The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyMer 22 Juil - 22:15

  • Baisse la tête,
    Ferme ta gueule et casse toi.
    Avec moi tu marches ou tu casses.


  • Matinée ensoleillée, journée parfaite pour le départ de l'étalon sauvage. En effet, c'est aujourd'hui que Hurricane part enfin des écuries près de l'abattoir pour venir dans un autre haras. Il venait de frôler la mort et il n'a même pas sourcillé. Se foutant de tout se moquant de la mort elle même. Rien n'y personne ne pourrait le changer, essayer n'en vaut pas la peine car il ne changera jamais. Bref, revenons à ce départ. Il fallut plus de deux heures avant de pouvoir mettre l'étalon dans le camion, impossible de l’attacher car il mordait tout ce qui bougeait autour de lui. Ses fines oreilles grisonnantes s'étaient plaquées en arrière, tout contre sa nuque. Sa longue queue en panache fouettait l'air avec une grande énergie. Il se cabra plusieurs fois à l'intérieur, rapidement les hommes refermèrent la porte du camion, laissant l'étalon comme sa dedans. Pendant le trajet, Hurricane hennissait de toute ses forces, frappait la parois de métal du camion, en y laissant de belles traces, même si il est dangereux il est bien ferré, des quatre membres cela à bien prit une belle matinée pour lui mettre juste les fers aux antérieurs. Trois longues heures dans le camion, il s'arrêta quelques secondes après, puis le camion reprit de plus belle pour deux heures de route. Ensuite, par la petite fenêtre qui était dans le camion, Hurricane pu apercevoir des box, des autres chevaux, alors il se mit à piaffer et à hennir de plus belle. Certains chevaux répondaient, d'autre regardaient le camion avec surprise avant de se retourner rapidement. Les humains, eux, se contentaient de retenir du mieux qu'ils pouvaient leurs montures. La coure fut traversée rapidement, avant d'arriver sur une petite allée de terre menant vers des prés, le camion s'arrêta, Hurricane Wreck fit rapidement demi tour sur ses postérieur et attendit l'ouverture de la porte. Ses oreilles se fixèrent automatiquement en arrière, son antérieur frappa avec force la porte du camion, la porte s'ouvrit. Six humains se tenaient tout près, l'étalon fit mine de mordre l'un deux, avant de mordre un autre, il se cabra, partit au galop dans le pré qui se présentait devant lui, il donna de belle ruades dans les airs se cabra avant de repartir dans un galop encore plus fou, les hommes qui étaient là refermèrent rapidement la barrière du pré, et repartirent avec leur camion.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyMer 22 Juil - 22:53


  • Par un très beau temps, Adriana venait d'arriver au domaine. La jeune fille passa gentiment le portail puis attrapa quelqu'un au passage pour lui demander ou se trouvait les chambres. On lui montra la direction puis elle s'y dirigea. La jeune fille rentra dans le bâtiment et demanda un chambre qu'on lui donna rapidement. C'était le numéro 17, on lui donna la clé puis elle monta rapidement avec l'ascenseur ainsi que ses valises. Enfin arrivé en haut, elle chercha la chambre numéro 17 marchant tranquillement. Puis Adriana la trouva enfin puis l'ouvrit gentiment. Elle passa le cadre de porte puis referma la porte derrière elle après d'avoir posé ses valises un peu plus loin. La jeune fille rangea ses habits et autres choses dans ses armoires ainsi que sa chambre. Elle regarda par la fenêtre et remarqua un nouveau cheval qui arrivait et qui n'avait pas l'air trpès calme et gentil. La jeune femme sortit de sa chambre et la ferma à clé juste après. Elle descendit les escaliers cette fois et se dirigea vers le pré. Elle s'y approcha gentiment puis le regarda gentiment. Elle sifflota mais le trouvait un peu agressif, mais bon, fallait essayer. La jeune fille ouvrit la porte du pré et rentra dans celui ci. Elle l'appela gentiment puis resta contre la barrière ne bougeant pas du tout. Regardant sa réaction près à sortir rapidement. Il ne semblait pas du tout même agréable. La jeune fille sourit puis regarda un peu le ciel qui lui était magnifique. L'étalon était aussi magnifique et pourrait en faire un bon cheval de dressage ou saut, si on peut s'en approché et se laissé touché, monté et faire !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyMer 22 Juil - 23:17

  • Une folle peut être ou même une complètement cinglée qui ne sait pas du tout qui est l'étalon. Hurricane resta en retrait un bon moment, étudia cette humaine qui venait d'entrée dans son pré. L'arrivée de cet étalon n'était pas passée inaperçue. Quelques personnes discutaient en petit groupe tout en le regardant, certains frissonaient en se demandant pourquoi ce cheval n'était pas encore mort et surtout pourquoi quelqu'un l'avait acheté alors qu'on ne pouvait rien faire de lui. C'est cette réputation que Hurricane Wreck avait, et pour tout dire, il en fier. D'une démarche frimeuse, il mit sa longue queue en panache, sa petite crinière était encore coupée très court, son toupet pas très fourni, à certains endroit on pouvait apercevoir ses côtes. L'étalon gris se dirigea vivement vers cette humaine qui était entrée, elle restait contre la barrière et proche de la porte, prête à fuir si le danger se révélait trop fort pour elle. Cela fit sourire Hurricane, qui longea la barrière du côté de la porte, ainsi, cette jeune femme sera forcée de reculer, plus loin de la porte du pré puisque l'étalon arrive de ce côté, un large soruire éclaira les dents de Wreck. Puis en arrivant à la moitié du trajet qui le séparait de cette jeune femme, l'étalon s'arrêta, non il n'allait pas prendre le plaisir de lui faire peur, il n'avait cas galopé aussi rapidemment qu'il le peut, mordre, avoir la chance de goûté au sang une fois de plus, de se cabrer, de la faire tomber .. Prendre plaisir à la faire souffrir, pourquoi la faire attendre alors que ce qu'elle veut est de se mesurer à Lui ? Hurricane Wreck se qualifie de tout puissant. Ses oreilles se plaquèrent encore plus fort contre sa nuque, sa queue claqua contre sa groupe, il fit une sorte de pas espagnol avec son antérieur gauche puis se mit dans un galop rapide. Un peu normal quand on est un ancien cheval de course. Il se rapprochait rapidemment de cette humaine, il espère juste qu'elle n'aurait pas le temps de partir, ce serait trop dommage .. Son plan semblait tellement parfait, voir trop parfait. Il y à sûrement quelque chose qu'il n'avait pas prévu, quelque chose qui l'empêchera d'atteindre son but .. Cette humaine est près de la porte, il espère juste qu'elle n'aura vraiment pas le réflexe de l'ouvrir et de sortir, il espère que cette humaine restera pétrifié face à lui, là tout son plan ne serait que perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyMer 22 Juil - 23:30

(elle est folle je sais !)


  • La jeune fille se tenait devant la porte du pré. La jeune fille observait toute les manières ou réaction de l'étalon. Elle souffla un peu stressée. Elle ramassa la corde qui était posé le long de la porte gentiment. Elle ne touchera pas le cheval avec cette corde, elle s'en protégèra, en tout elle l'espérait. L'étalon arrivait tranquillement puis fit le pas espagnol avant de la charger. Elle le regardait, mais pas dans les yeux, pour éviter de le chercher plus. Il s'approchait de plus en plus et à une grande vitesse. Adriana fit tourner rapidement la corde devant elle le temps qu'il vienne, après elle verrait sa réaction, elle savait qu'elle pouvait être gravement blessée, mais elle voulait essayer. Elle aimait ses chevaux si compliqué, dur à comprendre, qui ont pas eu une vie facile ! La jeune fille l'observa.

    "Hey, je vais rien te faire ! Pourquoi es tu comme ça ? "

    Puis elle sourit, rester calme était un point positif, ne pas montrer sa peur sinon, le cheval en profitera. Des humains plus loin la regardèrent bizarrement presque en la traitant de folle ! La jeune fille leur fit un regard comme quoi il fallait la laisser tranquille sinon elle allait s'énerver ! Puis elle regarda à nouveau le jeune étalon qui avait un mauvais caractère. Elle voulait au moins le toucher et peut être plus après, si elle le voulais, elle le faisait. Tant pis le temps que ça prendra, mais elle le veut donc elle l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyMer 22 Juil - 23:51

  • Les foulées s'allongèrent, la pression montait, l'humaine attrapa une corde qui traînait près de la barrière et la fit tourner près d'elle, pas un seul frisson ou doutes n'arriva à l'étalon, il continua de foncer, sa tête baisser laissant l'air s'engouffrer dans ses petits crins. Arriver près de la jeune femme, il eut un cou de la corde sur son épaule gauche, il hennit fortement avant de se cabrer. Ses antérieur balayant dangereusement l'air, sa seule envie sur le moment était de lui faire peur, de la mordre, pourtant elle avait un sourire aux lèvres, et semblait n'avoir aucune crainte, l'étalon chercha à, lui faire peur en frôlant l'épaule droit de la jeune femme de l'antérieur, Hurricane laissa ensuite l'humaine parler, il comprit très bien, pourquoi il était comme sa ? Il ne le sait pas lui même, tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime faire sa, il aime faire peur aux autres et ce savoir le plus fort. Puis il arracha la corde des mains de l'humaine, ses oreilles toujours plaquées contre sa nuque lui donnant l'air de dangereux et encore plus, sa queue claqua contre sa groupe, il s'approcha plus près de l'humaine et lui attrapa le bras, malheureusement il loupa son coup et déchira le tissu de la manche de l'humaine, il se cabra à nouveau, changea de côté, passant de droite à gauche, continuant sans cesse de bouger, essayant de l'effrayer encore plus, il lui attrapa un doigt et le mordit, le goût du sang coula même pas une seconde dans la bouche de l'étalon qu'il se retira pour essayer d'attraper le bras de l'humaine. Le sang. Le goût du sang, il lui en fallait plus, beaucoup plus, il voulait se venger mais venger de quoi ? Depuis combien de temps il cherche la réponse à cette question, pourquoi il déteste autant la compagnie ? La seule question qu'il se pose depuis qu'il à goûter au sang d'un autre cheval, depuis son premier combat contre un autre cheval qui était dans le même pré que lui, pourquoi ? La réponse reste introuvable, c'est cela le vrai mystère de ce cheval, pourquoi il déteste la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyJeu 23 Juil - 18:08


  • La jeune fille le vit s'approcher de plus en plus et de plus en plus vite. Elle garda son calme et resta devant le regardant, il reçu la corde et se cabra violemment en lançant un hennisement. L'étalon passa un antérieur à coté de sa tête, elle eut le réflexe de tourner un peu la tête, mais rien d'autres. Les chevaux comme lui cherchent à faire peur et si on a peur, il aura gagné, c'est vrai, il était violent, mais elle avait déjà eut de grave blessure. Il lui attrapa la corde et le lui arracha des mains. Il s'attaqua par la suite à elle. La chargeant, il lui mordit le bras, mais il attrapa que la manche. La jeune fille ne bougea pas au un peu la main, mais elle ne voulait pas l'énerver plus. Puis il revint vers elle et lui mordit le doigt violemment. Elle saignait. Elle prit un chiffon qu'elle avait dans la poche après avoir lancé un Aie de douleur. Mais il ne fallait pas abandonner. L'étalon par contre lui revint à l'attaque. Il se dirigeait vers son bras. La jeune fille attendit qu'il s'approche et qu'il morde, il allait voir qui allait être plus malin des deux. La jeune fille resta toujours calme, mais son sourire disparaissait à cause de la douleur du doigt. Il fallait aller le soigner, mais si elle partait, il avait gagné donc non fallait attendre un peu avant. La jeune fille observait froidement l'étalon. Elle voulait au moins le toucher sans qu'il ait une crainte ou autre. Elle ne voulait pas qu'il se retourner vers elle et qu'il ne se laisse plus approcher. La violence ne réglait rien à ça !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyJeu 23 Juil - 18:35

  • A nouveau il cabra, cette jeune humaine ne bougeait pas, au grand déplaisir de l'étalon. Hurricane lui mordit le bras avec force, enfonçant ses dents dans la chair de cette humaine inconsciente du danger, d'autre humains criaient en voyant cela, d'autre partait en courant on ne sait pas trop où. L'étalon prenait moins de plaisirs comme cette humaine ne bougeait pas, il ne cherchait pas à gagner ni lui faire peur, il voulait qu'elle parte, qu'elle lui fiche la paix. Pour lui personne ne peut l'approcher car personne ne le mérite, et en même temps personne n'a jamais essayé de gagner sa confiance et il n'a confiance en personne à par lui même. A nouveau le goût du sang entra dans sa bouche, il relâcha sa prise sur le bras de la jeune femme à qui il faudrait quelques points de suture, les oreilles plaquées en arrière, Wreck claqua une nouvelle fois sa queue contre sa croupe, cabra une nouvelle fois, continuait sans cesse de bouger, il marcha sur le pied de l'humaine complètement folle ou bien elle est incapable de bouger. Dangereux. C'est tout ce que l'on peut dire de l'étalon, il s'approcha dangereusement du visage de l'humaine, tourna rapidemment la tête et pinça la joue de celle-ci. Il cabra une nouvelle fois, hennit fortement, autour d'eux des palefreniers arrivaient rapidemment avec une cravache, Hurricane Wreck les regarda froidemment sans avoir peur d'eux, pourquoi devrait-il avoir peur de ces hommes ? Il arrêta tout mouvements. Fixa l'humaine dans les yeux, recula d'un pas. Elle ne semblait pas avoir peur comme les autres malgré toute l'agitation et les morsures que l'étalon lui avait fait, elle le fixait froidemment, Hurricane montra ses dents, recula encore d'un pas. Jamais il n'avait vécu sa, le doute s'empara de lui mais ce n'est pas pour sa qu'il se laisserait approché, ses oreilles restèrent en arrière, si l'humaine faisait signe de s'approcher de lui, il foncerait à nouveau et continuerait à mordre tel un chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyJeu 23 Juil - 18:43


  • La jeune femme était là regardant l'étalon très froidement ! Il s'attaqua à elle à nouveau, mais il la chargea violemment à nouveau, mais Ariana eut le réflexe. Elle fit le poing et tapa dans les dents assez fort sans lui faire mal, mais se protéger de se fou ! Bon il se ressemblait car fallait être fou pour s'en approcher. L'étalon la chargea à nouveau puis lui attrapa la joue. Elle avait une larme à l'oeil vu la douleur et mit sa main sur sa joue qui elle saignait beaucoup. Elle prit le tissu qu'elle avait sur son doigt et le mit sur sa joue qui elle était bien abimée. Une palefrenier vint avec une cravache rapidement. Adriana se retourna violemment.

    "Arrête ! Ne t'approche pas avec ça !"

    Et oui, elle ne voulait pas qu'il gâche tout ce qu'elle faisait, même si c'était dangereux. L'étalon se sentirait plus menacé et se vengerai encore plus. La jeune fille regarda le palefrenier s'écarter puis regarda l'étalon qui lui s'était écarté et la regardait toujours avec un regard agressif, les oreilles couchées. La jeune fille l'observait de haut en bas et ne chercha pas à s'en approcher. Elle respectait sa bulle, et si il voulait s'en approcher, il devait venir et non le contraire pour ne pas l'embêter et garder le respect de l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyJeu 23 Juil - 18:59

  • Son air agressif resta. Il ne bougera pas, il attend. Il attend que la mouche se prenne dans la toile de l'araignée et seulement au dernier moment elle verra qu'elle est en danger. C'est un peu pareil avec cette humaine, il attend qu'elle s'approche et son nouveau plan fonctionera, l'éloingé de la barrière la renversé, lui faire comprendre avec un bon coup de sabot qu'il n'est pas comme les autres chevaux qui se laissent monté docilement après avoir fait conaissance. L'humaine déplaça son morceau de tissu à sa joue, Hurricane comprit que s'en était fini pour maintenant, il pivota sur ses postérieur en se cabrant légèrement tourna et partit dans un grand galop plus loin. C'est fini pour cette heure ci, attendons plus tard dans la soirée, cette humaine reviendra et pendant tout ce temps il aura le temps de refaire un nouveau plan qui pourra la tuer si il en à la possibilité. Un plan qui n'aura pas de faille comme celui-ci car maintenant il c'était prit un coup dans les dents, sa ne lui avait pas fait mal, mais c'était une chose à ne pas oublier et à protéger un peu mieux à présent. Pourtant cette humaine n'avait pas peur de lui, aussi une chose à retenir, pas de peur dans ses yeux mais de la confiance. Confiance de quoi ?! Confiance en lui ?! Jamais ! Personne ne lui a jamais fait confiance il à toujours été ce cheval sauvage que tout le monde craint. Puis elle avait dit à ce palefernier de reculer avec sa cravache, alors qu'elle avait besoins d'aide, elle aurait pu le laisser venir mais elle ne l'avait pas alissé venir. Peut être que sa vaudrait le coup de rencontrer cette jeune humaine autrement, juste pour prendre conasisance, essayer de voir pourquoi elle avait fait sa, par après on verra où sa le menera.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyJeu 23 Juil - 19:08


  • L'étalon la regardait toujours avec un air si agressif. Elle sourit puis l'observait toujours. Elle n'allait pas son approché car c'était son espace vital. L'étalon fit demi-tour et partit au galop. Il en avait finit de la torturer c'était bon. Adriana se retourna et sortit du pré et regarda les palefreniers froidement.

    "Le prochain qui veut venir en aide, me demande avant et qu'il ne s'approche pas avec quelque chose de menaçant pour le cheval, il pourrait se venger encore plus !"

    Puis elle alla se changer et désinfecter ses blessures. Après tout ça, elle alla se mettre un moment sur son canapé et regarda la télé tout en regardant par la fenêtre, observant l'étalon. Elle sourit puis se dit qu'elle devait gagner sa confiance, car il valait quelque chose ce cheval, il devait être bon vu son physique. La jeune fille réfléchit et eu une idée, elle mit un gilet de protection ainsi que 5-6 couches d'habits sur elle, pour se protéger le mieux possible des blessures de l'étalon. En fin d'après midi, elle se décida d'aller le revoir avec une carotte qu'elle lui roulerai surement. Elle descendit les escaliers en courant puis arriva rapidement vers le pré. Elle y rentra et demanda aux palefreniers qui trainaient par là de partir pour ne pas avoir de problème avec eux. Elle appela Hurricane puis avança un peu. Attendant une réaction assez violente !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyJeu 23 Juil - 19:30

  • L'après midi c'était passé tranquillement, la solitude était vraiment le point fort de l'étalon ainsi que la vitesse pendant les courses de galop. Il vient de lignée de sprinters et à la course de galop dans le sang, mais bon ce n'est pas sa qui est mauvais chez lui c'est son comportement. L'après midi touchait à sa fin quand l'étalon fut appellé, il releva vivement la tête, plaqua ses oreilles en arrière et fixa la personne qui venait de l'appellé. Une nouvelle fois ce fut cette jeune humaine qui revenait à l'attaque. Wreck se cabra légèrement mais vient dans un petit trot élégant, en arrivant à trois mètres de la jeune femme il s'arrêta, sa queue claqua contre sa croupe, son regard froid et distant revient rapidemment dans ses yeux qui étaient plus doux un instant avant. Un long soupir s'échappa de ses naseaux projettant un nuage de poussière vers l'humaine, une petite brise du soir lui caressa l'encolure faisant voler sa courte crinière, le couché du soleil n'était plus pour très longtemps, l'humaine se tenait toujours devant lui, le regard posé sur l'étalon, Hurricane plongea son regard noir profond dans celui de l'humaine et ne bougea pas plus. Il se demandait pourquoi elle était revenue après les blessure du début d'après midi, il se demandait pourquoi elle n'avait pas demandé d'aide quand elle se faisait attaqué, il se demandait pourquoi elle voulait gagner contre lui. Il se demandait pas mal de chose en ce moment. Beaucoup trop même. Une odeur de carotte arriva à ses naseaux, une de ses oreilles se décolla légèrement de sa nuque. Jamais on ne lui avait offert de friandise et cette humaine aurait l'intetion de lui en offrir une après ce qui c'était passé ? Cette humaine était bien différente des autres, et Hurricane Wreck est bien décidé à découvrir pourquoi elle agissait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyJeu 23 Juil - 21:48


  • Adriana était revenue après ses grosses blessures vers cet étalon un peu fougueux (à peine), il coucha les oreilles puis arriva au trot élégant, il était magnifique ! Puis Il s'arrêta et la regarda très froidement. Les deux faisaient presque une confrontation avec les yeux. L'étalon était douteux, mais la jeune fille savait ce qu'elle voulait faire avec ! Gagner sa confiance avant tout ! Puis elle tendit la main ou elle avait la carotte et lui parla gentiment.

    "Viens tiens c'est pour toi ! Je ne te ferais rien du tout ! Je t'ai bien protégé avant non de la cravache, fais mon confiance ! Je ne te toucherai pas !"

    Puis elle attendit une réaction de sa part, si il ne vient pas elle ne le forcera pas et lui lancera la carotte à sa hauteur ! Elle voulait le respecter pour que lui en fasse de même. Ce n'était pas si compliqué pour elle, mais pour lui ?


(dsl un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyJeu 23 Juil - 22:32

  • Cela était trop difficile pour lui de faire confiance à quelqu'un. Il n'a jamais donné sa confiance à quelqu'un et sa restera encore longtemps comme sa. Quand l'humaine tendit la main en avant, l'étalon pointa ses oreilles en avant, et fit recula de trois pas en arrière avant de replaquer ses oreilles en arrière. L'odeur de la carotte se fit sentir à nouveau, dans la main ouverte et tendu de l'humaine se tenait la friandise appétissante. Jamais il n'en avait goûté car il n'en à jamais eut. En meêm temps, qui voudrait donné une friandise à un cheval aussi dangereux que lui ? Où voulait-elle en arriver en faisant comme sa ? Hurricane fit un pas vers elle, tendant son encolure mais la distance était encore trop longue. Il fit deux trois pas sur le côté tout en essayant d'attraper la friandise dans la main de l'humaine, mais la distance restait toujours aussi longue, pourtant Hurricane continuait de tourner autour de l'humaine tout en essyant d'attraper la friandise, mais ses oreilles restaient toujours plaquées en arrière contre sa nuque. Finalement, Hurricane fit un pas en plus tendit l'encolure et fini par attraper la friandise. Le jus de la carotte coula dans sa bouche, la première friandise qu'il recevait. Une de ses oreilles se décolla de sa nuque. Une fois la carotte terminer il lécha une fois la main de la jeune humaine avant de la mordre. Il s'écarta de l'humaine dans un écart. Ses oreilles se replaquèrent en arrière et il se cabra légèrement, hennit fortement mais resta face à l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyJeu 23 Juil - 23:12

La jeune fille le regardait tranquillement avec la main tendue, ne la bougeant pas et l'étalon s'approcha mais un peu hésitant. Il avançait mais très lentement. La jeune fille ne réagit pas sauf en disant à Hurricane que c'était bien ! Puis il l'attrapa enfin puis lécha la main et la mordit deux minutes après. La jeune fille la retira puis l'étalon fit un écart. La jeune fille rigola, elle était étonnée de son effort. Elle aimait beaucoup ce cheval et voulait avoir une confiance avec lui que personne d'autre ne pouvait.

"Ben voilà, tu l'as eu ta friandise, je t'ai rien fait comme promi, tu veux que je fasses quoi d'autre pour te montrer que je vais rien te faire. J'aimerai te faire confiance, mais je connais pas assez ta réaction !"
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyJeu 23 Juil - 23:42

  • L'étalon s'autorisa un geste qu'il ne c'était jamais autoriser jusque là, il releva ses oreilles, les pointant vers la jeune humaine. Il gratta le sol de l'antérieur gauche, sa queue arrêta de fouetter l'air avec grande énergie redevient normal, juste à chasser les mouches quand il y en avait. Hurricane Wreck s'avança d'un pas, cette humaine semblait différente des autres humains, elle avait une grande patience envers lui, l'étalon s'approcha encore près d'elle, son souffle chaud glissait sur le visage de la jeune humaine, Wreck s'ébroua vivement et plaça son nez dans la paume de la main de la jeune humaine. Ce geste personne ne l'avait eut de Hurricane Wreck, c'était la première fois qu'elle s'autorisait ce geste envers une autre personne, jamais il n'avait été comme sa, pour la première fois il sentait que cette humaine savait ce qu'il avait, cette humaine était spéciale, Wreck laissa un léger soupir de soulagement s'échapper de ses naseaux, il regarda la jeune humaine dans les yeux, pour la première fois aussi, toute trace d'agressivité s'évapora comme de la fumée, comme si le masque que l'étalon portait s'évaporait, que pour la première fois de sa vie, il se sentait en compagnie d'une personne qui pourrait le comrpendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyJeu 23 Juil - 23:48


  • La jeune femme était tranquillement là en train d'attendre gentiment. Ne cherchant pas à le coincer ! Elle ne voulait surtout pas le braquer. L'étalon changea bizarrement de caractère et avait la tête d'un gentil cheval. Il s'approcha de la jeune fille oreilles en avant et mit son museau dans la paume de la main de Adriana. Un sourire apparu, ces quelques blessures lui avait permis de se rapprocher un peu de ce cheval. Elle parlait au chevaux qui était bizarre comme elle. Mais ce cheval était pas comme les autres, elle sentait en lui quelques chose d'important, mais ne pouvait pas encore le dire. On avait l'impression qu'il n'avait jamais vu un homme de sa vie ! La jeune fille laissa la main tranquille puis le ferma gentiment et la posa sur le bout du museau très gentiment pour ne pas l'effrayer. Elle resta au même niveau attendant une réaction de sa part ou peut être pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyVen 24 Juil - 13:31

  • L'étalon resta immobile, fixant l'humaine dans les yeux, n'osant bouger un seul de ses muscles de peur de lui faire peur et qu'elle lui fasse mal. La main de la jeune humaine se referma un peu sur son nez, Hurricane s'écarta vivement, comme si il avait été piqué par quelque chose. Il se cabra à demi, le gris de sa robe se mit à briller sous un des derniers rayons du soleil qui se couchait en ce moment. Apparement, l'humaine avait décidé de ne pas bouger, l'étalon se donnait raison, cette humaine était différente des autres qui veulent absolument l'attraper dés qu'ils viennent vers lui, cette humaine restait patiente et était revenue sur un terrain dangereux alors qu'elle venait d'être bléssé déjà avant. PLus loin un bruit de pas se fit entendre, directement, Wreck mit ses oreilles en arrière, sa queue claque contre sa croupe et il fixa l'endroit d'où provenait le bruit. C'est un des derniers paleferniers qui venaient de terminer de donné les rations aux chevaux qui étaient dans les écuries, l'étalon attendit que le palefernier soit partit avant de redresser une oreille. A nouveau il plongea son regard noir dans celui de l'humaine, il refit un pas hésitant vers elle, redressa la tête et ne bougea plus, se tenant biend roit face à cette humaine qui pour lui était différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyVen 24 Juil - 17:18

La jeune fille était tranquillement devant l'étalon gris. Elle venait de refermer sa main sur son museau, mais il réagit comme si un insecte l'avait piqué. Le palefrenier au loin se fit entendre avec les granulés pour les autres chevaux. Adriana le regarda froidement pour qu'il parte vite puis elle regarda à nouveau le magnifique étalon dont elle espérait gagner sa confiance. Puis elle tendit à nouveau la main pour la faire sentir. Elle eut une pensée rapide tout à coup !

"Ah j'ai une idée attends moi ici !"

Puis elle se dirigea vers l'écurie après d'avoir fermé le portail du pré de l'étalon puis elle se dirigea gentiment vers les écuries. Elle prit un seau et mit du grain dedans. elle le rapporta à l'étalon rapidement. Elle rentra dans le pré et l'appela.

"Regarde ce que j'ai pour toi, si je n'étais pas là, tu n'aurais pas eu à manger ou peu !"

Puis elle posa le seau par terre. L'étalon était impressionnant, mais avait quand même un coeur en or !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptySam 25 Juil - 16:58

  • Le gris resta de marbre quand l'humaine parla, il comprit le mot "idée" qu'il n'appréciait pas vraiment car quand ses anciens propriétaires utilisait se mot ils mettaient tout en scène pour essayer de le monter. Seulement après réflexions, Hurricane Wreck recula, fit un demi tour rapide et partit au petit galop dans le pré. L'humaine revient ensuite, de l'endroit où il était, l'étalon "sauvage" l'observa, riend e dangereux à ce qu'il voyait, un sceau, un sceau de .. de grains ?! Dans un pas assez rapide, l'étalon revient, l'odeur agréable des grains qui se trouvait dans le sceau le guidait, le soleil se couchait à l'horizon, des couleurs orangées s'installaient dans le ciel qui commençait à devenir plus sombre. Les ombres du cheval et de l'humaine s'éteignait peu à peu pour laisser place à une obscuritée presque totale si il n'y avait pas eut les lampes des écuries ouvertes. Wreck mangea rapidemment les grains qui se trouvaient dans le sceau puis releva la tête vers cette jeune humaine. Un remerciement se lisait dans les yeux de l'étalon gris, un merci de lui faire un peu confiance, un merci de lui avoir fait goûter à ces merveilleuses chose que sont les friandises et un merci pour les grains qu'il avait seulement une fois par an et juste une poignée. En signe de remerciement, il alla vers l'humaine, plaça son nez dans la paume de sa main et leva un peu la tête, levant en même temps la main de l'humaine qui était plaçé sur son chanfrein. Wreck la regarda dans les yeux, pour la première fois, la sensation d'être heureux l'envahit, apparement sur cette terre il n'y à pas que de mauvais hommes il y en a aussi des gentils tout comme cette jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] EmptyDim 2 Aoû - 17:24

La jeune femme venait de dire qu'elle avait eut une idée. L'étalon fit effrayé et partit dans l'autre sens au galop. Adriana fit surprise et le regarda. Elle venait de posé le sceau dans le pré et l'étalon était venu tranquillement et mangea le grain qui se trouva dans celui ci. La jeune femme sourit puis l'étalon s'approcha de celle ci et mit sa mains dans sa paume avant de la relever se laissant caresser. La jeune femme le regarda et caressa avec douceur son chanfrein avant de regarder le ciel, les nuages commençaient à arriver et la nuit tombait. Elle ne pouvait pas laisser ce cheval au pré la nuit, si il y avait des problèmes ? Elle alla chercher un licol et le lui montra gentiment. Adriana ne voulait rien lui faire, juste le mettre à l'abri. Elle essayera, on verra sa réaction. Elle le lui montra et s'en approcha.

"Ne t'inquiète pas, je vais pas te monter, ni faire autre chose, je vais juste te mettre dans cette magnifique écurie pour que tu sois à l'abri du temps qui pourrait se manifester !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]   Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage, tu m'fais pitié [ 10 lignes rp svp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nombres de lignes
» Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser