The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Veut il mourir ? (PV Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 1:09

  • Les deux frères étaient planté au milieu du couloir entrain de s'engeuler. Dean avait voulu revenir dans la chambre laissant Sam en plan mais il ne put s'empêcher de répondre et donc ce fut en vain. Planter devant son frère, Dean n'allait pas tarder à s'énerver. Malgré lui, il avait déjà eu cette discussion au moin trois fois et cela n'avait pas changé Dean ni le fait que les filles viennent pleurer dans les bras de Sam, bien plus à l'écoute que l'autre. Il était totalement différent de l'un à l'autre. Finalement, Sam haussa la voix en reprenant les paroles de son frère en premier lieu avant de préciser que ce n'était pas un jouer. Il lui demanda alors si il avait compris. Dean hocha alors la tête avant de regarder ailleurs, comme un gamin que l'on réprimanderait et qui n'écouterait pas. Grimaçant brièvement à cause de son épaule, il se retourna alors face à Sam.

    - Oh ça va hein, tu dramatises là ! Je n'ai jamais dit ça...

    Laissant sa phrase en suspent, il repris peu de temps après.

    - Et t'exagère, ça n'arrive pas autant de fois que t'as l'air d'y penser ! Je fais ce que je veux, temps pis si tu le prends comme ça !

    Etant bien loin de se douter qu'il ne parlait pas du tout de la même chose, ils allaient finir par s'engueuler. Cherchant à s'éloigner quelques peu, il recula de sorte à se remettre dans l'encadrement de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 1:33

La jeune femme était toujours en train d'attendre, entendant très mal la parole des deux frères ! Dean était en face de Sam qui lui commençait gentiment à s'énerver ! Il le regarda puis Dean rétorqua que Sam dramatisait et qu'il ne pensait pas du tout cela ! Sam le regarda froidement !

"Oh ! Je ne dramatises pas Dean ! Mais tu le fais là Dean !"

L'épaule de Dean devait encore lui fait mal car il grimaça un peu ! Sam le regarda et Dean expliqua qu'il exagérait et que cela n'arrivait pas autant de fois que ce qu'il le pensait et que toute façon, c'était sa vie et il faisait ce qu'il voulait...
Sam le regarda froidement et n'hésita pas à s'énerver lui aussi !

"Je suis pas d'accord Dean ! Tu joues avec et cella m'énerve de plus en plus ! Je n'aime plus tes manières de faire, et j'ai pas envie qu'elle vienne vers moi pour les consoler ! Ok c'est ta vie ! Mais marre que je prenne tout après !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 1:47

    Les deux frères s'énervaient toujours l'un contre l'autre sans pour autant chercher a s'arrêter. L'un parlait et l'autre s'empressait de le contredire. Dean finit alors par dire a son frère qu'il exagérait et Sam s'emporta bien vite. Il commença par lui dire qu'il ne faisait que jouer avec elles, et qu'il commençait a en avoir marre de passer après lui pour consoler la plupart de ses conquêtes. Dean hocha alors la tête et sachant tres bien que cette éternelle dispute n'amenait a rien, il répondit d'un aire narquois.

    - Oh bah voit le bon coté des choses, c'est que je leur manque ! Nan mais je t'assure que ça n'arrive pas souvent, c'est toi qui invente comme ...

    S'interrompant d'un coup, quelqu'un arrivait. Toujours en boxer, ce n'est pas pour autant qu'il rentra dans la chambre. Après tout, c'était l'equivalent d'un maillot de bain. De plus, et pour son plus grand plaisir, la personne n'était autre qu'une jeune femme. Cette dernière s'attarda a les regarder avant de sourire. Il faut dire que ce n'était pas tout les jours que des personnes sengeulait au milieu du couloir. L'observant passer, Dean souris peu de temps après. Bah, pourquoi pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 1:56

Sam regardait Dean, il venait d'expliquer qu'il en avait marre de consoler ses conquêtes ! Sam commençait à s'emporter, mais les deux jeunes gens ne partait pas dans la même direction ! Dean avait un air narquois et répondit que si il devait les consoler, c'était un bon point positif, cela voulait dire qu'il leur manquait ! Sam le regarda désespéré !

"Dean ! Non, elles sont blessées ! Tu ne comprends rien à rien toi et je parle pas forcément de toute ses filles, mais là je parles d'elle et toi tu as l'air te t'en foutre !

Puis il regarda la jeune femme passé, il lui sourit par politesse, Dean dans son boxer devait pas être c** au milieu du couloir avec son frère en train de s'engueuler^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:05

  • Les deux frères se trouvaient au milieu du couloir entrain de s'engueuler dans un air tout à fait naturel bien que l'un deux n'était habillé que d'un sous vêtement. De plus, ils avaient toutes les chances de continuer à s'engueuler car ils ne parlaient pas du tout de la même chose. C'est alors que Sam repris la parole d'un air désespéré et Dean comprit enfin de quoi, ou plutôt de qui il parlait en particulier aujourd'hui. S'apprêtant à lui répondre, une jeune femme arriva dans le couloir et ne put donc pas les ratés. Dean la suivit alors du regard, un sourire aux lèvres avant qu'il ne sente le regard de son frère sur lui.

    - Quoi ?!

    Lâcha-t-il premièrement, comprenant enfin de quoi voulait parler son frère.

    - Depuis tout ce temps tu parlais d'Adriana ?

    Ajouta-t-il avant de soupirer quelques peu. La au moins il comprenait pourquoi ils n'arrivaient pas à trouvé un chemin d'entente. Le jeune homme n'ayant toujours pas fait le lien entre ce que venait de lui dire Sam et la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:13

Dean et Sam discutaient tranquillement dans le couloir ! Dean était en sous vêtements alors que Sam habillé normalement ! Sam le regarda puis une jeune femme passa par là ! Dean posa son regard sur elle puis aperçu celui de Sam ! Il lui demanda rapidement pourquoi il le regardait mais entre temps Sam lui expliqua qu'il parlait d'elle ! La jeune femme attendait toujours dedans tranquillement ! Dean posa le regard sur Sam et lui demanda si il parlait depuis le début d'Adriana. Sam le regarda un peu déspéré !

"Oui je parlais d'elle du début, tu croyais que je parlais de quoi ? ou de qui ?

Puis il regarda dans le couloir si il y avait encore des personnes ! Mais personne en vu, au moins Dean pouvait rester tranquillement posé devant son frère sans toujours regarder les personnes qui passaient, qui était souvent des filles ! Car dans le domaine, il n'y en avait plus que les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:25

  • Oh, ce n'était pas le fait d'être à moitié déshaqué qui allait le dérangé, au contraire mais plutôt l'engueulade en plein milieu du couloir. Après avoir décroché son regard de la jeune femme et l'avoir reposer sur son frère, c'est la que son épaule se manifesta alors qu'il n'avait pas bouger pour la première fois. Bien entendu, il savait pourquoi (^^). Il grimaça alors aussitôt et posa sa main valide sur son épaule. Ecoutant son frère sans plus d'intérêt, il hocha finalement la tête avant de le regarder.

    - Tu veux dire qu'en fait depuis le début... tu l'aimes ?

    Finit-il par dire avant d'attendre la réponse de son frère avec impatience, un léger sourire narquois sur les lèvres. Etant bien loin de croire à ce qu'il venait de demander. En tout cas, si sa l'était, il aurait bien merder. Cessant de penser, il garda sa main sur son épaule avant de grimacer à nouveau. Qu'elle mer*e.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 23:30

Sam était tranquillement devant la porte de la chambre de la jeune femme ! Ils étaient en train de s'engueuler, mais le calme revenait un peu ! Oui Sam avait dit qu'il parlait d'Adriana et pas des autres ! Dean lui demanda si c'était d'elle qu'il parlait et Sam lui dit que oui ! Dean posa sa main sur l'épaule en grimaçant ! Il lui demanda par la suite qu'en fait depuis le début, il l'aimait ! Sam redressa la tête puis regarda ailleurs ! Ne sachant pas trop quoi répondre ! Il eut un moment d'hésitation et décida à lui répondre mais pas très fort.

"Oui...Dean..!"

Puis il redressa la tête et regarda Dean froidement ! Il aurait pas du commencer cette discussion ! C'est vrai, il aurait put cacher cette vérité !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyJeu 5 Nov - 0:09

  • Le jeune homme attendait tranquillement la réponse de son frère, un léger sourire narquois se dessinant sur ses lèvres. Il n'y croyait pas trop mais préférait attendre. Posant sa main valide sur son épaule douloureuse, Dean grimaça brièvement. Il n'aurait pas du forcé, maintenant s'était pire, mais il préférait garder sa pour lui et jouer la comédie un maximum pour que son entourage ne pense pas que cela aie pu s'aggraver. Cessant de penser à ça, c'est à ce moment que Sam lui répondis. Oui il l'aimait.

    Dean sursauta alors brièvement, avant d'observer son frère, ouvrant la bouche sans qu'aucun son ne sorte. De plus, Sam l'observait froidement. C'était sûr, pour avoir fait une gaffe, il avait vais fort. Depuis le temps qu'il accumulait les conquêtes, le jeune homme n'avait jamais eu un problème de se type et il devait l'avouer, s'était un peu embarrassant et il fallait alors trouver le moyen de s'éclipser avant de se prendre un coup. Se passant une main dans les cheveux, il tourna brièvement la tête pour ne pas regarder son frère. C'était sûr, aujourd'hui il avait été trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyJeu 5 Nov - 0:21

Sam était posé devant Dean ! Le jeune homme venait de lui demander si il aimait Adriana ! Sam baissa la tête et ne dit rien d'autre ! Dean ne répliqua pas ! Il restait tranquillement devant Sam avec la tête tournée ailleurs ! Sam regardait par terre et de temps en temps Dean ! Le jeune homme avait la main sur l'épaule ! Sam releva la tête et posa la main sur l'autre épaule de Dean et le regarda !

"C'est pas grave Dean ! Tu ne le savais pas et je t'en voudrais pas !"

Puis il regarda la porte et ne dit rien d'autre ! Il retira la main de son épaule puis le regarda ailleurs gêné ! Sam le regarda gentiment !

"Donc ne la fait pas souffrir Stp !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 1:00

    Les deux frères étaient toujours face a face mais venaient enfin de parler de la même chose, ou plutôt de la même fille. S'étant chacun eloigné de l'autre, c'est Dean qui refît le rapprochement avant de comprendre que son frère éprouvait des sentiments pour la jeune femme avec qui il avait passer la nuit. Se taisant de suite, Sam posa sa main sur l'épaule valide de son frère , qui malgré tout grimaça car tout était relié, pour attirer son attention. Tournant alors la tête, Dean posa son regard sur son frère avant de l'écouter. Bien, il devait être de bonne humeur pour ne pas lui en vouloir!
    Aquiescant d'un simple hochement de tête pour dire qu'il avait compris, il grimacait a nouveau. Son epaule, une fois bien éveille allait le faire souffrire et cela sans hésitation...
    Revenant au problème, Sam enchaina sur le fait qu'il ne devait alors pas lui faire de peine. Tournant la tête comme de rien, il ne répondit pas. Sam pouvait comprendre pourquoi. Chez lui c'était une nuit et rien de bien plus concluant. Chez Adriana cela était peut être pareil mais Sam n'était pas plus au courant que ça et cela n'empêchera pas Dean de " foutre le camp" une fois blaser xP
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 1:05

Sam était posé devant son frère ! Les deux était silencieux ! Sam venait d'avouer à Dean qu'il avait des sentiments pour Adriana ! Dean le regardait ! Oui Sam était de bonne humeur aujourd'hui pour ne pas se fâcher et lui en vouloir ! Il lui demanda par contre de pas lui faire de peine ! Dean lui fit juste un regard et Sam le comprit ! Il savait que son frère était fait pour avoir que des nuits et pas des jours ^^ ! Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'Adriana était pareil donc, personne ne serait blessée après cela ! Dean passa une main sur son épaule et grimaça un peu.

"Tu as mal à ton épaule Dean ?"

Puis tout à coup, Adriana ouvrit la porte brusquement toujours avec le duvet autour d'elle ! Elle les regarda et sourit ! Elle ne disait rien restant simplement devant eux, pas vraiment gênée d'être pas habillée ^^ !

"Euh.. ça va les deux ? " Demanda t'elle un peu inquiétée !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 2:06

    Toujours au milieu du couloir, les deux frères avaient finit de s'engueuler apres que Dean est compris de quoi parlait son frère et vice versa. Sam devait être de bonne humeur pour ne pas plus reprimander son frère que ça. Ce dernier alors sa mit soudainement en mouvement en posant sa main valide sur son épaule blessée qui lui faisait de plus en plus mal. Certes ce n'était que le matin et donc que le début, mais elle le faisait déjà souffrire suffisament. Il ne pouvait presque plus l'utiliser, tout comme son bras et sa main gauche, tout étant relier. Craignant pour les heures qui allait arriver, Dean trouva le moyen de l'oublier, du moins comme il pouvait. Si il avait mal ?

    - Sa doit être que de passage, elle doit encore être engourdie...

    Mentit-t'il a son frère avant que l'arrivée de la jeune femme ne lui permette de ne plus devoir insister sur la validiter de ses paroles. Posant son regrd sur la jeune femme a peine fût elle sur le seuil de la porte, il espéra par la suite que Sam n'avait pas tout vu non plus.

    - Oui oui, ne t'inquiète pas !

    Lâcha-t'il avant de jeter un coup d'oeil a son frère, reposant sa main valide sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 22:40

Sam et Dean parlaient sur un sujet un peu différent et sensible ! Oui Sam parlait d'Adriana et Dean des filles en tout genre ! La discussion commença à être plus calme gentiment ! Dean mit une main sur son épaule et Sam lui demanda si ça allait ! Dean lui répondit qu'elle était un peu engourdie et entre temps, la jeune femme apparu ! Elle ouvrit la porte et se tenait devant eux et demanda si ça allait ! Dean lui répondit que ça allait et qu'elle ne devait pas s'inquiéter !
Sam regarda Dean et rigola ! Il comprenait pourquoi il avait mal à son épaule ^^.

"Je crois savoir pourquoi tu as mal à ton épaule Dean !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 23:11

  • La tension entre les deux frères avait presque disparu et à présent, Dean encaissait le coup. Son frère lui avait finit par lui dire qu'il ressentait quelque chose pour la jeune femme avec qui il venait de passer la nuit. Hochant la tête comme toute réponse, son épaule se manifesta bien vite et il posa sa main valide son son bras blessé peu de temps après avoir grimacer. Elle lui faisait mal, vraiment mal.
    Sam finit par le remarquer avant de lui demander si tout allait bien avec son épaule. Le jeune homme s'empressa de répondre que ce n'était que de passage et pourtant, lui même ne croyait pas ce qu'il racontait. Il savait que cela allait empirer au fur et à mesure des heures jusqu'à devenir insoutenable.
    Adriana finit alors par les couper en plein milieu de leur discussion pour leur demander si tout allait bien. Dean lui répondit positivement, tout allait pour le mieux .. enfin, presque. En apercevant Adriana, Sam fit alors une réflexion à son frère, lui racontant qu'il savait pourquoi il avait mal à son épaule. Le jeune homme tourna alors la tête avant de croiser le regard de son frère. Il sourit alors brièvement avant de regarder ailleurs. Il savait pourquoi il avait mal et il savait qu'il allait en souffrir, pas besoin d'en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 23:21

Sam était tranquillement posé devant son frère ! La tension entre les deux disparut bien vite comparé d'habitude ! Puis Adriana ouvrit la porte et les regarda avant de les interrompre leur demandant si tout allait bien ! Dean lui répondit que oui et Sam regardait Dean en voyant le mettre la main sur l'épaule ! Il sourit puis lui dit qu'après avoir vu Adriana, qu'il savait pourquoi il avait mal à l'épaule ! Adriana le regarda.

"Quoi ? "

Sam regarda Adriana et ne dis rien tout de suite ! Il laissa un silence s'installer puis se décida à répondre en regardant Dean qui lui fit un sourire !

"Non rien !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 23:39

  • Les deux frères étaient immobiles au milieu du couloir alors que la jeune femme était enroulé dans sa couverture sur le seuil de la porte. L'un des frères ne portait qu'un sous vêtement, mais cela ne lui posa pas de problème. Posant une main sur son épaule blessé, là était la complication. Restant silencieux, il s'efforçait de ne rien faire paraitre à son frère, principalement.
    Adriana et Sam s'échangèrent alors quelques mots, le jeune homme ne le remarquant même pas sous la douleur. C'était une chance pour Sam, sinon il se serait pris une réflexion de son frère ou un sourire narquois qui aurait tout voulu dire. Le jeune homme avait le regard posé sur son épaule qui le faisait souffrir, et encore ce n'était rien. Revenant à la conversation, il tourna aussitôt la tête avant de regarder Adriana qui était toujours enroulé dans sa couverture. Se rappelant que lui aussi devrait aller se changer, ou plutôt se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 23:54

Sam et Dean se tenaient posé l'un devant l'autre. La jeune femme apparut avec sa couverture autour d'elle ! LA jeune femme demanda si ça allait et on lui répondit que oui ! Sam dit qu'il savait pourquoi Dean avait mal à l'épaule et la jeune femme lui demande quoi ? Sam regarda Dean et ne redis pas la phrase, heureusement pour lui ! Il répondit seulement un "Non, rien !" Dean ne les remarqua pas car il était plus concentré sur son épaule ! Sam les regarda puis rigola.

"Je vais vous laisser vous rhabillé !"

Puis il se dirigea cette fois si vers la bonne chambre ! Adriana le salua puis elle regarda Dean et le tira gentiment dans la chambre par l'épaule non blessée ! Elle l'embrassa joyeusement puis ferma la porte ! Adriana regarda son épaule.

"Ah elle t'embête... C'est de ça que parlais ton frère, je vois...!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 0:13

  • N'ayant même pas remarqué que Sam et la jeune femme s'étaient échangé quelques paroles, trop concentré par son épaule, il fut surpris quand son frère s'éloigna en expliquant qu'il les laissaient se rhabiller. Dean le suivit du regard sans pour autant comprendre, n'étant pas à fond dans l'histoire. C'est alors que la main de la jeune femme entoura son bras valide avant qu'elle ne tire le jeune homme à l'intérieur de la chambre. S'exécutant aussitôt, il rentra dans la chambre avant que la jeune femme ne l'embrasse. Prolongeant le baiser malgré la révélation de son frère, il s'en dégagea pour la laisser s'éloigner vers la porte pour la refermer. Elle revint ensuite vers lui pour poser son regard sur l'épaule blessé du jeune homme.
    Quand elle lui parla, Dean tourna ensuite la tête vers elle.

    - Oh ce n'est rien, oublie ...

    Lâcha-t-il simplement à l'intention de la jeune femme. Elle n'avait aucune raison de son faire, contrairement à lui. L'embrassant alors à nouveau, il la pressa contre lui peu après, les paroles de son frères lui revenant en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 0:19

La jeune femme avait tiré Dean après que son frère lui ait dit qu'il les laissait se réhabiller ! La jeune femme le tira puis l'embrassa avant de regarder son épaule et lui dire que l'épaule n'allait pas ! Dean lui répondit que c'était bon et qu'elle devait oublier ! Adriana lui sourit puis il l'embrassa en la pressant contre lui ! La jeune femme ne refusa pas et passa ses mains autour de son ventre ! Elle le regarda.

"Vous avez parler de quoi avec ton frère ?"

Puis elle l'embrassa gentiment et attendit une réponse et restant collé contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 0:50

  • Après avoir été tiré dans la chambre d' Adriana une fois Sam dans la sienne, le jeune homme se fit embrasser par la jeune femme. Il la laissa faire jusqu'à ce qu'elle s'éloigne pour aller fermer la porte. En revenant, elle lui demanda comment allait son épaule et comme tout réponse, le jeune homme lui dit de ne pas s'en préoccuper. La jeune femme aquiesca alors avant qu'il ne la presse contre lui. Se laissant faire, elle finit par l'entourer de ses bras avant de lui demander le sujet de discussion entre lui et son frère. Dean l'observa tranquillement avant de l'embrasser et de poser sa main valide sur le dos de la jeune femme ou plutôt sur sa couverture.

    - Oh, il te le dira lui ...

    Dit-il tranquillement. Après tout, ce n'était pas à lui de lui dire ça. Grimaçant soudainement, il reposa main valide sur son épaule blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 0:55

La jeune femme venait de fermer la porte après d'avoir tirer Dean dans sa chambre ! Elle l'embrassa puis le jeune homme prolongea le baiser ! Il mit une main derrière son dos et la serra contre lui ! Elle ne refusa pas puis passa ses mains le long du ventre ! Elle lui demanda ce qu'ils s'étaient dit entre frère ! Dean lui expliqua qu'elle avait cas à demander à Sam ! Adriana le regarda interroger.

"Il a quoi Sam ?"

Puis elle sentit la main sur sa couverture ! Le jeune homme l'embrassa, puis mit sa main sur son épaule. Adriana le regarda et regarda l'épaule...

"Les anti-douleurs ne font plus effet ? C'est cela non ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 1:15

  • Les deux jeunes gens étaient coller l'un contre l'autre et Adriana ne cessait de lui demander ce dont quoi il avait parler et ce qu'avait Sam. Le jeune homme l'embrassa tranquillement avant de la regarder.

    - Rien du tout, je t'assure !

    Dit-il premièrement avant de se taire et de reprendre peu après.

    - S'il a quelque chose à te dire, il te le dira, j'en suis sur !

    Finit-il par dire avant de serrer la jeune femme contre lui. Toujours enroulée dans sa couverture, la jeune femme posa une main sur son ventre avant que brusquement le jeune homme ne repose sa main sur son épaule blessé avant de grimacer. Bien entendu, la jeune femme l'aperçu et lui demanda alors si les anti-douleurs ne faisaient plus effet. Dean posa son regard sur elle avant de l'embrasser.

    - Arrête de t'en faire pour ça, tout va bien

    La dessus, il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 1:23

La jeune femme le regardait tranquillement ! Prolongeant les baisers de Dean, elle lui demanda ce que Sam avait ! Dean lui répondit qu'il n'avait rien puis coupa sa phrase et reprit plus tard ! Dean lui expliqua que si il voulait lui dire quelque chose, il lui dira ! Adriana écouta Dean puis sourit ne demandant rien de plus ! Mais cela l'intriguait ! Etant serrée contre lui, la jeune femme mit la main sur son ventre et le jeune homme eu une réaction brusque de mettre sa main sur son épaule blessée ! La jeune femme lui demanda si c'était les anti-inflammatoires qui faisaient plus effet ! Dean la regarda et l'embrassa avant de dire qu'elle devait arrêter de s'inquiéter pour lui et que tout allait bien ! Il l'embrassa par derrière ! La jeune femme prolongea avec passion le baiser passant ses mains derrière la tête du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 2:04

  • La jeune femme était coller au corps du jeune homme qui la serrait tranquillement contre lui. Après lui avoir répondu sur Sam et lui avoir dit de ne pas s'inquiéter pour son épaule. Il l'embrassa alors à nouveau avant que la jeune femme ne fasse de même en passant ses bras derrière le cou du jeune homme. Ce dernier lui sourit joyeusement avant de la presser contre elle tout en grimaçant à cause de son épaule. Décidément, ça n'allait pas aller en s'améliorant. Cessant d'y penser et préférant profiter du moment présent que de se lamenter sur son épaule, il plaqua gentiment la jeune femme contre le mur avant de venir lui déposer des baisers au creux du cou. Il savait qu'en ne faisant pas attention à son épaule cela allait empirer mais peut importe. Il souffrirais le martyr après.

    [Wow, c'est short ! Désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veut il mourir ? (PV Dean)   Veut il mourir ? (PV Dean) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut il mourir ? (PV Dean)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui, qui veut ?
» Jude (qui veut)
» qui veut administrer mon fow fow avec moi?
» Qui veut mieux la connaitre??
» Ninon (celui qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser