The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eternellement seule ? (Pv Jane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Eternellement seule ? (Pv Jane) Empty
MessageSujet: Eternellement seule ? (Pv Jane)   Eternellement seule ? (Pv Jane) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:10

(essaie à la première personne )

J'étais là posé dans une grande chose noir ! Ne sachant pas où j'allais ni quand j'y serais, j'étais calme et posé ne me demandant rien de plus et me laisser vivre, j'avais confiance aux humains, pourquoi voulaient-ils me faire du mal, bon j'ai sais qu'il y en a qui avait été blessé par eux ou bien tuer ! Mais pourquoi serait-ce à mon tour ? Les humains qui m'avaient mit dans cette grande chose étaient tous gentils donc je leur faisais confiance ! Tout à coup, à l'extérieur, ça commençait à sombré brusquement ainsi que de la pluie tomba sur le camion me surprenant, je fis un brusque bon dans le camion, mais les parois me tenaient, je tirais sur ma corde et lançai des hennissement de terreur ! Voulant sortir du camion pour voir ce qu'il se passait dehors ou être au chaud dans un boxe bien paillé ! Mais ce n'était pas le cas, j'étais dans ce camion où il ne faisait pas chaud du tout ! Des éclairs commençaient à éclairer mon endroit noir, cela surprenait et faisait peur ! Des coups de tonnerre tombaient sur le camion ce qui m'effraya encore plus ! Je tirai au renard brusquement puis cassa la longe tirant tellement dessus ! Mais étant tellement tendue, la corde cassa et je glissa brusquement et me retrouva à terre avec une jambes coincé ! J'avais mal et je voulais sortir du camion rapidement ! Puis les conducteurs accélèrent et s'arrêta dans un endroit immense, surement le domaine. Ils ouvrirent brusquement la porte et me laissèrent de la place en ouvrant tout ! Mais paniquée comme je l'étais, je me leva enfin libre et sortit brusquement du camion, galopant comme une folle, je ne savais pas où j'allais tellement paniquée des humains me suivirent mais firent pas assez rapide pour me rattraper, je suis un chemin qui m'amena dans un grand clairière, je resta sous des arbres qui étaient un peu plus loin morte de fatigue et ne sachant pas où j'étais !

_________________
*~Ashley Wild~*

Eternellement seule ? (Pv Jane) 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Eternellement seule ? (Pv Jane) 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eternellement seule ? (Pv Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voyage] Voyager seule
» Elle n'est pas toute seule dans sa tête
» Vitre avant qui redescend toute seule
» nécessaire pour une seule chèvre
» Toit une seule pente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers: