea, je me retrouva dessous ...

J'aurais peut-être préférée être dessus encore quelques temps, avoir le contrôle de la situation, mais apparemment ça n'allait pas se passer comme ça ... bon tant pis. Je prolongea tout de même naturellement le baiser, pendant que mes mains curieusement baladeuses, se mirent à passer sous le T-Shirt de Sam tranquillement. Le baiser s'arrêta finalement, et je commença à embrasser son cou et à mordiller gentiment, respirant son odeur calmement. Je sentais mon coeur s'emballer de plus en plus à chaque seconde et le sang battre dans mes veines. Dehors l'orage grondait mais je n'y prêtait plus attention, je me sentais bien finalement sous Sam.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:57

La jeune femme venait de dire à Sam qu'elle voulait coucher avec lui. Le jeune homme n'avait pas pas refuser ce qui n'était pas bizarre ! Puis il l'embrassa en la couchant dans le lit tout calmement. La jeune femme s'amusa à prolonger son baiser puis il sentit ses lèvres quitter les siennes pour aller déposer ainsi des baisers ainsi que des mordillements dans son cou. Le jeune homme sentit aussi ses mains se mettre sous son t-shirt et se balader sans gène. Il sourit puis il lui fit des bisous dans le cou à son tour avant de lui mordre l'oreille gentiment ! Passant mettant une main dans le dos de la jeune femme ainsi que l'autre tenant tout son corps évitant de l'écraser ce qu'il l'aurait surement dérangé vu son poids ^^. Il lui fit des bisous toujours puis comme en manque, il chercha ses lèvres et l'embrassa tout en jouant avec sa langue ! Il avait des frissons et commençait à aimer ça, bon comme toute les autres fois ! Bientôt, il allait battre son frère ^^

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas touche ! (pv Kelsey)   Pas touche ! (pv Kelsey) Icon_minitime

Pas touche ! (pv Kelsey)
Page 1 sur 1