The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kiss t. Rain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armada;

armada;


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Kiss t. Rain Empty
MessageSujet: Kiss t. Rain   Kiss t. Rain EmptyVen 24 Juil - 12:38

    Prénom : Kiss The rain ~ Kiss ou KTR.
    Âge : Je suis une demoiselle, et nous ne demandons pas l'âge d'une demoiselle, comme je suis fort sympathique, je vais vous dire que j'ai 5 ans.
    Taille : quelle est donc cette question ? Je ne passe pas mon temps à me mesurer, et comment voulez vous que je fasse ?
    Robe : Gris claire, car le blanc immaculé n'existe pas, malheureusement.
    Race : Arabe, de pur race.
    Sexe : Mets toi à genou pour regarder.

    Caractère : Kiss the rain. Je suis une jument fort sympathique ayant un caractère difficile. Je n'aime pas qu'on m'embête et je n'apprécie guère les étalons hargneux ou les juments pouf-pouf. On pourrait croire que j'en suis une, non, loin de ça, je me fiche d'être sale. J'aime beaucoup m'amuser, donc être dehors, partir à l'aventure et explorer les lieux étranges, ça me plait. D'ailleurs, je vis en semi-liberté, l'hiver, je suis au box, on me fait travailler, ça ne me plait pas vraiment, je n'aime pas l'obstacle, en revanche, les longues promenades dans la neige, j'adore. Quand les beaux jours reviennent, je suis dehors, je vais partout mais je ne m'enfuie pas, de toutes façon je n'aime pas me sentir seule. En gros, ma vie se résume à la liberté, l'aventure et le travail, bien que je sois effrayée par les obstacles. C'est pour cela que je fais principalement du dressage et du travail à pieds. Des trucs agréables ...
    Histoire : Je suis une jument sans histoire. Je suis née quelque part dans le coin, en semi-liberté, donc chez un éleveur. J'ignore si cet élevage était prestigieux ou nom mais à mon plus jeune age, on m'appris les bases du dressage. J'aimais apprendre de nouvelles choses, maintenant je sais en faire un bon paquet, comme le pas espagnol, l'appuyé, la levade, les épaules en dedans etc. Bref, je ne pense pas que cela soit important. On m'a souvent dis que j'avais de nombreuses capacités, je ne l'ai jamais vraiment cru, mon réel talent était celui de galoper pendant des heures sans être épuisée.
    Bien sûr, quand j'eus 3 ans, l'éleveur me vendit à une sorte de haras, ils voulus m'apprendre à franchir des obstacles. A première vue, la barre n'étais pas très haute, je m'approchais d'elle au petit galop et la franchit avec aisance, l'homme monta la barre à un mètre, c'était déjà haut, j'avais peur. Je m'élançais rapidement avant de piler devant l'obstacle. Mon cavalier me rassurait en me caressant gentiment l'encolure, je décidai alors de tenter. Cette fois-ci, je partis un peu plus vite, mes antérieurs décolèrent du sol, mais ils touchèrent la barre, qui, elle tomba. J'étais effrayée, mon membre de gauche était ensanglanté car il y avait un clou de planté dans cet obstacle. J'avais très peur, je tremblais. Le haras ne me garda pas, il me vendit à une somme très basse qui me fit atterrir ici, sur THAP. Je n'ai pas de cavalier, je vis en semi-liberté, je suis heureuse, malgré ma peur bleue des obstacles.



Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Kiss t. Rain Empty
MessageSujet: Re: Kiss t. Rain   Kiss t. Rain EmptyVen 24 Juil - 12:41

    Resplendissante ! J'aime beaucoup !
    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
armada;

armada;


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Kiss t. Rain Empty
MessageSujet: Re: Kiss t. Rain   Kiss t. Rain EmptyVen 24 Juil - 12:48

    Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss t. Rain Empty
MessageSujet: Re: Kiss t. Rain   Kiss t. Rain EmptyVen 24 Juil - 12:54

    Welc' Validée & bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
99 red balloon

99 red balloon


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2009

Kiss t. Rain Empty
MessageSujet: Re: Kiss t. Rain   Kiss t. Rain EmptyLun 27 Juil - 23:10

Bienv'nu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss t. Rain Empty
MessageSujet: Re: Kiss t. Rain   Kiss t. Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss t. Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kiss Kiss ]
» KISS ...
» HEY !! |KISS, ZU' ARABE, LiiBRE =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser