The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Besoin de discuter (Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 0:50

  • Après une nuit bien courte et un chouette réveil, je me retrouvais collée contre le jeune homme. Il faut dire que les matinées commençait à être de plus en plus froide et les sous vêtements n'allaient pas me tenir chaud. Je m'étais donc tranquillement coller au corps du jeune homme qui me serra ensuite contre lui. Il m'embrassa peu de temps après et je le prolongeais tranquillement avant qu'il ne se détache de mes lèvres pour me remercier de cette nuit. J'hochais joyeusement la tête avant de lui faire un sourire malicieux.

    - Non, merci à toi !

    Dis-je rapidement avant de l'embrasser, le regardant tranquillement.

    - C'étais génial.

    Ajoutais-je avant de poser une main contre son torse chaud. Et bien, il y en avait au moins un qui n'avait pas froid les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 1:08

Le jeune homme se retrouva dans le lit avec Sam' tranquillement ! Ceux-ci avaient une excellente et courte nuit, mais au moins ça leur avaient plu ! Celui-ci ne bougea pas et resta sur le côté ! La jeune femme se colla contre lui car elle avait froid. Mike la serra contre lui gentiment ! Il la remercia après de l'avoir embrasser et celle ci lui dit que non c'était merci à lui ! Il lui sourit puis elle l'embrassa à son tour avant de le regarder ! Elle lui annonça ensuite que c'était géniale. Mike lui sourit avant de lui répondre.

"Oh mais c'est toi qui es géniale !"

Lui souriant gentiment sentant sa main se poser sur son torse ! Le jeune homme frémit un peu puis déposa des bisous dans le cou de la jeune femme avant de prendre la couverture et la mettre sur celle-ci sentant ses mains plutôt froide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter (Sam')
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de votre avis + Recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser