The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lou Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Equus // Lou

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Lou Valentine   Mar 25 Aoû - 0:31


    Nom :
    Valentine
    Prénom :
    Lou
    Age :
    19 ans
    Taille :
    1m60
    Caractère :
    Son caractère est très net. A la fois sauvage et sophistiquée, mais aussi très refermée sur elle-même. Une vraie carapace ! Elle reste une personne très insociable. Elle ne connait pas certaine sensation. Exemple : brûlure, douleurs, électrocution, caresse,... Elle déteste utiliser sa voix pour devoir s'exprimer. Elle a pourtant le coeur sur la main. Elle n'a pas un poil d'égoïsme. Même si elle est parfois méchante et fourbe. Mais bon on ne peut pas la faire Sainte non plus ! Elle a un respect sans limite pour certaine personne. Une naïve et pas très fut-fut mais, aussi très maladroite. Un brin peureuse et la tête dans les nuages. Son pire défauts ça trop grande curiosité ! Ou le fait qu'elle ne fait confiance à personne? Elle ne sait pas contrôler ses pensées et pense constamment ce qui peut. Elle aime rester seule et se retrouver avec des gens intélligents. Quoi que parfois il l'embète plus qu'autre chose que les autres. Le silence est le son clé de sa vie. Elle le différe tellement des autres son que c'est devenue une passion. // Elle n'aime pas qu'on lui fasse des reproches, qu'on essaie de lui parler. Elle n'essayera jamais de vous approcher elle hait tout ses contacts. Elle déteste sa trop grande curiositée.// Une vraie maniaque de l'organisation. Elle a tout des tiques nerveux et de très mauvais réflexes. Elle n'aime pas le contact de peau et fait souvent des bonds ou des écarts. Elle a toujours le réflexe de dévier son regard avant de parler. Elle ne parle a presque personne. elle se permait juste quelques futilitées comme "Bonjour" ou " Aurevoir". Mais ne ce laisse jamais approchée. Une vraie sauvage pour certain ! Car elle reste une personne très imprévisible devant les autres occupants de l'Institut. Devant un Illuminador elle devient tout sucre tout miel. Un vraie petit soldat acceuillant et obseissant. Une crème certains ose dire ou incinué. Même si elle les hait quand même.

    Histoire :
    Née dans un énorme chateau non loin d ici, petit fille unique et prématurée qui aurait du passé a l'échaffaut. Elle ne devait pas survivre a leur petite expérience. Mais le sort en fut différent. Le petit bout de chaire allait devenir grand. Son créateur en fut dégouté, laisser vivre son erreur. Qu'elle idée puéril. Mais son grand père ne voulait pas l'éliminée, juste pour voir pour l'observée. La seule qui ne devait pas vivre et qui a encore narguer la science. Elle fut traiter comme toutes les autres enfants. Grandit comme les autres, quoi que moins suivit médicalement. Personne ne lui parlait la petite ne restait avec personne. Au contraire de tout ces réussites elle n'était qu'une erreur. Elle devint grande et inutile du moins c'est qu'on lui faisait comprendre. A sa naissance le nom fut choisi part une ébauche sur un morceaux de papier. Lou Valentine... Malgré que le monde l'ingnorais elle ne voulait pas devenir ingnorante. Elle se mit a regarder des livres de toutes sortes, puisant la où elle ne pouvait que d'elle même comprendre. Ne sachant pas encore lire seule ses yeux lui permettait de savoir. Rejetée part tout les autres parce qu'elle n'avait aucune facultée. Elle n'avait rien d un enfant normal, elle ne voulait ni jouer, ni courir, ni parler et n aimait pas les poupée. Rien de bien intéressant. Sa santé vers l'age de ses 7 ans chuta lourdement elle resta 5 ans dans l'infirmerie. Elle ne suivit que peut de cours et fut très en retard part rapport aux autre de son âge. Un peu comme le boulet que personne n'aime. Elle devint très serviable au près des adultes auquel. Elle se sentait comme un mouton entouré de loups affamés de plus. Une frêle, une moins que rien, pourtant elle se rapprocha de l'un d'eux. Elle l'écoutait tout le temps. Comme part enchantement ses paroles la faisait vibrée comme un tambour que l'on martelle a tue tête. L'éclat de ses yeux qui brillait avec milles et unes étoiles. ses manières trop parfaites et son sourire d'ange endiablé. Il lui était en tout supérieur, d'ailleur tout le monde l'était. Mais le respect qu'elle lui montrait était inaprochable. Ni de loin ni de près. Un peu comme deux ami mais loin de ca, très loin. Il ne lui parlait parce qu'il était satisfait de l'avoir rien qu'a lui car elle était bien plus différente des autres. Réfléchi, indomptable, incoérante, et surtout qu'elle le fuyait. Alors que la plus part des enfant pestent dans le silence la haine qu'il éprouvent envers les adultes. Elle avait plutôt de l'atirance pour les plus grands. Et même parfois de l'affection. Elle n'était qu'une chose aux yeux de tout le monde. Ils lui parlèrent ainsi pendant exactement 5 semaines. Elle écoutait, lui comtait. Mais quelque chose mit fin a cette histoire. Quoi ? On ne sait pas encore.
    Plus tard Lou se referma sur elle même, L'adultes qu'elle avait autrefois connu changea de manière devant elle. Le petit bout de chou tomba dans l'oublie et en fut content. De se retrouver seul car les histoires finissent toujours mal. Elle faisait de l équitation pour essayer de garder une santée physique correcte et devant une cavalière très fines et très douée. Faisant dansé les chevaux mais sa santé l empèche certain plaisir...

    Métier voulu :
    Moniteur de dressage
    Avatar Pris :
    Lou Doillon





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Hurricane Wreck

avatar

Nombre de messages : 1096
Age : 23
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Lou Valentine   Mar 25 Aoû - 22:47

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Lou Valentine   Mar 25 Aoû - 22:53

  • Re-Bienvenue !
    Tout me semble correcte, tu peux la jouer Wink

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou Valentine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site Deluxe Valentine
» La Chapelle Valentine
» Dicentra spectabilis 'Valentine'
» Valentine
» Dicentra spectabilis 'Valentine' et Iris foetidissima 'Paul's Gold'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers: