The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Amor Amor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic Shadow/Spencer

Mystic Shadow/Spencer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2009

Amor Amor Empty
MessageSujet: Amor Amor   Amor Amor EmptyLun 10 Aoû - 20:54

Prénom :

Amor Amor

Surnom :

Aucuns!

Âge :

4 ans

Taille :

1m54

Robe :

Alezane Brulée

Race :

Arabe

Sexe :

Jument

Caractère :

Mon caractère ? He bien je ne suis pas comme les autres juments, je ne cherche pas leqs étalons même quand je suis en chaleurs, je les trouve machos et inutiles. Le grand amour n'est pas fait pour moi, car même la notion d'amour ne me plait pas. L'amitié n'est pas faite pour moi car je ne fait confiance a personne. Je suis narcissique, et oui il faut me comprendre, je suis belle et je le sais. Un dos court, des menbres fins et musclés, une tête sèche et fine. Un Front large, surtout sur la ligne des yeux, et plat. Ses arcades sont fortes et proéminentes. Ses yeux sont très grands et animés, légèrement globuleux.Des oreilles ni petites ni grandes mais fines à la base, bien attachées et bien dessinées.Souvent aggressive il est risqué de s'en approché surtout si vous êtes un humain. Une jument courageuse qui ne se défile pas. Elle serait capable de se battre a mort si il le faut.


Histoire :

Amor Amor, née d'une magnifique jument noire ébène et d'un père courageux et entêter, naquit dans une plaine libre, où les chevaux pouvaient alors galoper a leurs guise.Les humains n'avaient pas encore détruit ce magnifique espace de verdure et different harem s'affronter comme ils le sentaient. La petite pouliche vivaietn entourés de sa mère et du clan dont son père était le chef. A l'age de 1 an la jument était autonome et partait des journées entières explorer le monde qui l'entourait. Mais a l'age de ses 2 ans elle fut chassé du groupe par son père. Amor Amor partit alors seul dans la nature qu'elle conaissait très bien maintenant. Mais alors qu'elle fêta ses 3 ans, une horrible catastrophe s'abatit sur le chevaux: Les hommes. Ils tuèrent la plupart des chevaux et construirent d'horribles batiments de bétons. Les derniers chevaux dont Amor faisait partit furent capturés et enoyés en peu partout dans le monde. Amor arriva ici mais s'échappa et retrouna a la vie sauvage en esperant reprendre sa vie d'avant.


Elle remplace Sixtine November Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amor Amor Empty
MessageSujet: Re: Amor Amor   Amor Amor EmptyLun 10 Aoû - 21:43

Tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amor Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser