The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carmilla; it can't be a happy ending, sorry.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armada;

armada;


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. Empty
MessageSujet: Carmilla; it can't be a happy ending, sorry.   Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. EmptyJeu 8 Oct - 17:30

Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. Icone01-12dc410 Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. Icone02-12dc41c Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. Icone03-12dc428
Carmilla; raconte moi ...
feat. Scarlett Johansson.



    « vos papiers s'il vous plait. »

    •• Une identitée : Carmilla Pandora Van Cleef.
    •• Date de Naissance : un certain cinq novembre mille neuf cent quatre-vingt-sept.
    •• Lieu de Naissance : à Amsterdam.
    •• Âge : 20 ans.
    •• Nationalité : Néerlandaise.
    •• Genre : demoiselle.
    •• Métier voulu : Serveuse au bar, je ne peux faire que ça de toute façon, vous comprendrez pourquoi ...




    « celle que je suis. »


    •• Un caractère : Le temps m’a appris que jamais nous serons entièrement satisfaits. Cette phrase est vague, tout comme l’univers, passons au concret. Chacun de nous désire une chose précise, c’est mon cas, pourtant, nous aurons beau attendre, l’éternité ne serait pas suffisante pour combler nos désirs les plus fous. Je n’ai pourtant jamais été de nature frustrée, encore moins envieuse. Je suis quelqu’un de relativement discrète, qui connaît ma vie privée ? Personne. C’est simple, je suis une antisociale, je passe ma vie dans un autre monde ou bien dans mes livres. Vous savez, beaucoup de choses m’ont dégoûtée, la vie, la mort, l’amitié, l’amour … L’humanité est d’une banalité aberrante, nous sommes tous voués au même destin tragique, la vie est exhaustive, ce qui est normal, tout a une fin, quoi que … Nous ne savons rien. Qui sommes-nous pour porter des préjugés ? La terre telle que nous la connaissons finira bien par changer, demain ou dans un millénaire, qui le sait ? Je vous parle encore et encore, vous cernez peut-être qui je suis maintenant, à moins que vous vous soyez endormis ? Mes discours ont tendance à endormir, sans doute sont-ils trop philosophique ? Contrairement à ce que je pourrais laisser sous-entendre, j’aime la vie, bien que je sois de nature nostalgique ; penser au passé me déchire le cœur. Ecoutez. On ne peux pas arracher quelque chose à quelqu’un, même si cette partie est mauvaise, la personne changera automatiquement, elle deviendra aigrie et déprimante, comme moi … Je ne voulais pas qu’on tue mon imagination, ma vie se résume au noir désormais, c’est horriblement frustrant. Je ne suis pas vaniteuse, quand je vous dis que je suis intelligente, c’est vrai, trouvez moi gaga, bête et stupide, vous vous tromperez, je suis sûre de moi, je suis capable du meilleure et du pire. Je ne recule devant rien, je suis très courageuse, le danger ne m’effraie plus maintenant. Maintenant, passons au pourquoi ? Pourquoi suis-je renfermée, perdu et nostalgique ? Et bien, cela est dû à une maladie du nom de DeSanctis-Cacchione, plus connu sous le nom de XP. Vous ne voyez toujours pas ? Je vous explique. Je suis une fille de la lune, le soleil me tue, il commence par faire apparaître des petites plaques à la surface de ma peau puis elles grossissent et au final : cancer. Je suis donc obligé d’être cloîtré chez moi toute la journée. En fait, je dors le jours et travaille la nuit, ce n’est pas très agréable … Je m’estime tout de même chanceuse, si j’étais né au Moyen-Âge, ils m’auraient déjà brûlée vive, vous savez pourquoi … Vous savez, mon espérance de vie est réduite, ce n’est pas grave, je profiterais de ma misérable existence jusqu’à ce que la fatigue me tue, je veux tout voir, je ne veux pas finir abandonnée.
    •• Une apparence : C’est vraiment important ? Vous allez me ficher d’après une apparence ? Vous êtes bien pathétiques mes chers … Et bien, commençons. Ma silhouette est fine, longiligne et élancée, donc bien proportionnée, ce qui fait plaisir. Beaucoup de demoiselles envient mon physique, je les envie tout court, à, ce que j’aimerais sortir en pleine journée, marcher le long des plages ensoleillées …. Ah … Bon, revenons au véritable sujet. Mes traits sont fins, mes yeux bleus océans trahissent ma mélancolie, ils ont l’airs emplis de tristesse … Ma chevelure est blonde, elle descend gracieusement le long de mon dos tout en formant des vagues régulières. Niveau vestimentaire, noir, blanc, rouge, (…) j’aime tout ce qui est « vintage ». Je favorise l’imprimé léopard, les talons vernis, les vestons … Bref, m’attardé serait parfaitement inutile. Étant donné que je suis vouée à sortir la nuit, j’évite toute forme de vulgarité, je ne suis pas frêle mais face à un homme, je ne pense pas faire le poids … Bref, pour résumer, on me trouve jolie, ça me fait plaisir, au moins, je ne suis pas ratée sur toute la ligne !


    « mon histoire, un voyage. Une épopée. »


    « Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. »
    James Barrie

    Je suis née, j’ai vécu, je vie et je mourrais. A peu près comme tout le monde non ?
    Depuis mon plus jeune age je croyais au monde magique. Rempli d’endroits exceptionnels et de créatures plus belles les une que les autres. Mais ce monde n'existe pas malheureusement, quoi que, nous ne savons rien !
    Je peux ouvrir les portes de ce monde uniquement dans mes rêves, j'ai toujours été fasciné par les fées, les elfes, les loups-garous et les vampires, j'ai toujours rêvé depuis toute petite d'en être une, être immortelle, ça doit être fascinant, oh oui fascinant. Malheureusement, mon éternité, je la passerais dans le noir, à l’abri des regards, seule. Bah tiens, en parlant de vampire, je vous en ai déjà fait une allusion, vous savez, le Moyen Âge, on m’aurait accusé d’en être une à cette époque, à cause de ce fichu soleil …
    Revenons au vif du sujet, ma vie, elle n’intéresse personne, mes secret, je les garde au plus profond de mon âme ensanglantée, alors, je ne vous raconterais rien, non, rien ! Et pourquoi devrai-je parler à un inconnu, allez-y, trouvez- moi une raison valable ? Vous séchez ? Bien. Ça Veut dire qu’il n’y en a pas, point barre !



    à croire que je n'utilise jamais le formulaire. En réalité, j'avais déjà fais cette présentation avec le formulaire d'un autre forum, et une horrible flemme (celle de le modifier) s'est emparée de moi, navré What a Face


Revenir en haut Aller en bas
armada;

armada;


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. Empty
MessageSujet: Re: Carmilla; it can't be a happy ending, sorry.   Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. EmptyJeu 8 Oct - 17:56

    Finito I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. Empty
MessageSujet: Re: Carmilla; it can't be a happy ending, sorry.   Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. EmptyJeu 8 Oct - 18:35

Bienvenue ! Merci de t'être inscrite sur le forum ! Tout est bon tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
armada;

armada;


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. Empty
MessageSujet: Re: Carmilla; it can't be a happy ending, sorry.   Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. EmptyJeu 8 Oct - 19:13

    Merci à toi. Héhé, je suis un double compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. Empty
MessageSujet: Re: Carmilla; it can't be a happy ending, sorry.   Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. EmptyJeu 8 Oct - 20:07

Oki déja quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. Empty
MessageSujet: Re: Carmilla; it can't be a happy ending, sorry.   Carmilla; it can't be a happy ending, sorry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmilla; it can't be a happy ending, sorry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY NEW YEAR *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser