The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une petite embrouille ^^(PV Dean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:40

La jeune femme était posé sur le lit inconsciente. Quand allait t'elle se réveiller ? Ils ne le savaient pas. Sam était inquiet pour elle et le médecin répondit juste après qu'elle avait eut de la chance qu'elle n'ait eu rien d'autre et il demanda par la suite si il avait appelé la police pour ce voyou. Sam les regarda calmement après d'avoir jeté un coup d'oeil à Serena.

"Elle a appelé la police quand elle s'est échappé et ils ont été tous rattraper sauf un qui est recherché !"

Après ses soins, ils l'emmènerent donc dans sa chambre ou là elle pourrait se reposer. Sam suivit le médecin qui lui dit par la suite que si il voulait rester au près de sa copine, c'était 30 minutes ! Sam sourit ! Copine ?

"Ce n'est pas ma copine, mais celle de mon frère !"

Puis il regarda Serena et sourit. Il quitta rapidement la chambre voulant aller prévenir son frère qui lui était aussi blessé pour l'avoir aidé ! Il ne dit rien au médecin qui devait comprendre rien du tout ^^. Il descendit les étages puis alla en direction de la voiture de Dean ! Il tapa sur le toit et demanda à Dean de se réveiller ! Il voulait le prévenir rapidement.

"Dean ! Dean ! Réveille toi ! Serena est très mal en point !"

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:52

  • La jeune femme venait d'être transférée de chambre et le médecin venait d'annoncer à Sam qu'il disposait de 30 minutes pour rester au près de sa copine. La dessus, il répondit aussitôt. Le médecin l'écouta tranquillement avant d'hocher la tête. Soit il avait rater quelques passages, soit l'histoire était complexe.

    - Excusez-moi alors mais... Comment ce fait-il que ce ne soit pas lui en ce moment à votre place. Je ne veux pas être indiscret mais une attaque au couteau est assez importante pour qu'il ne se manifeste non ?

    Lâcha-t-il calmement. Ce n'était pas ses affaires et il en était conscient, voilà pourquoi il ne ferait pas la tête si Sam ne lui répondait pas. Son histoire lui appartenait bien que la jeune femme avait été sacrément blessé dans tout ça. C'est alors qu'il s'éloigna brusquement. Le médecin le suivit du regard avant de froncer les sourcils. Tout cela était bien étrange, mais si la police tait déjà avertie, il n'y avait donc pas de quoi se faire d'histoire. Etant bien loin de se douter qu'un deuxième blessé était un peu plus bas.

    A l'extérieur, Sam ne tarda pas à retrouver la voiture noire dans la quelle se trouvait son frère qui était bien incapable de lui répondre. Ce dernier était toujours appuyé contre la vitre de sa voiture et il n'eut aucune réaction envers le bruit que fit son frère en tapant sur le toit du véhicule. Il était tout simplement mort de fatigue et ce n'était pas maintenant qu'il allait émerger.. Aussi inquiétant soit-il pour Sam, Dean était loin de se réveiller !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:59

Sam était partit un peu brusquement pendant que le médecin lui demandait pourquoi c'était pas son frère qui venait. Sam ne lui avait pas répondu et était entre temps descendu pour avertir son frère qui lui ne répondit pas. Il était endormi, mais cela Sam ne le savait pas du tout ! Il commença à s'inquiéter puis remonta rapidement dans l'hôpital. Il revint vers le médecin qui venait de lui demander pourquoi ce n'était pas lui qui était venu. Sam le regarda gentiment.

"Descendez avec moi et vous verrez pourquoi !"

Puis il demanda de le suivre pour lui montrer l'état de Dean qui commence à l'inquiéter de plus en plus. Il attendit qu'il le suive puis sortit de l'hôpital. Il arriva rapidement devant la voiture et regarda le médecin puis montra rapidement Dean ! Dans l'état qu'il était. Sam ne savait pas si il était conscient ou pas ! Mais en tout cas il devait le soigner car fallait stopper ses hémorragies !

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:07

  • Le médecin avait quitté Serena pour s'approcher de Sam qui lui avait répondu. Hochant simplement la tête, le médecin ne tarda pas à lui demander quelques questions indiscrète aux quelles Sam ne répondit pas car il s'éloigna précipitament. L'observant alors, l'homme en blouse blanche retourna auprès de la jeune femme pour une dernière vérification avant de quitter la chambre. A peine son pied avait-il foulé le sol du couloir que Sam se planta à ses côtés, l'air quelque peu paniqué. S'apprêtant à lui demander d'ou provenait ce subite changement d'humeur, il n'eut pas le temps. Sam venait en effet de lui demander de le suivre au rez inférieur.
    Acquiesçant d'un signe de tête, le médecin s'executa aussitôt, le suivant jusqu'en bas. N'apercevant rien d'alarmant, il faillit s'arrêter pour en savoir plus, d'autant plus quand Sam se dirigea en direction du parking. S'arrêtant sur le seuil de la porte, il le laissa avancer tout seul jusqu'à une voiture noire un peu plus loin. Se retournant en sa direction, le médecin compris alors qu'il devait aller jeter un coup d'oeil, ce qu'il fit peu de temps après.

    Dean n'avait pas bougé. Il était toujours posé de la même façon que son frère et Serena l'avait bougé, la tête appuyé contre la vitre. Plonger dans son sommeil, il n'aperçu même pas que Sam était de retour accompagné d'un médecin, tout comme il n'entendu pas non plus leur paroles. Après les coups porté par la troupe il s'était aussitôt effondré sur le sol. Contrairement à d'autre personne, les coups il en avait pris l'habitude mais il avait été servi cette soirée. Autant à la tête que dans le haut du corps. D'ailleurs, une éventuelle commotion cérébrale ou autre n'était pas à exclure. La seule preuve de ce qu'il venait de se passer était pour le moment visible sur son visage. Son arcade et son front en sang résumait la rencontre musclé d'il y avait une heure. Le reste étant caché sous son T-Shirt noir d'on il était incapable de distinguer quoi que ce soit, ne pouvant changer de couleur en contact du sang...

    Le médecin qui s'était arrêté au côté de Sam ne mit pas long à apercevoir l'état du jeune homme dans la voiture. Son frère à ce qu'il avait compris. Tournant la tête vers Sam, il prononça quelques paroles insencé.

    - Quoi, lui aussi ?

    Son visage pris une expression indéchifrable et il finit par se saisir d'un petit appareil crocher à sa poche, appuyant sur un simple bouton visible. Attendant ainsi les renforts, il dévisagea quelque peu Sam. En tout cas, la jeune femme et son frère avait du tomber sur de sacré voyous.

    - Ou cela c'est-il passé ?

    Demanda-t-il simplement par pur curiosité, histoire de ne plus trainer dans se coin, se demandant tout de même comment se faisait-il que l'homme devant lui n'aie rien du tout..

    N'ayant pas le temps de chercher plus loin, deux autres médecins arrivèrent avec une civière près de la Chevrolet et suivirent tranquillement les instructions du médecin en chef. Ouvrant la portière, l'un retint le jeune homme avant qu'ils ne le saisissent pour l'installer sur la civière. Le corps inanimée du jeune homme n'ayant toujours pas bouger. Ses deux principales blessures aux visages avaient commencé à cicatriser bien que l'arcade restait encore sensible.
    Les deux médecins se retournèrent alors vers le médecin en "chef", avant qu'ils ne se dirigent à l'intérieur de l'hôpital. Sam pouvait très bien les suivre si il le désirait bien qu'il en avait peut-être déjà vu aujourd'hui. S'arrêtant dans une chambre réservé aux urgences, le jeune homme fut placé sur un lit réservé à cet effet avant que la machine réserver à l'oxygène ne se mette en marche. Le jeune homme avait beau être endormie, il ne devait tout de même pas se réveiller de suite, c'est pourquoi il fut totalement anesthésier, de plus cela réduira les éventuelle douleurs.

    De l'autre côté de l'hôpital, un étage au dessus, un médecin était retourné auprès de la jeune femme pour veillé que tout allait bien. Vérifiant que le médicament avait agit comme prévu et si il y avait un éventuelle signe de sa part. Elle pouvait se réveiller d'un moment à l'autre, tout de suite comme dans une semaine...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:28

    Sam était descendu brusquement voir son frère pour le prévenir pour Serena mais il n'avait pas répondu. Il s'inquiéta puis remonta rapidement vers le médecin et ne lui répondit pas correctement. Il lui demanda de descendre en direction de la voiture. Le médecin le suivit ne comprenant toujours pas ce qu'il s'était passé. Il arriva en bas et voulu presque s'arrêter. Sam s'arrêta devant la voiture puis attendit le médecin qui le rejoint quelques secondes après. Il regarda par les vitres de la chevrolet et remarqua Dean rapidement avec du sang sur le visage. Il lança rapidement une phrase:

    "Euh oui lui aussi ! "

    Puis il appuya sur un bouton pour appeler de l'aide pour venir le sortir de la voiture et l'amené aux urgences. Il venait de posé la question ou cela c'était passé. Sam le regarda calmement.

    "Cela c'est passé à la disco ! Un jeune à commencer à trop s'approcher de Serena et vouloir abuser d'elle ! Mon frère a voulu la protéger et on s'est fait sortir de la disco rapidement. Et là un groupe se trouvait devant nous. Il commença à menacer mon frère et lui a voulu nous protéger. Il s'est prit des coups et j'ai voulu aider, mais entre temps, ils ont prit la jeune fille en otage lui mettant un couteau sur la gorge. Mon frère se défendait comme il le pouvait et demandait au groupe de nous laisser partir, mais celui qui tenait Serena en otage, lui fit une entaille sur le poignet puis sur le coup. Le jeune homme voulait se défendre, mais ils étaient bien plus fort. Serena s'est défendu puis elle s'est ouvert à nouveau. On a réussi à partir mais pas Dean et on a appelé la police. Serena s'est mit dans le groupe et à commencer à menacer pour qu'ils laissent mon frère tranquille et avant qu'ils la tape, la police est arrivé et les a embarqué ! Voilà maintenant vous savez tout ce qui s'est passé !"

    Puis les médecins arrivèrent rapidement. Ils mirent Dean sur une civière puis l'embarquèrent aux urgences. Sam les suivit rapidement puis laissa travailler les médecins sur son frère. Quand Dean allait apprendre ou il était, il allait tuer Sam ! XD Mais entre temps, il l'avait endormit pour pouvoir le soigner et pas qu'il réagisse tout de suite. Entre temps, des médecins étaient resté dans la chambre de Serena pour voir si tout allait bien ! La jeune femme était toujours inconsciente puis se réveilla brusquement avant de retomber dans un coma ! Elle n'eut pas le temps de dire quelques chose. Son état s'était empiré et cela était plus grave que Dean !

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:50

  • Le corps inanimé du jeune homme avait été transporter jusqu'à une salle prévue pour les soins et il avait aussitôt été entièrement endormi pour éviter toute réaction de sa part et toute douleur excessive. La réaction ne se fit pas attendre et le corps du jeune homme se relâcha aussitôt dans un brusque sursaut. Désormais il était plus simple de soigner ses deux blessure au visage. L'un des médecins attrapa de quoi nettoyer la plaie au front avant de faire pareil à l'arcade qui faisait toujours des siennes. Une grimace se fit voir et une fois arriver au troisième morceau de tissu, il jugea nécessaire de poser quelques points de souture.
    Entre temps, le médecin en chef avait écouté entièrement l'histoire de Sam et n'avait pu qu'aquiesçer d'un signe de tête. C'était tout simplement incroyable, ou plutôt inimagineable dans cette petite ville. Jetant de temps en temps un coup d'oeil au médecin qui s'activait au points de souture, il cherchait de quoi répondre à Sam.

    Un étage supérieur, le médecin qui était venu veiller à la santé de la jeune femme fut quelque peu surpris par sa réaction. Non pas qu'elle ne tombe dans le coma, mais qu'elle ne se réveille brusquement pour une fraction de seconde. L'observant attentivement, il jeta un coup d'oeil au machine avant de quitter la pièce. Une personne dans le coma était à surveiller certes, mais il n'y avait pas grand chose à faire. Le mieux pour elle était à présent de rester au calme, peut-être arriverait-elle à évacuer le stress de la soirée.

    Plus bas, le médecin venait de finir les points et une sorte de sparadrap était posé par dessus. Le front s'étant arrêter par lui même, il ne fit que désinfecter et poser un bandage par dessus. Comme il avait s'agit d'une dispute, une commotion cérébrale n'était pas à exclure, ce que le médecin avait deviné mais la aussi il ne pouvait rien faire, juste à espérer que le jeune homme ne réagirai pas trop violemment trop vite si il en avait une. Et là, seul Sam était au courant de la réaction très probable qu'allait avoir son frère et tout médicament ou autre serait arraché afin qu'il ne se remette sur pieds. Mortel ou non, il ne restait jamais sur place dans un hôpital !
    Comme pensé avant, il avait s'agit d'une dispute et ce n'était très certainement pas simplement la tête qui avait pris des coups. Ne pouvant entreprendre les soins plus loin sans en être sûr, il se retourna vers Sam, le seul présent ici à pouvoir les guider.

    - Savez-vous si votre frère à été frappé ailleurs ? Je ne peux me permettre de chercher comme cela ...

    Nouvelle loi stupide de l'hôpital à laquelle il ne pouvait se défiler.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:03

Sam était monté rapidement avec les médecins pour aller le voir et savoir ce qu'il avait. Il lui fit une couture puis lui mit en pansement sur l'arcade qui avait déjà partiellement soigné par Serena. Heureusement que Dean était endormit. Mais Sam devait les avertir pour son réveil ! Le jeune homme avait été finit d'être soigné en tout cas son visage puis on revint vers Sam et demanda au il avait été frappé..

"Euh.... Il s'est prit des coups dans le ventre. Plaqué brusquement contre un mur et il a reçu des coups de genou dans le ventre ainsi que le haut du corps et tête. Après je n'ai pas pu tout voir, il voulait qu'on parte et pendant qu'on appelait la police, j'ai pas pu voir désolé !"

A l'étage supérieur, la jeune femme était dans le coma, son coeur battait normalement ! Les médecins étaient pas loin et heureusement car tout à coup, elle fit un arrêt cardiaque rapidement ! Son coeur de bougeait plus du tout ! Les médecins allaient devoir le faire repartir ! Mais pourquoi cette réaction si brusque ?

Sam en bas au côté de son frère venait de répondre au médecin. Il regarda son frère puis regarda le médecin à son tour. Il sourit puis prit la parole rapidement.

"Ah oui ! Si mon frère se réveille, faites attention, il déteste l'hôpital donc si il peut se relever direct en partir, il le fera. Dites lui si vraiment que sa copine est gravement blessé, cela le fera surement rester !"

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:18

  • En attendant la réponse du jeune homme, le médecin avait entreprit de ranger les quelques objets utilisé pour le moment pour les soins du jeune homme. Ce dernier était toujours inactif, mais son frère prévenu déjà les médecins envers sa certaine réaction qu'il aurait à son réveil. Le médecin en chef hocha brièvement la tête. Bien, vu comment Sam avait décrit la chose, ça allait être sportif...
    Il répondit alors sur ce qui concernait les coups que son frère avait pris et le médecin l'écouta attentivement avant de se retourner. Comme le jeune homme n'était plus vraiment en état de parler, il ne pouvait avoir plus de renseignement sur les endroits douloureux. S'activant sur le principale des paroles de Sam, il ne tarda pas à déchirer le T-Shirt noir de Dean n'ayant aucun autre moyen. La dessus, il ne mis pas long à imaginer la violence de la scène, en plus de la jeune femme et le couteau sous la gorge. La dessus, avant même d'avoir touché le jeune homme, le médecin en chef fut biper et il s'éloigna rapidement en direction de l'étage supérieur. Serena venait de faire un arrêt cardiaque et un seul médecin ne suffisait pas. S'efforçant d'y arriver le plus vite possible, il entra aussitôt dans la chambre. L'autre médecin avait commencer le massage cardiaque et lui attrapa de quoi la faire respirer. L'équivalent du bouche à bouche.
    Pendant que les deux s'activaient à faire repartir la jeune femme, les deux autres en bas, en présence du jeune homme ne savait pas par ou commencer. Son haut du corps était parsemé d'hématome et de plaies ouvertes. Rien de grave, ce qui était le principale. Attrapant un tissu propre, il se mit à appuyer sur les blessure pour stopper le saignement pendant que le deuxième désinfectait au maximum. Préparant également quelques compresse stériles, il dut en poser trois au total. Quand aux hématomes, il n'y avait pas grand chose à faire.

    La dessus, le T-Shirt déchirer lui fut retiré et l'un des deux médecins partit s'en procurer un autre, bien qu'il serait blanc. De retour, vint alors le moment de le changer de place, de le placer enfin dans une chambre. Une fois sur place, le nouveau T-Shirt lui fit donner et un des médecins se chargea de le lui enfiler avant de s'assurer que toute les machines étaient prête à être utilisé. Le jeune homme n'avait rien de bien grave si ce n'est qu'il était anormalement tomber de fatigue...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:26

La jeune femme venait de faire une crise cardiaque. Un médecin était déja sur place, mais cela ne suffisait pas ! Un deuxième monta rapidement pendant que le premier lui faisait un massage cardiaque. Le coeur de la jeune femme ne repartait pas encore ! Il s'était arrêté brusquement et avait de la peine à repartir. Sam entendit l'alerte et laissa Dean avec les médecins et monta rapidement à l'étage. Il alla voir la chambre à Serena dont c'était elle qui faisait la crise cardiaque. Il regardait la scène et commençait à s'inquiéter énormément. Le coeur de la jeune fille de reprenait toujours pas ! Sam regarda un moment la scène puis ne pouvant rester plus longtemps, car cela commençait à le stresser trop, il redescendit vori son frère. Il venait de lui arracher son t-shirt pour lui soigner ses blessures ! Il avait bien été touché et comme par hasard, Sam n'avait presque rien, juste une égratignure . Il attendit en bas un moment puis hésita à aller voir Serena en haut. Il se décida puis monta rapidement, il s'arrêta devant sa chambre et ne bougea pas ! Espérant beaucoup qu'elle ait mieux après cela. Qu'allait t'il dire son frère ?

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:42

  • Le jeune homme avait finit par être changer de chambre et une nouveau T-Shirt lui fut donner. Le haut de son corps principalement, était recouvert de divers contusions et hématomes mais cela n'était rien de très grave. L'anesthésie faisait toujours effet, mais il ne suffisait que d'une vingtaine de minutes pour qu'il reprenne ses esprits.
    En attendant, un étage au dessus, la jeune femme venait de faire un arrêt cardiaque et deux médecins s'activaient déjà pour tenter de le faire repartir. Massage cardiaque et respiration artificielle était nécessaire mais pour le moment, aucun progrès n'était aperçu. Sam passait d'étages à étages, envers Serena et son frère, mais il se résonna finalement et resta auprès de la jeune femme.
    Après tout, Dean était moins bien blessé qu'elle et il était presque impossible que cela n'empire. Face à la situation de la jeune femme, Sam redoutait déjà le moment de l'annoncer à son frère.

    Une dizaine de minutes plus tard, le réveil était amorcé, le jeune homme se mit brusquement à tousser avant de prendre une grande inspiration. Ouvrant les yeux à plusieurs reprises, la première chose qu'il aperçu fut l'un des médecins en blouse blanche qui se pencha vers lui. Lui demandant comment il se sentait et surtout lui précisant qu'il devait rester calme et se ménager le plus possible, comme Sam l'avait souhaiter.
    Lâchant un simple soupir, il laissa retomber sa tête contre l'oreiller. Génial !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:48

Sam faisait des aller-retours de haut en bas. Serena était bien plus abîmée que Dean qui lui se réveilla rapidement car l'anésthésiant ne faisait plus d'effet ! Il ne bougea pas par contre. Sam resta devant la chambre de Serena qui elle recevait des massages cardiaques ainsi que respiration artificielle. Le coeur de la jeune femme ne redémarra pas tout de suite, mais 1 minute après repartit. Les médecins arrèterent tout puis la regardèrent un moment. La jeune femme toujours dans le coma, ne bougeait pas. Sam regarda Serena et avait peur pour elle, mais son coeur repartit. Il fit rassurer puis descendit voir son frère. Il était réveillé. Il rentra dans la chambre regardant le médecin qui sortait tranquillement.

"Salut Dean ! ça va ?"

Il se mit à côté de son lit et il était assez calme étonnant ! Il s'asseya par la suite sur le lit et regarda Dean. Il devait lui dire pour Serena.

"Dean j'ai quelques chose à te dire !"

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:58

  • Le jeune homme s'était réveillé une dizaine de minutes plus tôt que prévu, mais cela ne sembla pas alarmer le médecins présent. D'ailleurs il lui fit rapidement comprendre qu'il devait se ménager et c'est donc sans attendre qu'il comprit ou il était. La dessus il reposa sa tête dans l'oreiller accompagnée d'un bref soupir avant que la voix de son frère ne se fasse entendre. Le médecin venait de quitter la pièce et tout comme son frère, il ne l'avait pas entendu. Ouvrant d'un coup les yeux, il se redressa peut de temps après. Avis du médecins ou non, il n'allait pas rester la des heures à tuer du temps. Répondant d'un simple signe de tête à la question de son frère, il finit par se redresser complètement pour finir par laisser pendre ses jambes hors du lit, s'asseyant au bord.
    Aucun médecin n'était présent pour le moment donc il ne risquait pas d'avoir de remarque bien que cela ne saurait certainement pas tarder. Se passant une main dans les cheveux, il grimaça aussitôt de douleur. Ayant complètement oublier la blessure au coin gauche de son front. Peu après, Sam repris la parole pour lui annoncer quelque chose et Dean posa aussitôt son regard sur lui.

    - Oh pas maintenant Sam ...

    Lâcha-t-il simplement avant de poser son regard droit devant lui, inspirant tranquillement. Bizarrement, il se doutait de la suite, mais lui aussi avait quelque chose à dire, certes Sam ne serait pas concerné, du moins pas directement, mais il ne voulait pas en entendre parler maintenant. Il allait faire bien plus de souffrance par la suite.

    - S'il te plaît...

    Rajouta-t-il dans le seul but de rester convaincant.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:03

Dean venait de se lever il n'y avait à peine 5 minutes. Sam était descendu pour voir son frère et lui dire ce qui s'était passé. Le jeune homme rentra dans sa chambre puis alla s'assoir sur son lit. Il voulut lui dire pour Serena mais voilà qu'il le coupa et lui dit qu'il ne voulait pas savoir cela maintenant. Sam le regarda bizarrement. Il se releva et l'observa. Il lui annonça juste après un S'il te plait. Sam le regarda froidement.

"Qu'est ce qui se passe Dean ? Tu as quoi à me dire ?"

Puis il resta fixe devant lui ne sachant pas ce que Dean allait dire, mais il aimait pas cela, pas du tout même. Il était à peine lever que voilà il "râlait". Il était mit assis laissant tomber les jambes le long du lit. Sam ne dit rien !

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:14

  • Le jeune avait finit par s'asseoir dans son lit et la visite du médecin ne l'étonnerait même pas. Profitant du fait qu'il puisse encore faire ce qu'il voulait, il avait répondu assez vite à Sam qu'il ne voulait rien entendre pour le moment. Il avait deviné pourquoi il avait attérit ici car il ne se souvenait que brièvement de la soirée de hier et en voyant l'attitude de Sam, il avait également deviné qu'il y avait des chances que cela soit pareil pour Serena. Peut après, son frère se releva du lit pour se poser devant lui et de l'observer quelque peu de travers.
    Dean redressa alors sa tête pour l'observer de travers avant que Sam be lui demande ce qui se passait et qu'est ce qu'il avait à lui dire. Rien, justement.
    Soupirant brièvement, il trouva bien vite quelque chose de potable à lui répondre.

    - C'est juste que, l'hôpital, sérieusement ? Tu sais très bien que je dét -

    S'interrompant brusquement à la venu du médecin, il leva les yeux au ciel. Décidément, il ne s'y ferait jamais à cet endroit. Le médecin s'avança alors vers lui avant de l'attraper sans gène par les épaules et de le recoucher dans le lit. Fort ou non, il devait se ménager, d'autant plus qu'il était encore un peu sous anesthésiant. Dean le regarda alors froidement avant de se faire plaquer contre le matelas de son lit, la joie.

    - S'il vous plaît, rester allonger !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:19

Sam était devant Dean posé. Le jeune homme lui avait demandé de rien dire en le suppliant. Dean se leva et se posa devant Sam. Il lui dit qu'il savait qu'il n'aimait pas trop les hôpitaux. Sam le regarda froidement, entre temps, un médecin arriva vers lui et le mit de force dans son lit. Sam regarda la scène ne disant rien ! Après Dean au lit, il le regarda.

"Tu mens Dean ! Qu'est ce qu'il y a ? Bon je vais te le dire quand même ! Serena est dans le coma !"

Voilà, il ne voulait rien savoir, mais Sam le lui dit quand même ! Il voulait qu'il le sache car il ne pouvait pas sortir de cette chambre. Il le regarda froidement.

"Dean il y a quelques chose qui ne va pas, j'en suis sur !"

Par contre au dessus, Serena était couchée dans son lit, toujours dans le coma, plusieurs médecins étaient là au cas ou si elle refaisait une crise cardiaque. Elle avait été bien touchée pour être dans cet état. La jeune femme ne bougeait pas restant là inerte sur le lit !

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:33

  • Bien qu'il aie rapidement fait comprendre à son frère qu'il ne voulait rien savoir pour le moment, la suite s'annonça plus corsé. Tout d'abord il mentit simplement à son frère avant de se faire plaquer contre son lit par un médecin en blouse blanche qu'il l'ordonna de rester dans son lit. Après un bref échange de regard, le jeune homme ne céda pas et le médecin commença à désespérer. Dean ne voulait tout simplement pas se plier à sa demande et il était parfaitement apte à se débrouiller, de son point de vue.
    Sam pris alors la parole se qui détourna l'histoire pendant quelques instants. Il précisa alors rapidement à son frère qu'il mentait et que Serena était dans le coma. Dean l'écouta attentivement avant de tourner la tête. Croisant le regard noir du médecin il lui lâcha un simple sourire narquois. Il avait douté de la suite, de l'état de Serena mais en être sûr était pire. Il resta muet un moment avant de simplement acquiescer d'un signe de tête. De toute façon, il ne pourrait quitter sa chambre que lorsqu'elle sera réveillé, du moins, ce serait une excellente excuse.
    Son frère repris alors la parole pour lui demander à nouveau ce qui n'allait pas et comme bien des fois, il n'eut pas de réponse. Le jeune homme préférant rester muet que de trouver quoi lui dire. Tout allait bien et il n'avait rien à dire à son frère, c'était tout simple.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:39

Sam était dans la chambre à Dean. Le médecin voulait que Dean se remette en place dans le lit, mais cela était dur, il ne voulait pas ! Sam interrompa leur "dispute" pour dire que Serena était dans le coma et qu'il voulait savoir ce qui se passait en lui. Dean regarda froidement le médecin mais ne répondit pas à Sam. Sam demanda à Dean de se lever puis il regarda le médecin à nouveau.

"Je vous le ramène, je vais le surveiller ! Et de toute façon que vous vouliez ou pas je sors de cette chambre !"

Puis il tira Dean par le bras brusquement ! Mais pourquoi lui mentait t'il ? Que se passait il ? Sam tira Dean jusqu'à la chambre de Serena qui elle était dans le coma ! La jeune fille avait était stable, mais aucun signe de vie était venu depuis sa crise cardiaque ! Personne ne savait quand elle allait sortir de ce coma, si elle en sortait c'est vrai !

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:53

  • Après la révélation de Sam à propos de Serena, Dean resta muet, sans rien faire d'autre. Le médecin s'efforçait à le tenir en place dans le lit alors que Dean s'efforçait de ne pas céder. C'est alors que Sam intervenu, demandant à son frère de se lever. Le médecin ainsi que son frère l'observèrent, complètement étonné avant que Sam ne finisse par s'expliquer et que le médecin ne lâche l'affaire. Après tout, il ne pouvait pas passer sa journée à lutter contre le jeune homme. Soin état était encore fragile mais il verrait par lui même, d'ailleurs cela ne tarda pas à arriver.
    Sam tira brusquement son frère par le bras, et il s'efforça alors de quitter le lit le plus vite possible. Jetant un bref coup d'oeil à sa tenu, il grimaça brièvement avant de se faire tirer en avant. Comme attendu par le médecin, sous la précipitation, Dean n'arriva pas à caler ses pas à la vitesse de son frère et il s'écrasa bien vite sur le sol.

    - Hey mais t'es malade ?

    Lâcha-t-il simplement, une fois sur ses pieds. Sans plus de réponse, son frère continua et ils débarquèrent finalement dans la chambre de Serena. La dessus, Dean s'arrêta sur le seuil de la porte avant de se tourner vers Sam.

    - Je n'ai jamais dit que je ne t'avais pas cru ...

    Dit-il froidement à son frère avant de tourner la tête et de regarder la jeune femme, sans pour autant s'approcher. Son état n'était pas des plus joyeux et un pansement blanc recouvrait la plait de son coup, la dessus Dean grimaça. Tout cela était de sa faute, tout simplement.
    En ayant assez vu, il se retourna d'un coup avant de s'apprêter à rejoindre le couloir. Que Sam le retienne si il veut, il ne voulait pas en voir plus !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:02

Sam venait de tirer son frère hors de sa chambre en menaçant presque le médecin qui les laissa partir. Il avançait un peu vite pour Dean. Il s'écrasa rapidement au sol et cria sur Sam comme quoi c'était un malade. Sam sourit légerement. Puis ils arrivèrent rapidement vers la chambre à Serena ou elle était encore dans le coma. Dean lui dit qu'il le croyait qu'elle était dans un sacré état. puis il la regarda un moment et grimaça avant de faire demi-tour et s'en aller. Sam le regarda puis lui rattrappa le bras brusquement.

"Et tu pars comme ça toi ?"

Entre temps, des médecins les regardaient gentiment. Ne sachant pas qui ils étaient. Tout à coup, la jeune femme commença à brusquement tousser ! Elle ouvrit les yeux rapidement et des médecins s'approchèrent d'elle rapidement, enlevant tout les tuyaux ainsi que tout le reste.

Sam aperçu Serena se réveiller brusquement. Il tira Dean gentiment vers lui et lui montra Serena qui venait de se réveiller. Par contre, elle, ne les avait pas encore remarqué, bon après le coma, il faut reprendre un peu conscience du lieu. La jeune femme regarda autour d'elle et interogea le médecin pour savoir ou elle était. Il lui répondit qu'elle était à l'hôpital puis elle aperçu Sam. Elle lui sourit puis l'appela gentiment.

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:21

  • Les deux frères venaient d'atteindre la chambre de Serena que le jeune chercha à la quitter. Se retournant aussitôt, s'apprêtant à s'éloigner, c'est Sam qu'il le maintenu sur place. L'attrapant par son bras sans retenu, Dean n'était pas encore assez en forme pour riposter. L'observant froidement, il s'apprêta à lui répondre avant que le groupe de médecins ne se tourne vers eux. Peu après, la jeune femme toussota et ouvrit les yeux d'un seul coup. Avant même que les deux frères eut le temps de comprendre, Serena se fit entourer par toute une horde de médecins qui s'occupèrent rapidement de lui retirer les choses inutiles à présent.

    Dès le moment ou celà cessa, Sam, qui tenait toujours le bras de son frère se dirigea vers la jeune femme, le tirant avec. Dean s'éfforçat de le suivre du mieux qu'il pu avant que Serena ne prononce quelques mots. Les médecins se chargèrent de lui répondre, notamment sur ou elle se trouvait. Apercevant alors Sam, elle l'appela bien vite, Dean étant derrière lui et quelque peu dans les vapes. L'anesthésie faisait toujours effet, voilà pourquoi sa chute quelques minutes après et le (... oubli du mot) lors de son réveil. Suivant donc Sam comme il le pouvait, il se planta à ses côtés une fois Sam à côté du lit. Le regard posé sur elle avant qu'il ne prononce son nom. Espérant que tout allait bien..

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:31

La jeune femme venait de se réveiller qu'elle eut déjà plein de médecin autour d'elle pour enlever toutes les machines. La jeune femme regarda autour d'elle un peu perdue. Elle demanda ou elle était et un médecin lui répondit rapidement qu'elle se trouvait à l'hôpital. Elle fit tout d'abord surprise puis après, elle regarda ses bandages ou il y avait ses blessures. La jeune femme avait pas remarquer Dean tout de suite, c'est après quand Sam rentra dans la chambre qu'elle l'aperçu. Elle sourit puis elle avait appelé Sam. Quand elle les vit approcher les deux, Dean prononça son prénom.

"Dean !"

Puis elle tendit faiblement la main. Elle avait du perdre beaucoup de sang et s'était pas la faute à Dean, en tout cas elle ne le pensait pas du tout ! Il l'avait simplement protégé.

"Merci Dean ! "

Sam était là et s'était approché quand elle avait appelé son prénom. Ils s'approchèrent les deux ensemble puis il sourit gentiment. Cela le soulageait de la voir vivante. Il était très attachée à elle, juste comme amis ! Il regarda Dean qui prononça son prénom, mais rien d'autre !

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:34

  • Une fois les médecins éloigner de la jeune femme, les deux frères s'avancèrent à sa rencontre. Serena était dans un piteux état et avait certainement du perdre pas mal de sang à cause de sa blessure au cou. La dessus, il grimaça brièvement avant qu'elle ne prononce à son tour son nom. Tendant faiblement sa main vers lui, Dean l'attrapa aussitôt. Ce n'était pas son fort, mais la jeune femme venait de se réveiller et il n'allait pas lui faire faire des efforts supplémentaire. Peu après, elle le remercia. Le jeune homme l'observa simplement avant de baisser sa tête.
    Regardant alors Sam, il lui fit comprendre de quitter ou du moins de s'éloigner d'eux afin qu'il puisse parler seul à seul avec Serena. Attendant qu'il s'éloigne de quelques pas, Dean se décida alors à parler. Ce n'était pas facile pour lui et certainement pas pour elle, mais il en était mieux ainsi.

    - Serena ... Je ne sais pas par ou commencer mais...Il est préférable que l'on ne se voit plus. Je t'apporte bien trop d'ennui et je ne crois pas que vivre dans le stress continu est ce qui t'es destiné. Tu trouveras bien mieux, je n'en doute pas !

    Cela allait peut-être être dur pour elle, mais elle s'en remettrait. Elle arriverai à l'oublier, il en était certain. Se détachant de sa main, il recula d'un pas, l'observa une dernière fois avant de quitter la pièce. C'était fait. Il n'aurait pas voulu lui faire mal comme cela, mais cela était bien mieux pour elle. Une vie plus qu'agité n'était pas des plus merveilleuse !
    Rejoignant alors son frère dans le couloir, il se planta à ses côtés d'un coup.

    - Tu me ramènes ?

    Dit-il tranquillement à son attention. Bien évidement, il ne parlait pas de sa chambre d'hôpital mais de chez lui.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:47

Serena était là posé sur son lit d'hôpital ! Dean et Sam était venu la voir. Elle venait de prononcer le prénom de Dean puis elle tendit la main et il la lui prit. Dean regarda son frère puis lui demanda de s'éloigner. Serena ne comprenait rien ! Puis il la regarda et lui annonça un mauvaise nouvelle. C'était mieux qu'il ne se voit plus car il lui avait causé trop d'ennui. La jeune femme le regarda puis eut des larmes aux yeux.

"Quoi ? Non, non c'est pas vrai, je me suis mit dans le pétrin toute seule ! T'as pas le droit !"

Puis la jeune femme pleurait gentiment. La jeune femme le regarda partir, mais refusa de le laisser partir comme ça ! Elle enleva brusquement tout ses machines qu'elle avait ainsi que les piqures. Puis se leva brusquement. Elle alla en direction de Dean et l'appela brusquement. Elle se dépêcha de le rejoindre avant de le plaquer contre le mur violamment. Elle le regarda en larmes.

"Tu n'as pas le droit de faire ça Dean ! J'aime cette vie, je t'aime et je préfère vivre comme ta vie que de ne pas te voir ! Et tu ne te débarassera pas de moi comme ça !"

Sam venait de quitter la pièce après la demande à Dean. Puis il l'attendit dehors et il lui demanda de le ramener. Il vit arriver Serena brusquement et ne put rien dire ! Elle plaqua son frère contre le mur en pleurs. Il ne savait pas ce qu'il avait dit et il allait bientôt le savoir. Le regardant froidement.

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:18

  • Le jeune homme avait fait comprendre à la jeune femme qu'il était préférable pour elle de ne plus le côtoyer et était aussitôt sortit de la chambre pour rejoindre son frère. Se plantant simplement à ses côtés, il lui demanda alors de la ramener chez lui. Seulement cela ne fit pas aussi simple car la jeune femme se leva de son lit, arrachant tout ce qu'il lui était relié afin de rejoindre le jeune homme. Les médecins présents se retournèrent aussitôt mais ne fussent pas assez rapide pour la rattraper.

    Posé aux côtés de son frère, attendant qu'il se décide, il fut bien vite déporter sur le côté avant que son dos de frappe violemment le mur derrière lui. Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il venait de se passer, il ne tarda pas à apercevoir la jeune femme en face de lui, en pleur. Il soupira alors avant de tourner la tête. Il ne manquait plus que cela. Serena se mit alors à lui dire qu'elle l'aimait et que ce mode de vie lui convenait parfaitement et qu'elle ne pouvait pas envisager la suite sans le voir. La dessus, le jeune homme tourna la tête vers elle et posa un regard désolé sur elle. La dessus, une paire de main se posa sur chacun de ses bras et la tirèrent en arrière. Ils s'agissaient des médecins qui ne pouvaient tout simplement pas la laisser se lever comme cela après être sortit du coma. Se dégageant alors d'elle une fois qu'elle fut reculé, il lui lâcha quelques mots.

    - C'est mieux pour toi, crois moi !

    La dessus, il se retourna pour se retrouver face à son frère, le regard froid poser sur lui. Soupirant brièvement, il s'éloigna de quelques pas. Lui aussi allait s'y mettre ?

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:37

Dean venait de dire à Serena qu'il ne devait plus se voir. La jeune fille le prit très mal. Elle s'était levée du lit pour aller le voir et lui dire qu'elle aimait son style de vie ! Le jeune homme se fit plaquer par Serena contre le mur puis elle lui expliqua. Elle sentit des mains se poser sur ses épaules puis tirée en arrière. Elle se débattit puis regarda Dean froidement.

" Je ne crois pas que c'est mieux pour moi ! Si tu penses dans ce sens tu as tort !"

Puis il s'écarta d'elle. La jeune femme le regarda froidement. Puis elle regarda Sam. Elle alla vers lui et le serra dans ses bras, l'empéchant de partir.

Sam regardait la scène et comprit bien rapidement ce qui se passait. Il regarda froidement Dean et encore une qui passait dans ses bras en pleure. Il était doué lui ! La jeune femme se fit tirer par les médecins qui lui demandèrent de rentrer dans sa chambre. Elle les poussa violamment puis bouscula Dean brusquement avant de partir en direction des escaliers. La jeune femme était triste ainsi qu'énervée. Elle leur jeta un regard noir puis descendit les escaliers.

_________________
*~Ashley Wild~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite embrouille ^^(PV Dean)   Une petite embrouille ^^(PV Dean) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite embrouille ^^(PV Dean)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de cette petite Puck qui m'attend!!!
» Petite rocaille en cours de réalisation
» Oxalide petite oseille
» petite construction en briques
» collant pour auto petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers: