The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Supidités - R.

Aller en bas 
AuteurMessage
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Supidités - R. Empty
MessageSujet: Supidités - R.   Supidités - R. EmptyVen 17 Juil - 15:09

on l'a souvent dit : l'erreur est humaine !

Kelsey Miller


    « Certaines choses sont stupides, tu cherches à les comprendre, mais elles sont tellement bêtes qu’au final, tu te demande ce que tu cherchais. »

    Je dois avouer que ce genre de chose m’arrive de façon permanente, regardez ce salon par exemple, on dirait une galerie d’art, entre les immenses tableaux jonchant les murs et les statues, il y en a pour tous les goûts. La plupart sont des imitations, comme quoi les gens ne sont plus inventifs. Ça me fait toujours rire lorsque l’on dit que peindre du Picasso est simple, seulement, il fallait l’inventer mes chéris. On me dit souvent que je ne suis pas né à la bonne époque, en effet, les gens d’aujourd’hui sont tous les mêmes, ils consomment, ils n’ont aucun principe, ils sont toujours fourrés sur leur ordinateur ou leur téléphone, ç’a une légère tendance à m’agacer. C’est sans doute pourquoi je n’ai qu’une amie, mais je vais vous le dire à chaque fois que vous me sortirez une gaminerie du genre ’sans amis, sans amis’ Darling, vous
    a-t-on déjà dit que nous comptions en qualité en non en nombre ? à non, vous êtes tous des idiots égocentriques. Ça m’attriste de voir le monde ainsi …
    La radio faisait un bruit pas possible, sans compter que la musique diffusée était du rap, bourré d’insultes et de fautes de langues, triste hein ? Dégouttée, je sortais mon vieux mp3 afin d’écouter quelque chose de plus intelligent. La première chanson me venant à l’esprit se nommait Rain, sans vraiment réfléchir je la mis, et comme d’habitude, le volume était à fond, ce qui faisait partager ma musique, mon mp3 est vieux, ça résonne, ne l’avez-vous pas compris ?
    M’enfin, contempler la salle et écouter la musique n’est pas une chose passionnante, c’est bien plus amusant de débattre avec des personnes pensant le contraire de ce que je pense, oui, je suis paradoxale. Contrairement aux autres, je n’aime pas l’argent, je n’aime pas la grande ville, je n’aime pas les grâces matinées. Chaque jour, je me lève à l’aube et je me couche lorsque le soleil est tout à fait couché, enfin en été. En hiver, tout est différent.
    Regardez-moi ces gosses de riche, il parle avec un ton hautain, ils se croient supérieurs, et pourtant ils n’aperçoivent point qu’ils parlent n’importe comment. Pathétique ! Je me sens vraiment différente ici, j’ai l’impression d’être la seule ‘pauvre’, je crois qu’ils appellent ça comme ça lorsque nos revenus ne sont pas super haut. En tout cas, je suis bien plus riche qu’eux, ils ne sont que des moutons à mes yeux, des victimes de la société de consommation, il leur faut toujours LE dernier truc à la mode, même si ils trouvent ça moche, c’est tout à fait exaspérant. Horreur !

    (pourri, les commencements de sujet, c'est pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Supidités - R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser