The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Wiyaka (jument docile)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 13:38

Prénom :Wiyaka (Plume en sioux)

Surnom :Wiya,

Âge :3 ans

Taille :1m56

Robe :alezan

Race :?

Sexe :jument

Caractère :C'est une jument qui est très facile. Elle aime beaucoup la compagnie des humains ainsi que des autres chevaux. Par contre, elle a toujours besoin de quelque chose : un ami dans son boxe, que se soit, lapin, poney, chèvre, et autres, la jument sera toute contente. Elle est douce comme un agneau et est prête à être débourré. Son débourrage risque d'être facile car elle se laisse tout faire ! Par contre, comme elle a jamais été montée, on ne sait pas sa réaction, mais elle est très maline et chipie. Elle peut embéter son cavalier/ère dès la première rencontre, mais elle ne lui fera jamais de mal. Elle donne très bien les pieds et aime qu'on s'occupe d'elle. Avec les étalons, elle n'aime pas se faire saillir, mais si il la mort ou autre, elle fera rien pour ne pas se faire plus mal ! Elle est très soumise avec eux. Par contre envers les juments, elle ne les contrariera pas, mais ne se laissera pas marcher dessus si facilement !
(minimum 5 lignes)

Histoire :La jument est né dans la nature au Texas. Mais étant dans un troupeau qui était entouré de barrière pour être protégé ainsi que bien nourrit et soigné. Elle était beaucoup en contact avec les humains. Dès son plus jeune âge, elle voulait les connaître plus, étant intriguée par ses bipèdes. Elle allait vers eux et se laissait toucher ! Les humains en profitait et la nourrissait correctement comme tout le reste du troupeau. Pas un seul des animaux étaient malade ou mal nourrit. La jument était la plus sociale du groupe et venait à la rencontre des humains tout les jours. Eux par contre étaient contents et un jour lors de ses 6 mois, ils la séparèrent du troupeau pour être vendue plus loin. La jument se laissa faire facilement ce qui fut pas trop dur pour eux. Ils la vendirent à un homme qui l'avait acheté pour sa fille. La jeune fille s'en occupa tout les jours et avait un ami avec elle au boxe : Un lapin ! C'était les meilleurs amis du monde se partageant le crins, dormant ensemble,... La jeune fille soignait tout les jours cette jument puis un jour, n'étant plus passionné par les chevaux, ne voulut plus la garder. La jument avait passé 2 ans et demi là bas. Bien soigné et occupée. La jeune fille la vendit ici sachant qu'elle allait bien être soigné !
(minimum 10 lignes)

Qualités :Très calme, gentille avec tout le monde, ne fera pas de mal à une mouche ! N'est pas peureuse et question de monté, vous allez le découvrir !

Défauts :Est un peu trop maline, chercher à embéter les humains et est peut être trop gentille ! Elle s'énerve rapidement quand elle est seule au boxe.

Aime :Les humains, la compagnie, les autres chevaux, travailler ainsi qu'embéter son cavalier/ère

Aime pas : être Saillie, être seule au boxe, cela l'énervera plus que tout et pourrait finir à démonter le boxe.
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 15:21

    Benvenuto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 15:51

ooo comme elle est joliie
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 17:02

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 17:51

zac peut l'avoir ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 18:04

Si il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 18:06

bha oui il veut XD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 18:08

Lol Tu fais le sujet Stp ? Au boxe des juments. Mais il va devoir la débourré !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 18:10

ok mais quand c moi qui commence j'arrive pas a fair 5 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 18:14

pas grave, je rattraperai !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 18:18

nan je vais le faire mais pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 18:29

Si vraiment je le commence XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 19:43

ok si t'insiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) EmptyMar 18 Aoû - 20:03

Dac alors je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiyaka (jument docile) Empty
MessageSujet: Re: Wiyaka (jument docile)   Wiyaka (jument docile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiyaka (jument docile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melodie (jument gentille)
» Akatsuki (jument)
» Akatsuki (jument)
» Sunlight [jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser