The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Si j'aurais su, j'aurais pas venu.

AuteurMessage
Mystic Shadow/Spencer

Mystic Shadow/Spencer

Si j'aurais su, j'aurais pas venu. Empty
MessageSujet: Si j'aurais su, j'aurais pas venu.   Si j'aurais su, j'aurais pas venu. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:02

Nom :Shepard

Prénom :Spencer

Taille :1m75

Caractère :Spencer est une jeune femme positive et sympa. Elle est généreuse et aime aider les autres. Elle est drole et aime rigoler. Ce n'est pas quelqu'un du genre a rester 3 heures sans rien faire, il faut qu'elle bouge et tout le temps. Certaines personnes n'aime pas son coté hyperactif. Elle aime joué de ses aouts mais ce n'est jamais bien méchant. Avec les chevaux elle est très affectueuse car elle aime noué des liens avec eux et montrer sa passion.
(5 lignes minimum)

Histoire :Née dans un trou pommé elle passa pratiquement toute sa vie avec les chevaux.Fille unique, elle n'avait pas de modèle et dut se débrouiller seul. Avec un père omnibulé par l'appat du gain et une mère dépressive qui utilisé sa fille comme moyen de se disputer avec son père, on ne peut dire que Spencer eut une enfance très heureuse. Heureusement ele trouva refuge avec les chevaux et convaincut sa mère de lui faire prendre des cours. Elle se montra doué et continua pendant 10 lognues années. Quand son père décéda, sa mère et elle durent déménagés. La jeune femme avait maintenant 18 ans et dut arreter le cheval. Elle finit ses études et trouva un travail pour faire vivre sa mère qui était tombé dans la drogue. Elles vécurent comme ça pendant 2 ans quand Spencer décida de reprendre sa vie en main et de refaire de l'équitation, se qui l'avait sauvé étant plus petite. Elle reprit des cours et puis quand elel trouva The Horse And Pony elle y entra sans attendre.
(minimum 10 lignes)

Métier voulu :Cavalière

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'aurais su, j'aurais pas venu. Empty
MessageSujet: Re: Si j'aurais su, j'aurais pas venu.   Si j'aurais su, j'aurais pas venu. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:10

Bienvenue,

Tout est bon, donc bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas

Si j'aurais su, j'aurais pas venu.
Page 1 sur 1