The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ]   Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:04

  • Elle le regarde et dit:

    >> Ha peut-être

    Elle n'a pas envie de le laisser monter sur son dos pour le moment en tout cas... Elle n'a pas assez confiance en lui. Elle ne comprend pas comment Dream peut faire déjà confiance a cette bipède. Même si elle est gentille, et qu'elle masse bien comme il dit... Enfin, elle décide de lui demander et dit:

    >> Comment tu peux lui faire confiance après ce qu'on t'as fait?

    Elle le regarde, et attend sa réponse. Elle chasse quelques mouches de sa queue, mais sinon ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ]   Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:28

  • Dream regarde Trust et dit:

    >>Je ne lui fait pas totalement confiance, mais si j'en juge d'après ta facon de parler que tu est plus forte que moi, et donc t'es plu solide si tu mange que de l'herbe, moi je fini a peine ma croissance, alors j'ai encore besoin de manger...Je sais c'est bidon mais c'est une des raison pourquoi je vais vers elle

    Il ne dit rien de plus et la regarde avec un regard un peu penaud, une excuse bidon, mais il faut bien sa, si il veux devenir plus grand et fort. Il sais bien qu'elle ne va peut etre pas prendre sa comme une excuse, mais plutot comme un truc pour se défiler mais il en a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ]   Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:32

  • Trust l'écoute, et se demande alors sur le coup il a quel âge... C'est vrai que elle, elle a 7 ans, elle ne grandit plus... Alors elle lui demande:

    >> Tu as quel âge?

    Elle le regarde et attend sa réponse; C'est vrai que ça peut-être une excuse... Elle sait qu'est ce que ça fait d'avoir faim, et d'ailleurs, a cause qu'elle est déjà restée longtemps sans manger, elle sait se passer de manger pendant un peu plus longtemps que les autres chevaux, mais jusque maintenant elle n'a pas encore manqué de nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ]   Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:36

  • Dream la regarde et dit:

    >> A peine 5 ans...

    Il ne dit rien de plus, c'est vrai qu'il est encore tout jeune, mais sa ne eux pas dire qu'il ne connait pas les choses de la vie. Être battu, quand on a été tout jeune, sa veux dire qu'on a vécu la chose la plus horrible, et malgré son jeune âge, il en a une expérience, assez dure.
    Il regarde Trust et dit:

    >>Je sais que tu ne prend pas sa pour une excuse, mais croit moi, je ne veux pas rester a cette taille toute ma vie, alors si je peu grandir encore avec le grain, je vais vers cette bipède rien que pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ]   Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:39

  • En effet il finit sa croissance... Alors elle l'écoute, puis dis:

    >> Si, je prend ça pour une excuse. Je sais ce que ça fait de mourir de faim, et je ne te souhaite pas de vivre ça...

    C'est vraiment horrible. Enfin, elle ne dit rien sur le moment, et parler de nourriture lui donne un peu faim, alors elle baisse la tête et mange un peu d'herbe. Elle repense a lorsqu'elle avait 5 ans, ses ennuis avaient déjà commencé a cet âge là... Décidément ils se ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ]   Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:44

  • Dream ne dit rien pour le moment, prend un peu d'herbe, regarde Trust et dit:

    >>On devient ami? Même si je ne sais pas ce que c'est..

    Etant jeune il faut qu'il joue, et tout, mais avec son passé, il ne pense pas a sa, il pense plus a se confier si sa va mal, si on a besoin de parler. Et pour lui la personne idéal c'est Trust, parce qu'ils se ressemblent beaucoup. Il ne pense non plus pas a s'en faire une conquête, pour lui les jument, en copines, sa passe bien après les amis.
    Pour Dream, se sera une expérience nouvelle, un ou une ami, c'est ce qui lui a toujours manqué
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ]   Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:49

  • Trust sourit et dit:

    >> Pourquoi pas

    C'est vrai que elle aussi l'amitié elle ne connaît pas beaucoup, c'est pour ça qu'elle reste toujours seule, elle ne sait pas ce que ça fait que d'avoir un ou une ami, si elle en a eut un un jour, cela remonte a trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne plus que le reste de ce qu'elle a subit, mais elle est prête a tenter de voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ]   Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:57

  • Dream hennit tout content et dit tout fier:

    >>On est ami alors!

    Il regarde Trust et ne bouge pas, il espère juste que sa va aller, parce qu'il ne sais pas comment faire pour avoir des amis. Il enlève le mouches, puis ne dit rien. Mais soudain il voit arrivé, la bipède, il recul un peu, pour ne pas qu'elle l'attrape, et qui sais qu'il se chope des coups. Puis au bout d'un moment elle est plus maligne, alors elle l'attrape, et ils vont vers les ecuries

    THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ]   Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pros de dressage ensemble, ça donne... [ pv Dream day ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dressage [ pv Anne et Spirit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser