The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju25




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptySam 25 Juil - 16:21

Nom :Cirus

Prénom :Julie

Age :26

Taille :1.66

Caractère :Julie est très sportif,j'adors le sport j'adors l'équitation.Je n'aime pas les personnes qui se la pète j'ai un vrai caractère de cochon,mais ses amis l'aime comme elle est, je suis très très reveuse et je suis aussi très très intelligente j'aime l'école mais je préfère l'équitation.

(5 lignes minimum)

Histoire :Mes parents tiennent un ranch ou il se font beaucoup d'argent;Ils ont aussi une maison à Tahiti,ma mère,et mon père viennent me voir de temps en temps chez moi en Australie pour voir si mes chevaux sont en plainent formes. Mes parents sont aussi vétérinnaire.Si mes chevaux sont malades c'est mes parents qui sans occupe.Mes parents ont 15 boxes dont le mien.Quand mes parents travailles c'est moi qui d'oi m'occuper des 14 chevaux de mes parents dont le mien se qui est très très difficile pour moi,de temps en temps j'ai l'aide de ma cousine (Clara) elle m'aide beaucoup car mes parents achètent de plus en plus de chevaux.
(minimum 10 lignes)

Métier voulu :Cavaliere

Avatar Pris :Miley Cirus.


Dernière édition par juju25 le Sam 25 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 25 Juil - 16:32

Il faut que tu rajoute plus de ligne à ton formulaire. tout est marqué le nombre. Essaye d'éviter les fautes d'orthographe Stp ! Chacun à le droit aux fautes, mais pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas
juju25




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 25 Juil - 18:07

esque vous pouvez répondre.svp[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 25 Juil - 18:11

    Welc'
    Il manque des lignes dans le caractère et l'histoire, il y a beaucoup trop de fautes et il manque un avatar ou une signature pour répresenter ton peso. Corrige tout ça, et tu sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser