The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chloé Van's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic Shadow/Spencer

Mystic Shadow/Spencer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2009

Chloé Van's Empty
MessageSujet: Chloé Van's   Chloé Van's EmptyJeu 13 Aoû - 0:38

Chloé Van's 731835318_4


Nom : Van's

Prénom :Chloé

Age :19 ans

Taille :1m71

Caractère :Voila donc le moment de parler de mon caractère[...]Je ne suis pas une fille qu'on apprécie en général plutot que l'on évite. Je suis le genre de fille qui se retrouve toujours seule sur une table au refectoire, ou le genre de fille a qui on coupe l'eau chaude dans les quand elle se douche. L acause de ça, he bien même moi je ne le sais pas,. Oui je n'ai pas un caractère facile, oui je me vèxe facilement, mais ce que les gens ne savent, non se que les gens ne cherchent pas a savoir c'est que je suis une fille marrante qui aime faire des conneries aves ses rares potes.

Ma passion c'est toutes ma vie, la photographie c'est tout pour moi, ma chambre ?! couverte des mes photos, de magnifiques portraits de moi ou de mon ancienne jument. Oui car je fait de l'equitation. Jaime les animaux,j'en ai beaucoup posèdée depuis ma naissance.

J'ai apprit a me taire mais la plupart du temps mon coté critique revient et mes remarques sortent trop facilement. Ca me creer des problèmes en générales masi que je le dise ou no j'ai des problèmes[...] J'ai apprit a aimer la solitude, je suis fille unique et mes parents étant tout le temps en voyages d'affaires je me retrouvé souvent seul a regarder la télé. J'aime rester sous un arbre a regarde la pluie tomber, ou le soleil briller.

En bref mon caractère n'est pas si simple, je me fait difficilement des amis sauf si se sont des gens comme moi, inpopulaires[...] Je ferais tout pour mes amis, je pourrait aussi changer pour mes amis, je sais quand les laisser tranquil et quand les réconforter.

Chloé Van's 25359698

Histoire : Je viens d'un vieux patelin pommé d'amerique. Je suis née dans un vieux hotel miteux, ma mère était seule car mon père venait de la quitter, ne sachant pas conduire elle accaoucha seul chez elle. Dès mes 1 an ma mère déménagea en France et là je grandit triste et seule. Dèja jeune on ne m'aimait pas, j'étai differente et on e montrer du doigt. J'était déja une déprimé et je pensé déja mieux que les autres. He oui, je ne parle pas car je n'en ai pas l'utilité mai je suis cultivé et beaucoup, je suis une intelligente mais ne le mets pas en avant. J'essayais de rester avec ma mère mais elle sortait tout le temps et me laissait seule a la maison. Pour ne pas se culpabilisé elle m'acheta un cheval quand je commenca l'equitation. Elle se trouva un nouveau mari que moi je ne pouvais pas voir, lu non plus ne m'aimais pas car je voulais garder ma mère pour moi, he oui lui était un obstcale entre ma mère et moi et je n'était pas d'accord avec ça. A l'age de 16 ans je fit une tentative de suicide. On me conduit a l'hopitale et ma mère m'y rejoigna. Elle parla avec un medecin et un homme qui y ressemblait mais ne porant pas la même blouse. Ils parlaient et me regardaient de temps a autres. Ils entrèrent dans ma chambre et ma mère m'annonca que je rentrerais pas avec elle ce soir, je me faisais interné pour trouble pscycologique. J'en sortit a 18 ans et rentra dans la vie active. Je me remit au cheval et entra ici pour oublier un peu mon passé.

Chloé Van's Photoid=25359671&surr=0#photos

Métier voulu :Il reste une place de palefrenière ?

Avatar Pris :Chloé Marceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé Van's Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van's   Chloé Van's EmptyJeu 13 Aoû - 17:34

    Bienvenue, tout m'a l'air bon. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chloé Van's Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van's   Chloé Van's EmptyJeu 13 Aoû - 23:02

  • Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Van's Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van's   Chloé Van's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Van's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser