The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Supermassive Black Hole [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Supermassive Black Hole [ PV ] Empty
MessageSujet: Supermassive Black Hole [ PV ]   Supermassive Black Hole [ PV ] EmptyMar 1 Sep - 19:52



  • Oh baby dont you know I suffer ?
    Oh baby can you hear me moan ?
    You caught me under false pretenses
    How long before you let me go ?


  • La musique s'inscrivait dans ma tête au fur et à mesure qu'elle avançait, tout le monde bougeait car il n'était pas question de rester planter là ! La musique continuait sur des notes qui donnait vraiment envie de bouger, même moi qui d'habitude n'aimait pas vraiment tout cela me laissait entrainée dans la foule. Il y avait du monde ce soir, depuis 19 heures tous allaient sur la piste, la musique allait toujours plus fort et là je pense que le son était à son maximum pour que personne n'entende rien de ce qui ce passait, je bougeais avec énergie, me laissant entrainée par les notes qui me rappellait un certains film dont je ne me rappelais plus le nom. Je pensais que la musique ne s'arrêterait jamais ainsi que la danse que je venais, il me semble, seulement de commencer ! Pourtant cela faisait bien de quatres minutes que j'étais dans cette foule, un bien grand record pour moi ! Certainement le premier et le dernier ! Un peu fatiguée par cela, je me dirigeais vers le bar et pris un simple coca, ne voulant pas terminer ma soirée comme d'autres crétins qui étaient en traind e se souler un peu plus loin et tanguais dangereusement sur leur tabourets. Un sourire aux lèvres, je retournais danser même si je m'étais juré d'arrêter dés que sa se serait terminé. De retour sur la piste, je me mêla rapidemment à la foule avant de trébucher légèrement cependant mais cela suffit à le faire tomber - car moi et le sens de l'équilibre c'est pas terrible - en essayant de reprendre l'équilibre et rester droite je percute quelqu'un, un peu gênée de cela je m'excusa rapidemment avant que le garçon ne se retourne, ce qui me fit rougir jusqu'au oreilles mais grâce à l'obscurité qu'il régnait dans la boîte il ne pu pas voir mon visage revenir à l'écarlate !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Supermassive Black Hole [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole [ PV ]   Supermassive Black Hole [ PV ] EmptyMar 1 Sep - 20:15

Mike venait d'arriver il n'y a pas longtemps. Il avait posé ses affaires dans une chambre qui venait de louer ! Le jeune homme ne voulait pas rester enfermé ici toute la journée et demanda au premier passant venu si il y avait un bar ou boite de nuit. On lui expliqua le chemin puis il alla en direction du parking puis alla vers sa voiture ! Il sourit puis l'ouvrit et rentra dedans rapidement. Il la démarra puis alla en direction de la boite de nuit. Il se gara pas très loin de celle ci puis descendit de sa voiture puis la ferma à clé après d'avoir fermé la porte rapidement. Il se dirigea dans la boite puis y rentra rapidement. Il regarda puis alla en direction du bar. Il prit une vodka qu'il but doucement au début puis rapidement quand il ne restait plus rien. Il alla au milieu de la piste puis commença à danser. Tout à coup, une jeune femme lui rentra dedans. Il se retourna et la remarqua. Mike eut un sourire au lèvres puis la regarda.

"Désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Supermassive Black Hole [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole [ PV ]   Supermassive Black Hole [ PV ] EmptyMar 1 Sep - 21:57

  • Je souris. Heureusement, il n'avait pas l'air bien méchant ! Je remis une de mes mèches en arrière car ele me couvrait les yeux, m'empêchant de voir celui que je venais de percuter de dos.

    - J'aurais du faire un peu plus attention, désolé ..

    Tout en priant pour qu'il me pardonne facilement ! Je lui fit un petit sourire au coin des lèvres, ma main droite enroulant une de mes longue mèches brunes autour de mon doigt, il n'était pas dans mes manière de parler ainsi, ni de lancer une conversation plutôt du genre timide à se tenir à l'écart mais il faut croire que ce soir fait une assez grande exeption ! D'abord la danse, puis maintnant essayer de parler à quelqu'un que je ne connais pas du tout, je me surpris à penser un Bella tu nous fais des progrès ! Le jeune homme qui se tenait devant moi était assez grand, un peu simple quand on est petite tout vous parrait assez grand ! Ses cheveux étaient d'une couleur sombre, mais je n'aurais pu dire si il s'agissait de noir ou de brun vu qu'il n'y avait que de temps à autre un flash de couleur en guise de lumière, autrement la salle n'était pas éclairé à par la lumière près des bars, je lui fit signe de venir avec moi, autant faire conaissance ! Je me commande un nouveau coca et le barman du me prendre pour bête vu que en général quand on sort on boit autre chose que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supermassive Black Hole [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole [ PV ]   Supermassive Black Hole [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermassive Black Hole [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black
» Black & Arizona
» Axel(pv black)
» Black et Sophia
» Black shoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser