The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] EmptyLun 7 Sep - 19:48

Grave Accident

Edward était sur sa moto . En plein milieu de ... euh d'un énorme bouchon. Et oui un simple bouchon pouvait retenir Edward prisonnier sur sa bécane. Mais il n'allais tout de même pas enfreindre la loi pour arriver à l'heure à son rendez-vous. Edward y croyait encore, il espérait toujours que Bella reste en place. Mais la patiente n'est pas illimité. Et oui même pour une fille qui attend son prince charmant. Là Edward n'y croyait plus car un quart d'heure venait de s' écoulé. Jusqu'au moment ou... Les voitures redémarrèrent. Le circulation reprenait. Edward priait pour que Bella soi resté. Mais il avait une chance sur deux. Edward passait à la vitesse supérieur, il se faufilait à travers les voitures. Mais une voiture ne le vit pas passer. Et là c'est la boom ! Edward inconscient, était étalé au sol. Pendant une heure il restait allongé au sol. Puis quelques temps plus tard il se réveillait. Mais pas sur la route. A l'hôpital, dans un lit. Seul, il voyait tout flou. Il ne se souvenait plus de rien. Sauf de son rendez-vous, qu'il avait rater. Bien sur il n'avait pas oublier l'essentiel. Son nom, sa famille, ses amies ... Mais rien de cette accident. Maintenant Il était à L'hôpital et nul part d'autre. Il entendait des voies dans le couloir. Il reconnu tout de suite celle de Bella. Puis quelques secondes plus tard il entendit celle d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] EmptyLun 7 Sep - 20:14

  • J'étais complètement sous le choc. La moto, Edward, l'accident .. Une autre voiture percutant la mienne, un coup sur la tête et puis plus grand chose, quelqu'un ou plutôt un ambulancier m'avait retrouvé la tête sur le volant, puis c'est le trou noir. Je me souvenais que j'allais partir mais à chaque fois je revoilalis cet accident, Edward .. Assis dans une salla d'attente, je pleurais en silence, j'avais juste subi un léger choc au crâne mais rien de très grave et j'étais une sacré de tête de mule ce qui fait qu'ils m'ont relâchés en me faisant promettre que si au moindre mauvais signe je revenais vers eux. Maintenant, j'attendais, attendre quoi ?! Je ne savais pas comment Edward allais, Alice était près de moi elle aussi. Depuis je ne sais plus trop combien de temps, je pleurais en silence, larme après larme je me souvenais de plus en plus fort de l'accident, je revoillais le crash, CE crash .. J'enfouis mon visage dans mes mains, secoué par de terrible sanglots de plus en plus fort à présent, la présence d'Alice me reconfortait d'un côté. Un médecin fini par arrivée vers nous pour nous dire qu'il dormait, je me releva directement ce qui me provoqua un assez grand maux de tête, le médecin me disais de rester tranquille.

    - Je VEUX le voir ! Pas question de rester ICI, est ce CLAIR ?!

    Tout le monde m'entendait, j'avis mal à la tête, mal au dos, mais je voulais absolument le voir, m'assuré que sa allait, je continuais de protester tout en criant, même les morts aurait pu m'entendre ! Je me débattais de l'emprise d'Alice et de médecin, je voulais le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] EmptyLun 7 Sep - 23:29

    [ Je suis horriblement inspirer Razz ]

    « Tout les deux.. aux urgences ! »


    Mon dieu ! Edward.. Bella.. tout les deux.. aux urgences ! Ma tête tourne.. non non ! Ils ont besoin de moi, je me dois de les rejoindres. Je cours mais où ? Un jeune homme préparait son scooter. Je ne suis pas monter sur un de ces engins depuis longtemps. Et puis zut ! Rien à faire, je dois foncer aux urgences. Je m’approche très vite de l’homme et lui demande sa bécane. Il me la donne, je le remercie il m’installe la clé sur le compteur et ajuste son casque sur ma tête. Très vite je pris la route. Devant l’hopital, je descend de l’engin. Je rangea le casque précipitament dans le mini-coffre du scooter et fonça dans le batîment. Je cours au secrétariat ! Devant le comptoir je respire un bon coup.

    " Je cherche Edward Cullen et Isabelle Swan. " Indiquais-je.
    " Chambre 234 et 247. Au deuxième étage. " Réponda-t-elle.

    Un court merci sorta de ma bouche. L’ascenseur se ferma. Je prenais donc l’escalier à grande vitesse. Au deuxième étage je me mit à chercher le numéro d’une des chambres. 247 ! Je frappais, au cas où celui qui était dedans ne soit éveiller, puis j’entrais. Edward.. je m’approchais de son lit. Je le regardais, il n’était que très peu blesser. Il était quelque peu égratigner au dessus de son œil droit et il était minimement ouvert au niveau de l’arcade sourcilière. Plus de peur que de mal à son propos. Je m’approchais de sa joue. Lui déposant un bisou sur son front et quittant la pièce en prenant soin de ne pas le réveiller. Dans le couloir, un léger sourire pris place sur mon visage après avoir pris conscience de l’état de mon frère. Puis je gagnais la chambre de Bella. Je m’approchais d’elle. Son visage, sa peau blanchâtre. Tout était intacte ! Seules quelques petites coupures envahissaient ses bras. Je tirais une chaise vers son lit et lui attrapais sa main. Le bip qui résonnait dans la pièce devenait pesant. Puis elle se réveilla. Bella exigeait de voir Edward. Hors vu son état et le choc qu’elle avait endurer il n’était pas question qu’elle sorte de cette
    chambre !

    " Bella ! Stop, arrête ! Je l’ai vu Edward et je t’assure qu’il va bien. Il est quelque peu égratigner au niveau de son œil droit mais il va bien. Pour le moment il dort. D’ailleurs, je suis persuader que mon frère aurait aimer que tu te reposes. Au moment voulu, je t’emmenerais le voir. Promis ! " déclarais-je.

    J’espèrais maintenant que mes paroles l’avaient apaiser. Je ne voulais que son bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] EmptyMer 9 Sep - 20:45

Edward dormait profondément dans son lit. Il revoyait son accident. Et là il apercevais Bella dans une voiture. Apparemment sa voiture. Il voyait Bella se cogner contre le volant. Puis il revoyait le crash de ses propres yeux. Et pile au moment ou la voiture et la moto se rencontrèrent. Edward se réveillait. En sursaut, il se mit assit. Respirait quelques instant. A présent, il se souvenait de tout. Rien ne lui échappait,tout détaille était passé dans son crâne. Et la il voyait Alice qui venait de sortir de sa salle. Il voulu là rappeler mais sans succès. Elle n'avait pas du l'entendre. Edward soupirait. Il se recouchait. Puis attendait que le temps passe. Que quelqu'un vienne le voir. Lui parler, quelques paroles le réconforterait.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] EmptyMer 9 Sep - 21:09

  • Je me moquais bien des commentaires de tout le monde, je me levais, me foutais de ceux qui m'entourait, même des quelque mots d'Alice. Je sortie en courant, échappant à l'emprise des médecins et même de ma " soeur " je voulais voir Edward, son choc avait été plus fort que le miens, je priais pour que la porte que je poussais sois la porte de la chambre d'Edward, mais il n'y avait personne, un médecin arrivaient vers moi en marchant rapidemment, je regarda rapidemment la prochaine porte, 247 .. Peut être ce chiffre me portera t-il bonheur, en tout cas il n'était pas question que je retourne dans la chambre qui m'était destinée ! En repoussant mes boucles brunes dans mon dos, je jetta un rapide coup d'oeil derrière moi, le médecin se rapprochait un peu trop à mon goût. J'ouvris la porte, la referma rapidemment et me retourna. C'est la que je le vis. Il était là, sur son lit, fixant je ne sais pas trop quoi. Un large sourire s'afficha sur mon visage, j'éclata en sanglot et fonça vers Lui ..
    Je tendis une main vers lui, frôlant doucement sa joue, a ce contact je frémi, tout mon être sembla trembler, des larmes de joie coulaient le long de mes joues, heureuse qu'il soit intact, il n'avait presque rien. Au bout de quelque minutes à le regarder comme sa, je m'autorisa un geste que je n'aurais jamais essayer de faire en d'autre circonstance, je le pris dans mes bras, le serrant contre moi, et mes pleurs redoublaient aussitôt. J'avais eu si peur, tellement peur de ne plus le revoir ..

    - J'ai eu si peur Edward ..

    J'entendis des gens entrer ; je m'en fichais, je restais près de lui, me moquant bien de la réaction qu'il pourrait avoir comme je suis maintenant, j'étais en train de mouiller sa chemise de mes larmes, je dessera mon étreinte et passa rapidemment ma manche d'un revers de main, je lui souris et quelque derrière larmes coulèrent en même temps qu'un petit rire qui s'échappa du fond de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] EmptyLun 14 Sep - 20:35

    « Ni l’un ni l’autre n’étaient bavard.. »

    Elle se leva hors de son lit et partait en claquant la porte. Le médecin ne mit pas longtemps à sortir de la pièce pour essayer d’aller la chercher. Moi je les suivais quelque peu à la traîne. En compagnie d’Edward il ne pouvait rien lui arriver de bien méchant. De plus j’étais quasiment certaine que mon frère était réveiller. Je me levais enfin du lit, où j’étais encore assise depuis les quelques minutes précédentes. Je sortais dans ma marche élégante et grâcieuse. Je me rapprochais maintenant de la porte 247, la chambre qu’occupait Edward. Par politesse je frappais avant de pousser la porte. Un large sourire s’installa sur mon visage. Mon frère était réveiller, je ne m’étais pas tromper ! Soudainement je m’approchait du lit où Bella était également présente. Hors je fus suprise de ne pas voir le médecin dans la pièce. J’attrapais une chaise et la tira près de celle où siégeais mon amie. Edward s’asseya. Puis je le contempla.

    " Tu vas bien ? " demandais-je.

    Je ne m’attendais pas à ce qu’il me souffle un sentiment de douleurs. Il n’était pas du genre à ce plaindre. Et même pour une jambe fracturé il ne broncherait pas. Ce qui n’était que désavantage puisque nous ne pouvions pas deviner si il se sentait mal. J’arrivais souvent à le piéger, grâce à mes visions. Et je me tournais vers Bella.

    " Et toi ça va ? Je n’ai pas vraiment eu le temps de te le demander tout à l’heure.. " questionnais-je.

    Rien ne me semblait anormal, que ce soit de son côté à elle ou de celui de mon frère. Mais sachant que ni l’un ni l’autre n’étaient bavard, je préférais me renseigner sur leurs états.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] EmptyLun 14 Sep - 20:48

Bella rentrait dans la pièce. Edward était assit, Bella se jeta sur lui. Elle le sérra dans ses bras. Elle pleurait. Elle mouillait la chemise d'Edward, mais sa se n'était pas important. Puis elle le lacha, Alice rentra à son tour dans la pièce. Elle lui demanda si il allait bien.
" Pour moi, tout va bien. " s'exclama-t-il simplement.
Edward regardait Alice puis Bella. Bella semblait si choquer de le voir dans cette état. Edward avait presque envie de l'embrasser, car elle se sentait mal, enfin c'est se que Edward pensait. Mais sa le gênait, car il y avait Alice dans la pièce. Et puis, dans un hôpital sa se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] EmptyLun 14 Sep - 21:42

  • Je lui souris, Alice entra à son tour dans la pièce, je la regarda un instant avant de reporter à nouveau mon regard sur Edward, j'arrêtais de pleurer et le laissa s'asseoir, maintenant qu'il y avait Alice, se me gênais un peu en quelque sorte, je ne pouvais plus prendre Edward dans mes bras, je le regarda encore un instant dans les yeux avant qu'il ne dise que pour lui tout allait bien. Nouveau sourire. Je me retiens avec grande peine de me pencher vers lui, poser ma tête sur son épaule. Je pense que si l'accident avait été plus grave, et qu'il ne sent serait pas sortit, je n'aurais pas su survivre, maintenant seulement je me rends compte à quel point il est important à ma vie. Je le regardais encore et toujours, répondis un " Oui " brève à Alice, je l'oubliais complètement cette fois, j'oubliais que j'étais dans un hôpital, qu'il y avait des gens, beaucoup de gens, je ne voyais plus rien autour de moi a part Edward. Je me pencha vers lui et lui déposa un simple baiser sur les lèvres, après cela je me recula doucement, pinçant un peu les lèvres, le regardant un instant, puis je tourna la tête vers Alice et rebaissa les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] EmptyVen 9 Oct - 19:11

« Un petit sourire admirateur.. »


    Je les regardais. Ils se dévoraient des yeux. Edward est généralement plutôt neutre niveau émotion. Pourtant aujourd'hui n'importe quel aveugle aurait put voir ou même ressentir ses sentiments vis à vis de Bella. Quand à elle, son pincement de lèvres et son regard envers lui gâchait tous ses efforts pour que cela passe inaperçu. Puis elle rapprocha son visage vers celui de mon frère, et lui déposa un baiser sur les lèvres. Gêné elle fixa les yeux au sol. Un petit sourire admirateur ce dégagea sur mon visage. Puis un médecin rentra dans la pièce suivi de deux internes.

    « Bonjour, je me présente docteur Parker et voici mes deux internes. Je suis le neurologue charger de monsieur Cullen. Nous allons procéder à une IRM pour voir si rien ne cloche dans votre boîte crânienne. » expliqua-t-il.
    « Ok pas de soucis. Par contre, pourrais-t-on déplacer Isabella Swan dans cette chambre s'il vous plaît ? » demandais-je.

    Le neurologue demanda alors à l'une de ses internes de ce charger du changement de chambre. Tandis que l'autre emporta Edward qui refusa de devoir ce déplacer en fauteuil roulant. Moi je restait avec Bella. D'ailleurs elle venait d'être installer sur un lit jusqu'à côté de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] EmptyVen 16 Oct - 19:52

Edward partait pour une IRM. Une fois la bah, le neurologue procéda à l'IRM. Après celle-ci. Le neurologue expliqua à Edward que rien ne s'était passer de très grave dans sa tête. Tout aller rentrer dans l'ordre. Le neurologue le remmena dans sa chambre. Il y vit Bella, il lui lanca un regard tendre et attentif. Alice lui demanda si il allait bien. " Ca va. Le neurologue ma dit que j'allais bien. " dit-il plutôt satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] EmptyVen 16 Oct - 21:20

    Parce que, en plus, Alice pensait que je resterais couchée en attendant sagement Edward ?! Non mais elle va mal ou quoi ? Je faisais un énorme effort pour rester assise sur le lit à côté de celui d'Edward, les minutes qui passaient me semblaient être des heures. Je regardais avec insistance Alice, guêtant le moindre signe de sa part pour foncer et partir attendre Edward dans le couloir. Mais rien. Elle ne voulait pas que je bouge, elle ne faisait que me regarder. Je renonçais à guêter les moindres signes d'Alice et m'allongea sur le lit, fixant le plafond. Me mettant à compter silencieusement les secondes qui passaient. Enfin, Edward arriva. Une fois de plus ma respiration se coupa, j'ouvris la bouche aucun sons n'en sortit, je la ferma. Les yeux d'Edward ont une fois de plus réussi à m'avoir, je le fixais à présent, son regard était doux, tendre, magnifique. Je lui souris tout en baissant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]   Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA]
» Alice Greene
» La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]
» Accident
» Accident au rond de longe - Ari' & Artax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: L'Hôpital :: Les urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser