The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sam' et Fright Day ! (pv)

AuteurMessage
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam' et Fright Day ! (pv) Empty
MessageSujet: Sam' et Fright Day ! (pv)   Sam' et Fright Day ! (pv) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:23

J'étais patiemment en train d'attendre dans mon van ! Le ciel dégagé, la voiture roulait à une vitesse constante ! La route dure plusieurs heures, mais j'étais bien posé avec ma tête dans le foin ! Je regardais par moment par la fenêtre pour voir ce qui se passait, et j'arrêtais pas d'apercevoir des voitures défilés devant mes yeux !!! Mais cela ne s'arrêtait pas ici ?! Puis je remis mon museau dans le foin la mâchouillant tranquillement ! La voiture tourna dans un chemin avec du gravier qui s'écrasaient sous le poids de la voiture ! On devait être arrivé ! Je lança un hennissement. Secouant mon encolure pressée de voir comment cela était ailleurs ! Mon endroit de naissance me manquait cela était sur mais fallait pas revenir sur mon passé, se contenter seulement du présent ! Le Van ainsi que la voiture s'arrèta et des personnes en sortit ! Ils discutaient avec un homme qui venait de sortir d'une maison ! Surement le propriétaire du domaine ! Ils se dirigèrent vers l'arrière du van et ouvrirent la porte ! Je lança un hennissement suivit de quelques coups de sabot contre le sol, montrant mon impatience ! Un des hommes passa par devant et me décrocha, un autre derrière ouvrit la barre qui me permettait de ne pas reculer et me soutenir ! J'attendis qu'on me demande de descendre puis le fit tout doucement, surveillant ou je mettais mes pieds ! Arrivé en bas, je regardais fièrement les alentours laissant quelques hennissements ! Je commença à m'exciter et à tourner sur place voulant avancer ! Un homme s'approcha de moi et me caressa, je baissa la tête et lui lécha sa main ! Puis je me décala cherchant à marcher ! Je donnais des coups de tête ce qui avait le don d'énerver les humains ! Relançant un hennissement, je me suis prit un coup de licol ! Je me leva un peu puis secoua l'encolure ! L'homme qui me tenait se mit à marcher me dirigeant vers un pré ! Je partis au trot, m'énervant sur place ! Je faisais ma fière et je n'étais pas moche ! Puis arrivé vers le pré, je me cabrais de plus en plus impatiente ! L'homme me donna plusieurs coups sur le chanfrein avec le licol ! Puis il ouvrit la barrière et je partis comme une furie ! Il me tourna brusquement en me disant quelques injures que je compris à peine et me donna des coups sur le licol.

"ça ne va pas Fright Night ! Tu te calmes tout de suite !"

Je levais la tête paniquée ! J'attendis qu'il enlève le licol et je partis en un quart de tour lançant de puissante ruades ! Galopant dans tous les sens, je faisais des saut de mouton ainsi que des ruades revenant vers l'entrée et repartant vers le fond du pré en lançant des hennissements. Je revins par la suite vers les hommes et m'arrêta à la dernière minutes me laissant glisser sur les postérieurs ! Je souffla brusquement puis tendit l'encolure vers ceux ci qui me firent une caresse et partirent ! Je leur lancèrent des hennissements ! Ils m'abandonnait vraiment ici ! Puis je longeais la barrière m'énervant et secouant mon encolure ! J'envoya de brusque coup d'antérieurs dans la barrière qui se cassa petit à petit !

Sam' et Fright Day ! (pv) 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Sam' et Fright Day ! (pv) 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sam' et Fright Day ! (pv)   Sam' et Fright Day ! (pv) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:46

• J'étais arrivée hier sur le domaine et avec le décalage horaire, je n'avais fait que dormir. Le changement énorme de plusieurs côtés. Ce pays n'était plus aussi grand que les Etats-Unis, le domaine beaucoup plus calme se que j'appréciais énormément pour le moment, mais le plus dure était l'heure. Je n'avais jamais voyagé hors de mon pays de naissance et je n'y connaissais donc rien en décalage horaire. Peut importe, je m'y ferais. Pour ce qui était de la langue, je n'avais pas de gros problème avec cela, mes études portant leurs fruits. Je n'avais pas pris la peine de ranger mes affaires dans les endroits prévus et j'aurais pu le faire ce matin mais j'avais désiré faire le tour du domaine. M'habillant tranquillement, j'enfila un jeans, un chemisier à bouton et une paire de chaussure à talon. Certes je n'étais pas habillé pour quelqu'un qui s'apprêtais à aller faire le tour des écuries et pourquoi pas se trouver un cheval à monté. Mais avant tout, je comptais retrouver mon cher "Vegas" qui était arrivé ici il y avait une semaine. Attrapant au passage une veste légère, je ferma ma chambre à clefs avant de descendre avec joie les escaliers. C'était le moment pour moi de découvrir un nouvel endroit et j'étais impatiente.
    Croisant quelques personnes dans les couloirs, je leur adressa un sourire au quel ils répondirent sans problèmes. Poussant la grand porte d'entrée, l'air frais me balaya aussitôt, faisant voleter mes cheveux. Un grand sourire sur les lèvres, je m'éloigna. J'avais hâte d'en voir plus sur ce domaine. Demandant mon chemin à un charmant palefrenier, je ne tarda pas à trouver les prés. Un cheval bai, reconnaissable parmi mille, me fit chaud au coeur et après un bref sifflement, il redressa son encolure. Posant son regard envoutant sur moi, il ne tarda pas à me rejoindre de son trot élastique. Il ne s'agissait de personne d'autre que "Vegas". Après m'avoir rejoint, je lui fit une longue caresse sur le chanfrein, lui parlant tranquillement comme j'en avais l'habitude.
    Après quelques minutes de pur bonheur après les retrouvailles de mon cheval, une silhouette équine attira mon attention. Une jument, sans doute, venait de descendre d'un van et se défoulait à présent dans son prés après être revenu pour une caresse. Semblant se calmer, elle finit par se remettre au galop quand le véhicule s'éloigna, sans doute était-elle nouvelle.

- Je reviens vite Vegas !

Lui dis-je tranquillement, lui déposant un baiser sur le bout du nez. Il ronflotta de contentement avant de rejoindre son copain de pré un peu plus loin avec la même allure qu'avant. L'observant s'éloigner, je finis alors pas rejoindre le pré de la jument alezane. Claquant tranquillement ma langue, j'attendis sa réaction, posée derrière les barrières de son pré. Mon regard divaguant entre la silhouette devant moi et celle de "Vegas" un peu plus loin. Ce domaine me plaisait déjà énormément, il ne restait plus qu'à voir avec les personnes y vivant..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sam' et Fright Day ! (pv)   Sam' et Fright Day ! (pv) Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:03

je venais à peine d'arriver que je faisais déjà mes crises ! Posée dans le pré après d'être descendue du van, je me défoulais fièrement dans le pré avant de voir les hommes s'approcher de celui ci ! J'allai vers eux et me laissa caresser ! Mais eux, ne firent pas long, ils partirent avec la voiture et le van ! je les suivais en lançant de puissant hennissement ! Ils m'abandonnaient donc vraiment ?! Puis Je galopais et lançait des ruades et frappait de mes antérieurs la barrière qui se brisait un peu ! Secouant mon encolure, cherchant à passer par dessus la barrière, mais celle-ci était prévue pour des chevaux de saut et était donc bien trop grande pour moi ! Puis je regarda au loin une personne s'approcher des écuries. Mais elle alla dans les écuries et la revit pas sortir ! Je tournais dans le pré lançant des hennissements de panique ! Puis je faisais des traversées cherchant à trouver des copains ! Tout à coup, quand je faisais ma folle, un sifflement retentit ! Je m'arrêta net devant la clôture et redressa mon encolure laissant tomber mes crins noirs sur celle-ci. Je fixais la personne, oreilles redressées ! Je gratta le sol violemment et lançant des hennissement à celle-ci pour attirer son attention ! S'approchait t-elle de moi ?! Voulait t-elle me caresser ou bien allait-elle simplement passer ?

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sam' et Fright Day ! (pv)   Sam' et Fright Day ! (pv) Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:19

• Après m'être éloigner de Vegas et layant laisser retrouver son copain de prés, je m'étais dirigé vers une jument alezane sans doute nouvelle. Pleine de vitalité, cette dernière semblait se défouler après un voyage sans doute long et elle ne m'avait premièrement pas aperçue. C'est à l'aide d'un simple sifflement que je put capter son attention. Tournant aussitôt la tête vers moi, elle posa son regard sur moi et je lui lâcha un petit sourire, m'accoudant à la barrière de son pré. Qu'allait-elle faire ? Repartir dans son joyeux galop ou s'approcher ?
    L'observant tranquillement, j'attendais qu'elle se décide. Après tout, des cavaliers elle en avait certainement vu des centaines et ne voyait pas la nécessité de s'approcher. Je ne perdrais pas de temps de toute façon, observer un cheval ne m'étant jamais lassant. Mon regard divagua alors de la jument alezane à Vegas un peu plus loin qui m'observait curieusement, se demandant certainement qui était le cheval à qui je m'adressais. Finalement, il retourna à ses occupations, plongeant la tête dans l'herbe de son pré. Je revint alors à la jument qui n'avait toujours pas bougé avant qu'une voix derrière moi ne me fasse sursauter. Il s'agissait du palefrenier au quel j'avais demandé mon chemin. Ce dernier m'indiquait alors tranquillement le nom de la jument en face de moi. Le remerciant d'un sourire, il s'éloigna en direction de l'écurie. Bien, elle se nommait donc Fright Day.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sam' et Fright Day ! (pv)   Sam' et Fright Day ! (pv) Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:36

J'étais tranquillement posé devant ou plutot à quelques mètres de la jeune femme ! Elle avait tout simplement siffler puis s'était posé sur la barrière de mon pré ! La fixant simplement ! Je regarda tout à coup et je vois un autre cheval au loin ! Je lui lance un hennisement avant de partir brusquement au galop vers la jeune femme ! M'arretant qu'à la barrière, je ne bougea plus mettant ma tête vers les mains de la jeune femme ! Lui soufflant dessus ! J'aimais les humains plus que tout et j'aimais leur caresse ! Je secoua mon encolure et regarda la jeune femme restant très calme à côté de celle-ci. Et oui, mon caractère changeait d'un moment à l'autre, on ne pouvait pas le savoir si on ne me connaissait pas !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sam' et Fright Day ! (pv)   Sam' et Fright Day ! (pv) Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:48

• Après m'être arrêté devant son pré, la jument ne m'avait pas lâché du regard et grâce à l'aide du palefrenier je put savoir son nom. Fright Day. M'étant accouder à la barrière, j'eus la surprise de voir l'alezane s'approcher de moi. Posant son bout du nez contre les mains, je a caressa aussitôt. Commençant par ses joues, je finit sur son chanfrein. Lui parlant gentiment, je prononça son nom, histoire de voir comment elle réagissait, si elle réagissait.
    Ma main recula alors et je commença à lui caresser l'encolure tranquillement. Elle était belle et semblait très attachée à l'homme. Ne restait plus qu'à savoir pourquoi des gens pouvait s'en séparer, cette idée ne lui ayant jamais traversé l'esprit pour son cheval. Rien que de penser à le voir partir la rendait malade.

- Alors ma belle, tu te plaît ici ?

Lui dis-je tranquillement, continuant mes caresses. Elle ne pouvait pas me répondre, certes, mais elle pouvait du moins comprendre.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sam' et Fright Day ! (pv)   Sam' et Fright Day ! (pv) Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:00

J'étais arrivé c'est vrai un peu brusquement devant la jeune femme ! Mit mes naseaux vers ses mains, elle les leva et les déposa sur mes joues avant de remonter sur mon chanfrein ! Un humain s'occupait de moi ce qui m'enchantait ! J'étais très calme comme si je dormais presque ! La différence de caractère était énorme ! Puis la jeune femme passa ses mains douces et calme sur mon encolure. Je m'approcha d'elle et ne bougea plus ! Cela faisait du bien, avoir le contact avec les humains, c'est ce que je préférais le plus ! Puis elle me demanda si je me plaisais ici ! Je ne compris pas tout à fait ! Mais je secoua mon encolure de haut en bas ! Comme si des mouches me gênaient ! Je comprenais assez bien les humains ce qu'il voulait et j'aimais leur faire plaisir ! La jeune femme continua les caresses. je ronflotta puis redressa la tête et regarda à nouveau le cheval au loin ! Je lui fit un hennissement mais ne bougea pas des mains de la jeune femme !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam' et Fright Day ! (pv)   Sam' et Fright Day ! (pv) Icon_minitime

Sam' et Fright Day ! (pv)
Page 1 sur 1