The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ciao !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciao ! Empty
MessageSujet: Ciao !   Ciao ! EmptySam 15 Aoû - 22:29

    Bon voilà, j'vais être directe sans doute parceque j'ai la connerie mais j'm'en vais. Ouais, non c'est pas une mode j'vous rassure, j'm'en vais c'est définitif. Je reviens pas. Adieu !
    Pourquoi ? Pourquoi ... Est un bien grand mot je trouve. Je ne trouve aucun interêt en fait à ce forum, je ne sais pas. Je passe mon tmeps là sans savoir pourquoi à tourner en rond ... Marre de marcher donc j'vais ailleurs.

    Bref à Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Shadow/Spencer

Mystic Shadow/Spencer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2009

Ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao !   Ciao ! EmptyDim 16 Aoû - 13:29

Je suis d'accord avec toi; le forum n'a pas trop de but et si on a pas de perso populaires on s'ennui vite, mais pourquoi partir ? tu pourrais bouger les choses, changer les choses! Je me doute que si tu as décidé de partir on ne peut pas te retenir[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao !   Ciao ! EmptyLun 17 Aoû - 15:05

    [ Petit passage, j'avais oublié d'enlever mes créas ]

    Bref, j'suis sympa, j'fait un rapide détour pour ta question ...

    Je pourrais bouger les choses ... Eh bien non, tout d'abord, tout les membres ne serait pas d'accord pour faire du changement, deuxièmement ça prendrait un certain temps ... Or je n'ai pas de temps. A la rentrée je vais dans ce qu'on appelle un lycée, et pour éviter de me lever chaque matin à 6 h 00 pour rentrer à 6 h30 je vais dans ce qu'on appelle un Internat. Mes Week-ends je me les voit pas passer à changer les choses ici ou à courir partout pour vérifier par exemple si suite aux validations la liste des avatars à été mise à jour, répondre à des Rp qui m'ennuient malheureusement. J'en ai marre de devoir fouiner pour Rp dans 5 lignes. C'est direct, mais c'est vrai. j'ai décidé de me limiter à deux forums, il m'a fallu faire un choix.

    Cependant si toi t'as des idées écoute, demande à être Admin et fais bouger les choses. Oh, et dernière choses. Merci de supprimer mon compte.

    Aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao !   Ciao ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser