The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veut il mourir ? (PV Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 13 Sep - 19:56

  • Le jeune homme était toujours à la même place, là ou Adriana lui avait écraser volontairement le pied avant de s'éloigner en claquant la porte. Certainement agacé. Il l'observa simplement, haussant un sourcil. Elle n'allait pas lui manquer. S'apprêtant à faire autre chose, c'est Sam qui revint à la charge. Visiblement, le fait qu'il soit d'une humeur massacrante obligeait certainement les autres à sortirent. Son frère lui proposa à nouveau de venir et comme toute réponse, Dean lui fit savoir qu'il devait appeler Alex, un pote. Histoire de ne pas passer la soirée à tourner en rond. La dessus, Sam compris bien vite qu'il ne verrait plus son portable. Levant les yeux au ciel, il gueula bien vite contre son frère qui rangea le mobile dans sa poche dans un sourire narquois. Finalement, Sam obtint raison de son frère qui se décida quand même à aller prendre l'air, le suivant ainsi au bar. Cependant, il ne pouvait pas y aller comme cela, tout de même, un peu de tenue ^^ Filant à la salle de bain, il en ressortit qu'après une bonne demie heure. Du gel passer dans les cheveux, de nouveaux habit, bref de quoi être présentable car après cette nuit, c'était un peu à désirer. Se posant ensuite aux côtés de son frère il attrapa ses clefs avant de filer hors de la chambre, laissant Sam refermer derrière lui, comme d'habitude. Descendant tranquillement les marches, il referma sa veste avant de sortir du bâtiment. Il ne faisait pas encore spécialement froid mais les températures étaient en baisse à cette période de l'année. S'arrêtant alors un peu plus loin que la sortie du bâtiment, il soupira. Sa voiture était au garage. Il se passa une main dans les cheveux avant de s'éloigner une fois son frère à ses côtés. Si il ne l'attendait pas, sa allait râler.

    Le chemin ne dura pas bien longtemps et ils se retrouvèrent rapidement dans la voiture, sur la route en direction du bar. Enfin arriver, le jeune homme sauta hors de sa voiture avant de s'éloigner sans même la refermé. Sam en avait l'habitude à force. Pénétrant à l'intérieur, il fila directement vers le comptoir un peu plus loin, là ou se trouvait toute la bande comme à son habitude. Le jeune homme ne s'assura même pas que son frère suivait. Après tout, il pouvait aller à sa vitesse, il savait ou se trouvait le groupe. Après de brèves salutations, l'ambiance repris de plus belle, chacun une boisson à la main. Malgré ses douleurs à son épaule, Dean arrivait à les oublier. Quand à Sam, ce dernier ne vint pas. Il avait entre temps aperçu Adriana qui descendait les verres de vodka sans problème. Mauvais signe. Dean ne l'avait pas aperçu, tout comme elle et il en était mieux ainsi. Sam se décida alors à s'en approcher avant d'ordonner à son frère de rester ou il était. Ce qu'il fit sans problème. C'était ce qu'il voulait. Ne s'en souciant plus du tout, il resta avec la bande. Sam quand à lui tentait de raisonner la jeune femme qui ne lui fit qu'un simple sourire. Certainement n'avait-elle pas reconnu Sam. Il se passa alors un long moment avant qu'il ne réussisse à la ramener sur terre mais Dean avait finit par fatigué. Ce n'était pas dans ses habitudes loin de là mais son épaule en était pour quelques choses. Etant quelque peu étonné, l'un des gars du groupe se pointa vers Sam pour s'assurer que tout tournait rond avec Dean.
    Laissant les clefs de la chevrolet à Sam, le jeune homme rentra avec un autre qui avait une copine impatiente à la maison. De retour dans sa chambre, il se passa une main dans les cheveux avant de se laver à la salle de bain, d'enfiler de quoi passer une bonne nuit et il fila au lit. Sous la douleur et la fatigue, il sombra bien vite.

    Ce fut une longue nuit des plus tranquille et agréable. Il n'avait pas entendu rentré son frère et tant mieux car il aurait gueuler. En effet, Sam avait ramener Adriana dans leur chambre. Vers 9heures, le jeune homme s'était réveiller. Sa mauvais humeur massacrante de la veille était effacée. Se redressant peu de temps après, il remarqua bien vite la jeune femme et au regard qu'il lança à Sam, ce dernier ne put que comprendre. Une fois de plus il avait été trop gentil. S'éloignant de quelques pas, il s'installa un peu plus loin de la télé. Le regard posé sur Sam. Ils ne tardèrent pas à bavarder, évitant de parler de la journée de hier pour toute embrouille et c'est la jeune femme qui les interrompit. Se détournant légèrement, Dean posa son regard sur elle. Il était peut être de bonne humeur, ce n'était pas le cas avec elle. Du moins, pas encore. Leur demandant ou elle se trouvait, le jeune homme hocha brièvement la tête.

    - Sûrement pas chez toi ...

    Répondit-il en jetant un coup d'oeil accusateur à Sam. Après tout, il en était le seul responsable avec Adriana et ses 4 ou 5 verres de vodka..

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 13 Sep - 21:05

La jeune femme était partie en claquant la porte de la chambre de Sam et Dean ! La jeune femme se dirigea rapidement pour aller au bar ! Elle rentra dans celui ci et se dirigea rapidement vers le comptoir ! Ne voyant pas Dean qui était rentré avec son frère dans la salle, elle prit plusieurs de verre de vodka de suite ! Ne sachant plus ce qu'elle faisait, un jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda de raisonner, mais elle lui fit simplement un sourire. Elle n'avait pas reconnu l'homme: Sam ! Sam la ramena rapidement à la maison car elle n'était pas du tout bien ! Dean était rentré entre temps à cause de la fatigue qu'engendrait son épaule ! Il était déjà couché. Sam rentra puis déposa Adriana sur son épaule puis alla se mettre sur le canapé ! Dean se réveilla après un bon moment puis regarda Adriana et alla se poser pas loin de la télévision regardant Sam qui comprit bien vite ! Il ne pouvait pas la laisser comme ça au bar ! Et oui, bien trop gentil ! Les jeunes hommes étaient à côté, mais personne ne parlait. La jeune femme se réveilla et coupa les deux jeunes hommes en leur demandant où elle était ! Dean était de bonne humeur, mais pas encore avec elle. Il lui répondit qu'elle était surement pas chez elle ! Le disant avec un regard posé sur Sam, ce dernier le regarda.

"Désolé Dean, mais vu son état avant cela, je ne pouvais pas la laisser rentrer seule !"

La jeune femme les regarda puis mit les mains sur sa tête qui lui faisait encore un peu mal ! Mais pourquoi avait-elle bu autant ? Cela elle ne se le rappelle plus et temps mieux pour Dean ! Adriana se leva puis alla à la salle de bain essayant de reprendre ses esprits !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 13 Sep - 21:37

  • Après s'être éveillé, le jeune homme avait eu la surprise de voir qu'Adriana avait passer la nuit dans le lit de son frère et lui sur le canapé. Décidément, il était bien trop sympas se Sammy. Se passant une main dans les cheveux, Dean finit par prendre place contre le mur un peu plus loin que la télévision. N'ayant aucune envie d'aller chercher une chaise ou de se poser sur le canapé. Après un bref échange de paroles, la jeune femme les interrompit et c'est Dean qui prit l'honneur de lui répondre. Certes pas de la manière la plus sympathique mais il avait ses raisons. Comme toute réponse, Adriana enfouit sa tête entre ses mains avant que Sam ne réponde. Dean tourna la tête, l'observant brièvement avant de suivre du regard la jeune femme qui se dirigea vers la salle de bain. La dessus, il se retourna vers son frère, l'air presque ébahit. Non mais, c'était que se sans gêne ?
    Le regard posé sur son frère, il lui fit un bref signe de la tête. Il avait certainement du comprendre et comme Sam ne semblait pas plus gêné que cela qu'Adriana soit là Dean soupira avant de lever les yeux au ciel. Il hocha la tête et s'éloigna de quelques pas. Oui il était de bonne humeur mais cela pouvait être très variable chez lui, surtout au réveil et cela durait jusqu'à la fin de journée..

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 13 Sep - 21:50

La jeune femme s'était levé du lit de Sam ! Elle n'avait pas répondu vraiment à Dean et pour l'instant l'envie n'était pas là. Elle se leva et pas gênée alla à la salle de bain pour reprendre un peu ses esprits en mouillant la tête ! Dean regarda Sam et celui-ci comprit ce qu'il voulait dire. Sam eut juste une petit sourire avant de hausser les épaules ! Le petit frère était toujours plus gentil que le grand XD La jeune femme ressortit de la salle de bain, mais malheureusement, pas encore très bien, se prit le cadre de porte ! La jeune femme le regarda un peu bêtement puis sortit de la salle de bain, tout en regardant les deux frères qui eux étaient pas très content de sa présence ou plutôt Dean car cela ne dérangeait pas à Sam.

"Comment vas tu Dean ?"

La jeune femme se mit vers la fenêtre et ne dit rien d'autre, restant pendant un moment comme cela, reprenant gentiment ces esprits. Elle se tourna et regarda Sam et Dean, elle secoua un peu la tête.

"Euh il s'est passé quoi hier soir ?"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 13 Sep - 22:31

  • Après avoir suivie la jeune femme des yeux, Dean se tourna vers son frère qui le regarda en souriant avant d'hausser les épaules. Il avait compris ou il venait en venir mais visiblement, cela ne lui posait pas de problème. Levant les yeux au ciel, le jeune homme finit par s'éloigner de quelques pas, exaspérer. Il en faisait surement trop mais pour le moment, il ne trouvait pas de quoi y renoncer. Il était de bonne humeur, certes, mais pas envers la jeune femme.
    Tout de même, elle lui avait fait mal toute la journée et cela avait même finie par gâcher sa soirée, à tel point qu'un des gars de la bande n'interroge Sam. Chassant ses pensée, la jeune femme ressortit alors de la salle de bain avant de se prendre le cadre de la porte. Bien qu'il s'empêchait de rigoler, cela fut un peu raté. Il n'était pas du tout discret et sous le regard de Sam, il tourna la tête comme de rien. Adriana les regarda alors à tour de rôle avant de demander au jeune homme comment il allait. Ce dernier tourna la tête afin de la regarder.

    - Parfaitement bien ...

    Lâcha-t-il, un bref sourire sur les lèvres. La suite, il ne faisait que le pensé intérieurement. Ne laissant pas le silence s'installer, la jeune femme demanda finalement ce qu'il s'était passé. Dean tourna alors la tête vers Sam.. A lui de s'expliquer !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 13 Sep - 22:51

La jeune femme le regarda gentiment ! Elle venait de sortir de la salle de bain et s'était prit le cadre de porte. Dean prit un fou rire à cause de cela, la jeune femme pas complètement consciente, ne réagit pas ! Elle demanda par la suite à Dean si il allait et il lui répondit qu'il allait parfaitement ! La jeune femme demanda par la suite ce qui s'est passé hier soir ! Dean tourna la tête vers Sam et lança un sourire narquois comme d'habitude ! Sam le regarda et sourit.

"Tu as bu un peu trop de vodka hier et tu n'étais pas nette du tout hier !"

Sam regarda Dean puis Adriana qui était toujours pas bien ! Dean devait surement en avoir mal d'elle ! Sam se dirigea vers Adriana puis la regarda.

"Tu sais quoi ? Ce serai mieux que tu rentres chez toi pour te reposer non ?"

Puis Sam la guida vers la sortie et la ramena chez elle ! Elle lui sourit puis rentra dans la chambre rapidement. Elle alla rapidement sur son lit et s'endormit en un rien de temps ! Sam la laissa puis rentra chez lui ! Il regarda Dean gentiment.

"ça va mieux ?"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 13 Sep - 23:01

  • Une fois la jeune femme hors de la salle de bain, Dean rigola brièvement quand elle se prit le cadre de la porte avant qu'il ne croise le regard de son frère. La dessus, il cessa aussitôt pour répondre à la jeune femme. Cette dernière acquiesça simplement avant d'écouter Sam qui lui résuma la soirée. Ou plutôt, comment elle s'était finit. Après cela, Sam se leva et s'arrêta près de la jeune femme, l'invitant à retourner dans sa chambre se reposer. D'un côté il éviterait ainsi une dispute entre elle et son frère et il n'aurait principalement pas à supporter une deuxième fois sa mauvaise humeur passagère.
    La ramenant jusqu'à la porte, il la referma une fois Adriana dehors et se retourna vers son frère, lui demandant si maintenant sa allait mieux. Tournant la tête vers lui, Dean lui lâcha un grand sourire avant de s'éclipser à la cuisine. Ce n'était pas tout mais ou était passer le petit dèj' ? Il fouilla brièvement dans les armoires avant de trouver du pain, ou plutôt une moitié de pain. Bien, c'était déjà sa. Croquant alors dans sa tranche, il posa son regard sur le meuble ou normalement devait se trouver les clefs de sa voiture. Etant partit plutôt hier, il n'en savait pas plus.

    - Ta laissé ou la caisse ?

    Lâcha-t-il simplement avant de prendre appui contre le mur après avoir jeter son morceau de pain. C'était infect tout compte fait ..

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 13 Sep - 23:23

La jeune femme avait été ramené par Sam chez elle à cause de son état ! Il rentra dans la chambre et demanda si ça allait mieux à Dean. Il aperçu un gros sourire sur ses lèvres à Dean ! Puis il alla voir si il y avait quelques chose à manger ! Sam le regarda et sourit ! Ah Dean toujours aussi goinfre ! Dean lui demanda rapidement ou était sa caisse ! Sam la regarda.

"En bas de l'immeuble dans le parking Dean !"

Puis il regarda Dean gentiment. Il n'y avait rien dans le frigo ni dans le placard ! Il regarda autour de lui puis prit ses clefs et annonça à Dean.

"Bon moi je te laisse j'ai des choses à faire !"

Puis il sortit rapidement de la chambre et la ferma derrière lui ! N'entendant pas la réponse de Dean, de toute façon, il ne pouvait rien dire !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Lun 14 Sep - 22:44

  • Après la disparition de la jeune femme, Dean répondit par un large sourire à son frère. Maintenant qu'il était tranquille, bien sûr qu'il allait bien. Après une brève fouille dans le frigo et les armoires, il changea de sujet en demandant ou se trouvait sa voiture. En bas de l'allée, bien. Il acquiesça d'un signe de tête. Se passant une main dans les cheveux, il n'eut même pas le temps de réagire que Sam attrapa ses clefs et quitta la chambre.
    Se penchant simplement en avant pour le regarder partir comme piquer par un insecte, il l'observa quelque peu de travers

    - Et tu vas ...

    Ne terminant pas sa phrase, Sam était déjà partit. Se redressant brièvement, il tourna la tête, posé la comme un con au milieu de la salle. Haussant les épaules, il soupira avant de finir sa phrase toujours dans l'élan.

    - Ou...

    La dessus, il s'éloigna et sauta sur le canapé, attrapant la télécommande de sa main droite. Bien, il avait du temps à tuer, que y'avait-il de bien à la télé ?

    [ --' Franchement Désolée, je ne savais pas du coup quoi répondre ! ]

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Lun 14 Sep - 23:34

La jeune femme était partie depuis un moment ! Laissant Sam et Dean seuls ! Sam resta un moment dans la chambre puis se décida à quitter celle-ci ! Il regarda Dean avant de lui dire qu'il avait des choses à faire ! Il prit ses clefs qui était posé sur un meuble et quitta la pièce. Dean commença une phrase, mais ne put dire rien de plus, Sam n'entendant pas sa réponse continua sa route ! Fermant la porte rapidement, il descendit les voitures et sortit du bâtiment !

Entre temps, chez la jeune femme, la porte était fermée et Adriana dormait fort... Il lui manquait du repos et avec ce qui s'était passé, cela n'avait pas arrangé ! La jeune femme dormait tranquillement. Après une heure de sommeil, la jeune femme se leva et regarda autour d'elle, se retrouvant dans son lit ! Elle se leva puis remit ses vêtements un peu en place ! Adriana se rappela de la soirée passé et avait causé pas mal de souci à Dean ! Elle se dirigea donc vers la porte et sortit la refermant derrière elle ! Se dirigeant rapidement vers la porte du jeune homme, Adriana se recoiffait un peu, car ayant dormit, ces cheveux s'étaient un peu emmêles ! Elle toqua à la porte de Dean puis attendit une réponse ne rentrant pas comme d'habitude !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Lun 14 Sep - 23:48

    Apres la disparition de la jeune femme, se fût au tour de Sam de s'éclipser, laissant le jeune homme seul dans la chambre. Ne cherchant pas longtemps comment s'occuper, il prît place sur le canapé devant la télé. S'allongeant confortablement, il zappa pendant un long moment. La tête posée dans l'une de ses mains, il était facile de voir a quel point la télé n'était pas son truc, d'autant plus a cette heure la .
    Soupirant brievement, c'est a se moment la que l'on frappa a la porte. Tournant la tête, il se releva peu de temps après. Posant sa main sur la poignée, il ouvrît la porte.
    Adriana se tenait derrière elle. Tien, elle n'avait toujours pas finit de l'embêter ? Soupirant silenscieusement, il se poussa pour la laisser entrée, de toute façon il n'avait que cela a faire en ce moment. Refermant derrière elle, il pris place contre le mûr, les bras croisés contre son torse, la regard portée sur la jaune femme. Que voulait elle - encore - ?

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Lun 14 Sep - 23:59

La jeune femme avait du surement dormir pendant une heure ! Entre temps, Sam avait quitté la pièce pour aller se promener, n'expliquant pas la raison de son départ à Dean qui ne chercha pas longtemps. Dean s'était mit dans son canapé regardant la télé qui devait très passionnante ! La jeune femme s'était levé puis avait toquer chez Dean ! Le jeune homme vint lui ouvrir puis la laissa rentrer gentiment ! La jeune femme passa le cadre de porte et s'arrêta quand il la referma, tête baissée ! Elle se tourna vers lui et le regarda.

"Dean... Je... suis désolée pour hier ! Je n'ai pas envie de dispute entre nous !"

Relevant la tête elle ne dit rien d'autre, l'observant ! Elle ne voulait rien lui faire d'autre mais simplement s'excuser pour les soucis qu'elle lui avait causé la veille !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 15 Sep - 20:49

  • Alors qu'il était tranquillement installé devant la télé, la télécommande ne servant qu'à changer de chaînes toutes les secondes, on frappa à la porte. Se redressant peu de temps après, il ouvrit la porte, quelque peu surpris de voir Adriana posé derrière. Soupirant silencieusement, il la laissa entrer avant de refermer derrière elle et de s'appuyer contre le mur, les bras croisé contre son torse. Attendant simplement qu'elle parle, il garda son regard posé sur elle. Elle ne tarda pas. S'excusant premièrement, elle ajouta qu'elle ne voulait pas de dispute entre eux. Il hocha alors la tête, un bête sourire sur les lèvres. Se décollant du mur, il fit quelques pas.

    - Trop simple ...

    Lâcha-t-il tout en continuant d'avancer. Il contourna la jeune femme avant de se poser à l'opposer d'ou il se trouvait avant. Les bras toujours croisé contre lui.

    - Mais ce n'est pas si facile ! Assume ce que tu fais !

    Finit-il par ajouter, un simple regard posé sur elle. Ce n'était certes pas sympas de sa part car lui, il ne faisait qu'enchainer les problèmes mais peut importe. Si elle avait quelque chose à lui reprocher, qu'elle revienne d'ou elle était venu...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 15 Sep - 21:06

La jeune femme était tranquillement rentrer dans la chambre à Dean après qu'il lui ait ouvert la porte et laisser rentrer, ce qui fit étonnant de la part de la jeune femme c'était qu'elle ne soit pas rentré direct ! Elle resta debout au milieu de la pièce regard baissé ! Le jeune homme était appuyé contre le mur les bras croisé. La jeune femme leva la tête et s'excusa et lui dit qu'elle ne voulait pas perdre leur amitié ! Le jeune homme la regarda puis eu un bête sourire aux lèvres. Il lui répondit que ce n'était pas si simple et contourna la jeune femme se dirigeant vers l'opposé, se mettant comme ça de l'autre côté. La jeune femme le suivit du regard et pivota sur elle même ! Dean enchaina par la suite que ce n'était pas si facile que ça et fallait qu'elle assume ce qu'elle avait fait ! La jeune femme le regarda.

"J'assume complètement ce que j'ai fait Dean ! Mais j'ai tout simplement pas envie de perdre notre amitié pour cela ! Qu'est ce que je peux faire pour m'excuser ?"

Puis elle regarda la porte et regarda autour d'elle. Son frère Sam n'était pas là et elle voulait pas qu'il rentre, voulant discuter avec Dean personnellement. La jeune femme regarda Dean.

"Tu veux pas aller dans ma chambre ? car si ton frère rentre ! J'ai juste besoin d'une conversation avec toi et pas lui !"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 15 Sep - 23:09

    Appuyé contre le mur, les bras croisés contre lui, il fit bien vite comprendre a la jeune femme qu'elle ne pouvait pas simplement s'excuser, ou du moins pas tout de suite. Après l'avoir contournée, ne restant pas en place, elle le suivît du regard. Quelques secondes de silence s'imposèrent avant qu'Adriana ne réponde. Elle assumait entièrement ce quelle avait fait. Elle ne voulait pas perdre leur amitié a cause de sa et elle finit même par lui demander de quelle pouvait faire pour se faire pardonner.
    Le jeune homme l'observa simplement, restant immobile, le regard posé sur elle. Cherchant quelque chose a répondre, Adriana enchaina bien plus rapidement. Elle lui demanda s'ils ne pouvaient pas finir la discussion dans sa chambre, redoutant l'arrivée de Sam. Hochant brièvement la tête, Dean l'observa un moment. Qu'avait elle de si important a lui dire ?

    - S'il le faut .. J'te suis !

    Lâcha-t'il simplement attendant simplement qu'Adriana ne se décide a bouger pour la suivre,

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mar 15 Sep - 23:17

La jeune femme venait de regarder Dean qui avait tourné après d'avoir tourné pour se retrouver en face ou il se trouvait avant ! La jeune femme pivota sur elle même puis regardait Dean ! Il lui dit que ce n'allait pas être si facile que ça ! La jeune femme le regarda ne disant rien puis lui expliquant la raison de s'excuser, il ne put répondre car Adriana enchaina rapidement qu'ils pouvaient aller dans sa chambre car elle redoutait la rentrée de Sam. Dean accepta puis attendit qu'elle bouge pour sortir. La jeune femme alla vers la porte et l'ouvrit avant de sortir se dirigeant vers sa chambre. Elle ouvrit la porte puis laissa entrer Dean ! Elle ne dit rien d'autre puis referma la porte derrière lui.

"Oui Dean ! Je peux faire quoi m'excuser ? Je voulais pas te faire de mal !"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mer 16 Sep - 20:56

  • Après avoir contourner la jeune femme sans l'avoir lâché du regard, cette dernière lui demanda de la suivre dans sa chambre. Hésitant brièvement, elle finit par prétexter qu'elle ne voulait pas que Sam soit là en ce moment. La dessus, il la suivit sans rien dire. Refermant la porte de sa chambre il suivit Adriana jusqu'à chez elle. Le laissant passé, la jeune femme referma derrière elle. Dean s'arrêta un peu plus loin, jetant un coup d'oeil à la chambre. Malgré qu'elle n'avait qu'un lit, elle avait la même taille.
    Les pièces étaient aménagés de la même façon. Après que la porte ne se soit refermé dans un bref claquement, il se retourna.
    La jeune femme était posé devant la porte et elle ne tarda pas à s'expliquer à nouveau. Lui demandant ce qu'elle pouvait faire pour s'excuser, elle répéta une nouvelle fois qu'elle n'avait pas voulu lui faire de mal. Hochant simplement la tête, il lui répondit peut de temps après.

    - Pourquoi tu ne voulais pas que Sam soit là ? C'est si important que ça ?

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Mer 16 Sep - 21:14

La jeune femme avait demander a dean de le suivre pour pouvoir parler sans que sam soit la. Elle quitta la chambre de dean rapidement ouvrant la sienne et laissant passer dean, elle referma la porte par derrière. Restant contre la porte, elle regarda dean et s'expliqua quelle était désolée et quelle n'avait pas voulût lui faire mal. Dean ne répondit pas mais fît simplement un hochement de tête rien d'autre. Il lui demanda par me suite pourquoi elle ne voulait pas que sam soit la. Adriana s'écarta de la porte et alla sappuyer contre son canapé et le regarda toujours.

"j'ai envie de parler avec toi sans lui, car c'est personnel! C'est tout!"

Puis elle baissa la tête et regarda vers ses pieds puis regarda au loin? Ne bougeant pas plus. Elle attendait une reponse de dean.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Ven 18 Sep - 23:48

    Les deux jeûnes gens avaient finit par changer de chambre pour discuter sous la demande de la jeune femme. Dean avait suivît sans autre remarque et avait finalement voulu en savoir plus. Pourquoi ne voulait-elle pas de Sam ? Qu'avait elle en tête ? Comme toute réponse, Adriana lui répondit simplement que cela était personnel. Hochant simplement la tête, Dean aquiesca d'un bref mouvement.

    - Ok Ok ! Je t'écoute alors ...

    Répondit-il simplement, s'appuyant contre l'un des murs, bras croisé contre son torse. Qu'avait elle de si important a lui faire savoir ? Restant sûr place juste devant la porte, la jeune femme finit par abaisser sa tête et poser son regard sur le sol.
    Le jeune homme l'observait sans relâche, attendant sa réponse ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Sam 19 Sep - 0:15

La jeune femme était posé tranquillement devant le jeune homme. Tête baissée, ne disant rien ! Il l'avait suivit jusqu'à dans la chambre et maintenant était l'un en face de l'autre ne disant rien ! Dean coupa rapidement le silence en lui demandant ce qu'elle avait à dire ! Adriana releva la tête le fixant simplement restant à la même distance.

"Pourquoi réagis tu si brusquement ? Je ne voulais pas te fâcher Dean ! Je voulais juste te remettre ton épaule en place et rien d'autres ! "

Puis elle le regarda ne disant rien d'autre, ou plutôt ne sachant pas quoi dire de plus ! Mais elle ne voulait pas discuter avec lui si Sam était là ! Pas qu'elle l'aimait pas, mais elle voulait discuter en quatre yeux ! Adriana ne lâcha pas Dean du regard attendant une réponse de sa part !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 20 Sep - 21:14

  • Les deux jeunes gens étaient face à face, le jeune homme appuyé contre l'un des murs en face de la porte devant la quelle se trouvait la jeune femme. Cette dernière avait abaissé sa tête et posé son regard sur le sol. Après l'avoir brièvement observé, Dean accepta de l'écouter, ce qui lui permis certainement de redresser sa tête. Avait-elle honte de le regarder ? Le jeune homme posa alors son regard sur elle avant de croisé son regard. La dessus, elle lui demanda pourquoi il réagissait ainsi. Elle ajouta qu'elle ne voulait pas le fâcher mais simplement remettre son épaule en place. La coupant dès sa première phrase, il s'éloigna de quelques pas.

    - C'est bon, on arrête la dessus !

    Lâcha-t-il simplement en s'éloignant. S'arrêtant un peu plus loin vers la table à manger. Hors de question de continuer la dessus...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 20 Sep - 21:43

La jeune femme était tranquillement posé devant Dean, laissant la tête basse, avait- elle honte de la regarder ? Oui un peu ! Puis le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait dire ! La jeune femme relava la tête et lui expliqua rapidement la scène ! Le jeune homme la coupa rapidement, en changeant de sujet ! Adriana le regarda et leva les yeux au ciel ! Ah oui, Monsieur changeait de sujet tout le temps et comme d'habitude ! Adriana le regarda froidement avant de lui répliquer.

"Ah j'oubliais que tu faisais ça ! A chaque fois qu'on devient quel est le mot : sérieux, chaque fois que tu risques de montrer tes émotions ou tes sentiments, tu prends la fuite ou tu fais une plaisanterie baseuse (je crois que c'est ça ^^) de sorte à fermer la porte sur toi !"

Puis elle détourna son regard et lui tourna à moitié le dos. Elle avait élevé rapidement la voix ! Puis elle revint en le regardant, qu'allait t-il dire ? Elle ne le savait pas !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 20 Sep - 22:53

  • Après avoir coupé la jeune femme au tout début de sa phrase, il s'éloigna en direction de la table de la cuisine ou du bureau. A voir le léger bazar qui trainait dessus, ce ne devait plus vraiment servir de table à manger. S'arrêtant devant, il attrapa un papier au vol, sans gêne. Alors qu'il y jetait un coup d'oeil, Adriana répliqua. Après sa première réflexion, Dean tourna la tête, posant son regard sur elle.

    - Que je faisais quoi ?

    La réponse ne tarda pas à arriver et il finit par reposer ce qu'il avait dans ses mains. Ne détournant pas son regard, une fois finit il s'approcha.

    - Ah, alors la j'rigole ! Je ne crois pas être celui qui à pris la décision de finalement fermer la porte et ce n'est pas moi qui ai trouvé la clef et qu'il ai jeté !

    Lâcha-t-il simplement, se plantant devant elle.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 20 Sep - 23:08

La jeune femme regardait tranquillement Dean qui fouillait ses papiers, ne disant rien, quand il changea de sujet et s'écarta un peu. Elle lui expliqua l'histoire qu'il partait toujours dans une blague ou parlait d'un autre histoire pour éviter d'en connaître plus sur lui ! Le jeune homme s'approcha d'elle rapidement en lui disant que ce n'était pas lui qui avait fermé à porte et que c'était pas lui qui avait trouvé la clef et qu'il ai jeté ! La jeune femme avança un peu vers lui.

"Oh une minute ! "

Dit t'elle entre temps avant qu'il continue à terminer sa phrase. La jeune femme alors attendit qu'il aille finit pour une place une à son tour !

"ça suffit avec tes métaphores !"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Dim 20 Sep - 23:21

    Le jeune homme s'était éloigner de la jeune femme a la suite d'une question, cherchant ainsi a changer de sujet. Ce qui reussissa plus ou moins bien qu'Adriana semblait l'avoir deviner. D'ailleurs, il ne tarda pas a se prendre une réflexion. C'est a ce moment la qu'il reposa de qu'il avait dans les mains pour revenir aux cotés de la jeune femme. S'expliquant rapidement a l'aide de quelques métaphores, elle n'hésita pas a lui en faire une remarque supplementaire. Si sa continuait ainsi, ils allaient finir par s'engueuler !
    Après avoir chercher a la couper pendant qu'il parlait, Adriana s'exprima une fois qu'il eût finit. Dean l'observa alors froidement mais ne répondit pas. C'était une première mais il ne voulait plus s'éterniser la dessus, a moins qu'elle insistait. Se passant une main sans les cheveux, il repris appui contre le mûr, son regard poser sur la jeune femme. Ce n'était pas pour autant qu'il avait céder !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut il mourir ? (PV Dean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» tonus, ne veut pas mourir dans l oublie
» Le Cantal veut il mourir où vivre !
» discus ne veut rien mangé
» URGENT - Apollo X labrador, se laisse mourir
» mon rat va bientot mourir :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers: