The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veut il mourir ? (PV Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 20:10

  • Adriana venait de remettre l'épaule à Dean en place. Le jeune homme eut mal et le fit rapidement comprendre à Adriana par sa mauvaise humeur ! Le jeune homme avait retiré son t-shirt pour regarder l'état de son épaule. Elle était un peu bleu et enflée. La jeune femme voulait mettre le pack de glace sur son épaule ce qui allait être compliqué. Et oui le jeune homme n'aimait pas être soigné et ne l'aidait pas beaucoup. S'en foutant un peu d'elle, il alla chercher son t-shirt se décollant alors de la jeune femme qui elle tenait le pack sur son épaule, qui se fit retirer. Le jeune homme mit son t-shirt noir rapidement. La jeune femme se rapprocha de lui et lui remit le pack sur son épaule. Pour qu'elle se soigne, elle devait avoir du froid, cela allait faire circuler le sang et cela permettra de guérir plus vite. Le jeune homme la regarda froidement. Il lui demanda comment elle savait que c'était Serena qui avait fait cela et qu'est ce qu'elle en savait des deux. Adriana le regarda puis lui répondit séchement qu'elle avait vu son frère avec Serena qu'elle connaissait de vu. Elle lui dit par la suite qu'il avait demander où était et que c'était cette folle qui lui avait solliciter son épaule. Entre temps, la jeune femme l'avait poussé sur son lit. Le faisant tout d'abord reculer. Elle l'assit en le poussant sur le lit puis le poussa pour qu'il se couche sans toucher son épaule. Elle eut un sourire avant de s'assoir sur lui, mais bon sans l'écraser même si elle n'était pas lourde. Elle laissa la glace sur son épaule ne s'appuyant que légèrement dessus, juste de quoi la tenir. Elle regardait Dean très calmement avec de la douceur dans ses yeux. Ne disant plus rien, elle ne faisait que de le comtempler, attendant un réponse de sa part, ce qu'il fit sèchement. Il lui répondit que Serena était pas sortie avec ! La jeune femme lui répondit gentiment n'haussant pas la voix malgré son caractère de macho...

    "Ok ! "

    La jeune femme resta sur lui calmement puis posa sa main sous son t-shirt et caressa son torse gentiment . Elle fit le tour de celui-ci avant de la retirer et de remettre son habit en place, remontant sa main sur son épaule valide, elle la caressa tout doucement puis commença à masser ! Non elle ne voulait pas la remettre en place comme l'autre, seulement le décontracter ! Adriana aimait beaucoup Dean et pour elle c'était comme un grand frère, mais cela n'allait pas la géner de se retrouver au lit avec, mais bon là, elle était concentrée sur autre chose : Se laisser soigner son épaule. En tout cas pour l'instant. Même si elle le considérait comme son frère, ce n'était pas pour cela qu'elle allait se gêner ^^. Elle l'observa puis sourit. Elle jeta un coup d'oeil à son épaule puis s'approcha de sa tête et lui fit un bisou dans le cou puis se releva un peu en le fixant et ne disant rien du tout le regardant coquinement ! Quelques secondes passèrent et elle regarda son épaule.

    "T'as moins mal ?"


_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 20:38

  • Le jeune homme, en voulant éviter la jeune femme avait finit par se faire surprendre par lui même. Adriana l'ayant poussé sur le lit, il se retrouvait à présent allonger sur le matelas, elle assise sur lui, le pack de glace sur son épaule. Cela lui rappelait vaguement quelque chose et il n'était pas des plus partant. De plus, il n'avait pas oublier ce que lui avait fait la jeune femme, d'ailleurs il ne pourrait pas l'oublier à cause de la douleur et par ailleurs, recevoir des ordres n'étaient pas ce qu'il préférait.
    Restant assis sur lui, elle s'appuya légèrement sur son épaule, de quoi maintenir le bloque de glace en place. La dessus, il chercha à se redresser, il avait finit de jouer. Malheureusement, le fait que la jeune femme exerce une brève pression sur son épaule pour garder en place la glace l'empêcha de se redresser, trop de douleur. Il soupira alors avant de laisser retomber sa tête sur son coussin. Il allait en avoir pour combien de temps ? Entre temps, Adriana répondit alors à sa brusque réponse d'un simple "ok", sans doute avait-elle comprit qu'il n'était pas encore d'humeur à s'étendre sur la question. Pour couronner le tout, la jeune femme se permit quelques libertés.
    Passant une main sous son T-Shirt, elle lui caressa le torse. Elle en fit le tour avant de retirer sa main et de replaçer son T-Shirt comme il le faut. Dean lui lança un bref regard. Il n'était pas vraiment dans sa meilleure humeur mais il n'était quand même pas capable de lui dire qu'il n'appréciait pas, se contentant de "mentir" avec son regard. Adriana posa alors finalement sa main sur son épaule valide, commençant tranquillement un petit massage pour le décontracter. C'était vrai, pour être tendu, il l'était ! Elle lui lâcha alors un sourire avant de se pencher vers lui. La dessus, le jeune homme "recula" légèrement avant que les lèvres d'Adriana ne se pose sur son cou. Il tressaillit aussitôt. La non plus il ne pouvait pas dire que s'était horrible, la seule chose qui l'énervait le plus était le fait qu'il se sente impuissant à cause de son épaule. Il ne pouvait presque pas bouger le haut de son corps et cela l'irritait quelque peu. Il pouvait toujours en venir au pied si la jeune femme devenait trop collante mais ce n'était pas des plus galants..
    Après son baiser au jeune homme, elle le regard pour lui demander si ça allait mieux.

    - Comme si ça passait aussi vite ..

    Lâcha-t-il dans sa mauvaise fois passagère.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 20:49

La jeune femme venait de mettre sur le lit Dean ! Elle était assise sur lui et ne bougeait pas laissant la glace sur son épaule. Par la suite, elle passa la main sous son t-shirt ! Dean lui fit un regard et compris tout de suite qu'il n'était pas satisfait. Oh si c'était à cause de son épaule qui était comme ça ! La jeune femme le regarda puis lui déposa un bisou dans le cou ! Le jeune homme tressaillit puis ne dit rien ! Il ne pouvait pas utiliser le haut du corps et cela l'énervait bien vite ! La jeune femme le remarquait ! Puis il lui répondit que cela n'allait pas passer comme cela. mais qu'elle mauvaise fois celui là ! Adriana le regarda froidement. Elle lui fit un sourire narquois et regarda ailleurs ! Bon ok ! être immobile commençait à le souler Ok ! Mais il voulait pas se laisser faire, la jeune femme hésita un moment puis retira la glace avant de se dégager de lui. Elle le fixa un moment avant d'aller remettre la glace au congélateur ! Elle revint vers Dean et lui tendit son bras pour qu'il puisse se relever !

"Heureusement que le pack devenait trop chaud !"

Puis elle regarda la porte qui elle s'ouvrit rapidement ! Sam rentra puis la referma derrière lui ! Il regarda les deux et sourit !

"ça va tout les deux ?"

Ne sachant pas que Dean s'était fait remettre l'épaule en place par Adriana et par surprise. Il les regarda puis déposa ses affaires sur le meuble à côté de la porte !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 20:57

  • Le jeune homme était allongé sur le lit contre son grès, la jeune femme maintenant le pack de glace sur son épaule. Il ne pouvait pas se redresser à cause de la douleur et le fait de se retrouver impuissant n'était pas pour amélioré son humeur et la jeune femme le comprit bien vite. Elle regarda froidement tout en restant assis sur lui avant de finalement se décider à se relever. Un bref sourire narquois sur les lèvres, elle attrapa la glace avant de se dégager de lui. Elle s'éloigna aussitôt, sans se retourner et le jeune homme poussa un soupir silencieux, au moins, pour le moment sa nuit passée avec Serena ne se reproduisait pas, se qu'il avait plus ou moins craint.
    Adriana revint alors plus vite que prévu après avoir mis le pack dans le congélateur. Se plantant devant lui, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il observa brièvement sa main avant de se redresser de sa façon. Posant sa main valide sur son épaule, il se retrouva assis en bordure du lit. La porte s'ouvrit alors au même moment et Sam rentra peu de temps après. Redressant sa tête, il aperçu son frère qui leur lança bien vite quelques mots. Dean lança alors un coup d'oeil à la jeune femme avant de revenir à son frère pour finalement se redresser.

    - Ne me parle plus de fille jusqu'à nouvelle ordre !

    Lâcha-t-il brièvement, se maintenant son épaule blessée avec sa main valide.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 21:15

La jeune femme avait céder au jeune homme ! Et oui, elle s'était redressé et enlever de Dean ! Comprenant tout à fais son problème ! Elle alla ranger la pack de glace dans le congélateur puis revint vers Dean, elle lui tendit la main mais il ne s'en servit pas ! La jeune femme le regarda puis leva les yeux au ciel avant de baissé la main ! La jeune femme regarda rapidement le jeune homme rentré dans la chambre, ce n'était que Sam ! Il rentra et demanda si ça allait tout le deux ! Dean lui répondit froidement qu'il ne devait plus l'entendre parler de fille jusqu'à nouvel ordre. Sam fit choqué dès la rentrée dans sa chambre. Il le regarda froidement.

"Euh, Qu'est ce qui se passe ici ?"

Puis Adriana regarda Dean qui lui la regarda ! Elle lui sourit puis Sam fit étonné ! Adriana regarda étonné Dean ! Que venait t'il de dire ? Qu'il ne voulait plus entendre parler de fille jusqu'à nouvel ordre. Elle le regarda et s'approcha de lui.

"Tout cela est à cause de moi Dean ? A cause de ton épaule que j'ai remit pour te rendre service et j'ai viré ton frère de la chambre pour éviter qu'il te pose des questions et c'est comme ça que tu me remercies ? Et ben... toujours macho toi ! Redescends de ton piédestal Dean ! Non je t'en voudrais pas mais je ne voudrais pas que toi tu m'en veuilles ! "

Le regardant dans les yeux, elle lui dit cela directement lui ayant attraper son t-shirt ! La jeune femme le regarda froidement ! Elle se dirigea en direction de la porte puis l'ouvrit brusquement.

"Je repasserais quand tu te seras calmé Dean ! Car là, tu joues à ton macho et je n'apprécie pas !"

Puis elle sortit et claqua la porte violemment de la chambre. Si elle avait dit cela, elle repasserait ! Maintenant son frère allait reprendre la relève ! Et oui quand à Sam, il regarda la scène ne comprenant rien. Il la vit sortir brusquement claquant la porte.

"Tu lui a fait quoi Dean ? "

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 22:40

  • Finalement, il obtint enfin raison sur la jeune femme et elle cessa de l'obliger à rester allonger. Se relevant, elle s'éloigna vers le congélateur, déposant le pack de glace avant de revenir et d'aider le jeune homme à se redresser. Comme prévu, il ne l'utilisa pas, se redressant à l'aide de ses propres moyens. Sa main valide posée sur son épaule blessé, c'est comme cela qu'il répondit à Sam. Une phrase qu'il aurait parier ne jamais dire et pourtant, il l'avait fait. D'ailleurs, si il fut étonné, il ne fut pas le seul. Sam et Adriana le regardèrent étonné avant que Sam ne demande à savoir ce qui se passait. Il grimaça brièvement avant que la jeune femme ne le regarde et ne s'approche de lui. Automatiquement, il recula d'un pas. Elle prit alors la parole sans se gêner. Elle le traita non seulement de macho mais également de prétentieux. Sans s'arrêter, elle enchaina bien vite qu'elle ne lui en voudrait pas et qu'elle aimerait qu'il fasse de même. La dessus, elle ne le connaissait pas. Ce n'était pas lui qui allait repousser une fille plus d'un jour. (^^) Cessant de parler, elle lui attrapa son T-Shirt, cherchant sûrement à accentuer ses paroles. Son regard froid se posa sur lui avant qu'elle ne s'éloigne. Dean se passa une main dans les cheveux comme désemparé mais ne répondit pas, il savait très bien qu'elle ne ferait pas demi-tour. Quittant la chambre, elle lui lança simplement qu'elle reviendrait quand il serait plus calme, car le fait qu'il soit macho, elle n'appréciait pas. Il soupira brièvement avant de se tourner. Il regarda la porte claquer dans un brusque bruit, sachant très bien que son frère allait enchaîner, ce qui ne loupa pas. Qu'est ce qu'il lui avait fait ? La s'en était trop.

    - A car c'est ma faute maintenant ?

    Répondit-il sèchement avant de secouer négativement la tête. Se tenant son épaule blessé, il soupira avant de s'éloigner. Il avait souffert tout la nuit et s'en était reparti pour la journée mais tout était de sa faute. Génial ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 22:52

La jeune femme venait de s'approcher de Dean et de la traiter de macho et de prétentieux. Il ne bougea pas puis elle lui tint son t-shirt ! Elle le regarda froidement puis partit brusquement en claquant la porte. Les paroles du jeune homme les avait étonnés. Adriana lui dit qu'elle allait revenir quand il se serait calmé. Dean la regarda mais ne dit rien à part se passer une main dans ses cheveux. Sam lui avait demandé ce qu'il avait fait ! Il lui répondit bien sèchement que c'était de sa faute ? Sam le regarda froidement.

"Dean tu as une humeur massacrante et je sais pas comment elle a fais pour te supporter ! Je voulais juste te demander ce que tu as fais pour la rendre comme ça c'est tout ! Prends le pas mal !"

Puis il alla tranquillement vers son lit et prit un t-shirt au bol et se changea devant Dean ! Il venait de lui dire ce qu'il pensait !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 23:08

  • Après le départ fulgurant de la jeune femme, c'est Sam qui la remplaça. Il demanda bien vite à son frère ce qu'il s'était passé et ce dernier répondit sèchement. Il était de mauvaise humeur pour le moment et à force, Sam devait savoir que cela lui passerait après quelques minutes, à moins qu'il avait une bonne excuse de faire la tête toute la journée. Sa main toujours posé sur son épaule blessée, il y jeta un bref coup d'oeil avant de s'éloigner de quelques pas. Laissant entre autre la place à Sam pour qu'il puisse se changer.
    Tout en s'éloignant, Sam reprit la parole. Il lui expliqua rapidement qu'il était d'une humeur massacrante et qu'Adriana avait du user de patience pour rester là et il finit sur le fait qu'il ne le prenne pas mal. Dean l'observa brièvement par dessus son épaule étant donner qu'il se trouvait de dos.

    - Bah Rien !

    Lâcha-t-il froidement avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge un peu plus loin. Décidément, le temps n'avançait plus aujourd'hui. Et dire qu'il avait dut se réveiller au aurores pour rien. Soupirant intérieurement, il s'éloigna vers la fenêtre, jetant un bref coup d'oeil à l'extérieur avant de grimacer de douleur. Reposant sa main valide sur son épaule blessé pour la maintenir.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 23:16

Sam était tranquillement posé. Il venait de se changer et c'était s'assoir sur son lit. Il demanda à Dean ce qu'il avait fait et il lui répondit sèchement qu'il croyait qu'il avait fait quelques chose. Sam le regarda et lui répondit qu'il était d'une humeur massacrante et qu'il ne savait pas comment Adriana l'avait put le supporter et avoir autant de patience ! La jeune femme était tranquillement rentré chez elle. Elle s'était changé puis partit voir les chevaux et s'en occupez, ça la fera penser à autre chose ! Elle passa devant la fenêtre à Dean, mais n'y prêta pas d'attention ! Dean répondit à Sam qu'il n'avait rien fait. Il le regarda.

"Et elle qu'est ce qu'elle ta fait pour que tu sois avec humeur comme celle ci ?"

Il ne dit rien d'autre puis alla chercher une bière qu'il avait au frigo. Il en montra un à Dean pour savoir si il en voulait une !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 23:30

  • Le jeune homme avait finit par prendre place devant la fenêtre, regardant brièvement à l'extérieur avant que Sam ne lui parle à nouveau. Comme avant, son frère n'hérita que d'une réponse brusque et comme désespéré, Sam lui posa la question mais formulé autrement. Que lui avait fait la jeune femme. La dessus, Dean se tourna légèrement, sa main toujours posé sur son épaule, il observa son frère.

    - C'est si invisible que ça ?

    Répondit-il sur le même ton qu'avant quoi qu'un peu plus calme. Si il n'avait pas de quoi continuer sur sa lancée, il n'allait pas faire la tête toute la journée. Entre temps, Adriana était passée devant le bâtiment mais il s'était tourné à se moment, il ne l'aperçu donc pas. Soupirant brièvement, il bougea son autre bras pour le dégourdir avant que son frère ne lui propose une bière. Hochant la tête, il acquiesça d'un simple mouvement. Pourquoi refuser une bière ?

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 23:41

Sam venait de lui demander ce que la jeune femme lui avait fait Dean le regarda après d'avoir quitter la fenêtre. Il lui répondit sur le même ton que c'était si invisible que ça ! Le jeune homme ne dit rien tout de suite ! Il l'observa puis se décida à lui répondre après de lui avoir fait un sourire narquois.

"Euh... Tu veux pas te calmer un peu toi ? Je vois, elle ta remit ton épaule en place et elle l'a fait comment ? "

Lui demanda t'il froidement ! Dean commençait à l'énerver à répondre comme cela. Il fallait pas qu'il continue dans ce sens. Il s'approcha de celui ci et lui demanda de retirer sa main de son épaule. Il souleva la manche du t-shirt puis regarda. Elle était bien enflée, mais moisn qu'avant grâce à la glace. Son épaule était encore bleu !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 8 Sep - 23:54

  • Après sa brusque réponse, Sam ne répondit pas tout de suite comme désespérer. Lui lâchant un sourire narquois, il l'observa un moment avant de prendre la parole. Il lui demanda bien vite de se calmer avant de vouloir en savoir plus sur sa manière de l'avoir fait. Dean l'observa brièvement et avant que son frère ne s'approche, il répondit. Froidement mais il répondit.

    - Elle là fait c'est tout !

    Peu après, Sam s'approcha de son frère qui l'énervait de plus en plus. Se retenant sans doute, il demanda à Dean d'ôter sa main, ce qu'il fit. Sam releva alors la manche de son T-Shirt et jeta un coup d'oeil à son épaule. Elle n'était pas pire qu'avant mais elle restait tout de même bleu et elle faisait un mal de chien. Laissant son frère faire, Dean leva les yeux au ciel avant d'attendre qu'il aie finit. Remettant alors la manche de son T-Shirt comme il faut, il regarda son frère. C'est bon, il avait finit l'inspection ?
    Et les boissons, elle était ou ?

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mer 9 Sep - 0:06

Sam venait de demander à Dean comment Adriana l'avait fait. Le jeune homme lui répondit aussitôt froidement ! Sam le regarda et leva les yeux au ciel. Il demanda par la suite à Dean de lever sa manche pour pouvoir regarder comment elle était ! Elle était pas bien, mais il y avait pire ! Sam le regarda.

"Elle te la bien remit au moins !"

Puis il alla vers le frigo chercher les bières. Il revint vers Dean et lui en donna une gentiment ! Il le regarda puis ouvrit sa bouteille et alla s'assoir sur son lit.

"Pourquoi tu es si nerveux ! Je sais l'épaule fait mal, mais tu devrais apprendre à te gérer !"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mer 9 Sep - 0:19

    Malgré sa reponse plus que froide, Sam ne fît que lever les yeux au ciel. Il passa au dessus et demanda alors a son frère de relever la manche de son T-Shirt ce qu'il fît sans ronchonner bien qu'il aurait out sans passer ! Il soupira intérieurement pendant que son frère faisait son inspection. Bah, si sa lui faisait plaisir. Finalement, Sam ajouta que la jeune femme avait bien fait son boulot. La dessus, le jeune homme le dévisagea brièvement.

    - Mouais, je parlerais pas si vite !

    Dit-il sèchement avant de s'éloigner d'un pas, reposant sa main valide sur son épaule blessée.
    Son frère qui s'était entre temps éloigné, revînt avec les deux boissons. Ouvrant la sienne, il donna la deuxième a Dean. Ce dernier l'attrapa tranquillement avant que les paroles de sont frères ne se fasse entendre. Pourquoi était-il si nerveux ? Il devait apprendre a se gérer, et bien s'était simpas de sa part. Il passait pour un hyperactif (mdr). Ne trouvant pas utile de lui répondre il porta son regard sur sa bouteille. Tout compte fait yeux allait avoir un problème. Griamacant brièvement, il tendit sa bouteille a son frère. Sans doute allait il comprendre qu'il n'arrivait et ne pouvais pas l'ouvrir.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mer 9 Sep - 0:40

Sam venait de dire à Dean que la jeune femme avait fait un bon boulot. Il regarda Dean qui lui répondit à nouveau ! Il raconta qu'il en devait pas dire trop vite ces paroles ! Sam le regarda mais ne dit rien ! Il lui donna sa bouteille rapidement et ouvrit la sienne. Dean ne prit pas la peine de répondre à la réflexion de son frère. Le jeune homme essaya par la suite d'ouvrir sa bouteille, mais il n'y arriva pas et demanda à Sam de l'ouvrir. Il lui prit sa bouteille et l'ouvrit gentiment ! Tranquillement installé, un bruit s'approcha de la porte puis celle-ci s'ouvrit brusquement ! Adriana rentra dans leur chambre et la referma violemment et rapidement ! Elle se retourna puis regarda les deux frères.

"Oups désolé !"

S'excusant alors, ce n'était pas pour cela que sa nervosité était descendue ! La raison pour laquelle elle rentra si brusquement ? Elle ne la dira pas tout de suite ! Sam fit surpris et sursauta ne s'attendant pas cela de sa part ^^ la connaissant très mal !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mer 9 Sep - 0:50

    Le jeune homme se tenait non loin de la fenêtre. Sam non loin de lui. Ce dernier ne répondit pas a sa réflexion sur le geste de la jeune femme, se contentant de regarder son frère. Dean intercepta son regard et c'est la qu'il lui donna sa bouteille. Une fois ouverte, il la porta a ses levées avant d'en boire quelques gorgées.
    Un brusque bruit se fit entendre dans le couloir et Adriana débarqua brusquement dans la chambre. Sam sursauta et Dean fit de même.
    Cet fois-ci, le jeune homme ne fît pas de commentaire, se contentant de la regardée de travers. C'était quoi cette manie de rentrée et sortir comme sa chez les autres ? Ne cherchant même pas a savoir pourquoi elle était rentrée, il but a nouveau quelques gorgées. Bien assez nerveux pour ne pas en savoir plus...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mer 9 Sep - 0:58

La jeune femme était rentrée, c'est vrai un peu brusquement ! Elle les regarda et sourit un peu gênée ! Elle ouvrit un peu la porte puis regarda dehors. Il ne semblait à qu'elle ne soit plus là.
Elle s'assit contre le porte soufflant ! Là ce n'était pas le moment de dire quelques chose ! Adriana était énervée à cause de... Serena. Et oui elle l'a rencontré dans les couloirs quand elle sortait de chez Dean et comme la jeune fille (serena) ne s'était pas remit de son histoire. Commença à menacer Adriana qui elle ne supporte pas cela. Elles commencèrent à se fâcher et Adriana n'hésita pas à envoyer un coup de poing à Serena avant d'éviter celui de la jeune femme. Adriana voulut rentrer chez elle, mais Serena se tenait devant sa porte ! Non elle n'avait pas peur d'elle, mais elle voulait juste la détruire XD

"Je suis désolé d'être rentré comme ça chez vous, mais là je vais exploser et vous pourrez dire au revoir à .... Serena !"

Sam la regardait étonné. Après d'avoir ouvert la bouteille à Dean ! Il sursauta comme son frère dès la rentrée de la jeune femme.

"Te revoilà ! T'es vite revenue !"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mer 9 Sep - 20:01

  • Après l'entrée fulgurante de la jeune femme, les deux frères avaient sursauter. Le jeune homme l'observa brièvement de haut en bas avant de porter sa bouteille à sa bouche et d'y boire quelques gorgées. Aucun des trois n'avaient parler et c'est Adriana qui en prit l'initiative. S'excusant premièrement, elle leur expliqua bien vite, ou du moins à Sam car Dean en faisait plutôt abstraction. Parlant ensuite de Serena, le jeune homme leva brièvement les yeux au ciel avant de se tourner de quelques degrés. Ce n'était pas la peine d'insister, de plus, il n'était pas du tout calmer et sa bonne humeur n'était donc pas de retour.
    Comme aucune réponse ne semblait arriver, Sam s'exprima. C'était vrai, elle était vite revenue. L'entente entre elle et Serena n'avait pas du être des plus sympathiques. Au moins, il n'en aurait pas été le seul. Le laissant ensemble, Dean s'éloigna vers la fenêtre, se posant contre le mur, le regard posé sur l'extérieur. Il faudrait certainement qu'il songe à aller prendre l'air mais ce n'était pas dans ses priorités. Adriana et Sam lui en avait fait la remarque mais pour l'instant il ne semblait pas chercher à faire un éventuel progrès..

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mer 9 Sep - 20:13

La jeune femme était rentrée, c'était vrai, un peu trop fort ! Elle avait brusquement ouvert la porte ce qui fit sursauter les jeunes hommes ! Elle s'assit derrière celle-ci et s'expliqua rapidement ! La jeune femme avait rencontrer Serena et ne s'était pas entendue et même pire ! Sam lui dit qu'elle était déjà de retour ! La jeune femme lui sourit gentiment. La jeune femme regarda Dean puis lui parla froidement.

"Tu vas rester longtemps dans cet état Dean ? Cela commence gravement à m'énerver !"

Puis elle s'approcha de lui et le regarda froidement. Posée en face de lui à l'autre bout de la fenêtre, elle ne dit rien d'autre regardant dehors ! Elle regarda Sam par la suite puis haussa les épaules.

"Oooh faut le laisser ! Il est comme ça depuis que tu lui a remit son épaule donc voilà et il n'est pas prêt à d'être bonne humeur !"

La jeune femme regarda Sam quand il parlait ! Le jeune homme lui dit qu'il fallait le laisser, la femme le regarda froidement, le laisser à non ! Elle voulait qu'il se calme rapidement ! Adriana en pouvait le voir dans cet état !

"Bon Dean ! On voit que tu es encore énervé donc tu vas te calmer tout de suite car tu m'énerves encore plus là ! Je sais c'est moi qui est rentré dans ta chambre, mais t'es comme ça depuis le début ! "

Puis elle s'approcha de lui et le tourna pour qu'il soit en face d'elle. Bon elle était plus petite, mais elle ne se laissait pas avoir ! Elle s'approcha un peu de lui et déposa son talon sur son pied et s'appuya dessus en tournant un peu, pas à lui faire trop mal, mais de quoi qu'il sente la douleur. Tout en faisant cela, elle le regardait toujours aussi froidement !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Jeu 10 Sep - 19:54

  • Une fois le retour de la jeune femme, Dean les avait laissé, son frère et elle entre eux. Ne trouvant aucun intérêt d'y rester plus longtemps. Son humeur n'avait pas changer et il était mieux ainsi. S'étant éloigner vers la fenêtre, il s'appuya contre le mur, le regard posé sur l'extérieur. Adriana l'aperçu alors bien vite. Evidemment, elle n'allait pas le rater. Lui parlant froidemen, elle lui demanda si il allait rester longtemps dans cet état car il commençait par l'énerver. Comme toute réponse, il lâcha un bref sourire en coin, sans même la regarder. C'est Sam qui répondit à la jeune femme. Elle ne devait pas perdre son temps avec lui. Jusqu'à demain ou ce soir suivant comment il finissait à la sortie du bar, il ne risquait pas d'y avoir de réel changement.
    Restant simplement appuyer sur son mur, la jeune femme s'exprima à nouveau. Cette fois, ce fut plus sérieux. Elle lui ordonna carrément de se calmer car il l'énervait encore plus. Elle se justifia ensuite par rapport à son entrée fracassante, répétant qu'il était déjà comme ça avant. La dessus, il l'observa brièvement avant qu'elle ne se pose devant lui et ne le tourne pour qu'il soit en face d'elle. Sa main valide posée sur son épaule blessé. L'observant alors de haut en bas il recula d'un pas quand elle s'approcha de lui, mais quand même pas de quoi être coller contre le mur. C'est alors qu'elle posa son pied, et donc ses talons aiguilles sur son pieds. Et chaussette ou pas, cela en changeait rien. Il s'immobilisa alors. Il sentait le talon s'enfoncer dans son pied mais la douleur était supportable. Le jeune homme avait juste compris qu'il n'aurait pas la paix. Il leva alors les yeux au ciel, espérant que la soirée n'allait pas tarder à s'annoncer et qu'il puisse s'eloigner d'ici et rejoindre ses potes.
    Aujourd'hui, il mettait volontiers les filles de côtés !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 



Dernière édition par ARIZONA le Jeu 10 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Jeu 10 Sep - 22:36

La jeune femme s'était approché de Dean rapidement ! Le regardant d'abord, elle lui fit une reproche comme quoi il commençait à l'énerver ! La jeune femme le regarda froidement puis il lui fit un sourire narquois ! Comme d'habitude ! La jeune femme avança puis le fit tourner ! Elle posa son talon aiguille sur son pied et tourna un peu dessus tout en s'appuyant sur lui ! Le jeune homme ne réagit pas puis leva les yeux aux ciel ! Et oui, elle n'allait pas lui foutre la paix ! La jeune femme le regarda puis retira son pied.

"Tu n'es même pas drôle !"

Puis elle lui tapa l'épaule gentiment ! Elle se tourna et regarda Sam avant de redresser les épaules ! La jeune femme refit face au jeune homme !

"Ce soir, je vais au bar pour me défouler ! Viens aussi, je suis sur que tu as envie de revoir tes potes et tu seras surement de meilleure humeur après cela ^^ !"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Jeu 10 Sep - 22:50

    Apres le bref echange entre Sam et Adriana car Dean n'avait pas répondue, la jeune femme s'était approcher de lui. Le retournant sans gène, elle lui fît face avant de l'engueuler quelque peu et de finir par poser son pied sur celui du jeune homme. Ce dernier s'immobilisa mais ne fît rien d'autre. La douleur étant supportable. Adriana ne manqua alors pas de lui faire une réflexion après avoir regarder Sam. Il n'était pas drôle ? Tant pis. Dean l'observa alors brièvement avant de bouger quelque peu son pied. Tout était en ordre.
    Espérant que le silence allait retomber, il soupira bien vite quand Adriana se tourna vers lui. Elle allait au bar ce soir et elle espérait qu'il vienne aussi. Voir ses potes le metterait sans doute de bonne humeur. La dessus il hocha la tête avant de faire un bref sourire en coin.

    - Bien, je vois qu'on doit changer le lieu pour ce soir ..

    Lâcha-t'il a lui même avant de soupirer. La jeune femme venait presque de lui donner un ordre et la fin de sa phrase l'intriguait. En quoi son humeur lui était-elle importante ? De toute façon, ce n'était pas ce soir qu'il allait la revoir. Il hocha alors la tête.

    - Non merci !

    Il était hors de questions qu'il ne la suive la bas ! C'était pour dire de quel humeur il était ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Jeu 10 Sep - 23:04

La jeune femme venait de lui écraser le pied, mais après aucune réaction de la part du jeune homme, elle arrêta et le regarda avant de soulever les épaules en direction de Sam. Le jeune homme la regarda froidement avant d'avoir un sourire au coin des lèvres. Elle le regarda. Il parla dans sa barbe mais elle ne chercha pas à comprendre quoi ! Le jeune homme l'écouta puis quand elle lui demanda de venir, il refusa. Adriana lui jeta un regard froid.

"Temps pis ! Moi j'y vais de toute façon donc fait comme tu veux !"

Puis elle regarda Sam puis l'autre et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit brusquement puis la claqua un peu fort. Sam rigola. Elle avait du caractère celle là ! Il regarda Dean puis sourit.

"Tu veux vraiment pas y aller ? Avoue que tu en as envie ?"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Jeu 10 Sep - 23:20

    Le jeune homme et la jeune femme se tenait toujours l'un en face de l'autre. Ce fût comme sa jusqu'à que le jeune homme je réponde et que la jeune femme ne perde patience. Se détournant, elle finissa par lui dire quel y allait et elle sortit de la chambre, claquant la porte au passage. Dean soupira aussitôt la porte fermée avant de se passer une main dans les cheveux. Ce fût alors le tour de Sam de lui demander s'il ne voulait vraiment pas venir ce soir. Dean tourna alors la tête vers lui, l'observant de travers.

    - J'attends qu'Alex appel pour savoir ou on se retrouve !

    Repondit-t'il tranquillement. Certes son portable gisait sur le sol mais cela n'était plus un problème, il avait prît celui de Sam, comme prévu. A présent s'était lui qui se retrouvait sans portable, raison de plus de détester son frère qui ne se gênait pas sûr se point. Sam avait toutes les chances d'être étonné ou en colère, ça ne changerait rien. Dean ne le lui renderait pas
    ! Jetant un coup d'oeil a l'heure afficher sur le réveil, il vint ensuite s'asseoir en bordure de son lit. Ce n'était pas parce que Adriana se trouvait au bar qu'il ne pourrait pas y aller. La pièce était bien assez grande pour ne pas se croiser !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Jeu 10 Sep - 23:39

La jeune femme était partit en claquant la porte de la chambre ayant perdu patience ! Le jeune homme passa la main dans les cheveux puis regarda Sam qui lui demanda si il ne voulait quand même pas venir ! Dean l'observa de travers ! Il lui dit qu'il allait l'appeler alex pour savoir où il se retrouvait. Sam le regarda puis chercha son natel et le retrouva dans les mains de Dean. Il soupira.

"Là Dean tu soule ! Rend mon portable Stp !"

Puis il se leva pour aller en direction de Dean ! Les deux jeune gens partirent direction du bar prenant la voiture ! Dean en volant ! Arrivé là-bas, Sam prit une bière ainsi que Dean qui alla rejoindre par la suite le groupe ! Sam sourit puis le suivit regardant les personnes dans la salle ! Adriana était posé au loin, mais ne les avait pas remarqué. Une chance pour Dean. La jeune femme était posé au bar, ne parlant avec aucun garçon ce qui était bizarre de sa part ! Ayant une vodka dans la main, la jeune femme la buvait un peu trop rapidement. Elle la vida en en rien de temps puis en reprit une ! Sa nervosité un peu trop haute et c'était cette raison pour quoi la jeune femme buvait un peu trop ! A la deuxième vodka, la jeune femme se sentait déja moins bien ! Elle tenait déja pas trop sur les pieds ! Elle commanda une troisième vodka qui elle la rendit bien bourré. Sam la regarda puis regarda Dean ! Il lui montra la jeune femme au bout d'un moment ! Il lui dit de rester vers le groupe et qu'il s'en occupait. Sam alla vers elle et lui demanda ce qu'elle faisait ! Adriana ne lui répondit même pas et lui fit juste un sourire. Au bout d'un bon moment, Dean était rentré pour éviter d'avoir des soucis avec Adriana qui n'était pas nette ainsi que son épaule qui lui faisait mal et le fatiguait. Sam ramena Adriana qui était bien bourré dans leur chambre, la mettant dans son lit, il dormait sur le canapé. La jeune femme s'endormit très vite.

Le lendemain matin, des rayons de soleil traversait les fenêtres et ceux-ci réveilla la jeune femme. Elle se mit assise au bord du lit et regarda ou elle était ! Mais elle ne se rappelait plus de rien !

"Je suis où là ?"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut il mourir ? (PV Dean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» tonus, ne veut pas mourir dans l oublie
» Le Cantal veut il mourir où vivre !
» discus ne veut rien mangé
» URGENT - Apollo X labrador, se laisse mourir
» mon rat va bientot mourir :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers: