The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous [ Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rendez-vous [ Edward ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [ Edward ]   Rendez-vous [ Edward ] EmptySam 5 Sep - 18:36

  • Il allait être 13 h 30 dans trois quart d'heure, souriante et trop préssée d'être au lieu de rendez vous, je pris au moins 1/2 heures pour m'habiller, mon choix se porta sur un décolté bleu turquoise ainsi qu'un trois quart en jeans et des ballerines bleu. J'étais un peu en avance, mais c'était autant déjà y aller et ne pas commencer à faire les cent pas dans ma chambre ou dans le salon. Je pris les clés de ma voiture, mon sac à main blanc et partit sur le parking. Ma Volvo grise m'y attendait, je pris le volant et me dirigea vers la ville. Je me garais près du bar et ainsi commença la longue attente, certainement la plus longue que j'ai jamais eut. Cela faisais plus d'un quart d'heure que j'attendais Edward ! Je me disais qu'il avait certainement du travail, qu'il était retenu au haras, qu'il y avait certainement quelque chose qui faisait qu'il devait rester la bas .. Alors j'étais simplement stupide d'avoir cru qu'un gars comme lui me donnerais rendez-vous, c'est vrai je ne suis ni spécial ni très populaires, au contraire. Un quart d'heure venait de laisser place à une plus grande impatience ! Cela faisait une demi-heure que je l'attendais ! Trop c'est trop ! J'allais repartir, je reprenais la direction de ma voiture, ne croyant plus à l'espoir que j'avais de pouvoir un jour sortir avec Edward Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rendez-vous [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Edward ]   Rendez-vous [ Edward ] EmptyLun 7 Sep - 19:46

Edward était sur sa moto . En plein milieu de ... euh d'un énorme bouchon. Et oui un simple bouchon pouvait retenir Edward prisonnier sur sa bécane. Mais il n'allais tout de même pas enfreindre la loi pour arriver à l'heure à son rendez-vous. Edward y croyait encore, il espérait toujours que Bella reste en place. Mais la patiente n'est pas illimité. Et oui même pour une fille qui attend son prince charmant. Là Edward n'y croyait plus car un quart d'heure venait de s' écoulé. Jusqu'au moment ou... Les voitures redémarrèrent. Le circulation reprenait. Edward priait pour que Bella soi resté. Mais il avait une chance sur deux. Edward passait à la vitesse supérieur, il se faufilait à travers les voitures. Mais une voiture ne le vit pas passer. Et là c'est la boom ! Edward inconscient, était étalé au sol. Pendant une heure il restait allongé au sol. Puis quelques temps plus tard il se réveillait. Mais pas sur la route. A l'hôpital, dans un lit. Seul, il voyait tout flou. Il ne se souvenait plus de rien. Sauf de son rendez-vous, qu'il avait rater. Bien sur il n'avait pas oublier l'essentiel. Son nom, sa famille, ses amies ... Mais rien de cette accident. Maintenant Il était à L'hôpital et nul part d'autre. Il entendait des voies dans le couloir. Il reconnu tout de suite celle de Bella. Puis quelques secondes plus tard il entendit celle d'Alice...

Répond à L'hôpital.
LIEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [ Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos persos & vous.
» Ah quoi pensez vous et faites vous maintenant?
» A vous de choisir !
» Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser