The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Batifolage Intempestif (Pv Tylor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equus // Lou

Equus // Lou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Batifolage Intempestif (Pv Tylor) Empty
MessageSujet: Batifolage Intempestif (Pv Tylor)   Batifolage Intempestif (Pv Tylor) EmptyDim 23 Aoû - 21:50

Malgré la chaleur et le temps de sécheresse qui hantait le paysage. Mr spock se retrouvait dehors. Le palfrenier trop content de se débarasser de la bête Equus le petit sauvage qui vous pince sauvagement le postérieur en plein ramassage de sa litière. Le petit, enfin je veux dire le grand welsh se dandinait la croupe à l'air libre. Démontrant ses allures de parade et son petit côter macho a deux francs cinquante. Roulant des mécaniques sous le soleil de plomb. Voulant jouer avec les petites jeunottes des autres paddock le bel étalon s'approcha des donzels. La première le mordit et la deuxième lui montra sa croupe menacante. Déçu de cet investigation ratée le rouquin reparti un peu plus loin dans son petit paddock. Trempé de sueur et content d'avoir bien longer la barrière en galopant comme un pété. Il se mit a boire goulumant l'eau dans la bassine qui lui servait d'abreuvoir. Pour en finir avec son corps tout mouillé il se roulat alégrement dans une flaque de boue et se retrouva avec un magnifique masque de beauté. Qui sait si il aura une peau de bébé toute douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nishina.

Keiji Nishina.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Batifolage Intempestif (Pv Tylor) Empty
MessageSujet: Re: Batifolage Intempestif (Pv Tylor)   Batifolage Intempestif (Pv Tylor) EmptyMar 25 Aoû - 21:06

    Moi qui déteste le soleil, j'avoue ce jour-là je fût grandement servi à mon plus grand dépit. Je n'aime pas le soleil, sentir ma peau brûler et mon corps étouffer sous la chaleur ... ça me répugne. Mais après avoir passer deux jours seul dans ma chambre sans bouger, soleil ou pas je finis par mettre le nez dehors. Je n'avais pas vraiment le choix, je ne devait pas non plus moisir dans mon lit après tout. Après avoir eu pris un sac avec dedans quelques carottes et des brosses, je ne prit pas le temps de réfléchir à où j'allais, une fois dehors je laissa mes pieds me mener là où ils voulaient. Finalement je n'eus à marcher que quelques abominables minute en pleine cagne pour finalement arriver au milieu de Paddocks, une écurie en face de moi.

    J'avais beau porter un Tee-Shirt, Le noir me tenait chaud et mon jean n'arrangeait pas la chose. Heureusement je m'étais contenté de mettre des Converses banales & non pas des Vans bien épaisses qui tiennent bien chaud. Mes yeux parcouraient les Paddocks tranquillement puis je finit par poser mes yeux gris sur un poney Alezan, il se pavanait plein de sueur avant de ... Se rouler. Charmant. Cela me fit esquisser un semblant de sourire au coin des lèvres alors qu'il se relevait plein de boue. Je haussa un sourcil étonné par ce petit manège amusant. Sans que je m'en rende vraiment compte, je fit quelques pas pour m'approcher du bord de la clôture à quelque mètres du poney. Je fit basculer mon sac sur une épaule avant de glisser ma main dedans sans quitter le quadrupède des yeux. Je sortit ma main armée d'une carotte. Je la coupa en deux.

    « Hey p'tit monstre »

    Sur un ton joyeux, ce qui est rare, je lui tendit un bout de la carotte passant mon bras par dessus le fil de la clôture et gardant ma main à plat pour éviter de me faire avaler les doigts. Ce poney avait l'air sympa, pourvu que les apparences soient vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Equus // Lou

Equus // Lou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Batifolage Intempestif (Pv Tylor) Empty
MessageSujet: Re: Batifolage Intempestif (Pv Tylor)   Batifolage Intempestif (Pv Tylor) EmptyMar 25 Aoû - 22:11

    Equs rasant le sol de ses petits sabots a la corne ferme. S'approcha du nouvel humain qui semblait lui apporter une nouvelle compagnie. Il s'était coller contre la barrière. Equus baissa la tête caressant le sable de ses naseaux se retrouvant avec une jolie moustache de grain de sable. Il frott avec brusquerie le bout du nez contre le torse du jeune homme pour finir en chatouillant le long de son bras avec ses petites lèvres. Il découvrit une bonne et juteuse carotte. Surement un modèle de luxe comme toute les carottes. Il croqua d'un coup sec et tira en arrière plaquant les oreilles pour jouer il fit un petit bruit et une mimique de gamin. En soufflant bruyement des naseaux il envoya de l'aire chaud dans la figure de Tylor.

    Une fois le petit bipède indentifier il s'approchat de ses chaussures avec interet pour voir si elle avait bon gout. Il léchat rapidement et essaya de mordiller mais dégouter a l'avance il se retira vexer. Il piaffa nerveusement sur place cabra gentiment puis s'arreta brusquement de bouger en fixant le petit humain. Du haut de son mètre quarante six il fasait le fière. Modèle porteur et le dos bien droit, la croupe ronde et solide. Il releva la queue se panachant fièrement. Il se demandait si dans le sac il y avait d'autre carotte. Son flaire de gourmand il attrappa le sac comme il pu et se mit a trotter en virvoletant le sac dans la bouche la tête bien relevée en l'aire pas prêt de relacher son trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nishina.

Keiji Nishina.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Batifolage Intempestif (Pv Tylor) Empty
MessageSujet: Re: Batifolage Intempestif (Pv Tylor)   Batifolage Intempestif (Pv Tylor) EmptyJeu 27 Aoû - 13:55

    J’étudiais le poney calmement, sans ciller même si quelques fourmis commençaient à apparaître au bout de mes doigts. Le poney s’avança vers moi, un bout de sourire s’arracha au coin de mes lèvres alors qu’il se collait contre la barrière. Il baissa la tête pour effleurer le sol et redressa sa tête avec un nez décoré de sable. J’aurais bien voulu rire un peu, car il avait une bouille adorable, mais rapidement il s’essuya sur mon pauvre Tee-shirt qui n’avait rien demandé de particulier à part rester propre. Je le fixai un peu ahuri.
    ° Te gêne pas surtout °
    Je ronchonna intérieurement, je lui avait fait quoi moi ? Bientôt mon bras se fit chatouiller et ses lèvres descendirent jusqu’à ma main avant de chiper la carotte. Elle ne fit pas long feu alors qu’il la prit rapidement avant de se mettre à faire le clown. Cette fois le sourire se dessina sur mes lèvres en entier même si il restait plutôt timide, alors qu’il me soufflait dans la figure.

    « Hey, t’es pas chiant toi ! »

    Il était plutôt drôle j’avoue, cela me réchauffa de l’intérieur et me mit du baume au cœur comme on dit. Il me suffisait de l’observer lui & ses mimiques de petit enfant pour que j’oublie tout. Je baissai la tête finalement alors que mes chaussures devenaient l’attention principale. Je ne vis pas vraiment ce qu’il faisait mais il avait l’air de se demander si c’était comestible. Apparemment ça ne l’était pas, puisqu’il se retira très rapidement visiblement déçu que mes chaussures n’aient pas été plus délicieuses. Il se mit à piaffer énergiquement avant de se cabrer. Je le voyais faire restant impassible & immobile. Il commença à faire son beau, petit poney crâneur apparemment … Et voleur aussi. Me sac s’arracha à mon bras rapidement et ‘Monsieur j’embête mon Monde’ parti avec au trot. Je soupira … Beuh, je faisait comment moi maintenant ? Courir après lui ? Non pas question. Je ne lâchai pas mon sac des yeux, de toute façon il était fermé, il n’allait pas faire grand-chose avec. Ca m’embêtait fortement quand même … Mon sac, mes brosses. Moi qui comptais brosser quelques chevaux, je n’étais pas prêt d’en brosser un seul apparemment.

    Je finit par me laisser choir, et finis assis devant la barrière toujours hors de son Paddock. Il voulait jouer, bah tant mieux pour lui, moi je boudais.
Revenir en haut Aller en bas
Equus // Lou

Equus // Lou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Batifolage Intempestif (Pv Tylor) Empty
MessageSujet: Re: Batifolage Intempestif (Pv Tylor)   Batifolage Intempestif (Pv Tylor) EmptySam 29 Aoû - 0:55

Equus observa le petit bipéde. Il y vit une sorte de rejet et d'un peu de colère. Mais pour le moment, il s'en fichait. Tout ce qu'il interessait était sa nouvelle trouvaille. Voulant ouvrir le sac il le déposa au milieu de son paddock. Monsieur commença par inspecter l'objet en souffflant dessus. Puis chippota avec ses babinnes en cherchant si il y avait un mécanisme quelconque. Il se fit tomber a genoux volontairement et se mit a tirer sur le sac tout en le tenant fermement serré entre ses genoux. Il continua de s'acharner sur le pauvre individu de tissus. Lorsqu'il vu que celui ci avait la ferme intention de rester fermer il se retira et le laissant a moitier trempé de bave. Et surtout bien poussièreux. Surement un cadeaux de la maison. Quand il détourna son attention du truc machin chose. Il vit le petit bipède qui lui tournait le dos. Il s'approcha a pas de loup pour venir le poser sa tête sur son épaule. Il fit les ptits yeux de chien battu comme il savait si bien les faire. Il léchat avec sophistication tout la pauvre chevelure du jeune ados. Puis attrapant son t shirt entre ses dents il tira lentement pour essayer de le retourner.

L'attention de Tylor facolisée sur le petit brun. Il parti au trot et prit dans son abri une balle de football à moitier dégonflé. Il la machouilla lors du trajet retour vers son nouveau copain. Il la lacha devant lui et se campa les oreilles dressées vers la balle. Il était prêt a bondir pour chercher la balle. Un passe temps assez discutable pour un poney. Il fretillait de tout son être a l'idée de courir après cet hamas de losange blanc et noir. Il émit un petit son pour que Tylor se presse de lui envoyer la balle. A peine impatient dirons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batifolage Intempestif (Pv Tylor) Empty
MessageSujet: Re: Batifolage Intempestif (Pv Tylor)   Batifolage Intempestif (Pv Tylor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batifolage Intempestif (Pv Tylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tylor Thompson.
» Nouveau ami (PV Tylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser