The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cameron & Alexandre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron & Alexandre [PV] Empty
MessageSujet: Cameron & Alexandre [PV]   Cameron & Alexandre [PV] EmptyJeu 23 Juil - 23:04

    Jeudi 23 juillet .
    Il était déjà tard. Je venais de quitter ma nouvelle chambre et j'étais venu m'installer ici pour me relaxer. J'étais assise sur un banc, installer juste en face d'un magnifique lac entouré d'une dizaine de torches. Cela faisais un moment que je me tenais là. Puis un garçon roux à casquette vint me voir. Moi je n'étais pas trop ravie de sa venue. Rien que ça tête me déplaisait, mais je ne parle même pas de sa démarche ! Il s'installa à côté de moi et lança la conversation : "Hey ma belle, moi c'est Greg et toi ?". Je n'avais pas l'intention de lui répondre mais enfin il fallait bien que je lui dise ce que je pense : "Bon écoute. Je suis pas du genre à parler avec des gens comme toi et aujourd'hui n'ais pas exception ! D'ailleurs si tu pouvais partir j'en serais heureuse !". Ne comprenant pas trop ma réaction, ce crétin de Greg parta en soufflant. Je ne parlais généralement pas, mais je n'aime pas les gens qui s'invite et insiste. Après ça je me remettais à contempler le lac et les arbres qui l'entouraient. Qui sais, peut-être attendais-je quelque chose ? Ou bien quelqu'un ?


Dernière édition par Lion NUTELLA le Ven 24 Juil - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron & Alexandre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cameron & Alexandre [PV]   Cameron & Alexandre [PV] EmptyJeu 23 Juil - 23:15

  • Alexandre venait de sortir un peu, il venait d'arriver ici et il voulait faire un tour dans la ville. La soirée s'annonçait plutôt bien, il ne faisait pas trop chaud ni trop froid, le temps était bien, tout en faisant un tour dans le parc, il vit un garçon avec une casquette noire venjir vers une fille qui n'eut pas l'air très heureux et renmballa le garçon vite fait bien fait, Alex sourit et s'approcha un peu plus, il ne voulait pas parler avec elle, loin de là cette idée car lançer la conversation avec une personne qu'il ne connait pas n'est pas son genre. Alexandre continua de marcher le long de l'allée quand il s'aperçu que cette fille était dans le même Haras que lui, il l'avait vu lors de son arrivée. Le jeune hommealla vers elle et posa une question, en espérant que son accent ne s'entendrait pas trop.

    - Vous .. vous êtes aussi dans le Haras plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron & Alexandre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cameron & Alexandre [PV]   Cameron & Alexandre [PV] EmptyJeu 23 Juil - 23:30

    Jeudi 23 juillet .
    J'étais toujours là assise sur le même banc, toujours en train d'observer l'horizon. Lorsqu'à un moment, un jeune homme asser charmant s'approcha de moi et me demandant si j'étais au Haras qui était entreposer un peu plus loin d'ici. Je remarquais de suite son accent américain différent des autres, j'avais enfin l'impression de parler avec quelqu'un comme moi. Enfin comme moi, je ne prenais pas les autres pour des monstres non plus. Mais apparement ce garçon ne venait pas d'ici, et pour moi c'étais pareil ! Enfin je lui répondais asser timidement : "En effet, je suis bien du Haras. Vous aussi apparement.". Je ne cachais qu'à moitié mon accent anglais je ne voulais pas changer sous le prétexte que je n'étais pas aux USA. Pourquoi me cacher ?


Dernière édition par Lion NUTELLA le Ven 24 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron & Alexandre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cameron & Alexandre [PV]   Cameron & Alexandre [PV] EmptyVen 24 Juil - 14:02

  • Alexandre sourit à l'inconnu, elle venait de lui répondre comme quoi elle aussi se trouvait dans le haras un peu plus loin d'ici. Un peu gêné tout de même de continuer la conversation, mais bon il la verra au haras, donc autant se ridiculiser devant des gens qu'il ne connait pratiquement pas que devant des gens du haras, Alex déteste son accent, à cause de celui-ci il parle mal le français, c'est pour cela qu'il le déteste. Il reprit la parole tout en se rapprochant un peu de l'inconnue.

    - Oui, je suis aussi la bas. Je m'appelle Alexandre, et vous ?

    Autant être poli et se présenter. Alex resta devant la jeune femme un léger sourire sur les lèvres, elle aussi avait un accent, donc elle asusi devait certainement venir d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron & Alexandre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cameron & Alexandre [PV]   Cameron & Alexandre [PV] EmptyVen 24 Juil - 15:00

    Vendredi 24 juillet .
    Il me fit un sourire en entendant ma réponse. Moi, je fis de même en lui adressant un léger sourire aussi. Pour le moment, il était la seule personne à qui j'avais adresser la parole depuis mon arrivée. Je ne suis pas trop du genre à aller vers les gens et à par le concierge du Haras, je n'avais parler à personne. Le jeune homme ce présentais, il s'appelait Alexandre, puis il me demandait quel était mon nom : "Enchantée ! Moi c'est Cameron.". Puis après quelques secondes je lui reposa une question : "Vous venez d'où ?". J'étais pratiquement sur qu'il venait d'Amérique à cause de son accent, mais d'où exactement.. tel est la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron & Alexandre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cameron & Alexandre [PV]   Cameron & Alexandre [PV] EmptyVen 24 Juil - 15:41

  • Alexandre continua de regarder l'inconnue devant lui qui se présentait. Cameron était son nom. Il lui fit un petit signe de la tête comme quoi il était lui aussi enchanté de la rencontrer. Puis Cameron lui demanda d'où il venait, ce qui eut pour don de faire apparaitre un magnifique sourire sur le visage d'Alexandre mais en même temps cela ranima la peine qu'il avait. La mort de sa mère et avoir quitté son oncle pour venir ici lui avait fait tellement de peine .. Après quelque minutes à avoir gardé le silence, Alex prit la parole.

    - Je viens du Colorado, je supose que vous venez aussi d'autre part ?

    Le passé d'Alexandre passa rapidemment devant ses yeux, le jour de la mort de sa mère qui tombait de cheval dans la rivière devant ses yeux, sous le choc, et à moitié sous l'eau elle mourut, le cheval lui du être piqué car ses blessures étaient trop importante, puis il partit chez son onclo des années après, il vécu à nouveau avec des chevaux, il apprit à monter à cheval mais seulement à la western car il ne faisait que de l'endurance, le sourire qu'il avait s'effaça peu à peu. Tout en attendant la réponse de la jeune femme, le silence s'installa entre les deux jeunes gens, il ne restait plus que le doux bruissement des feuilles frotter les unes contre les autres, le chant des iseaux du parc, la mélodie joyeuse de l'eau de la fontaine qui retombait dans un bruit cristalin dans un petit étang. Le calme qui était dans le parc était magnifique, tous ses bruits qu'Alexandre avait prit plaisir à écouter dans le Colorado et pourtant c'était si différent d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron & Alexandre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cameron & Alexandre [PV]   Cameron & Alexandre [PV] EmptyVen 24 Juil - 15:54

    Vendredi 24 juillet .
    Je ne fus pas étonner en entendant la réponse du jeune homme. Disons même que d'une certaine manière, je m'y attendais. Jusqu'à ce qu'il me demande la même chose : "Et bien à la base je suis d'Angleterre, mais je me retrouve maintenant à New-York.". Sur cette réponse, un vent fraid ce leva et me fit frissoner. J'attrapais mes cheveux blonds et les attachaient pour qu'il ne me dérange pas. Ensuite je me replongeais dans le regard d'Alexandre. Cette fois ci, son visage n'exprimait plus la même expression. Il portait plutôt de la tristesse. Et en un seul petit instant, son visage me fit plonger dans mon passé, la mort de mes parents, et surtout le jour où mon oncle m'avait jeter à la rue. Que de mauvais souvenirs. Je ne comprenais pas pourquoi il me faisait penser à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron & Alexandre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cameron & Alexandre [PV]   Cameron & Alexandre [PV] EmptySam 25 Juil - 17:18

  • Alexandre n'était jamais allé en Angletterre, normal il à grnadit à Phoenix dans l'Arizona, avant d'aller au Colorado la terre natale de sa mère. Il alla s'asseoir à côté de Cameron, un léger sourire éclairait ses lèvres mais au fond de ses yeux comme toujours se cachait une lueur de tristesse.

    - Je ne viens pas vraiment du Colorado, j'ai grandit dans l'Arizona à Phoenix, la distance est longue mais je préférait m'écarter de l'Arizona pour des causes personelles.

    Un soupir s'échappa de sa bouche, pourquoi parlait-il ainsi à une parfaite inconnue ? Tant pis, ce qui est dit est dit, on ne peut pas retourner en arrière. En Arizona il y avait eut la mort de sa mère, les disputes avec son père son éloignement avec les chevaux, tandis qu'au Colorado il se sentait chez lui, sur la terre d'enfance de sa mère, il à appris à monter à cheval, il c'est rapproché de son oncle, les conditions de vie la bas était beaucoup mieux pour Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron & Alexandre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cameron & Alexandre [PV]   Cameron & Alexandre [PV] EmptySam 25 Juil - 17:28

    Samedi 25 juillet .
    Sa phrase m'avait enfin de compte penser à mes parents, leur départ. Cet énorme bouleversement dans ma vie qui m'avait complétement changer. Certes, les relations avec mon père n'étaient pas joyeuse. Mais dans le fond, je l'aime et ceux jusqu'à la fin. Puis je pris la parole : "Je suis née à Londres, mais quand j'avais 4ans, mes parents sont décédés et je suis partis rejoindre mon oncle et ma tante au Canada. Avant d'aller vivre à New-York.", j'avais rarement l'envie de partager ma vie avec les autres. Surtout lorsqu'il sagissait d'inconnu. Mais je ne sais pas pourquoi ? Disons que j'avais besoin de déballer mon sac, besoin de me libérer. Je regardais la lumière des torches autour du lac et je repensais aux écuries du vieillard auquel je portais mon aide. Puis je sortais de mes pensées et tourna les yeux vers Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cameron & Alexandre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cameron & Alexandre [PV]   Cameron & Alexandre [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron & Alexandre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre McCartney
» Camille & Cameron.
» Cameron Hutt .
» Cherches montures pour Cameron et Camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser