The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une Ombre sur la photo [PV]

AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

Une Ombre sur la photo [PV] Empty
MessageSujet: Une Ombre sur la photo [PV]   Une Ombre sur la photo [PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:47

Il faisait nuit, compltement nuit. Dans le parc il n'y avait plus de bruits et les animaux commencaient a reprendre leurs droits sur le parc. Seul une personne était là, assise contre un arbre. C'était Abigaelle Wilson, une jeune femme de 19 ans qui prenait des photos. Elle ne faisait pas de bruit , son appareil photo pointé vers le petit chemin de terre battu elle tira quelques cliché. Elle était bien, il faisait frais mais pas froid. Un légère brise vint souffler sur son Visage. Elle se leva, passa une main dans ses cheveux qu'elle avait lissé. Elle portait des lunettes de soleil qu'elle mis dans son sac eastpack noir. Elle enleva la terre qui s'était mise sur son jeans étant assise parterre et commenca a marcher. Elle portait un débardeur fin blanc court qui laissait voir son nombril et un jeans classique. Elle reprit son appareil en main et pit des clichés, elle regarda ses photos et s'aprçut qu'une ombre apparaissait au fur et a mesure des photos de sa rafales. Elle baissa son appareil et aperçut un homme venir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une Ombre sur la photo [PV]   Une Ombre sur la photo [PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:19

Le jeune homme marchait tranquillement dans le parc. Il faisait déjà noir ! Le jeune homme rentrait du bar beaucoup plus tôt que d'habitude ce qui était étonnant. Il marchait tranquillement tête baissée regardant le sol. Il ne remarqua pas la jeune femme sur qui il s'approchait, mais relevant la tête un peu trop tard, il rentra dans la jeune femme. Il sourit puis s'excusa rapidement. Il regarda la jeune fille de haut en bas et sourit.

"Salut ! Moi C'est Mike et toi ?"

Puis ne dit rien d'autre regardant ce qu'elle avait autour d'elle, un apparail photo. Elle devait aimer prendre des photos ! Mais dans le noir ?

Une Ombre sur la photo [PV] 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une Ombre sur la photo [PV] 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Une Ombre sur la photo [PV]   Une Ombre sur la photo [PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:46

L'homme se rapprocha d'elle et la jeune fille occupé à trier ses photos ne le remarqua pas et ils se rentrèrent dedans. Abi le vit la regardaer de haut en bas puis sourrire.

-Moi c'est Abigaelle mais appelle moi Abi !

Le jeune homme nétait pas laid mais il faisait noir et elle ne pouvait donc pas voir les détails de sont visages. Elle eteignit son appareil et le rangea dans son sac. Elle passa une main dans ses cheveux et srcuta le jeune homme.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une Ombre sur la photo [PV]   Une Ombre sur la photo [PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:58

Le jeune homme venait de rentrer dans la jeune femme sans le vouloir car il regardait par terre. Le jeune homme s'excusa puis se présenta par la suite. Il la regarda de haut en bas avant d'avoir un sourire sur ses lèvres. Elle ne dit rien d'autre puis se présenta à son tour ! Le jeune homme la regarda gentiment.

"Enchanté mademoiselle !"

La jeune femme le regardait un peu puis mit ses mains dans les cheveux. Mike la regarda et sourit.

"Tu rentres au domaine ?"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Une Ombre sur la photo [PV]   Une Ombre sur la photo [PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:13

Abi retira sa main des cheveux et le laissa parler. Il lui demanda si elle retrounait au domaine, Abigaelle qui de toutes façon n'avait plus envie de faire des photos lui repondit.

O"ui je rentre, de toutes façon mon appareil n'a plus de batterie."

He bien oui, c'était vraie, elle n'avait plus de batterie mais elle aurait bien passé encore un peu de temps seule dans le noir mais la demande du charmant homme ne pouvais avoir une réponse négative. C'est ainsi qu'ils se mirent a marcher ves le domain sur le chemin de terre.

"T'es la depuis lontemps ?"
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une Ombre sur la photo [PV]   Une Ombre sur la photo [PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:25

La jeune femme lui annonça qu'elle avait plus de batterie sur son appareil photo et qu'elle rentrait. Le jeune homme la regarda et sourit. Elle lui demanda par la suite si il était nouveau ! Le jeune homme sourit gentiment.

"Oui je suis nouveau et toi ? Je viens d'arriver il y a à peine 1 heures !"

Puis il commença à marcher accompagner de la jeune femme. Il n'allait pas se plaindre quand il était avec une jeune femme et oui il n'était pas pénible ! Par contre le défaut du jeune homme était qu'il n'avait pas longue relation !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Ombre sur la photo [PV]   Une Ombre sur la photo [PV] Icon_minitime

Une Ombre sur la photo [PV]
Page 1 sur 1