The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ... Empty
MessageSujet: Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ...   Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:49

Bon voilà, ces derniers temps j'étais pas là. Je vais vous pourquoi : Je bavais en écoutant de la musique & en m'imaginant un Prince Charmant xD
    Le tout en griffonant des dessins à la con ou en jouant de la guitare.

Les dessins portent sur rien de joyeux, ma guitare sonne encore plus mal que jamais, mon Prince Charmant je le veux Métalleu sur les côtés et tout mimi mais ça existe pas autour de chez moi & la Musique c'est Bullet For My Valentine, Three Days Grace et des chansons Française Mythiques à haute dose

Voilà mon compte rendu x)

Sur ce, je suis là mais pas trop car je fais un forum actuellement, mais ne vous inquiétez pas, je ne part PAS en vacances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ...   Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:12

Besoin d'aide ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ...   Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:49

Besoin d'aide pour ? Le forum ? Bah besoin c'est la dixième fois environ que je le refais, je connait le truc par coeur x)
harvest triumph;

harvest triumph;

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ...   Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:51

Et bien ! Quel est le concept ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ...   Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:55

C'est tout con, c'est une Ev / Rpg. Tu t'occupes de ton cheval et tu vis ta vie. Pour s'occuper des chevaux les résumers ne sont pas obligatoire, le but du forum j'ai pas encore trouvé mais ça va venir.

^^
harvest triumph;

harvest triumph;

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ...   Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:15

En parlant de ça, il faut que je finisse le mien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ...   Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ... Icon_minitime

Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ...
Page 1 sur 1