The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Histoire] La légende d'Erla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[Histoire] La légende d'Erla Empty
MessageSujet: [Histoire] La légende d'Erla   [Histoire] La légende d'Erla EmptyMer 12 Aoû - 0:11

  • Alors voila, pour le moment j'ai de l'inspiration a revendre, et je me suis dit qu'écrire une histoire pouvait être chouette. Alors voila mon petit bébé x). Je tient a précisé que ce n'est pas une fan fic ou autre c'est tout droit sortit de mon esprit. Alors ne venez pas me dire que ca ressemble a un livre ou un film.
    J'essayerait de poster la suite toute les semaines, mais croyer moi que si je n'ai pas d'inspi, ca va prendre plus de temps. J'aimerait dire aussi que mon orthographe laisse un peu a désiré, malgré que le lise beaucoup, alors n'hésiter pas a me le dire Wink et puis je suis ouverte au critique bonnes comme mauvaise



La légende d’Erla




Prologue



  • Une vieille légende orale, raconte, qu’a Erla, un village peuplé d’elfe, de fées et d’animaux mystique en tout genre, une femme aux boucles d’or, aux yeux vert émeraude, et au teint claire, mettrait au monde, une jeune fille, aux traits fins, aux boucles blonde et aux yeux brun Cette jeune fille naîtra un soir de pleine lune, et se prénommera Isil, un nom elfique, qui signifie « Jeune fille de la lune ». Isil, va possédé d’étrange pouvoir, notamment celui de mettre fin a la guerre, livrée entre Erla et le royaume d’en dessous, gouverné par les démons. Elle sera, d’après une légende, l’épouse du prince des elfes, né la même année qu’elle.

    Mais, chez les démons, une légende dit: que le roi, aurait un fils aussi méprisable que lui, mais a l’aspect bien différent. En effet, le prince, aurait la peau de couleur rouge sang, trois doigts a chaque main et un visage triangulaire. Ce prince, ne sera pas totalement de sang royal, car sa mère n’est pas la reine, mais une des nombreuses courtisanes de son père. Mais pour ne pas avoir les fureurs de la reine, il lui dira qu’il s’agit d’un lointain cousin. L’héritier du trône, va être à la tête de la plus grande guerre contre les elfes….


Chapitre Un


  • Une nuit de pleine lune, dans le petit village d’Erla, des cris se font entendre. Ils proviennent d’une petite maison, au milieu du village. Ces cris, sont des cris d’une femme qui accouche. Cette femme au cheveux blonds, aux yeux vert émeraude, et aux teint claire, accouche de son premier enfant.
    Après des longues minutes de souffrance, les sages-femmes, lui annoncent que c’est une petite fille, puis l’une d’entre elle, pose le petit corps, sur le corps humide de la jeune femme veuve. En effet, le père de l’enfant est mort deux mois avant ça naissance, ce qui rend ce moment tragique pour la jeune mère.
    [chapitre un a finir]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[Histoire] La légende d'Erla Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La légende d'Erla   [Histoire] La légende d'Erla EmptyMer 12 Aoû - 0:22

  • Pas mal ! =D
    La suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[Histoire] La légende d'Erla Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La légende d'Erla   [Histoire] La légende d'Erla EmptyMer 12 Aoû - 12:37

Tient le début du chapitre on dirait Narnia XD Enfin sinon j'aime le prologue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[Histoire] La légende d'Erla Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La légende d'Erla   [Histoire] La légende d'Erla EmptyMer 12 Aoû - 12:38

MAintenant que tu le dit, ca ne m'avait pas frapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[Histoire] La légende d'Erla Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La légende d'Erla   [Histoire] La légende d'Erla EmptyMer 12 Aoû - 12:44

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] La légende d'Erla Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La légende d'Erla   [Histoire] La légende d'Erla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] La légende d'Erla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire ^^
» Grande Histoire ...
» Histoire.....(Jullian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser