The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

memories; libre.

AuteurMessage
harvest triumph;

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: memories; libre.   Ven 30 Oct - 17:03

memories;

Cœur brûlé, ralenti, arrêté. Journées écourtées, basse température, douce brise. L’automne, ou saison du déclin, aussi parfait qu’ait été l’été, l’automne vient refroidir nos cœurs. Le soleil faiblard réchauffait mes songes, leur apportant un peu d’optimisme, malgré la douce et sinistre mélodie soufflée par le vent. Les paupières closes, je me rappelais …

« Divine perfection, où donc es-tu partie ? Mes désires se sont échoués sur la plage où je t’ai laissé. Histoire d’un soir, histoire d’une vie. Inoubliable. Comment pourrai-je t’oublier ? Tu ne m’a jamais laissé le choix, non, je n’ai jamais eu le choix. L’avenir s’est transformé en un chemin sinistre et dépourvu d’espoir, la route est longue, je n’en vois pas la fin. Rêves tournant au désespoir, cauchemars éternels. Douce innocence, reste à mes côtés, j’ai tant besoin de toi, seulement, j’ignore si c’est réciproque. Tu étais l’étoile qui illuminait mes nuits. Le crépuscule s’étant trop éternisé, ma vie s’est transformée en une nuit sans lune. La nouvelle lune. Ou bien était – ce une éclipse, je ne vois plus le soleil. Oh non, tu était bien plus qu’une simple étoile, tu était le soleil, le lever du jour, l’aube d’un temps nouveau, la renaissance. Incarnation de la tentation. J’espère que tu peux m’entendre car, aussi stupide que cela puisse paraître, j’ai toujours cru à la magie. Ma vie est semblable à l’éternité, les jours sont longs, aussi longs que les siècles. Je vois le monde changer sous mes yeux, je ne bouge pas, plus. Il est triste d’en arriver là, mais j’attends le jugement dernier, mon jugement, ma fin, ce mot que je ne veux pas employer, aussi paisible soit-il. Amour déchu. Prince déchu. Voici ce que la vie m’a offert, ou plutôt infligée. Partir, j’y ai été forcé, mais il faut que tu saches que je ne t’oublierais jamais. Où que tu sois, quoi que tu fasses, je serais toujours là à t’attendre. Toujours … »

Redevenu fou, c’est ce que nous aurions pu penser, seulement, je n’ai jamais été aussi normal … La tête baissée, j’avançai lentement dans le sable terne, les membres lourds. Je voudrais partir, contempler le monde d’un œil nouveau, trouver un sens à ma vie, cesser de me poser ces questions rhétoriques, recouvrer la raison. Ce sont de bien beaux objectifs, bien fondés, optimistes. Seulement, qui suis-je ? Par-delà ces plages, par-delà ces océans, je suis un prince, j’ai hérité d’un royaume, et je le gaspille. Pathétique, diriez-vous, n’est-ce pas. A ce moment, en cet endroit, mes sentiments n’on aucune importance, aucune raison d’exister, pourquoi ? car je suis seul, car je l’ai toujours été et je le resterais, je l’ai lâchement laissé sur cette plage lointaine. Que pense-t-elle ? Que fait-elle ? Je l’ignore, c’est bête la vie. J’ai peur … Foutaise ! Balivernes ! Je ne suis qu’un lâche, un sale égoïste qui n’a jamais cherché à comprendre, ou du moins, qui n’a jamais cherché au bon endroit. Je veux crier. Je n’y arrive pas. C’est con …

Revenir en haut Aller en bas

memories; libre.
Page 1 sur 1