The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche partenaire pour PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cherche partenaire pour PV. Empty
MessageSujet: Cherche partenaire pour PV.   Cherche partenaire pour PV. EmptyLun 31 Aoû - 22:56

  • Cameron :
    Je suis une fille assez timide, je ne vais jamais vers les autres. Je suis assez solitaire et je n'est que très peu d'amis. Je suis assez calme, je n'aime pas que l'on me cherche les embrouilles mais ce n'est pas pour ça que j'utiliserais mes mains pour me défendre. Je suis légèrement bordélique. Le rangement n'est pas mon fort. Je suis maligne même si les gens pensent le contraire. Je n'aime pas du tout les personnes relou qui collent aux basques toute la journée, ou qui appelle pour me dévoiler n'importe quoi comme leurs horoscopes. Je ne crois ni à la magie ni au surnaturel. Pour moi tout existe pour une raison précise. Je n'aime pas non plus les personnes qui se pensent supérieur et qui descendent les autres.

  • Camille :
    Camille est une fille assez simple de caractère . A 23 ans la jeune fille ne cherche pas la bagare et n'est pas le genre de fille à ce faire remarquer . Cependant , la belle brune n'est pas du style à ce laisser marcher sur les pieds , car sa patience à des limites . A par ça , Camille est asser social et n'est pas énormément timide . Sa passion , c'est la comédie ! Camille rêve d'entamer une grande carrière dans le cinéma . Mais la belle est également une grande fan d'équidés . Par contre , ne lancer jamais Camille sur ce qui concerne les concours ! La brunette à beaucoup de mal à supporter les gens qui se servent des chevaux en guise d'appat de popularité ! Elle préfère largement les longues séances d'entraînements à la place des concours . Hors-mis tous ça , Camille est une fille qui est asser dur à cerner . Elle peut être sympa un jour et devenir démon le lendemain . Si je puis vous donner un conseil , ne lui chercher pas d'embrouilles ! Car Camille pourrait très vite en venir aux mains ! Qui arrivera à cadrer la belle ?

    Je ne recherches personnes de précis. Je cherches éventuellement une fille pour une grande amitié avec Camille. Après libre à vous de me faire vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
 
Cherche partenaire pour PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cheval.
» cherche un cheval
» Pour les cOurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser