The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Isabella Stewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Isabella Stewart Empty
MessageSujet: Isabella Stewart   Isabella Stewart EmptyMar 25 Aoû - 23:30

  • Nom : Stewart

    Prénom :Isabella

    Age :17 ans

    Taille :1 m 62

    Caractère :
    Je ne suis pas vraiment une fille du genre pipellettes qui vous parleras jour et nuit. Je suis bien loin de tout cela. Souvent dans ma bulle, pas méchante juste chiante, je n'hésite pas à montrer mon opinion sur chaque sujet que l'on me présentera. Je ne suis ni du genre à sortir tard le soir et faire la fête et ni du genre à rester coincé le week-end chez moi. J'aime bougez, voyagez mais seule. La solitude est mon point fort j'aime me retrouver avec pour compagnie seulement moi. Parfois il est vrai que le soutien d'amis sur qui on peut compter ne fait pas de mal non plus, mais on peut dire que j'ai du mal à me faire des amis. Assez timide quand je ne connais pas, je resterais silencieuse jusqu'a ce que l'on m'adresse la parole, de temps en temps il m'arrive aussi d'être 'normale' de parler avec tout le monde d'être sympa de donnez un coup de main mais seulement quand c'est la période des bons jours qui arrive, ce qui n'est pas le cas toute l'année scolaire. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je continue tout de même mes études même si cela ne m'amuse pas, je tient à aller à l'université plus tard pour approfondir ma conaissance des chevaux, êtres dont j'ai une grande peur d'approcher mais pourtant ils dégangeant d'eux une grande puissance qui me pousent à essayer de les conaitres.

    Histoire :
    Ce n'est ni le grand roman de la vie ni la triste histoire de famille, c'est une histoire tout à fait banale comme tellement d'autre, une enfance normal, une mère trop maternelle et un père pas très à l'écoute. Le 9 Avril fut la seule date que j'aimais, les autres fêtes pour les enfants ne m'intéressaient pas, les cadeaux ne me faisait pas sourire ni rire. Par contre le 9 Avril ,le jour de mon aniverssaire, était le seul jour où ma mère et mon père était dans la même pièce à la même heure. Mais comme je m'y attendais vers l'âge de 13 ans, ils divorcèrent. Je partis avec ma mère pour l'Arizona, pensant que la chaleur et le monde qui se trouvait la bas me ferait oublier la petite ville qu'est Forks. Malgré tout, je ne parvenais pas à l'oublier. Ma mère refusait de me laisser retourner la bas, j'étais donc obligé de rester ici, à Phoenix. Le lycée que je fréquentais était immense, nombreuses sont les fois où je me perdais, je me suis fait deux amies tout au plus, avec qui je passais tous mes week-end et tout le temps après les cours. 1 ans après m'être installé à Phoenix, je découvris l'équitation et les nombreuses balades qu'il y avait à faire dans les environs un peu plus loin de la ville. C'était mieux que la danse mais ces grandes bêtes, majestueuses et puissantes me terrosisaient et me fascinaient en même temps. A la plus grande surprise de ma mère je lui annonçais que je voulais travailler avec des chevaux, c'est comme sa que je m'oriente vers le métier d'ostéopathe près de ces animaux magnifiques. Contre ma volonté on me fit monter à cheval, terrorisée une nouvelle fois j'étais raide en selle, le cheval que je montais l'avait sentit, c'était certainement pour sa .. Sans raison particulière il commença à s'affoler, à bouger, à cabrer .. Je suis tombée et ma peur fut encore plus grande. Mais je continuais à les aimer autant, je ne savais pas pourquoi mais ils me fascinaient encore plus. Un jour ma mère me dit qu'elle avait trouver un petit Haras bien sympathique mais assez loin, souriante, j'acceptais d'y aller et je pense que c'est ainsi que c'est dérouler mon arrivée.

    Métier voulu :Ostéopathe

    Avatar Pris : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Isabella Stewart Empty
MessageSujet: Re: Isabella Stewart   Isabella Stewart EmptyMar 25 Aoû - 23:35

Reuh bienvenue ! tout Est OK ! Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Isabella Stewart Empty
MessageSujet: Re: Isabella Stewart   Isabella Stewart EmptyMar 25 Aoû - 23:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Isabella Stewart Empty
MessageSujet: Re: Isabella Stewart   Isabella Stewart EmptyMar 25 Aoû - 23:54

  • Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Stewart Empty
MessageSujet: Re: Isabella Stewart   Isabella Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Stewart
» Anna stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser