The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Première rencontre [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 21:53

  • Les deux hommes se battaient à présent devant moi et malgré le fait que j'étais reconnaissante à Mike sur le fait qu'il m'ai écarter de la dispute, je ne pouvais tout de même pas fermer les yeux. A croire que le moindre problème se résolvaient avec les coups. Soupirant brièvement, j'aperçu qu'un léger cercle se dessina autour de nous, attirant tout les curieux. Essayant d'apercevoir par dessus ou en était les videurs, mais je n'aperçu rien. Super, je n'avais pas envie de me faire jeter dehors alors que je découvrais encore le domaine. Tentant quand même de les raisonner à l'aide de quelques paroles, cela marcha pour Mike qui se recula peu de temps après. Quand à l'autre, il s'arrêta lui aussi mais pas aussi rapidement. Il fixa encore un moment Mike avant de reculer à son tour. Bien, s'était déjà ça !Je m'avançais alors vers le jeune homme (Mike), et le poussa à faire demi tour. Jetant un bref coup d'oeil à l'inconnu, ce dernier ne tarda pas à lui aussi faire demi tour et nous nous séparons alors ici. Une main posé contre le dos de Mike, je l'éloignais de la piste de danse. De plus, il ne devait pas être en super forme, autant que je reste pour le "diriger", m'enfin, ce n'était pas mon but premier.

    - Tu n'avais pas besoin de faire ça !

    Lançais-je finalement avant de m'arrêter derrière lui. Certainement allait il se retourner mais en tout cas il m'avait entendue.

    - Si c'était une façon de faire pour te faire pardonner ça ne marche pas, on se reverra certainement un jour et seulement là, on en reparlera !

    Ajoutais-je tranquillement avant de lui passer à côté. Cette fois, il était temps pour moi de rentrer, il fallait juste que je trouve un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 23:07

Le jeune homme venait d'être menacer par l'autre. Il lui donna un coup de poing puis l'autre lui en rendit plein ! La jeune femme demanda à qu'il arrête et Mike lui obéit. Il s'écarta du jeune homme puis recula. La jeune femme regarda l'autre qui regarde froidement Mike puis poussa Mike en direction de la sortie. Elle lui dit qu'il n'avait pas eu besoin de faire cela et que si il avait fait cela pour s'excuser cela ne servait pas à grand chose car pour discuter ils auraient put se voir un autre jour ! Mike ne se retourna pas et avança ne cherchant rien ! Entre l'alcool et les coups, le jeune homme était pas super bien mais il voulait pas en demander plus à Sam'. Il s'arrêta puis se retourna.

"Part ou reste ici, je ne veux pas gâcher plus ta soirée ! Moi je rentre à pied, moins risquer qu'en voiture ! "

Il ne lui avait rien dit pour la raison des excuses, mais il fit rien et continua son chemin jusqu'à sa ce moment-ci. Il ne dit rien d'autre partit puis reprit son chemin la regardant une dernière fois.

"Et ce n'est pas pour m'excuser que j'ai fait cela, simplement pour te protéger et pas qu'il refasse comme ce que j'ai fait et j'aurais pas du !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:09

  • Après la dispute entre Mike et un autre jeune homme, j'avais enfin réussit à les faire arrêter et j'avais alors éloigné Mike. Par chance, il n'avait rien. Je lui expliqua alors qu'il n'avait pas besoin de faire ça surtout si c'était en sorte que je l'excuse mais il me répondit rapidement que ce n'était pas ça. Je l'observais alors tranquillement avant qu'il ne se détourne pour me dire de rentrer ou de rester ici mais qu'il ne voulait plus gâcher ma soirée. La dessus, il s'éloigna en direction de la sortie.
    Malgré tout, j'espérai qu'il n'allait pas prendre sa voiture vu l'état dans lequel il était. J'hochai alors la tête, le laissant s'éloigner. J'hésitai encore sur le fait de rentrer ou rester. Finalement, je reposais mon regard sur Mike.

    - On en reparlera une prochaine fois, mais...

    Je m'interrompis, avant de remettre une mèche de mèches de mes cheveux et de partir après lui. Avançant comme je le pouvais, je trébuchai brièvement avant de me poser aux côtés de Mike.

    - En attendant, ne rentre pas avec ta voiture !

    Finis-je par dire avant de m'arrêter, moi je rentrai en taxi, je n'avais pas besoin de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:54

    Le jeune homme avait commencé une bagarre avec un autre gars qui commençait à faire comme lui auparavant. La jeune femme se mit entre eux et les sépara rapidement. Mike ne força pas et s'arrêta rapidement ! Sam' lui expliqua que ce n'était pas comme cela qu'elle allait l'excuser ! Le jeune homme la regarda et lui répondit que ce n'était pas pour cela qu'il avait fait ça, mais simplement de la protéger d'un éventuel problème comme celui d'avant ! La jeune femme lui dit qu'ils en reparleraient ! La jeune femme le regarda partir ! Puis elle le suivit et trébuchant brièvement ! Le jeune homme la rattrapa par moment puis elle lui dit qu'il ne devait pas prendre sa voiture ! Mike se tourna vers elle et lui sourit en sortant de sa poche les clefs de celle-ci.

    "Tiens rentre avec elle ! Je sais qui l'a et comme ça tu payes pas le taxi ! Moi je rentre à pied cela me faire le plus grand bien ! Je reprendrais les clefs quand on se reparlera ! Mais prends en soin, j'y compte beaucoup, je l'ai toute retapée XD !"

    Puis il s'approcha d'elle gentiment et lui fit un bisou sur la joue avant de prendre la porte ! Ne lui laissant pas vraiment le choix, sauf si elle n'avait pas le permis ! Cela serait plus embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:37

  • J'avais rejoins le jeune homme pour lui dire quelques mots avant qu'il ne rentre. Lui demandant alors de rester raisonnable et de ne pas rentrer avec sa voiture, c'est la qu'il se retourna. Il me rattrapa premièrement que je trébuchai à cause de mes chaussures et une fois debout, il me lâcha un simple sourire avant de sortir des clefs de sa poche et de les déposer dans ma main gauche. Posant aussitôt le regard dessus, je savais ce que cela voulait dire, mais tout de même, je ne savais pas grand chose de lui et surtout pas quand on allait se revoir. Je voulu alors protester mais il s'approcha de moi pour me faire un bref bisous sur la joue avant de s'éloigner. Avant qu'il ne s'approche je restai quelque peu hésitante, mais finalement tout ce passa bien. Je l'observai alors s'éloigner avant que mon regard ne se repose sur les clefs et que ma main ne se referme sur elles. Restant quelques fractions de secondes ainsi sur place, je pivotais bien vite sur place avant de presser le pas en direction de la sortie. Je bouscula un homme et je m'en excusa aussitôt et avant même qu'il ne pu parler, je m'éloigna. Je n'étais pas persuader que le fait de rentrer à pied était une bonne idée. Passant la porte, je ne l'aperçu pas et je m'arrêtai alors à quelques pas du bar, sur le parking. Je l'avais râté.
    C'est alors qu'une silhouette un peu plus loin attira mon attention, et je tournai aussitôt la tête.

    - Attends ! Pourquoi je ne pourrais pas te ramener ?

    Dis-je tranquillement, en espérant que je n'aurais pas à le regretter, bien que j'étais loin d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:42

Le jeune homme avait donné ses clefs à Sam'. Lui disant de faire attention avec et qu'il viendrait la reprendre dès qu'il se voyait ! Le jeune homme lui sourit et lui fit un bisou sur la joue ! La jeune femme fit hésitante puis ne bougea pas ! Il sortit de la boite de nuit puis longea la rue gentiment. La jeune femme sortit elle aussi puis lui demanda d'attendre, qu'elle pourrait le ramener ! Le jeune homme se retourna et la regarda.

"Si tu veux !"

Puis fit demi-tour et vint à sa hauteur en ne disant rien ! Il s'approcha de sa voiture et attendit Sam' tranquillement ! Elle voulait le ramener, c'est si elle voulait, bon d'accord c'était ça voiture et alors ? Si elle la lui vole, il en rachète une^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Mike]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: The Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser